CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - 2ouflimoges - 03-06-2013

hardaway a écrit :
Marcus5 a écrit :il a parlé d image du club à travers les incidents; pas comparé les limougeauds aux casseurs du trocadéro. Qui au passage ne sont pas hooligans
les casseurs des Champs ne sont pas des hoooligans, ceux qui ont foutu la merde au trocadéro, si

et je cite forté "je ne laisserai pas arriver au CSP ce qui s'est passé au PSG avec leurs supporters"
Je confirme, Forte a fait un parallèle plus que douteux entre les groupes de supporter du CSP et les hooligans du PSG....

Certes, il y'a eu quelques "petits" débordements lors de certains déplacements cette année et les UG en sont les responsables, mais de la à les comparer avec les hooligans que l'on peu voir dans le foot, faut pas exagérer non plus !!!!

Je suis d'accord, il faut que certains comportements changent et qu'il n'y ait plus de débordement l'année prochaine. Les UG ont certainement un bon coup de balai à donner dans leurs rangs. Mais stigmatiser Tous les groupes de supporter (UG compris) comme l'a fait Forte, c'est très petit de ça part !!! Le linge salle se lave en famille et non pas en public Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 04-06-2013

Il n'y a eu de petits débordements !
il y a eu des débordements! Je les ai vu en déplacement
C'était à prévoir et l'ancien sympathisant UG que je suis le déplore
Comme je l'ai déjà écrit: les UG sont encore là et bien là et pour ma part j'en suis très content car ils font désormais parti de Beaublanc...
Laissons leur le temps de faire mieux: on en reparlera en septembre
S'ils merdent je ne se serai le dernier à le dire à ce vieux brigand de kop!
Pour l'heure qu'on leur foute la paix punaise!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - 2ouflimoges - 04-06-2013

grosminephenixeagles a écrit :Il n'y a eu de petits débordements !
il y a eu des débordements! Je les ai vu en déplacement
C'était à prévoir et l'ancien sympathisant UG que je suis le déplore
Comme je l'ai déjà écrit: les UG sont encore là et bien là et pour ma part j'en suis très content car ils font désormais parti de Beaublanc...
Laissons leur le temps de faire mieux: on en reparlera en septembre
S'ils merdent je ne se serai le dernier à le dire à ce vieux brigand de kop!
Pour l'heure qu'on leur foute la paix punaise!
En quoi on ne fout pas la paix aux UG ??!! au contraire, je/on dénonce la stigmatisation organisé par Forte lors de la réunion des abonnés Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 04-06-2013

2ouflimoges a écrit :
hardaway a écrit :
Marcus5 a écrit :il a parlé d image du club à travers les incidents; pas comparé les limougeauds aux casseurs du trocadéro. Qui au passage ne sont pas hooligans
les casseurs des Champs ne sont pas des hoooligans, ceux qui ont foutu la merde au trocadéro, si

et je cite forté "je ne laisserai pas arriver au CSP ce qui s'est passé au PSG avec leurs supporters"
Je confirme, Forte a fait un parallèle plus que douteux entre les groupes de supporter du CSP et les hooligans du PSG....

Certes, il y'a eu quelques "petits" débordements lors de certains déplacements cette année et les UG en sont les responsables, mais de la à les comparer avec les hooligans que l'on peu voir dans le foot, faut pas exagérer non plus !!!!

Je suis d'accord, il faut que certains comportements changent et qu'il n'y ait plus de débordement l'année prochaine. Les UG ont certainement un bon coup de balai à donner dans leurs rangs. Mais stigmatiser Tous les groupes de supporter (UG compris) comme l'a fait Forte, c'est très petit de ça part !!! Le linge salle se lave en famille et non pas en public Wink
+1


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 04-06-2013

2ouflimoges a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Il n'y a eu de petits débordements !
il y a eu des débordements! Je les ai vu en déplacement
C'était à prévoir et l'ancien sympathisant UG que je suis le déplore
Comme je l'ai déjà écrit: les UG sont encore là et bien là et pour ma part j'en suis très content car ils font désormais parti de Beaublanc...
Laissons leur le temps de faire mieux: on en reparlera en septembre
S'ils merdent je ne se serai le dernier à le dire à ce vieux brigand de kop!
Pour l'heure qu'on leur foute la paix punaise!
En quoi on ne fout pas la paix aux UG ??!! au contraire, je/on dénonce la stigmatisation organisé par Forte lors de la réunion des abonnés Wink
Wink
je parlais de Forte et non de toi!
Forte a fait le paon et un pont d'or aux UG après leur création...
et ce pour mieux les lâcher dès le moindre soucis à grand renfort de "depuis le début je vous ai apporté mon soutien... Là vous avez merdé... moi je pense avant tout "@ le" public Limougeaud!

Ton message que je trouve très bien m'a juste fait réagir... surtout les "petits" débordements (là c'est le père de famille qui parle) Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - 2ouflimoges - 04-06-2013

grosminephenixeagles a écrit :
2ouflimoges a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Il n'y a eu de petits débordements !
il y a eu des débordements! Je les ai vu en déplacement
C'était à prévoir et l'ancien sympathisant UG que je suis le déplore
Comme je l'ai déjà écrit: les UG sont encore là et bien là et pour ma part j'en suis très content car ils font désormais parti de Beaublanc...
Laissons leur le temps de faire mieux: on en reparlera en septembre
S'ils merdent je ne se serai le dernier à le dire à ce vieux brigand de kop!
Pour l'heure qu'on leur foute la paix punaise!
En quoi on ne fout pas la paix aux UG ??!! au contraire, je/on dénonce la stigmatisation organisé par Forte lors de la réunion des abonnés Wink
Wink
je parlais de Forte et non de toi!
Ton message que je trouve très bien m'a juste fait réagir... surtout les "petits" débordements (là c'est le père de famille qui parle) Wink
ok, milles excuses alors Smile

Oui des "petits" débordements, surtout si l'on veut les comparer aux événements vus dans le foot.
Mais je le répète ils (les débordements) n'ont rien à faire à Beaublanc, à l'extérieur, au CSP Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 04-06-2013

Wink
Inutile de t'excuser...

Forte est le garant de la sécurité à Beaublanc!

Il le fait très bien surtout quand il faut faire plaisir à la LNB.... ou à mamie Wink
Nous sommes de gros méchants supporters mangeurs d'enfants et à en croire un supporter de Poitiers "on ne se sent pas en sécurité dans les couloirs de Beaublanc"

Miam miam :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 04-06-2013

hardaway a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
hardaway a écrit :Ben ils ont dit à forté que tout le public de Beaublanc avait sa responsabilité car la LNB avait retenue, comme chef d'accusation, les insultes des VIP et les briquets, boulettes de papier jetés par les travées basse
Merci de m'avoir répondu!
Mon avis: certains supporters ont merdé cette année et on va tous le payer!
Si certains Eagles réagissent aux déclarations de Forte alors que Forte parle des clubs de supporters pour seulement s'adresser aux UG ben...
Si après avoir fait le paon... :lol: Forte lâche aujourd'hui les UG... qu'il le leur dise!

Un constat: les Eagles et les Phénix de part leur ferveur ont été irréprochables cette année et ce sans débordement!
Pour les Phénix le constat est valable depuis des années en particulier lorsqu'on joue à l'extérieur!
Je suis d'accord avec toi, certains ont fait de la merde. Mais même si ce message s'adressait aux UG, il a mis tout les groupes de supporters dans le même sac, et ce devant beaucoup d'abonnés qui ne font pas parti de groupes de supporters. Donc bonjour l'image et la réputation après.
Et comparer les UG aux hooligans du PSG, c'est un peu fort de café!
ben c'est la com. CSP "made in Forte"... Sad
Heureusement on a Picot pour surveiller Forte :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 04-06-2013

Je ne m'étais pas encore exprimé sur la réunion de vendredi. Je le fais maintenant pour exprimer ma gratitude envers monsieur Forte pour avoir sauvé le club, et plus encore je lui adresse mes félicitations pour la qualité exceptionnelle de sa présidence.

Je fus autant conquis par la qualité du discours de Forte que par la qualité des camemberts et autres graphiques de Ostrowski.

Je suis également ravi que le dialogue avec les groupes de supporters se fasse dans un cadre sain, dans le respect des libertés, bref dans un climat de confiance mutuel.

Bravo président, continuez comme ça 10 ans sans vous soucier des critiques abjectes émises ici ou ailleurs. Donnez-nous notre pain quotidien...

Amen.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 04-06-2013

grosminephenixeagles a écrit :Si certains Eagles réagissent aux déclarations de Forte alors que Forte parle des clubs de supporters pour seulement s'adresser aux UG ben...
Le truc c'est qu'à mon avis les propos en question s'adressaient effectivement aux UG, sauf que Forte a habilement pris soin d'englober tous les groupes de supporters là-dedans. Si on lui demandait il dirait probablement que c'était dans le but de ne pas stigmatiser les UG, mais le but était très certainement aussi d?égratigner les Eagles par cette confusion.

Quoi qu'il en soit, volontaire ou pas, c'est cela qui a entrainé la réaction de certains membres Eagles. ça, et aussi le fait d'attribuer aux seuls groupes de supporters la responsabilité de tous les problèmes disciplinaires rencontrés la saison passée.

Il a notamment dit quelque chose comme : "s'il faut arrêter de proposer des tarifs supporter (sous entendu, pour endiguer tout problème de discipline), on le fera." Ce qui est doublement con, car en plus de stigmatiser les assoc' de supporters, c'est limite de la discrimination sociale que de suggérer qu'en augmentant les tarifs, les fouteurs de merde disparaitront.

En tout cas, cela a pris une trop grande place dans cette réunion. Pour moi la stratégie de Forte était claire : la meilleure défense c'est l'attaque. En amenant le débat sur ce terrain et en le faisant durer, ça lui faisait gagner du temps sur les sujets qui l'ennuyaient, à savoir que lui s'explique sur tout le merdier actuel au sein du club.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - monzon - 04-06-2013

poulet des bois a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Si certains Eagles réagissent aux déclarations de Forte alors que Forte parle des clubs de supporters pour seulement s'adresser aux UG ben...
Le truc c'est qu'à mon avis les propos en question s'adressaient effectivement aux UG, sauf que Forte a habilement pris soin d'englober tous les groupes de supporters là-dedans. Si on lui demandait il dirait probablement que c'était dans le but de ne pas stigmatiser les UG, mais le but était très certainement aussi d?égratigner les Eagles par cette confusion.

Quoi qu'il en soit, volontaire ou pas, c'est cela qui a entrainé la réaction de certains membres Eagles. ça, et aussi le fait d'attribuer aux seuls groupes de supporters la responsabilité de tous les problèmes disciplinaires rencontrés la saison passée.

Il a notamment dit quelque chose comme : "s'il faut arrêter de proposer des tarifs supporter (sous entendu, pour endiguer tout problème de discipline), on le fera." Ce qui est doublement con, car en plus de stigmatiser les assoc' de supporters, c'est limite de la discrimination sociale que de suggérer qu'en augmentant les tarifs, les fouteurs de merde disparaitront.

En tout cas, cela a pris une trop grande place dans cette réunion. Pour moi la stratégie de Forte était claire : la meilleure défense c'est l'attaque. En amenant le débat sur ce terrain et en le faisant durer, ça lui faisait gagner du temps sur les sujets qui l'ennuyaient, à savoir que lui s'explique sur tout le merdier actuel au sein du club.
FF est vraiment trop fort, un problème avec PG ne lui suffit pas il en rajoute un avec les groupes de supporters !

N'est-il pas en train de se "mettre a dos" le basket européen et en même temps le public de beaublanc. ça fait beaucoup quand même.

Si les groupes de supporters gardent leurs tee shirt mais s'en prennent verbalement à FF il risque de ne pas être trop bien

j'avoue que je ne comprend pas ça stratégie. Il pouvait menacer les groupes de supporters de la même manière mais en tête à tête sans faire un déballage en public, a mon avis cela aurait été plus cool


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 04-06-2013

monzon a écrit :j'avoue que je ne comprend pas ça stratégie. Il pouvait menacer les groupes de supporters de la même manière mais en tête à tête sans faire un déballage en public, a mon avis cela aurait été plus cool
Oh mais ça a été fait aussi rassure-toi Smile

La stratégie c'était je pense de gagner un maximum de temps sur la réunion en amenant la polémique pour passer un minimum de temps sur des choses plus embarrassantes pour lui.

PS : j'anticipe les éventuelles réponses en précisant qu'il fallait que Forte aborde ces problèmes de discipline et soit ferme sur le sujet. C'est la manière de le faire et les termes utilisés qui ne vont pas.

Mais d'une manière générale c'est quand même extraordinaire comme les clubs de supporters doivent se bagarrer contre les dirigeants de leur propre club pour pouvoir supporter leur équipe. C'est la raison pour laquelle je trouve inadmissible que Forte se serve d'eux dans les médias en vantant leurs mérites (comme le jour où il avait fait le mariole face aux Eagles devant les caméras, lors d'une victoire en playoff à Nanterre, après avoir pourtant fait tout ce qu'il lui était possible pour que les Eagles n'y soient pas).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - copythat - 04-06-2013

Que c'est triste quand même que notre club mythique ne soit plus l'objet que de moqueries et parodies. on se fait enc.... par des grecs qui sont venus se servir sur le dos du club.

Forte est aux abois, il laisse partir un jeune comme Passave ducteil qui explose aujourd'hui mais merde quoi !

Ce club n'a plus de valeurs.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 04-06-2013

c'est pas qu'il n'en a plus des valeurs, c'est qu'il n'a pas les bonnes.

"les grecs", comme tu dis, qui a signer les contrats ? Qui est allé les chercher ?

Président Rantanplan, avec son flair légendaire.

A supposer que le problème vienne "des grecs". Possible, ou pas.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - copythat - 04-06-2013

hv63 a écrit :c'est pas qu'il n'en a plus des valeurs, c'est qu'il n'a pas les bonnes.

"les grecs", comme tu dis, qui a signer les contrats ? Qui est allé les chercher ?

Président Rantanplan, avec son flair légendaire.

A supposer que le problème vienne "des grecs". Possible, ou pas.
T'as pas vu que j'ai mis "Forte est aux abois" ?

Le forum de collins ne renait pas de ses cendres ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fullflavor - 04-06-2013

copythat a écrit :Que c'est triste quand même que notre club mythique ne soit plus l'objet que de moqueries et parodies. on se fait enc.... par des grecs qui sont venus se servir sur le dos du club.
Aurevoiropoulos à tous,

La classe, on l'a ou on ne l'a pas ! Et toi... tu ne laisses aucune place au doute... JAMAIS !

Les Grecs, comme tu dis, c'est FF qui est allé les chercher.

Cela faisait des années qu'il rêvait d'un coach étranger et prestigieux à la tête du club : son Boja à lui !

Vouloir faire mieux et plus vite que ses illustres prédécesseurs à la tête du club, ce peut être une ambition. Mais ces illustres prédécesseurs qui ont réussi ont tous appris à marcher avant de courir.

sas efcharisto


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - copythat - 04-06-2013

fullflavor a écrit :
copythat a écrit :Que c'est triste quand même que notre club mythique ne soit plus l'objet que de moqueries et parodies. on se fait enc.... par des grecs qui sont venus se servir sur le dos du club.
Aurevoiropoulos à tous,

La classe, on l'a ou on ne l'a pas ! Et toi... tu ne laisses aucune place au doute... JAMAIS !

Les Grecs, comme tu dis, c'est FF qui est allé les chercher.

Cela faisait des années qu'il rêvait d'un coach étranger et prestigieux à la tête du club : son Boja à lui !

Vouloir faire mieux et plus vite que ses illustres prédécesseurs à la tête du club, ce peut être une ambition. Mais ces illustres prédécesseurs qui ont réussi ont tous appris à marcher avant de courir.

sas efcharisto
Tu sais lire ? "Forte est aux abois" c'est clair non ? Et le Grec nous a bien entubé, il est venu prendre un peu de fric ici mais on n'est pas obligé d'être malhonnête.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - fullflavor - 04-06-2013

copythat a écrit :
fullflavor a écrit :
copythat a écrit :Que c'est triste quand même que notre club mythique ne soit plus l'objet que de moqueries et parodies. on se fait enc.... par des grecs qui sont venus se servir sur le dos du club.
Aurevoiropoulos à tous,

La classe, on l'a ou on ne l'a pas ! Et toi... tu ne laisses aucune place au doute... JAMAIS !

Les Grecs, comme tu dis, c'est FF qui est allé les chercher.

Cela faisait des années qu'il rêvait d'un coach étranger et prestigieux à la tête du club : son Boja à lui !

Vouloir faire mieux et plus vite que ses illustres prédécesseurs à la tête du club, ce peut être une ambition. Mais ces illustres prédécesseurs qui ont réussi ont tous appris à marcher avant de courir.

sas efcharisto
Tu sais lire ? "Forte est aux abois" c'est clair non ? Et le Grec nous a bien entubé, il est venu prendre un peu de fric ici mais on n'est pas obligé d'être malhonnête.
Aurevoiropoulos à tous,

hv63 a écrit :c'est pas qu'il n'en a plus des valeurs, c'est qu'il n'a pas les bonnes.

"les grecs", comme tu dis, qui a signer les contrats ? Qui est allé les chercher ?

Président Rantanplan, avec son flair légendaire.

A supposer que le problème vienne "des grecs". Possible, ou pas.
sas efcharisto


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - crique - 05-06-2013

Par rapport à ce qui a été dit à cette réunion, j'aimerai ajouter 2, 3 points. C'est belle et bien le CSP qui est responsable de la sécurité à beaublanc. Et c'est bien la LNB qui demande depuis des années au CSP un tunnel d'accés pour l'entrée et la sortie des joueurs du parquet de Beaublanc.

Est-il donc normale de reporter aux clubs des supporters ce que tu n'es pas capable de gérer soit-même ???


Beaucoup de club de cette LNB ont des sécurités professionnelles professionnelles qui leur coutent. Pourquoi le CSP n'est-il pas capable d'avoir cela chez lui ?

Forte a peur de cette poussé de supporters limougeaudes... Mais bonhomme, cela fait partie de notre paysage limougeaud depuis des années !!! Ca va avec le pack !!!

Payez 200 l'abbonnement... Pour moi, d'accord, mais des garanties sur des structures de club et sur la gestion de celle-ci !!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - OBERTAN - 05-06-2013

crique a écrit :Par rapport à ce qui a été dit à cette réunion, j'aimerai ajouter 2, 3 points. C'est belle et bien le CSP qui est responsable de la sécurité à beaublanc. Et c'est bien la LNB qui demande depuis des années au CSP un tunnel d'accés pour l'entrée et la sortie des joueurs du parquet de Beaublanc.

Est-il donc normale de reporter aux clubs des supporters ce que tu n'es pas capable de gérer soit-même ???


Beaucoup de club de cette LNB ont des sécurités professionnelles professionnelles qui leur coutent. Pourquoi le CSP n'est-il pas capable d'avoir cela chez lui ?

Forte a peur de cette poussé de supporters limougeaudes... Mais bonhomme, cela fait partie de notre paysage limougeaud depuis des années !!! Ca va avec le pack !!!

Payez 200 l'abbonnement... Pour moi, d'accord, mais des garanties sur des structures de club et sur la gestion de celle-ci !!!
+1

C'est d'une bassesse de rejeter la faute sur les supporters...

Même au niveau de la sécurité ils sont nuls, foutez moi tout ça dehors bon dieu!

Limoges CSP : Paye et tais-toi.

FORTE DEMISSION!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 05-06-2013

Je suis sûr que Forté est tellement radin qu'il va garder Yannakis une année de plus, pourquoi pas comme manager général, avec rémunération revue un peu à la baisse. Avec le salaire de Linardos il y a de quoi se payer un coach adjoint de qualité ( van Bustéle, Cousin ?).
Et si cela pouvait être le cas, je dirais "bravo Forte".


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - 2ouflimoges - 05-06-2013

Géraud a écrit :Je suis sûr que Forté est tellement radin qu'il va garder Yannakis une année de plus, pourquoi pas comme manager général, avec rémunération revue un peu à la baisse. Avec le salaire de Linardos il y a de quoi se payer un coach adjoint de qualité ( van Bustéle, Cousin ?).
Et si cela pouvait être le cas, je dirais "bravo Forte".
Dans ton scénario qui serait le coach ???!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 05-06-2013

C'est là que le côté radin de Forté crée l'exploit : personne !
:lol: :lol:
Sinon, pas de noms....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 05-06-2013

Géraud a écrit :Et si cela pouvait être le cas, je dirais "bravo Forte".
toujours content geraud
'suis admiratif!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 05-06-2013

Manifestement c'est la saint Forte...
Bon il a fait des conneries certes mais il n'est pas responsable de ce mois de mai plus que pluvieux!