CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - OBERTAN - 06-06-2013

FORTE DEMISSION!!!

LE CSP N'EST PAS UNE LOGE!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 06-06-2013

Miles a écrit :Comment voulez vous faire grandir un club sans projet, sans une lisibilité claire ? Ils doivent bien se marrer les actionnnaires tous les ans...J'imagine le volume de vaseline employée pour le faire accepter..
Quels actionnaires ? Lui, sa femme, sa belle famille (et Jean Leo?) ?

Pas besoin de beaux discours pour les convaincre, il a carte blanche...la preuve, il s'est même nommé coachde ProB tout seul comme un grand :lol:

C'est son club, son entreprise, son revenu....donc il en fait ce qu'il veut .....et c'est pas la complainte de quelques uns (une minorité dans Beaublanc à mon avis ) qui va l'empêcher de dormir :lol:

Et il n'est prêt de partir car je vois pas la mairie le pousser dehors: un nouveau président serait capable de demander une sono, ou plus de subventions...voir même une salle :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - OBERTAN - 06-06-2013

jerome a écrit :
Miles a écrit :Comment voulez vous faire grandir un club sans projet, sans une lisibilité claire ? Ils doivent bien se marrer les actionnnaires tous les ans...J'imagine le volume de vaseline employée pour le faire accepter..
Quels actionnaires ? Lui, sa femme, sa belle famille (et Jean Leo?) ?

Pas besoin de beaux discours pour les convaincre, il a carte blanche...la preuve, il s'est même nommé coachde ProB tout seul comme un grand :lol:

C'est son club, son entreprise, son revenu....donc il en fait ce qu'il veut .....et c'est pas la complainte de quelques uns (une minorité dans Beaublanc à mon avis ) qui va l'empêcher de dormir :lol:

Et il n'est prêt de partir car je vois pas la mairie le pousser dehors: un nouveau président serait capable de demander une sono, ou plus de subventions...voir même une salle :lol:
L'immobilisme made in l'axe Rodet - Forté, que du bonheur!

Le pire dans c'est que le peuple limougeaud tolère tout ça, tant au niveau de la ville (enclavement, retard économique) que du club (club controlé par un seul homme, géré comme une vulgaire boite, sans aucune forme d'humanité et de cohérence).

Si on était dans un monde normal Rodet devrait prendre une bonne raclée aux municipales et Forté devrait etre foutu dehors par les supporters.

Mais non, on va en prendre pour 10 ans encore, et dans 10 ans on en sera au meme point!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - coluche - 06-06-2013

OBERTAN a écrit :
jerome a écrit :
Miles a écrit :Comment voulez vous faire grandir un club sans projet, sans une lisibilité claire ? Ils doivent bien se marrer les actionnnaires tous les ans...J'imagine le volume de vaseline employée pour le faire accepter..
Quels actionnaires ? Lui, sa femme, sa belle famille (et Jean Leo?) ?

Pas besoin de beaux discours pour les convaincre, il a carte blanche...la preuve, il s'est même nommé coachde ProB tout seul comme un grand :lol:

C'est son club, son entreprise, son revenu....donc il en fait ce qu'il veut .....et c'est pas la complainte de quelques uns (une minorité dans Beaublanc à mon avis ) qui va l'empêcher de dormir :lol:

Et il n'est prêt de partir car je vois pas la mairie le pousser dehors: un nouveau président serait capable de demander une sono, ou plus de subventions...voir même une salle :lol:
L'immobilisme made in l'axe Rodet - Forté, que du bonheur!

Le pire dans c'est que le peuple limougeaud tolère tout ça, tant au niveau de la ville (enclavement, retard économique) que du club (club controlé par un seul homme, géré comme une vulgaire boite, sans aucune forme d'humanité et de cohérence).

Si on était dans un monde normal Rodet devrait prendre une bonne raclée aux municipales et Forté devrait etre foutu dehors par les supporters.

Mais non, on va en prendre pour 10 ans encore, et dans 10 ans on en sera au meme point!
Ouais, et dans dix ans les mêmes critiques ressurigieront.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 06-06-2013

Je pense que l'image qu'ont renvoyée les supporters cette année a été particulièrement désastreuse aussi et qu'il nous appartient, si FF tire les conclusions de son échec, de faire du ménage devant notre porte !
Ne pensons pas que nous ne sommes critiqués que par jalousie car plus personne n'a quoi que ce soit à nous envier, nous sommes ridicules, humiliés. Aussi, tous ces débordements étaient des signes d'un malaise, ces déchirements entre supporters, ...... La maladie a gagné du terrain et je pense qu'il faut couper la tête pour tenter de sauver les jambes...... Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 06-06-2013

Myrtille a écrit :Ne pensons pas que nous ne sommes critiqués que par jalousie car plus personne n'a quoi que ce soit à nous envier, nous sommes ridicules, humiliés.
Rien à rajouter... Merci qui??


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Rayas - 06-06-2013

Le meilleur reste à venir : lundi à la LNB
Quelle image quelle com !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - butcher - 06-06-2013

La période des transferts est normalement ma préférée.
Je crois que ça va être la pire ....
Apès Kyle, Brockman qui part à ..... Chalon. Pfff !
Je rejoins, pour une fois, hv (qui va devenir supporter de hand !) : "FORTE Démission"
Je suis prêt à signer chez les UG maintenant !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - OBERTAN - 06-06-2013

FORTE DEHORS!!!

Même les joueurs sont dégoûtés par la mascarade avec Giannakis, il faut laisser la place urgemment.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 06-06-2013

La saison passée, il s'était mis les UG dans la poche en les caressant dans le sens du poil...mais vu son changement de discours lors de la réunion des abonnés, la "poche" risque de rapidement se vider...et il pourrait alors se retrouver en "difficulté" si les choses se passent mal sportivement...car beaucoup de supporters en ont marre...même s'il garde toujours certains fans irréductibles...
Mais bon, il va nous annoncer du très lourd sans tarder, donc tout va bien...
Il s'est mouillé en plus cette année...il a annoncé les playoffs comme objectif, un budget permettant de construire une équipe pour les atteindre, et 4 gros JNFL...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 06-06-2013

Kyle à Orléans et Jon à Chalon.. et aprés on nous dit qu'on a tout fait pour les garder?

ils auraient signer à Bologne ou Vitoria, je dis pas. là c'est écoeurant.

c'est franchement trop, sans parler du clash avec the dream giannakis..

FORTE DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - JACKPOT - 06-06-2013

sur que ce soir les oreilles de Fred Forté doivent siffler demain il prend un rendez-vous en urgence chez son oto-rhino :lol: :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - bonato_2000 - 06-06-2013

Merci pour ce que vous avez fait pour le csp.
Maintenant il faut ouvrir les yeux. Vous avez vu que François R n'avait pas le niveau Pro B.
Maintenant il faut s apercevoir que la g estion d un club en pro a et pro B est trop difficile pour vos capacités.
Alors si vous avez un minimum d'honneur quittez le club. Sinon avouez que c'est pour vous en mettre plein les poches à vous et votre entourage.
Et dans ce cas que le public et les partenaires vous laissent tomber ....... pour que vous compreniez ....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Trevor - 06-06-2013

Il apparaît clair que forte ce moque de nous, lors de la réunion abonnés, il devait savoir que brockman n'allait pas rester, et comme par hasard aujourd'hui on a droit a une communication disant que brockman a refusé la proposition du csp et quelques heures après on apprend qu'il signe à chalon....

Je suis désolé de ce que je vais dire et je sais que c'est idiot mais je le dis tout de même: aujourd'hui notre meilleur allier pour faire comprendre a forte notre mécontentement c'est la ligue.... hey oui (je suis presque triste de dire ça , mais rien ne marche sinon) comme forte ne pense qu'a notre pognon bah j'espère qu'on va se prendre le match a huis clos et j'espère que ça sera pour un match "or", peut etre qu'une recette en moins lui fera comprendre la hauteur de notre mécontentement.... bah ça me fait chier d'écrire ça mais bon!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 06-06-2013

A priori, oui il savait... vu que ct déjà su en coulisse.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Trevor - 06-06-2013

Message personnel a MATTHIEU MAROT puisque je sais que tu nous lis :

Quand est-ce que le populaire va poser les questions ou du moins faire un article pour tirer la sonnette d'alarme? Je me doute bien que FF a une certaine emprise sur le populaire et qu'il est peut etre difficile pour le journal de lui "casser du sucre sur le dos" mais là il me semble que nous atteignons des limites. En espérant vraiment que va pouvoir faire ton travail correctement et mettre un peu au grand jour tous les sujets qui fache.

En sachant que tu ne me répondras pas ici, merci d'avance.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 06-06-2013

butcher a écrit :Je rejoins, pour une fois, hv (qui va devenir supporter de hand !) : "FORTE Démission"
Voilà ce qui se passe : 3 jours de beau temps et hop, la tête vous tourne.

butcher a écrit :Je suis prêt à signer chez les UG maintenant !
'tain, le monde va mal, quand même. Très mal.

Merci Sa Sainteté !


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Limousin - 06-06-2013

Marcus5 a écrit :Kyle à Orléans et Jon à Chalon.. et aprés on nous dit qu'on a tout fait pour les garder?

ils auraient signer à Bologne ou Vitoria, je dis pas. là c'est écoeurant.

c'est franchement trop, sans parler du clash avec the dream giannakis..

FORTE DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Limousin - 06-06-2013

TREVOR INTERVIENT PEU, MAIS BIEN!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 06-06-2013

Jalod, allo ?

Faut que tu trouves un truc, là, c'est plus possible.

Au commencement était Glide... (ça, c'est pour les anciens, disons 2006-2007)

Bon, Poulet et moi on s'est vautrés aussi dans la paille (pas ensemble,certes), mais tout le monde piétine Sa Grandeur ce soir.

Faut faire quelque chose Jalod !

(NB : je ne crois pas une seule seconde que FF puisse partir)


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Rayas - 06-06-2013

J'imagine la gueule de FF la saison prochaine, si les matchs contre Orléans et Chalons se déroulent mal
Les Maaac Alaaaaarney et Broookmannn vont descendre des tribunes avec un air de saison 2010-2011...quel mauvais souvenir
La saison à venir , je la redoute terriblement...
Il faut boycotter les abonnements au moins jusqu'au 29
Ras le bol d'être pris pour des b?ufs qui rentrent à l'étable quand on les siffle!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - copythat - 06-06-2013

C'EST LA GOUTTE D'EAU !!!! FORTE DEHORS !!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 07-06-2013

Forte répond aux supporters Limougeauds sous la surveillance de Picot et les rires d'Ostro.:
http://www.youtube.com/watch?v=-bsZd95uYxQ


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - TayshaunPrince - 07-06-2013

Sans déconner, il faut qu'il dégage maintenant. Ce n'est plus possible. Je respecte l'ancien joueur qu'était Forté mais ce n'est plus possible là.
Il se fout de nous. L'année dernière, on nous annonce un grand coach capable d'attirer de très grands joueurs. On veut de la stabilité. On veut structurer ce dernier pour qu'il regagne la scene européenne durablement. un an après, voilà le résultat. On est le 7 juin. Brockman et McAlarney sont partis dans des clubs qui ont sensiblement les mêmes moyens financiers que nous et un projet sportid à peine peu attractif. Traoré s'en va. Colo veut s'en aller. Wanamaker, Plaisted et Gipson ne seront plus là l'année prochaine à mon avis. Mipoka n'est toujours pas prolongé donc il risque de partir. On n'a toujours pas de coach et en cas de départ de celui ci, il y a fort à parier que Tsamis l'immitera. Evtimov out également.
Le bilan est le suivant: 40 jours après la fin de notre championnat, pas de coach et en cas de départ de Tsamis et Colo, seul deux joueurs sous contrat: Zerbo et Gomis. Une tanche et un bon joueur vieillissant. Ou est la continuité? Ou sont les promesses?
En plus, Forte ose nous annoncer les playoffs? Qu'il dégage!!!!!!!!!!!! DEHORS!!!!!! 9 ans de galère, de déceptions, de mauvaises surprises. On voit se succéder les tanches et les rares bons joueurs passés durant la présidence de Forte ne sont jamais conservé (McCord, Mohamed, Brockman, McAlarney, Bing, Hite voire même Passave, Thevenon et j'en passe). Les entraineurs se succedent. C'est une catastrophe. Et la gestion humaine, mon Dieu. Le traitement réservé à Milbourne, le clash avec Giannakis et j'en oublie. DEHORS!!!! Un président, un vrai; et vite!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 07-06-2013

Il en aura fallu du temps pour s"apercevoir que FF est incompétent comme Président!! mais bon quand certains ecrivaient qu'il fallait changer, qu'il faisait rien de bien pour le club, que le recrutement était nul, qu'il y avait trop de changement de joueurs, trop de turnover de coachs!!........... etc etc . On nous répondait qu'il fallait etre patient, que nous étions jamais content (carrement méchants) lol!!!! Il y a peut etre des personnes qui voient les problemes plus vite que d'autres, moins bornés, moins aveuglés par un demi tour ou une interception!!
9 ans de Forté ça suffit!!!! dehors et vite