CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Shepard87 - 08-06-2013

En cherchant "magnat d'affaires chinois", je viens de tomber sur un article datant de septembre dernier où y en a un qui offrait 60 millions au mec qui séduirait sa fille homosexuelle. Voilà des gens qu'il faut démarcher, s'ils sont prêts à balancer des dizaines de millions dans des trucs totalement débiles, investir dans un club de basket ne présente pas des masses de risque à côté...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - copythat - 08-06-2013

Vivement lundi qu'on se marre.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - OBERTAN - 08-06-2013

Si vous avez des idées d'actions pour faire dégager Forté d'ici fin juin n'hésitez pas à les poster, meme si le fait de vouloir manifester son mécontentement est jugé "débile" par certains (cf la fermeture de mon topic hier).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Bada - 08-06-2013

OBERTAN a écrit :Si vous avez des idées d'actions pour faire dégager Forté d'ici fin juin n'hésitez pas à les poster, meme si le fait de vouloir manifester son mécontentement est jugé "débile" par certains (cf la fermeture de mon topic hier).
non, c'est ouvrir un topic rien que pour ça qui l'est....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 08-06-2013

Et les mots utilisés , ils sont quoi ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - OBERTAN - 08-06-2013

Bada a écrit :
OBERTAN a écrit :Si vous avez des idées d'actions pour faire dégager Forté d'ici fin juin n'hésitez pas à les poster, meme si le fait de vouloir manifester son mécontentement est jugé "débile" par certains (cf la fermeture de mon topic hier).
non, c'est ouvrir un topic rien que pour ça qui l'est....
C'était juste dans une volonté de vouloir rassembler toutes les idées au meme endroit pour plus de clarté, et afin d'éviter de polluer le topic Fred Forté.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 08-06-2013

Dans la situation actuelle, je ne pense pas que la démission de Forte soit ce qui mettra fin aux problèmes.
Le problème n'est pas Forte en lui même, mais son management et ses difficultés à déleguer.
Il en va de Forte, comme de chacun sur ce forum, et ailleurs, il faut connaître ses points forts et ses fragilités.
Ses points forts pour s'appuyer dessus, et faire ce que l'on est capable de faire bien.
Ses fragilités, non pas spécialement pour les corriger car il n'y a pas tant de domaines ou l'on peu progresser (par contre pour rassurer certains de ce forum, la rédaction est un domaine ou il est possible de progresser Smile ), mais pour eviter d'y avoir recours.
A mon sens, pour notre président, il sait gérer un budget, il est bon commercial, c'est un des seuls à la ligue qui dit non à Béral.
Par contre, il est trop entier, gére trop à l'affectif, ne délegue pas et à tendance à s'entourer de gens qui ne lui feront pas d'ombre.
Il faut qu'il prenne conscience de cette situation, et nomme un GM qui pilotera le domaine sportif, un recruteur et un Directeur marketing du métier.

Plus que changer la tête, c'est la compléter et donner un vrai champ de responsabilité à chacun.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 08-06-2013

non Kelly, cela ne marchera pas. Forte n'est pas compétent pour manager. Il ne sait pas faire. Il est bouffé par son narcissisme. On a fait le tour au bout de 9 ans


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 08-06-2013

Je ne pense pas avoir écrit que Forte est un bon manager....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 08-06-2013

Plutôt d'accord avec kelly_t, si ce n'est que je ne partage pas son optimisme sur la capacité de notre ami Fredo a DÉLÉGUER !
Ni a s'entourer de meilleurs que lui ( Sarre, bien d'autres.... et je ne parle pas de Yannakis !Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 08-06-2013

kelly_T a écrit :Je ne pense pas avoir écrit que Forte est un bon manager....
certainement Kelly, mais moi je suis sûr d'avoir écrit que c'était un mauvais manager. Ou sinon, je l´affirme maintenant.
Et de toutes façons, Jean-Léo veille. Le CSP ne risque rien.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 08-06-2013

OBERTAN a écrit :Si vous avez des idées d'actions pour faire dégager Forté d'ici fin juin n'hésitez pas à les poster, meme si le fait de vouloir manifester son mécontentement est jugé "débile" par certains (cf la fermeture de mon topic hier).
:lol: :lol: :lol:

et toi tu proposes quoi?
rien? ou rien faire comme il y a trois ans?
tes farces qui n'amusent que toi et themight deviennent vraiment lourdes!
PS: Duncan est juste haut dessus de toi à Beaublanc... et tu le sais très bien!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 08-06-2013

OBERTAN a écrit :
Bada a écrit :
OBERTAN a écrit :Si vous avez des idées d'actions pour faire dégager Forté d'ici fin juin n'hésitez pas à les poster, meme si le fait de vouloir manifester son mécontentement est jugé "débile" par certains (cf la fermeture de mon topic hier).
non, c'est ouvrir un topic rien que pour ça qui l'est....
C'était juste dans une volonté de vouloir rassembler toutes les idées au meme endroit pour plus de clarté, et afin d'éviter de polluer le topic Fred Forté.
merci bada, je confirme que c'était le fait d'ouvrir un topic triplon inutile qui serait parti en vrille dans 3 jours qui est débile. On se remémore ce qu'il est advenu du groupe FB "Sauvons le CSP ou ce qu'il en reste"... ?

Que tu veuilles t'amuser à trouver des entourloupes qui n'auront aucun effet, libre à toi, pas de soucis.
Mais sans pour autant ouvrir des topics pour ça.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - titine - 08-06-2013

Partir!!!!
La soupe est trop bonne....
On n'est reparti pour 10 ans de plus.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - daveboy - 09-06-2013

il faudrait donner le tel du président Donnadieu à FF, il pourrait apprendre beaucoup de choses...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 09-06-2013

daveboy a écrit :il faudrait donner le tel du président Donnadieu à FF, il pourrait apprendre beaucoup de choses...
Trop fier, mon ami, trop fier !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 10-06-2013

http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2013/06/09/basket-forte-et-giannakis-ont-rendez-vous-a-paris-lundi-1581385.html

Aujourd'hui, mais à quelle heure ? A suivre....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Fonquebure - 10-06-2013

Et le CSP pourra-t-il continuer a être présidé dans les meilleures conditions par Forté ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - limojac - 10-06-2013

Myrtille a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2013/06/09/basket-forte-et-giannakis-ont-rendez-vous-a-paris-lundi-1581385.html

Aujourd'hui, mais à quelle heure ? A suivre....
19h (source FBL)

Jérome Ostermann a précisé que la campagne d'abonnements tournait au ralenti .....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 10-06-2013

pfiiiuuuu on n'est pas près d'en savoir plus !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Shepard87 - 10-06-2013

limojac a écrit :
Myrtille a écrit :http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2013/06/09/basket-forte-et-giannakis-ont-rendez-vous-a-paris-lundi-1581385.html

Aujourd'hui, mais à quelle heure ? A suivre....
19h (source FBL)

Jérome Ostermann a précisé que la campagne d'abonnements tournait au ralenti .....
En même temps, avec les problèmes actuels, c'est clair que ça doit pas être la ruée sur les réabonnements. L'an dernier, on avait Giannakis qui arrivait, une bonne partie de l'effectif toujours sous contrat, on était champions...avec cette année, c'est le jour et la nuit, il va falloir qu'ils se bougent pour nous faire envie !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 10-06-2013

Je sens bien que cette réunion va déboucher sur... rien.

Je ne fais pas du tout confiance à Forte qui dit avoir bon espoir et fait celui qui veut recoller les morceaux.

Ca peut très bien être une manipulation de sa part pour dire : "j'ai essayé jusqu'au bout, ce n'est pas moi qui ait fait preuve de mauvaise volonté dans cette affaire".

Pour moi en tout cas, ça ne fait aucun doute : cette crise finira aux prud'hommes.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - OBERTAN - 10-06-2013

grosminephenixeagles a écrit :
OBERTAN a écrit :Si vous avez des idées d'actions pour faire dégager Forté d'ici fin juin n'hésitez pas à les poster, meme si le fait de vouloir manifester son mécontentement est jugé "débile" par certains (cf la fermeture de mon topic hier).
:lol: :lol: :lol:

et toi tu proposes quoi?
rien? ou rien faire comme il y a trois ans?
tes farces qui n'amusent que toi et themight deviennent vraiment lourdes!
PS: Duncan est juste haut dessus de toi à Beaublanc... et tu le sais très bien!
Pour info nous étions les auteurs de la banderole sur laquelle Banks avait craché.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - themight - 10-06-2013

grosminephenixeagles a écrit :
OBERTAN a écrit :Si vous avez des idées d'actions pour faire dégager Forté d'ici fin juin n'hésitez pas à les poster, meme si le fait de vouloir manifester son mécontentement est jugé "débile" par certains (cf la fermeture de mon topic hier).
:lol: :lol: :lol:

et toi tu proposes quoi?
rien? ou rien faire comme il y a trois ans?
tes farces qui n'amusent que toi et themight deviennent vraiment lourdes!
PS: Duncan est juste haut dessus de toi à Beaublanc... et tu le sais très bien!
Sérieux t'en a pas marre? Qu'est ce que tu viens me citer encore alors que je suis un des seuls ici à défendre forte?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 10-06-2013

OBERTAN a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
OBERTAN a écrit :Si vous avez des idées d'actions pour faire dégager Forté d'ici fin juin n'hésitez pas à les poster, meme si le fait de vouloir manifester son mécontentement est jugé "débile" par certains (cf la fermeture de mon topic hier).
:lol: :lol: :lol:

et toi tu proposes quoi?
rien? ou rien faire comme il y a trois ans?
tes farces qui n'amusent que toi et themight deviennent vraiment lourdes!
PS: Duncan est juste haut dessus de toi à Beaublanc... et tu le sais très bien!
Pour info nous étions les auteurs de la banderole sur laquelle Banks avait craché.
J'avais oublié cette épisode où effectivement Banks a montré son "attachement" à notre club.
Après relecture je trouve mon post très agressif.
Je te présente donc mes excuses.

Les actions individuelles ou celles menées par de petits groupes ont finalement servies à quoi?
Forte règne sur le CSP et en partira si LUI le souhaite.
De plus je ne suis pas sur (enfin si! j'en suis sur: on en a eu la preuve ...) que les quelques personnes qui s'agacent en ce moment sur ce forum soient représentatives de l'ensemble des supporters Limougeauds.
Il y a même certainement des personnes qui pensent vraiment que Forte est LE SAUVEUR... Wink
A ton avis il se passe quoi quand Picot débarque à la brasserie de Beaublanc?
Ben... Il est applaudit par la plupart des personnes qui mangent... Je laisse le soin à chacun de réfléchir à qui monopolise les tables de la brasserie de Beaublanc...
Après il peut aussi arriver qu'un connard comme moi gueule "Forte démission" à la brasserie pour casser cette "belle ambiance familiale"!

Puisque ce qu'on pourrait faire ne servirait à "pas grand chose" pourquoi se démener!?

Même si ça grondait vraiment... Forte aurait certainement d'autres Picot à sortir de ses manches!

Etre résigné et croiser les doigts en espérant du mieux est selon moi la meilleur chose à faire...
Très mal formulé au départ voilà ce que je voulais écrire!