CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 02-06-2013

hardaway a écrit :Donc certains, avant de faire de l'humour et s'essayer de nous faire passer pour des cons, vous avez un cerveau, servez-vous en, ça vous rendra service!
remarque valable pour toi aussi, soit dit en passant.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 02-06-2013

Duncan #13 a écrit :
hardaway a écrit :Donc certains, avant de faire de l'humour et s'essayer de nous faire passer pour des cons, vous avez un cerveau, servez-vous en, ça vous rendra service!
remarque valable pour toi aussi, soit dit en passant.
C'est ce que j'essaie de faire, car quand certains affirment que si on joue les PO, Giannakis va dire en gros "fuck Limoges, moi je retourne en Chine" faut peut-être pas poussé non plus. Sérieusement, on réfléchi deux secondes et comment peut-on affirmer que si on est en PO, Giannakis ne sera pas la pour coacher les joueurs!? C'est n'importa quoi. Et je le répète, même forté n'a pas confirmer cette rumeur.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - mamieland - 02-06-2013

hardaway a écrit :
Duncan #13 a écrit :
hardaway a écrit :Donc certains, avant de faire de l'humour et s'essayer de nous faire passer pour des cons, vous avez un cerveau, servez-vous en, ça vous rendra service!
remarque valable pour toi aussi, soit dit en passant.
C'est ce que j'essaie de faire, car quand certains affirment que si on joue les PO, Giannakis va dire en gros "fuck Limoges, moi je retourne en Chine" faut peut-être pas poussé non plus. Sérieusement, on réfléchi deux secondes et comment peut-on affirmer que si on est en PO, Giannakis ne sera pas la pour coacher les joueurs!? C'est n'importa quoi. Et je le répète, même forté n'a pas confirmer cette rumeur.
Attendons le 10 JUIN pour infirmer ou confirmer toutes ses rumeurs avant de s'invectiver sans rien savoir dans un sens comme dans l'autre, ce jour là, lors de la tentative de médiation, il va bien falloir qu'il le sorte son contrat "chinois " le Grec et éventuellement prendre des engagements sur la fin de son contrat au CSP s'il veut vraiment continuer l'aventure!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 02-06-2013

Marcus5 a écrit :ce n est pas ce que je dis.
Perso, je trouve que dans ton discours tu charges beeaucoup les groupes de supporters mais c'est vrai que tu rappelles qu'il y a des choses intolérables dans les travées basses . Donc je prend ton relais en disant que mis à part le cracha et des insultes , ce sont les "non groupes de supporters" qui font de la merde dans Beaublanc. Après concernant les déplacement extérieur, là par contre, c'est clair que ce sont certains membres d'un groupe de supporters qui sont aller beaucoup trop loin.

Ensuite Beaublanc restera un chaudron sans les groupes de supporters alors la je n'en suis pas sur. Quand tu vois la travée paire, elle n'a rien d'un chaudron. En pair OK ça siffle mais on t'engueule si te lève trop souvent sur quelques actions. Il y a 15 ans, jamais tu n'aurait eu autant de tels discours. Perso, sans les groupes de supporters, Beaublanc devient une salle un peut plus chaude que la normale mais sans plus. Elle n'aura plus rien d'un chaudron


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 02-06-2013

hardaway a écrit :
Duncan #13 a écrit :
hardaway a écrit :Donc certains, avant de faire de l'humour et s'essayer de nous faire passer pour des cons, vous avez un cerveau, servez-vous en, ça vous rendra service!
remarque valable pour toi aussi, soit dit en passant.
C'est ce que j'essaie de faire, car quand certains affirment que si on joue les PO, Giannakis va dire en gros "fuck Limoges, moi je retourne en Chine" faut peut-être pas poussé non plus. Sérieusement, on réfléchi deux secondes et comment peut-on affirmer que si on est en PO, Giannakis ne sera pas la pour coacher les joueurs!? C'est n'importa quoi. Et je le répète, même forté n'a pas confirmer cette rumeur.
et comment affirmer l'inverse?

Forté n'a pas confirmé mais il a dit que c'était un gros risque et que ça faisait partie du désaccord entre les deux parties. Ce qui me semble on ne peut plus logique.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 02-06-2013

CSPNV a écrit :
BOULY a écrit :Et Forte nous a encore bien pris pour des idiots en disant qu'il souhaitait que Giannakis reste et qu'aucun contact n'avait été pris avec d'autres coachs...
Il n'a pas contacté d'autres coachs peut-être parce qu'il a prévu que Linardos passe coach et Parvaud assistant.
Non, si Giannakis ne reste pas, Linardos ne sera plus là non plus...d'ailleurs, il n'est plus sous contrat vu qu'il n'avait qu'un an de contrat bizarrement...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 02-06-2013

Duncan #13 a écrit :
hardaway a écrit :
Duncan #13 a écrit :remarque valable pour toi aussi, soit dit en passant.
C'est ce que j'essaie de faire, car quand certains affirment que si on joue les PO, Giannakis va dire en gros "fuck Limoges, moi je retourne en Chine" faut peut-être pas poussé non plus. Sérieusement, on réfléchi deux secondes et comment peut-on affirmer que si on est en PO, Giannakis ne sera pas la pour coacher les joueurs!? C'est n'importa quoi. Et je le répète, même forté n'a pas confirmer cette rumeur.
et comment affirmer l'inverse?

Forté n'a pas confirmé mais il a dit que c'était un gros risque et que ça faisait partie du désaccord entre les deux parties. Ce qui me semble on ne peut plus logique.
Comment infirmé l'inverse. C'est simple, normalement les contrats vont jusqu'au 30/06, donc si Giannakis se barre au mois de Mai, il ne respecte pas son contrat, et s'il ne respecta pas son contrat, c'est une faute lourde, une faute professionnelle. Donc on peut le virer, pas besoin d'aller à la médiation. Mais ce n'est que mon avis

Mais ce qui me chagrine avec Giannakis, c'est de voir comment certains Limougeauds le considèrent comme un paria alors qu'il le voyait comme un héros y'a un an. C'est comme lorsque forté et picot (si ça s'écrit comme ça) ont chargé les groupes de supporters pendant une vingtaine de minutes, j'attend encore que les UG prennent la parole pour les défendrent.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 02-06-2013

reste à connaître ce qui est écrit dans le contrat de PG
Pour le UG: c'est ni plus ni moins que de la com. selon moi pour montrer que le club sera ferme si débordements il y a et aussi pour avoir pu parler d'autres choses lors de cette soirée qui restera riche d'enseignements! :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 02-06-2013

kelly_T a écrit :
BOULY a écrit :"
Et Forte nous a encore bien pris pour des idiots en disant qu'il souhaitait que Giannakis reste et qu'aucun contact n'avait été pris avec d'autres coachs...
Forte veut se séparer de PG, mais il veut le faire proprement, d'un point de vue financier s'entend.
D'ou le seul discours offciel possible, on veut garder PG, et donc on a contacté personne.
Il prendrait les supporters pour des idiots, s'il pense que les supporters vont croire ses fariboles.

Bouly bravo pour ta perf cycliste Wink
Tu sais Kelly, ce n'est pas la première fois et certainement pas la dernière qu'il nous prend pour des idiots...

Sinon, merci... Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 02-06-2013

hardaway a écrit :Comment infirmé l'inverse. C'est simple, normalement les contrats vont jusqu'au 30/06, donc si Giannakis se barre au mois de Mai, il ne respecte pas son contrat, et s'il ne respecta pas son contrat, c'est une faute lourde, une faute professionnelle. Donc on peut le virer, pas besoin d'aller à la médiation. Mais ce n'est que mon avis
ça nous ferait une belle jambe de le virer pour raison de départ anticipé pour honorer son autre contrat...

"Chef, je démissionne!"
"Non, c'est moi qui te licencie"

ça change quoi au problème au final?

S'il décide de se casser pour honorer son contrat chinois avant les play-offs, qu'on le vire pour faute lourde ou pas, ça ne change rien du tout, on se retrouve sans coach pour les play-offs. Donc désolé mais je persiste et je signe : Forté a plus que raison de se montrer prudent avec les envies d'ailleurs de son coach.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 02-06-2013

Duncan #13 a écrit :
hardaway a écrit :Comment infirmé l'inverse. C'est simple, normalement les contrats vont jusqu'au 30/06, donc si Giannakis se barre au mois de Mai, il ne respecte pas son contrat, et s'il ne respecta pas son contrat, c'est une faute lourde, une faute professionnelle. Donc on peut le virer, pas besoin d'aller à la médiation. Mais ce n'est que mon avis
ça nous ferait une belle jambe de le virer pour raison de départ anticipé pour honorer son autre contrat...

"Chef, je démissionne!"
"Non, c'est moi qui te licencie"

ça change quoi au problème au final?

S'il décide de se casser pour honorer son contrat chinois avant les play-offs, qu'on le vire pour faute lourde ou pas, ça ne change rien du tout, on se retrouve sans coach pour les play-offs. Donc désolé mais je persiste et je signe : Forté a plus que raison de se montrer prudent avec les envies d'ailleurs de son coach.
Je ne te dis pas de le virer juste avant les PO mais maintenant. Si Giannakis a signé un contrat avec la Chine, stipulant qu'au mois de Mai 2014, il doit être OBLIGATOIREMENT en Chine (et donc laisser le CSP) et qu'il n'y a pas de clause lui permettant de rester un mois de plus à Limoges (si on joue les PO) dans ce cas, vu qu'il a un contrat avec le CSP qui va jusqu'en Juin 2014 , on peut le virer tout de suite car il ne pourra pas respecter son contrat. Il a commis une faute professionnelle lourde. Et comme forté ne l'a pas encore viré, at qu'ils sont aller à la médiation, c'est qu'à mon avis, la rumeur selon laquelle Giannakis doit être OBLIGATOIREMENT en Chine à partir de Mai 2014 est complètement fausse.
Roanne aussi se montre prudent hein. A Limoges, il faut qu'on ait un coach exclusif au CSP, on ne se dit pas que d'avoir un coach qui est à la tête de la sélection chinoise, ça peut amener encore plus de lumière sur le club, peut être quelques joueurs et pk pas d'autres sponsors. Va falloir qu'on arrête de péter plus haut que notre cul et faudra pas venir pleurer qu'on on récupère un Manschau ou un Choulet


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - limogesfan - 02-06-2013

grosminephenixeagles a écrit :reste à connaître ce qui est écrit dans le contrat de PG
Pour le UG: c'est ni plus ni moins que de la com. selon moi pour montrer que le club sera ferme si débordements il y a et aussi pour avoir pu parler d'autres choses lors de cette soirée qui restera riche d'enseignements! :lol:
ferme, le mot est faible, installer des caméras, prévoir de mettre de la sécurité pour encadrer les groupes à risque, commencer à faire des comparaisons douteuses entre les "incidents" que l'on a pu connaître et ceux connus à paris pour le titre du PSG... Personnellement je trouve que ça donne l'impression que nous sommes (les supporters) de dangereux hooligans et ses menaces ne sont pas du tout passées. Des débordements il y en a eu et ça serait bien qu'il n'y en ait plus, mais de là rentrer dans le tout sécuritaire...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 02-06-2013

Je te rappelle que les mecs à l'entrée de Beaublanc faisaient semblant de regarder dans le sac à main de nos dames malgré de "grandes déclarations sécuritaires"...
Perso je suis rentré dans Beaublanc avec une bouteille d'eau à la main ...
et il y avait son bouchon dessus! :lol:
je n'ai même pas eu besoin de cacher le bouchon sous mon parapluie... Wink :lol: :lol: :lol:

entre ce qui est dit pour faire plaisir à la LNB ou à certains supporters lors de cette "grande" réunion.... et ce qui sera fait...

wait and see...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Marcus5 - 02-06-2013

il a parlé d image du psg à travers les casseurs, comme d image du csp avec les débordements en déplacement par exemple. Il a pas comparé les sups à des casseurs.

Et oui en déplacement, les supporters de limoges représente, leur groupe s il font partie d un groupe,le club, et la ville.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 02-06-2013

tu as raison de faire la différence entre les matchs à BB et les matchs à l'extérieur marcus...
car le comportement de certaines personnes est très différent à l'extérieur...
Pour ma part, et contrairement à ce que j'ai pu lire ici, lors de mes quelques déplacements (Poitiers, Boulazac, Levallois, Cholet, Evreux..) , j'ai toujours été très bien reçu...

Quand on arrive en terrain conquis c'est certainement différent...
à bon entendeur....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - limogesfan - 02-06-2013

Forté a dit qu'ils ne voulait pas que ça en arrive au point des incidents de paris, il nous prend pour qui? Des casseurs, des fauteurs de trouble??
Personnelement sur les déplacements effectués nous n'avons aucun problèmes avec les supporters adverses que cela soit à cholet, au mans... Bien au contraire, certains nous ont même félicités pour l'ambiance mise et pour notre passion. Quant à boulazac, les provocations ont été dans les deux sens, de notre arrivée sous les sifflets du palio (pourquoi donc??) aux multiples interventions des stadiers ne voulant pas que l'on jette des confettis... On ne se déplace pas pour provoquer, chercher la bagarre, insulter contrairement à ce que certains disent... Il ne faut pas oublier que si certains font des heures et des heures de route pour encourager le csp partout en france, si ils passent des heures à préparer des tifos, des drapeaux c'est juste que notre amour du club est immense. Alors certes cet amour n'est pas parfait amenant parfois à des débordements mais il est juste sincère!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 02-06-2013

limogesfan a écrit :Forté a dit qu'ils ne voulait pas que ça en arrive au point des incidents de paris, il nous prend pour qui? Des casseurs, des fauteurs de trouble??
Personnelement sur les déplacements effectués nous n'avons aucun problèmes avec les supporters adverses que cela soit à cholet, au mans... Bien au contraire, certains nous ont même félicités pour l'ambiance mise et pour notre passion. Quant à boulazac, les provocations ont été dans les deux sens, de notre arrivée sous les sifflets du palio (pourquoi donc??) aux multiples interventions des stadiers ne voulant pas que l'on jette des confettis... On ne se déplace pas pour provoquer, chercher la bagarre, insulter contrairement à ce que certains disent... Il ne faut pas oublier que si certains font des heures et des heures de route pour encourager le csp partout en france, si ils passent des heures à préparer des tifos, des drapeaux c'est juste que notre amour du club est immense. Alors certes cet amour n'est pas parfait amenant parfois à des débordements mais il est juste sincère!
J'en déduis que tu es un UG!
Le topic des UG est fermé et sa réouverture à nouveau fermé par bada!
Pour le reste: je ne vais pas faire comme certains: lacher les UG du jour au lendemain après une banderole maladroite...
mais ça ne m'empéchera pas de dire que j'ai vu certaines choses cette année qui m'ont fait honte


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 02-06-2013

limogesfan a écrit :Forté a dit qu'ils ne voulait pas que ça en arrive au point des incidents de paris, il nous prend pour qui? Des casseurs, des fauteurs de trouble??
Personnelement sur les déplacements effectués nous n'avons aucun problèmes avec les supporters adverses que cela soit à cholet, au mans... Bien au contraire, certains nous ont même félicités pour l'ambiance mise et pour notre passion. Quant à boulazac, les provocations ont été dans les deux sens, de notre arrivée sous les sifflets du palio (pourquoi donc??) aux multiples interventions des stadiers ne voulant pas que l'on jette des confettis... On ne se déplace pas pour provoquer, chercher la bagarre, insulter contrairement à ce que certains disent... Il ne faut pas oublier que si certains font des heures et des heures de route pour encourager le csp partout en france, si ils passent des heures à préparer des tifos, des drapeaux c'est juste que notre amour du club est immense. Alors certes cet amour n'est pas parfait amenant parfois à des débordements mais il est juste sincère!
Ben c'est ça qu'il fallait dire vendredi soir à la réunion des abos!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 02-06-2013

La suite logique de la réunion: http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/abonnements-20132014.html


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Duncan #13 - 02-06-2013

hardaway a écrit :Je ne te dis pas de le virer juste avant les PO mais maintenant. Si Giannakis a signé un contrat avec la Chine, stipulant qu'au mois de Mai 2014, il doit être OBLIGATOIREMENT en Chine (et donc laisser le CSP) et qu'il n'y a pas de clause lui permettant de rester un mois de plus à Limoges (si on joue les PO) dans ce cas, vu qu'il a un contrat avec le CSP qui va jusqu'en Juin 2014 , on peut le virer tout de suite car il ne pourra pas respecter son contrat. Il a commis une faute professionnelle lourde.
ben c'est justement le but de la négociation entre les deux parties...

Forte veut être certain que le coach fera passer le club avant tout.

Je ne vois pas ce qu'il y a de si compliqué à comprendre.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 02-06-2013

hardaway a écrit :et faudra pas venir pleurer qu'on on récupère un Manschau ou un Choulet
Si on récupère un Manschau, les bras m'en tombent ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 02-06-2013

hardaway a écrit :
Duncan #13 a écrit :
hardaway a écrit :Comment infirmé l'inverse. C'est simple, normalement les contrats vont jusqu'au 30/06, donc si Giannakis se barre au mois de Mai, il ne respecte pas son contrat, et s'il ne respecta pas son contrat, c'est une faute lourde, une faute professionnelle. Donc on peut le virer, pas besoin d'aller à la médiation. Mais ce n'est que mon avis
ça nous ferait une belle jambe de le virer pour raison de départ anticipé pour honorer son autre contrat...

"Chef, je démissionne!"
"Non, c'est moi qui te licencie"

ça change quoi au problème au final?

S'il décide de se casser pour honorer son contrat chinois avant les play-offs, qu'on le vire pour faute lourde ou pas, ça ne change rien du tout, on se retrouve sans coach pour les play-offs. Donc désolé mais je persiste et je signe : Forté a plus que raison de se montrer prudent avec les envies d'ailleurs de son coach.
Je ne te dis pas de le virer juste avant les PO mais maintenant. Si Giannakis a signé un contrat avec la Chine, stipulant qu'au mois de Mai 2014, il doit être OBLIGATOIREMENT en Chine (et donc laisser le CSP) et qu'il n'y a pas de clause lui permettant de rester un mois de plus à Limoges (si on joue les PO) dans ce cas, vu qu'il a un contrat avec le CSP qui va jusqu'en Juin 2014 , on peut le virer tout de suite car il ne pourra pas respecter son contrat. Il a commis une faute professionnelle lourde. Et comme forté ne l'a pas encore viré, at qu'ils sont aller à la médiation, c'est qu'à mon avis, la rumeur selon laquelle Giannakis doit être OBLIGATOIREMENT en Chine à partir de Mai 2014 est complètement fausse.
Roanne aussi se montre prudent hein. A Limoges, il faut qu'on ait un coach exclusif au CSP, on ne se dit pas que d'avoir un coach qui est à la tête de la sélection chinoise, ça peut amener encore plus de lumière sur le club, peut être quelques joueurs et pk pas d'autres sponsors. Va falloir qu'on arrête de péter plus haut que notre cul et faudra pas venir pleurer qu'on on récupère un Manschau ou un Choulet
Tu crois que Giannakis a mis son contrat chinois sous le nez de Forte ? Je ne pense pas.

Si on reprend ton hypothèse, à savoir que le chinois requièrent impérativement PG au 14 mai, la faute de Giannakis ne sera effective que lorsqu'il "abandonnera" son poste, pas avant. On ne peut pas constater un manquement par anticipation. A ce moment, il perdra pas grand chose même si on le licencie car il aura effectué 90% de son contrat.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 02-06-2013

Duncan #13 a écrit :
hardaway a écrit :Je ne te dis pas de le virer juste avant les PO mais maintenant. Si Giannakis a signé un contrat avec la Chine, stipulant qu'au mois de Mai 2014, il doit être OBLIGATOIREMENT en Chine (et donc laisser le CSP) et qu'il n'y a pas de clause lui permettant de rester un mois de plus à Limoges (si on joue les PO) dans ce cas, vu qu'il a un contrat avec le CSP qui va jusqu'en Juin 2014 , on peut le virer tout de suite car il ne pourra pas respecter son contrat. Il a commis une faute professionnelle lourde.
ben c'est justement le but de la négociation entre les deux parties...

Forte veut être certain que le coach fera passer le club avant tout.

Je ne vois pas ce qu'il y a de si compliqué à comprendre.
Moi je pense que le but de la négocation c'est de savoir comment arriver à virer Giannakis sans avoir à lui verser les 190 000?. Si Giannakis te dit qu'il sera la tout au long de la saison et même pour les PO, pk remettre sa parole en cause.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 02-06-2013

hv63 a écrit :Si on reprend ton hypothèse, à savoir que le chinois requièrent impérativement PG au 14 mai, la faute de Giannakis ne sera effective que lorsqu'il "abandonnera" son poste, pas avant. On ne peut pas constater un manquement par anticipation. A ce moment, il perdra pas grand chose même si on le licencie car il aura effectué 90% de son contrat.
"le chinois requièrent impérativement PG au 14 mai": ce n'est qu'une rumeur et qui semble être totalement fausse car personne la confirme

Maintenant qu'il y a la médiation, forté va savoir si oui ou non Giannakis a signé un contrat avec la Chine qui l'oblige a quitté Limoges OBLIGATOIREMENT le 14 Mai. Si tel est le cas, Giannakis est clairement en faute car il ne peut pas respecter le contrat qu'il a avec le CSP et qui court jusqu'au 30/06/2014. Donc tu le vires MAINTENANT car c'est une faute professionnelle lourde. Pk veux tu attendre le mois de Mai ??? La faute est reconnue donc pas besoin d'attendre. On sait qu'il ne pourra pas remplir son contrat donc tu le vires tout de suite.

Par contre, si dans le contrat entre Giannakis et la Chine, il n'est dit nul part que Giannakis doit se rendre obligatoirement en Chine le 14 Mai, ben le club n'a pas son mot à dire. Car si le CSP ne lui a pas fait signer un contrat d'exclusivité, forté n'a strictement rien à dire.

ça vous fait peut-être chier que Giannakis ait pris la sélection chinoise, perso je m'en tamponne complètement. Et quand on nous sort "oui mais il n'est pas sur Limoges pour le recrutement", j'ai juste envie de me marrer. Car à l'heure actuelle, s'il n'avait pas pris la sélection chinoise, il serait rentrer chez lui en Grèce. Donc qu'il soit en Chine ou Grèce, où est le problème ??? Dans tout les cas, il serait actuellement pas sur Limoges.

De plus, est-ce que cette histoire aurait fait autant de bruit s'il avait la pris la sélection Grecque (comme l'affirmait certains médias à la mi saison) ???


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - bob6667 - 02-06-2013

Tres bon article :

http://www.insidebasket.com/actu/chroniques.php?subaction=showfull&id=1370198384&ucat=60&