CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 05-06-2013

Même s'il est normal que rien ne filtre avant la médiation, cette période est particulièrement frustrante !

FF et PG tombent d'accord et PG reste...... Bon, pas terrible mais moins pire car on imagine un recrutement improbable mais correct,

FF et PG tombent d'accord, PG part et FF nous dégaine un coach d'un bon niveau ....... Bon, on va s'impatienter jusqu'au recrutement des joueurs,

FF et PG s'étripent avec la guéguerre à travers les media..... Mauvais, on n'a plus une thune (provisions ++), plus de coach et encore moins de joueurs....

J'ai certainement oublié plusieurs hypothèses....... Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 05-06-2013

grosminephenixeagles a écrit :Manifestement c'est la saint Forte...
Bon il a fait des conneries certes mais il n'est pas responsable de ce mois de mai plus que pluvieux!
encore que ...^^

Et si on le passait par le vaudou ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 05-06-2013

:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 05-06-2013

@ vinino : toujours, c'est une question de principe Wink
Cultivons l'optimisme, et, pour le reste, prions Saint-Martial !
:lol: :lol: :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 06-06-2013

que de bonnes nouvelles en ce moment!
Encore merci FF


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 06-06-2013

Erf, Brockman je vois pas comment on aurait pu le garder :

- imbroglio insensé avec le coach
- pas de $ qataris
- pas de coupe d'europe
- pas de visibilité pour ce club que ce soit à long, moyen voire court terme (on est obligé d'attendre la mi-juin pour avoir le fin mot de la farce avec le coach ?!!)

bref pas la joie tout ça...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - OBERTAN - 06-06-2013

FORTE DEMISSION!

FORTE DEMISSION!

FORTE DEMISSION!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - OBERTAN - 06-06-2013

Après avoir laissé partir Kyle il est incapable de retenir Jon, y'en a marre.

Le peu de joueurs qui ont fait lever Beaublanc cette saison s'en va et par contre on va garder tous les autres (Zerbo, Mipoka, Colo...).

Y'en a marre de cette gestion totalement illogique, Forté est complètement hors du coup, il doit laisser la place!

FORTE DEMISSION!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 06-06-2013

C'est vrai qu'après 9 ans de présidence, on a fait le tour de la question avec lui.

Il est sûrement temps pour le club de passer à autre chose, parce que les saisons se suivent et se ressemblent avec Forte.

Mais bon c'est le propriétaire du club dans les statuts, il a tout vérrouillé ce coquin, alors il est bien parti... pour nous faire une Seillant!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 06-06-2013

Jefferson87 a écrit :C'est vrai qu'après 9 ans de présidence, on a fait le tour de la question avec lui.

Il est sûrement temps pour le club de passer à autre chose, parce que les saisons se suivent et se ressemblent avec Forte.

Mais bon c'est le propriétaire du club dans les statuts, il a tout vérrouillé ce coquin, alors il est bien parti... pour nous faire une Seillant!
seillant était compétent, lui.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 06-06-2013

Ah , le traître !
Un Palois compétant ?
C'est un nouveau concept ?
:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 06-06-2013

c'est un enfoiré total que je deteste au plus profond de moi, mais il faut quand même souligner qu'il a été trés compétent dans le développemet d'Orthez


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 06-06-2013

hv63 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Manifestement c'est la saint Forte...
Bon il a fait des conneries certes mais il n'est pas responsable de ce mois de mai plus que pluvieux!
encore que ...^^

Et si on le passait par le vaudou ?
Comme Forte les collectionne je me demande s'il ne pas nous pourrir aussi le mois de juin... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 06-06-2013

Avec des coups pareils, il va repleuvoir demain !!!!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 06-06-2013

:lol:

je reste quand même sur ça: http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville%2F870110

J'irai quand même faire un tour sur le site off ce soir au cas où...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 06-06-2013

grosminephenixeagles a écrit ::lol:

je reste quand même sur ça: http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville%2F870110

J'irai quand même faire un tour sur le site off ce soir au cas où...
A 1 jour près..... Pffffff...... Je crois vraiment qu'il faut que Fred s'en aille.... ce serait la prochaine nouvelle qui permettrait d'espérer.......


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Ange7 - 06-06-2013

Vraiment ras le bol de cette gestion calamiteuse du club, au bout d'un moment il faut arrêter.

Forté et Ostrowski sont des gros égocentriques narcissiques qui ne pensent qu'a leur gloire passée
Que ce soit à l'interieur ou à l'exterieur du club il n'y a pas grand monde pour les encadrer.

Pour ma part je ne me réabonnerais pas la saison prochaine (ce sera tres dur mais je le ferais) et je conseille tous qui on en plein le cul de faire la meme chose.


FORTE DEMISSION!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Fonquebure - 06-06-2013

Forté a sauvé le club et l'a ramené quelque part entre la ProB et la ProA. Bravo !

Maintenant, je pense qu'on en est là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_de_Peter

Le problème c'est que FF est LE boss, LE propriétaire du club. Et qu'il a un ego démesuré. Cela fut une chance pour le CSP parti à la dérive. Il faut maintenant qu'il accepte de travailler avec des meilleurs que lui, sinon le projet du club va rester en rade.

Prendre un "bon p'tit coach français" fera du CSP une SIG ou un Nanterre, c'est à dire un "bon p'tit club français".

Bon c'est bien aussi.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - collins - 06-06-2013

grosminephenixeagles a écrit :Manifestement c'est la saint Forte...
Bon il a fait des conneries certes mais il n'est pas responsable de ce mois de mai plus que pluvieux!
J'aurais tellement préféré que tu écrives "Manifesfement, f'est la fin Forté"....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 06-06-2013

Il y a quelques années, lorsque le recrutement et les errances chroniques du FFBC étaient récurentes, j'avais dis que la seule chose qui n'avait pas été essayé c'etait le changement de Président. A ce jour ou 90% des forumers ont compris qu'il ne suffisait pas d'avoir piqué un ballon à Tony et d'avoir fait demi tour sur l'autoroute , pour etre excusé de tout, qu'il serait enfin temps que MONSIER FORTE se rende compte qu'il exele surtout dans l'organisation des anniversaires et non pas dans la gestion d'un club!!! (Gestion des hommes et recrutement ).
Passer la main tant qu'il en est encore temps!! il serait dommage que vous soyez sifflé ou avoir à lire des banderolles ''Démission''. Il vs reste une once de crédibilité, sachez l'utiliser ...........


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 06-06-2013

collins a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Manifestement c'est la saint Forte...
Bon il a fait des conneries certes mais il n'est pas responsable de ce mois de mai plus que pluvieux!
J'aurais tellement préféré que tu écrives "Manifesfement, f'est la fin Forté"....
:lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 06-06-2013

Murphy87 a écrit :Il y a quelques années, lorsque le recrutement et les errances chroniques du FFBC étaient récurentes, j'avais dis que la seule chose qui n'avait pas été essayé c'etait le changement de Président. A ce jour ou 90% des forumers ont compris qu'il ne suffisait pas d'avoir piqué un ballon à Tony et d'avoir fait demi tour sur l'autoroute , pour etre excusé de tout, qu'il serait enfin temps que MONSIER FORTE se rende compte qu'il exele surtout dans l'organisation des anniversaires et non pas dans la gestion d'un club!!! (Gestion des hommes et recrutement ).
Passer la main tant qu'il en est encore temps!! il serait dommage que vous soyez sifflé ou avoir à lire des banderolles ''Démission''. Il vs reste une once de crédibilité, sachez l'utiliser ...........
+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 06-06-2013

Je vais juste rajouter que FF de part sa gestion a le niveau ProB!!! un peu comme les joueurs qu'il n'a pas voulu prendre ou faire jouer au niveau superieur car pas le niveau (Bing, Wright, Passave....)!!! :lol:
Par contre les Gouez, Renaud, Storo............
Il a aussi crée un departement infirmerie et réeducation pour joueurs cassés (Lukovski, storo, Latimore.....)
Je vous fais grace des perles dans le recrutement depuis 2004!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Miles - 06-06-2013

Dégoûté.
Allez voir les matchs c'est un plaisir...normalement...mais payer pour voir une demi-saison (avec de la chance) je me demande vraiment l'intérêt surtout à 380 euros l'année pour moi...
Brockman c'est (plutôt c'était) notre détonateur, notre assurance risque, notre stabilité. Il me donnait vraiment du plaisir à le voir évoluer. Qui aujourd'hui nous fait rêver un peu ???? Le néant total !
Certes nous pourrons trouvez peut être d'autres joueurs...j'imagine que cela doit être le discours en interne...mais la capacité démontrée depuis des années à trouver des joueurs investis et avec un niveau correct ne nous engage guère à l'optimisme !

En plus j'en ai marre que NOTRE CLUB passe pour une guignolade auprès des médias, du milieu du Basket, de ses supporters...! On est en train de détruire une image bâtie à la sueur de nos légendes. J'en suis écoeuré.
Cette gestion managériale est ubuesque, sans vision, le projet sportif est absent. Quid de la stabilité ???
Les problèmes d'égo (peu importe d'ailleurs qu'elles en sont les raisons) deviennent insupportables. De l'Humilité Mr FORTE, de L'Humilité...du respect pour vos supporters, vos actionnaires.
Comment voulez vous faire grandir un club sans projet, sans une lisibilité claire ? Ils doivent bien se marrer les actionnnaires tous les ans...J'imagine le volume de vaseline employée pour le faire accepter...
Votre discours est comme votre sono, oui votre sono...on n'y comprend rien, il est inaudible ! Ne me faites pas croire que si vous aviez décidé de la changer, vous n'en auriez pas obtenu une auprès de Mr le Maire qui est en campagne électorale de surcroit !...mais le confort de vos supporters vous vous en moquez. C'est un bon exemple.
Par pitié, mettez en adéquation vos déclarations et vos actes ! Ne dégouttez pas les irréductibles, attachés au CSP depuis des décennies. Ne rejetez pas vos propres errements sur un débordement certes inacceptable d'un supporter, un soir de match Y...

Donnez nous du rêve !

Désolé : Coup de gueule mais là cette nouvelle me met très colère !!!!!!!!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 06-06-2013

Il a été fermé le topic "Forte démission"? :lol:

[Image: 56842694.jpg]