CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - pedro87 - 07-06-2013

fé formidable les ven qui fabonne fan favoir qui fera farti de l'effectif.
faites moi fonfiance, ve négofie le défart de verbo, et la finiature de noufeau foueurs, et de foute fafon fé mon club à moi, feulement à moi


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Rayas - 07-06-2013

une question me taraude , combien de clubs de pro A ont des présidents salariés à temps plein...?
un type comme Auzou au bbd par exemple est maire de Boulazac...je doute qu'il ait un salaire au bbd
le père Donnadieu a Nanterre doit avoir ou a eu un boulot à coté je suppose.
le président de Roanne qui passe la main a une autre équipe dirigeante est un chef d'entreprise reconnu je crois ...percoit il un salaire colossal de la chorale ?
ce ne sont que des suppositions mais j'aimerais bien connaitre la réalité


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - conquistador - 07-06-2013

Ta remarque est pertinente. Ca vaudrait le coup de se renseigner et de faire un comparatif.
On devrait pouvoir trouver ça dans les comptes des clubs je pense.


Rayas a écrit :une question me taraude , combien de clubs de pro A ont des présidents salariés à temps plein...?
un type comme Auzou au bbd par exemple est maire de Boulazac...je doute qu'il ait un salaire au bbd
le père Donnadieu a Nanterre doit avoir ou a eu un boulot à coté je suppose.
le président de Roanne qui passe la main a une autre équipe dirigeante est un chef d'entreprise reconnu je crois ...percoit il un salaire colossal de la chorale ?
ce ne sont que des suppositions mais j'aimerais bien connaitre la réalité



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 07-06-2013

On peut toujours recruter les meilleurs coaches d'Europe : le club ne peut rester qu'au niveau de son président. Forte devrait et un manager général et ne us s'occuper du sportif


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - monzon - 07-06-2013

TayshaunPrince a écrit :Sans déconner, il faut qu'il dégage maintenant. Ce n'est plus possible. Je respecte l'ancien joueur qu'était Forté mais ce n'est plus possible là.
Il se fout de nous. L'année dernière, on nous annonce un grand coach capable d'attirer de très grands joueurs. On veut de la stabilité. On veut structurer ce dernier pour qu'il regagne la scene européenne durablement. un an après, voilà le résultat. On est le 7 juin. Brockman et McAlarney sont partis dans des clubs qui ont sensiblement les mêmes moyens financiers que nous et un projet sportid à peine peu attractif. Traoré s'en va. Colo veut s'en aller. Wanamaker, Plaisted et Gipson ne seront plus là l'année prochaine à mon avis. Mipoka n'est toujours pas prolongé donc il risque de partir. On n'a toujours pas de coach et en cas de départ de celui ci, il y a fort à parier que Tsamis l'immitera. Evtimov out également.
Le bilan est le suivant: 40 jours après la fin de notre championnat, pas de coach et en cas de départ de Tsamis et Colo, seul deux joueurs sous contrat: Zerbo et Gomis. Une tanche et un bon joueur vieillissant. Ou est la continuité? Ou sont les promesses?
En plus, Forte ose nous annoncer les playoffs? Qu'il dégage!!!!!!!!!!!! DEHORS!!!!!! 9 ans de galère, de déceptions, de mauvaises surprises. On voit se succéder les tanches et les rares bons joueurs passés durant la présidence de Forte ne sont jamais conservé (McCord, Mohamed, Brockman, McAlarney, Bing, Hite voire même Passave, Thevenon et j'en passe). Les entraineurs se succedent. C'est une catastrophe. Et la gestion humaine, mon Dieu. Le traitement réservé à Milbourne, le clash avec Giannakis et j'en oublie. DEHORS!!!! Un président, un vrai; et vite!
+ 10000
C' est exactement ce que je pense
de toute façon maintenant je ne sais pas combien de temps FF va supporter la pression
Dans quelques mois se sont les élections municipales, Rodet a souvent été vu autour du CSP
si le CSP continu a afficher une image déplorable...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 07-06-2013

Alors qu'il avait tendance à être frileux ces dernières années (pas d'objectif ou presque...), Forte se met cette fois ci en grand danger...Il annonce les playoffs pour la saison prochaine, avec le budget qui va avec, une équipe talentueuse recentrée sur 8-9 très bons joueurs, dont 4 JNFL de gros calibre...et en plus il taille les UG alors qu'il avait tendance à les caresser dans le sens du poil pour éviter que ceux ci se rebellent en cas de mauvais résultats sportifs...
On voit que malgré les belles paroles de l'année dernière, coach exceptionnel "the dream" qui va faire revenir le CSP sur le devant de la scène, continuité sur plusieurs saisons...nous réclamant d'être patient car ça payera...on s'aperçoit à ce jour qu'on va repartir de zéro, perdant sans aucun doute le coach, et nos meilleurs joueurs...donc il n'a pas intérêt de se planter dans la construction de la nouvelle équipe, et les résultats ont intérêt d'être à la hauteur, car la patience a des limites, et je crois que ces limites ne sont pas loin d'être atteintes...
J'attends avec impatience le nom des joueurs qui vont composer l'équipe la saison prochaine...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jul271 - 07-06-2013

Ont peut pas lui en vouloir de recommencer a zéro vue que l'année dernière ont avaient un effectif de proB ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 07-06-2013

Jul271 a écrit :Ont peut pas lui en vouloir de recommencer a zéro vue que l'année dernière ont avaient un effectif de proB ...
Alors pourquoi parler de continuité et de patience dans ce cas là?...et d'un coach "the dream" qui allait faire remonter le club tout en haut?...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 07-06-2013

BOULY a écrit :
Jul271 a écrit :Ont peut pas lui en vouloir de recommencer a zéro vue que l'année dernière ont avaient un effectif de proB ...
Alors pourquoi parler de continuité et de patience dans ce cas là?...et d'un coach "the dream" qui allait faire remonter le club tout en haut?...
FF va envoyer ses contre manifestants!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - le concombre masqué - 07-06-2013

BOULY a écrit :Alors qu'il avait tendance à être frileux ces dernières années (pas d'objectif ou presque...), Forte se met cette fois ci en grand danger...Il annonce les playoffs pour la saison prochaine, avec le budget qui va avec, une équipe talentueuse recentrée sur 8-9 très bons joueurs, dont 4 JNFL de gros calibre...et en plus il taille les UG alors qu'il avait tendance à les caresser dans le sens du poil pour éviter que ceux ci se rebellent en cas de mauvais résultats sportifs...
On voit que malgré les belles paroles de l'année dernière, coach exceptionnel "the dream" qui va faire revenir le CSP sur le devant de la scène, continuité sur plusieurs saisons...nous réclamant d'être patient car ça payera...on s'aperçoit à ce jour qu'on va repartir de zéro, perdant sans aucun doute le coach, et nos meilleurs joueurs...donc il n'a pas intérêt de se planter dans la construction de la nouvelle équipe, et les résultats ont intérêt d'être à la hauteur, car la patience a des limites, et je crois que ces limites ne sont pas loin d'être atteintes...
J'attends avec impatience le nom des joueurs qui vont composer l'équipe la saison prochaine...
Moi aussi ! Et le nom du coach qui va s'occuper de l'équipe !
Sa Majesté risque avoir chaud aux plumes si ça se passe mal sur et en dehors du parquet.

Sinon, la campagne de réabonnements bat son plein, non ???


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 07-06-2013

On s'ennuie aujourd'hui... vivement la conciliation qu'on se marre un peu.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 07-06-2013

:lol collins... on va rire jaune par contre sans doute...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 07-06-2013

collins a écrit :On s'ennuie aujourd'hui... vivement la conciliation qu'on se marre un peu.
On va peut-être apprendre que les Chinois rachètent le club :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 07-06-2013

:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 07-06-2013

ça serait peut être la meilleure nouvelle depuis des mois :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 07-06-2013

Si Forté annonce les PO comme objectif c'est que Giannakis reste.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 07-06-2013

Géraud a écrit :Si Forté annonce les PO comme objectif c'est que Giannakis reste.
ou.... qu'il a vendu le club !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - ziza87 - 07-06-2013

Oui Myrtille à l'USAL.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 07-06-2013

ziza87 a écrit :Oui Myrtille à l'USAL.
Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Fonquebure - 07-06-2013

Mélanger avec du sucre et du jus de citron dans un chaudron à confiture. Laisser reposer pendant une nuit, en remuant si possible de temps en temps.

Placer le chaudron sur le feu et porter à ébullition. Cuire à petits frémissements pendant 20 à 25 minutes.

Pour vérifier la cuisson, déposer la valeur d?une cuillère à café dans une assiette. Si elle se fige, elle est cuite.

Verser aussitôt dans un pot munis d'un couvercle (type immense pot "Bonne Maman"). Fermer fort et retourner le pot, couvercle vers le bas. Après 15 minutes, remettre le pot dans le bon sens.. Vous obtiendrez...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Fonquebure - 07-06-2013

Et, oui, c'est elle, mais en confiture, elle nous gonflera moins Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 07-06-2013

Tu m'en mets deux pots, c'est pour offrir à Giannakis :lol: !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 07-06-2013

On déconne Myrtille, on a le HS joyeux !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 07-06-2013

Je comprends..... cette période porte sur les nerfs..... et vous avez besoin de vous défouler ! Alors , sur cette fin de semaine, vous jouez facile !!! Big Grin
J'imagine que la confiture de myrtilles est certainement plus savoureuse que le gratin de fonquebure !!! .... Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 07-06-2013

Fonquebure, tu n'as pas aimé que je suppose que FF ait vendu le club ?