CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lolo87000 - 31-05-2013

Supa MoMo a écrit :@lolo87000 la question d'un prêt en pro b a été posée à FF . Pour lui il peut jouer 5 ou 6 min/match .......au cSp.......

Sinon objectif officiel = Play Off
C'est une blague ? Ce mec est une vrai quiche. Il prend la place d'un autre qui aurait la possibilité d'évoluer. Le payer 65 ou 70K? est une insulte pour nous tous qui travaillons dur tous les jours.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 31-05-2013

lolo87000 a écrit :
Supa MoMo a écrit :@lolo87000 la question d'un prêt en pro b a été posée à FF . Pour lui il peut jouer 5 ou 6 min/match .......au cSp.......

Sinon objectif officiel = Play Off
Le payer 65 ou 70K? est une insulte pour nous tous qui travaillons dur tous les jours.
Quelle objectivité!Tu nous a pas habitués à balancer de telles âneries!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 31-05-2013

lolo87000 a écrit :
Supa MoMo a écrit :- et j'ai toujours pas compris où était le problème avec PG ; lui veut rester et FF veut le garder donc moi pas comprendre
CSPNV a écrit :- Beaucoup de questions ont été posés et notamment sur PG. En clair pour Forte c'est soit il va en Chine et on le vire ou soit il reste à Limoges et il renonce à la Chine. PG est apparemment parti en Chine sans consulté l'avis de son président. Et on devrait savoir si il reste ou non à la suite de la médiation à la LNB le 10 juin.
Donc FF veut garder PG ou pas car ça m'étonnerait que PG veuille lâcher la Chine comme ça pour rester au CSP. Il ferait mieux d'attendre l'année prochaine et de le laisser faire les 2 puisqu'il s'en sent capable.
Mais bien sur, PG va renoncer à 4 ans de sélectionneur de la Chine (à 1million d'euros + avantages (logement, chauffeur, voyages)) pour faire une saison à 180k? au CSP...donc en clair, on le vire. Affaire classée ? :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - macanaille - 31-05-2013

manu a écrit :Sur la première partie, c-a-d hors des questions du public :

- Ostro présente un power-point bilan pour dire qu'on a un bon public.
- Pas d'augmentation du prix des consommations heu des abonnements. Mais pas de baisse...
- FF sera attentif aux débordements, à domicile comme à l'extérieur. L'appel pour le match à huis clos ayant raté, au moindre pépin le sursis sera levé mais on aura aussi une autre sanction. FF a rencontré les gpe de supporters.
- Brockman réponse le 10 juin. Il tâte le marché européen.
- Pour K-Mac, rhooooo c'est rageant, encore un peu il signait...
- Pour PG, sujet passé en 30 sec. Rdv à la ligue le 15.

Sinon il y avait des Curly et des Tucs mais je n'ai pas pu en profité étant reparti chez moi manger des pâtes avant même les questions u fan-club FF encore très présent ce soir.
Et il y avait Macanaille, le fait de la rencontrer est un événement suffisamment rare pour être signalé.
:lol:

Pour mon fanclub, une itw exclusive (de moi bien évidemment ^^) sur FBL ou je fais du mi-macanaille mi-forté... Moi j'ai bien aimé :lol:


Et me voir n'est pas SI rare que ça..... Si ???


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - jerome - 31-05-2013

lolo87000 a écrit :
Supa MoMo a écrit :@lolo87000 la question d'un prêt en pro b a été posée à FF . Pour lui il peut jouer 5 ou 6 min/match .......au cSp.......

Sinon objectif officiel = Play Off
C'est une blague ? Ce mec est une vrai quiche. Il prend la place d'un autre qui aurait la possibilité d'évoluer. Le payer 65 ou 70K? est une insulte pour nous tous qui travaillons dur tous les jours.
Une insulte, faut quand même pas pousser, mais c'est vrai que ça fait cher la minute.
Mais a t on le choix..sauf à le prêter, ne payer qu'une partie de son salaire et prendre un espoir ou un JFL pas trop cher à la place.
On peut aussi espérer qu'il trouve un coach qui lui convienne mieux et surtout qu'il comprenne...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 31-05-2013

Virer Giannakis ? Tu t'y crois un peu non? Pire que Forté :lol:
J'ai surtout l'impression que c'est Giannakis qui a déjà coupé le CSP :lol: !
Et vu les circonstances, il a bien raison Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lolo87000 - 31-05-2013

dionysos a écrit :
lolo87000 a écrit :
Supa MoMo a écrit :@lolo87000 la question d'un prêt en pro b a été posée à FF . Pour lui il peut jouer 5 ou 6 min/match .......au cSp.......

Sinon objectif officiel = Play Off
Le payer 65 ou 70K? est une insulte pour nous tous qui travaillons dur tous les jours.
Quelle objectivité!Tu nous a pas habitués à balancer de telles âneries!
J'ai peut être été un peu excessif c'est vrai mais au bout de 2 saisons j'en ai marre de voir que certains club avec moins de moyens que nous peuvent avoir Ferdinand prénom en backup et que nous on à zerbo qui marque 2 points en 3 matchs, 4 balles perdues, 1 rebond, et 6 fautes par matchs. C'est tout. Avoue quand même qu'il est cher pour ce qu'il montre et que sa place est en pro B et certainement pas en pro A.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 31-05-2013

jerome a écrit :
lolo87000 a écrit :
Supa MoMo a écrit :@lolo87000 la question d'un prêt en pro b a été posée à FF . Pour lui il peut jouer 5 ou 6 min/match .......au cSp.......

Sinon objectif officiel = Play Off
C'est une blague ? Ce mec est une vrai quiche. Il prend la place d'un autre qui aurait la possibilité d'évoluer. Le payer 65 ou 70K? est une insulte pour nous tous qui travaillons dur tous les jours.
Une insulte, faut quand même pas pousser, mais c'est vrai que ça fait cher la minute.
Mais a t on le choix..sauf à le prêter, ne payer qu'une partie de son salaire et prendre un espoir ou un JFL pas trop cher à la place.
On peut aussi espérer qu'il trouve un coach qui lui convienne mieux et surtout qu'il comprenne...
Ce fut encore une bien belle initiative de le signer 3 ans!Par contre ,son salaire il le vole pas et il va falloir faire avec dans le prochain effectif.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 31-05-2013

macanaille a écrit ::lol:

Pour mon fanclub, une itw exclusive (de moi bien évidemment ^^) sur FBL ou je fais du mi-macanaille mi-forté... Moi j'ai bien aimé :lol:


Et me voir n'est pas SI rare que ça..... Si ???
On a bien du se croiser 5 fois en tout et pour tout. Comme tu as tout juste 20 ans, cela fait en moyenne une rencontre tous les 4 ans.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 31-05-2013

lolo87000 a écrit :
dionysos a écrit :
lolo87000 a écrit :Le payer 65 ou 70K? est une insulte pour nous tous qui travaillons dur tous les jours.
Quelle objectivité!Tu nous a pas habitués à balancer de telles âneries!
J'ai peut être été un peu excessif c'est vrai mais au bout de 2 saisons j'en ai marre de voir que certains club avec moins de moyens que nous peuvent avoir Ferdinand prénom en backup et que nous on à zerbo qui marque 2 points en 3 matchs, 4 balles perdues, 1 rebond, et 6 fautes par matchs. C'est tout. Avoue quand même qu'il est cher pour ce qu'il montre et que sa place est en pro B et certainement pas en pro A.
Bien-sûr que je suis d'accord pour dire que ce joueur n'a pas le niveau!Et aussi poour dire qu'il est cher mais son contrat parle pour lui.De plus ,il ne parait pas tricher sur le terrain car il parait avoir envie de bien faire et pour moi ,le probleme vient plus des gens qui lui ont fait signer le contrat!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lolo87000 - 31-05-2013

dionysos a écrit :
lolo87000 a écrit :
dionysos a écrit :Quelle objectivité!Tu nous a pas habitués à balancer de telles âneries!
J'ai peut être été un peu excessif c'est vrai mais au bout de 2 saisons j'en ai marre de voir que certains club avec moins de moyens que nous peuvent avoir Ferdinand prénom en backup et que nous on à zerbo qui marque 2 points en 3 matchs, 4 balles perdues, 1 rebond, et 6 fautes par matchs. C'est tout. Avoue quand même qu'il est cher pour ce qu'il montre et que sa place est en pro B et certainement pas en pro A.
le probleme vient plus des gens qui lui ont fait signer le contrat!
Ca c'est clair est pourtant avec le physique qu'il a il pourrait tout faire péter dans la raquette mais apparemment le talent ne suit pas sa volonté de bien faire. Dommage


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 31-05-2013

dionysos a écrit :
lolo87000 a écrit :
dionysos a écrit :Quelle objectivité!Tu nous a pas habitués à balancer de telles âneries!
J'ai peut être été un peu excessif c'est vrai mais au bout de 2 saisons j'en ai marre de voir que certains club avec moins de moyens que nous peuvent avoir Ferdinand prénom en backup et que nous on à zerbo qui marque 2 points en 3 matchs, 4 balles perdues, 1 rebond, et 6 fautes par matchs. C'est tout. Avoue quand même qu'il est cher pour ce qu'il montre et que sa place est en pro B et certainement pas en pro A.
Bien-sûr que je suis d'accord pour dire que ce joueur n'a pas le niveau!Et aussi poour dire qu'il est cher mais son contrat parle pour lui.De plus ,il ne parait pas tricher sur le terrain car il parait avoir envie de bien faire et pour moi , le probleme vient plus des gens qui lui ont fait signer le contrat!
Un soucis "un peu légèrement franchement" récurent au CSP depuis quelques années...
Cette année on fait encore mieux: le coach qui est normalement à la tête de la cellule de recrutement fait du "tourisme CSP" en Chine et notre président sera bientôt devant les tribunaux face à celui qu'il a reçu comme une idole il y a moins d'un an...
Que du bonheur... Sad


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - macanaille - 31-05-2013

manu a écrit :
macanaille a écrit ::lol:

Pour mon fanclub, une itw exclusive (de moi bien évidemment ^^) sur FBL ou je fais du mi-macanaille mi-forté... Moi j'ai bien aimé :lol:


Et me voir n'est pas SI rare que ça..... Si ???
On a bien du se croiser 5 fois en tout et pour tout. Comme tu as tout juste 20 ans, cela fait en moyenne une rencontre tous les 4 ans.
20 ans? :lol: ? tu es gentleman, merci Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 01-06-2013

http://www.csplive.net/viewtopic.php?pid=334913#p334913


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 01-06-2013

première partie avec Ostrowski: ben on ne voyait rien (écran trop loin et graphique trop petit) et on ne comprenait rien (sono de merde). Heureusement Ostro était là pour commenter. Alors:
- le Limoges CSP est la meilleurs influence de pro A: 5064 spectateurs de moyenne (si mes souvenirs sont bons) Sur ces 5064 personnes, il y a 45% d'abonnés et 27% de billetterie (donc abos + billetterie = 72%)

- 6 matchs sur 15 à guichet fermé.

- le populaire et autres journaux locaux ont souvent fait des articles sur le CSP.

- il y a tellement de monde qui veut venir à Beaublanc que le CSP doit réduire son nombre d'invitation, contrairement aux autre clubs qui eux, pour remplir leur salle, donne énormément d'invitations.

Concernant la seconde partie avec Forte:

- l'objectif du club est de jouer les playoffs

- Kyle est parti, c'est dommage, c'est un super joueur, très professionnel, mais vous avez vu la rapidité avec laquelle il a signé à Orléans? (oui t'inquiète on a vu!)

- Brockman donnera sa réponse au club dans 15 jours

- Selon Forte, c'est de la faute des groupes de supporters si le CSP Limoges est sous la menace d'un match à huis clos car c'est un membre d'un groupe de supporters qui a craché sur mateus. Les insultes des VIP (qui ne sont pas des groupes de supporters) et les bouteiiles d'eau lancées depuis les travées basses (ou il n'y a pas de groupes de supporters) ne sont pas la cause du huis clos avec sursis mais seulement de sanctions financières. Le huis clos est uniquement du au cracha. (Nous sommes dans le foutage de gueule le plus complet. Si la personne n'avait pas craché sur mateus, on aurait pas eu de huis clos avec sursis. Mais qui est assez con(ne)s pour croire ça?)

- caméras de surveillance dans Beaublanc.

- des agents de sécurité pourront être placés dans les tribunes des groupes de supporters, à leurs frais, pendant les matchs à Beaublanc, si des incidents se reproduises.

- le club ne changera ni la sono ni le parquet car c'est au proprio, donc la Mairie, de le faire

- question posé sur Giannakis: est-ce que le 10/06 nous serons s'il reste ou pas ou alors ça va encore trainer un moment? Réponse: après le 10/06, cela sera très vite réglé

- question sur Giannakis: quelle est la position du club? Réponse: Giannakis veut rester et le club veut garder Giannakis mais dans les conditions dans lesquelles il a signé son contrat. (donc cela signifie sans la Chine, on n'est d'accord)

- question sur Giannakis: Giannakis veut rester et le club veut garder Giannakis mais dans les conditions dans lesquelles il a signé son contrat. Mais on sait que Giannakis va conserver la sélection chinoise, donc on vire Giannakis? Réponse: Non on veut garder Giannakis (WOUAOU !!! c'est super clair dîtes moi)

- question sur Giannakis: Si vous (forte) et Giannakis ne vous entendez plus, comment cela peut-il fonctionner? Ce n'est pas une ambiance saine pour le club? Réponse: Qui vous dit qu'on ne s'entend pas?

- question sur la médiation: le club veut garder Giannakis et Giannakis veut rester, pourquoi aller à la médiation, je ne comprend et je pense qu'énormément de personnes ne comprennent pas? réponse: on veut garder Giannakis mais dans les condition du contrat prévu au départ (attention tu radotes papy)

- vous dîtes vouloir jouer les playoffs, or Giannakis ne serait entièrement disponible pour le club que du 16/08/2013 à 05/2014. Donc si on joue les playoffs, on a plus de coach, comment fait-on? Réponse: c'est pour cela que l'on veut garder Giannakis dans les conditions de son contrat du début. (tu radotes tu radotes !!!) On veut être sur que le contrat de Giannakis signé avec la sélection chinoise n'empiétera pas sur ses prérogatives en tant que coach du Limoges CSP.

LES TARIFS DES ABONNEMENTS:
travée basse centrale: 400? abonnement, 380? ré-abonnement
travée basse latérale: 370? abonnement, 350 ré-abonnement
travée haute: 240? abonnement, 190? ré-abonnement
tarifs supporters: 140? abonnement, 120? ré-abonnement

VOILA


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 01-06-2013

Merci pour ce résumé
Un "peu franchement" orienté anti-Forte selon moi mais il a le mérite d'être...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 01-06-2013

De toutes façons,à ce stade de la procédure, FF ne peut rien dire de plus.
Il est peut-être possible, s'ils ne sont pas à couteaux tirés, de baisser le salaire de PG, qu'il reste et qu'il soit moins présent .... au prorata de son temps de présence, par exemple.
Mais uniquement si leur relation est correcte.
On peut comprendre que l'on ne paie pas à temps complet un coach qui ne serait là qu'à mi-temps....


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Myrtille - 01-06-2013

Mais quelque chose me dit que leur relation n'est pas trés bonne .... Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - personnes - 01-06-2013

Ce n'est pas une question de personne. Forte défend l'intérêt du club, qui a besoin d'un coach à plein temps, présent au moment de constituer la future équipe...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - CSPBILL - 01-06-2013

Le plus embettant c'est que PG ou un autre (et pour ma part mieux vaut un autre maintenant), c'est que le recrutement de JFL va en empatir, sachant qu c'est toujours la partie la plus dure


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Rayas - 01-06-2013

Je n'étais pas à la "parade" du forteland hier au soir mais je crois avoir lu au dessus que sans coupe d'Europe , nous n'aurons pas de JFL de premier plan
La bonne nouvelle pour moi c'est les propos de FF à l'encontre de FZ : "peut jouer 5 à 6 min au CSP", en gros le message est clair pour l'agent de Zerbo: si tu n'acceptes pas d'être prêté tu ne joueras pas . Il faut toujours interpréter les paroles de son altesse ... Car le vrai message est souvent sublimina(b)le


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lolo87000 - 01-06-2013

En fait on ne sait de rien de plus et il faut attendre le 10 juin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - diego - 01-06-2013

Si je capte bien les questions - réponses de Hardaway (merci beaucoup au passage Wink ), FF veut essayer de faire des économies sur le salaire de PG en arguant du fait que ce ne sont plus les conditions à la signature. Auquel cas la médiation permet de trouver un compromis.
Seulement, est-ce que FF s'était prévalu d'une telle situati au moment de la signature en mettant les clauses nécessaires...?

Si PG a signé en Chine, je suppose qu'il a dû regarder dans le détail son contrat et voir s'il était dans son bon droit. D'où la médiation demandée par FF car celui-ci se rend compte qu'il s'est fait couillonné...(hypothèse de ma part).


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - mamieland - 01-06-2013

J'avoue ne pas avoir bien compris pourquoi cette réunion des abonnés hier soir, en dehors de l'annonce des taifs des abonnements, le reste rien rien rien, pourquoi ne pas avoir au moins attendu le résultat de la médiation, il y aurait eu sans doute plus de choses à dire et demander. L'avenir s'annonce bien sombre pour ce pauvre CSP que les gens aimaient tant, les choses ne seraient elles pas en train de changer!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 01-06-2013

mamieland a écrit :L'avenir s'annonce bien sombre pour ce pauvre CSP que les gens aimaient tant, les choses ne seraient elles pas en train de changer!
Non, je ne le crois pas. Le CSP, c'est comme notre enfant on l'aimera toujours Smile .....c'est juste les bêtises qu'il fait que l'on n'aime pas Sad .