CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - dionysos - 31-05-2013

A côté de ça ,je pense pas qu'il y ait grandchose a résumer ce soir!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 31-05-2013

Sur la première partie, c-a-d hors des questions du public :

- Ostro présente un power-point bilan pour dire qu'on a un bon public.
- Pas d'augmentation du prix des consommations heu des abonnements. Mais pas de baisse...
- FF sera attentif aux débordements, à domicile comme à l'extérieur. L'appel pour le match à huis clos ayant raté, au moindre pépin le sursis sera levé mais on aura aussi une autre sanction. FF a rencontré les gpe de supporters.
- Brockman réponse le 10 juin. Il tâte le marché européen.
- Pour K-Mac, rhooooo c'est rageant, encore un peu il signait...
- Pour PG, sujet passé en 30 sec. Rdv à la ligue le 15.

Sinon il y avait des Curly et des Tucs mais je n'ai pas pu en profité étant reparti chez moi manger des pâtes avant même les questions u fan-club FF encore très présent ce soir.
Et il y avait Macanaille, le fait de la rencontrer est un événement suffisamment rare pour être signalé.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Fonquebure - 31-05-2013

Merci Manu.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Supa MoMo - 31-05-2013

manu a écrit :Sur la première partie, c-a-d hors des questions du public :

- Ostro présente un power-point bilan pour dire qu'on a un bon public.
- Pas d'augmentation du prix des consommations heu des abonnements. Mais pas de baisse...
- FF sera attentif aux débordements, à domicile comme à l'extérieur. L'appel pour le match à huis clos ayant raté, au moindre pépin le sursis sera levé mais on aura aussi une autre sanction. FF a rencontré les gpe de supporters.
- Brockman réponse le 10 juin. Il tâte le marché européen.
- Pour K-Mac, rhooooo c'est rageant, encore un peu il signait...
- Pour PG, sujet passé en 30 sec. Rdv à la ligue le 15.

Sinon il y avait des Curly et des Tucs mais je n'ai pas pu en profité étant reparti chez moi manger des pâtes avant même les questions u fan-club FF encore très présent ce soir.
Et il y avait Macanaille, le fait de la rencontrer est un événement suffisamment rare pour être signalé.
- un gros quart d'heure consacré aux méchants "hooligans" du cSp ....Pour le coup , une tirade hallucinante sur les "débordements" à Beaublanc et à l'extérieur ....Avec à la clé , des propos digne d'un ministre de l'intérieur !! Vidéo surveillance voire cordon de policiers pour encadrer les groupes de supporter en cas de problème

Franchement, j'ai souvent critiqué un certain groupe mais là franchement j'ai trouvé les mesures exagérées.

- un effectif réduit à 8 ou 9 pros complété avec des espoirs.

- FF ne veut pas d'une salle neuve sans âme (en gros personne ne veut investir pour nous) mais 2000 places en plus à Beaublanc lui irait bien.

- pas de hausse pour les réabo

- et j'ai toujours pas compris où était le problème avec PG ; lui veut rester et FF veut le garder donc moi pas comprendre

- confirmation qu'un travail sur la prochaine équipe a commence il y a deux mois , des propositions ont été faites à des joueurs , mais sans coupe d'Europe aucun top player JFL ne viendra.

- Zerbo n'a pas eu l'évolution escomptée, JoGo sera bien là, NBC aussi à priori de même que Tsamis


Voilà, voilà , à ceux qui étaient présents de compléter


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 31-05-2013

manu a écrit :Sur la première partie, c-a-d hors des questions du public :

- Ostro présente un power-point bilan pour dire qu'on a un bon public.
- Pas d'augmentation du prix des consommations heu des abonnements. Mais pas de baisse...
- FF sera attentif aux débordements, à domicile comme à l'extérieur. L'appel pour le match à huis clos ayant raté, au moindre pépin le sursis sera levé mais on aura aussi une autre sanction. FF a rencontré les gpe de supporters.
- Brockman réponse le 10 juin. Il tâte le marché européen.
- Pour K-Mac, rhooooo c'est rageant, encore un peu il signait...
- Pour PG, sujet passé en 30 sec. Rdv à la ligue le 15.

Sinon il y avait des Curly et des Tucs mais je n'ai pas pu en profité étant reparti chez moi manger des pâtes avant même les questions u fan-club FF encore très présent ce soir.
Et il y avait Macanaille, le fait de la rencontrer est un événement suffisamment rare pour être signalé.
je savais que tu n'irais pas courir la limousine toi.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - manu - 31-05-2013

vinino a écrit :
manu a écrit :Sur la première partie, c-a-d hors des questions du public :

Blah blah.
je savais que tu n'irais pas courir la limousine toi.
Ça s'est joué à 30 kg près pour que mon vélo accepte l'effort. Une paille quoi.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Miles - 31-05-2013

Donc ...on sait rien ... J'ai juste maîtresse ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - CSPNV - 31-05-2013

Retour sur cette soirée :

- Beaucoup de questions ont été posés et notamment sur PG. En clair pour Forte c'est soit il va en Chine et on le vire ou soit il reste à Limoges et il renonce à la Chine. PG est apparemment parti en Chine sans consulté l'avis de son président. Et on devrait savoir si il reste ou non à la suite de la médiation à la LNB le 10 juin.

-Le recrutement va d'abord s'orienter vers les JFL puis ensuite vers les JNFL. L'équipe sera moins dense mais avec des joueurs plus talentueux (Joueurs sous contrat : Zerbo, Currier, NBC, Gomis et Tsamis).

- Ensuite concernant Beaublanc, on aura pas de nouvelle sono ni de nouveaux parquets puisque Beaublanc n'appartient pas au club mais à la ville.

- Il va y avoir des personnes de la sécurité tout autour des groupes de supporters.

- Le CSP a la meilleure affluence de Pro A dont 95% de taux de remplissage.

- Le prix des abonnements est identique à la saison dernière par contre le prix des places vendus à chaque match devrait augmenter.

- Ne pas cracher sur les arbitres sous peine de plusieurs match à huit clos

- L'objectif de la saison prochaine sera d'avoir une place dans une coupe d?Europe pour pouvoir recruter de meilleurs joueurs par la suite.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hop - 31-05-2013

Pas courrir la limousine? Tout dépend ce qu'on entend par la .... Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Supa MoMo - 31-05-2013

J'oubliais la boutique en ligne en septembre


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 31-05-2013

merci supa MoMo et CSPNV Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 31-05-2013

une sacrée prestation apparemment de FF..
le service minimum.
Il n'a pas parlé de l'usal?
et Ostrowski qui fait la potiche "a la victoria de la roue de la fortune", c'est encore dans ses cordes en effet.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 31-05-2013

Supa MoMo a écrit :J'oubliais la boutique en ligne en septembre
Non, c'est une blague?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Fonquebure - 31-05-2013

CSPNV a écrit :En clair pour Forte c'est soit il va en Chine et on le vire
N'importe quoi...

Bon, ceci dit, s'il réussit à faire du CSP une équipe européenne dès l'année prochaine, on l'adorera, mais s'il échoue, il ne pourra plus envoyer le coach au bucher.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Supa MoMo - 31-05-2013

Non non pas de blague.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lolo87000 - 31-05-2013

Supa MoMo a écrit :- FF ne veut pas d'une salle neuve sans âme (en gros personne ne veut investir pour nous) mais 2000 places en plus à Beaublanc lui irait bien.
Sauf que comme dit plus bas la salle c'est pas à lui mais à la ville et que 2000 places de plus dans beaublanc je ne vois pas comment c'est faisable. Celle-là il la sort tout les ans. Sauf que les autres villes commencent à ce doter de nouveaux équipements et que nous on change même pas le vieux parquet pourri.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 31-05-2013

vieux parquet?
il a bien été changé en même que la nouvelle ligne à trois points! non?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lolo87000 - 31-05-2013

Supa MoMo a écrit :- Zerbo n'a pas eu l'évolution escomptée, JoGo sera bien là, NBC aussi à priori de même que Tsamis
C'est à dire pour zerbo. Il veut s'en débarrasser ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - kelly_T - 31-05-2013

Supa MoMo a écrit :Non non pas de blague.
OK. Merci.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lolo87000 - 31-05-2013

grosminephenixeagles a écrit :vieux parquet: il a bien été changé en même que la nouvelle ligne à trois points! non?
Je ne sait pas mais il est tout explosé à cause du handball avant qu'ils n'achètent un tapis en début de saison pour le protéger.(un peu tard) A la tv on voit toutes les rayures ça fait pourri alors que les autres salles ont des parquets ou on se voit dedans.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Fonquebure - 31-05-2013

Supa MoMo a écrit :- un effectif réduit à 8 ou 9 pros complété avec des espoirs.
Ben c'est sûr qu'avec le pognon qu'il va laisser à PG suite à sa crise de jalousie, le budget va pas permettre grand'chose. On peut faire entrer les U18, ils me semblent bien meilleurs que les JoGo and C°... et bien moins chers Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lolo87000 - 31-05-2013

Supa MoMo a écrit :- et j'ai toujours pas compris où était le problème avec PG ; lui veut rester et FF veut le garder donc moi pas comprendre
CSPNV a écrit :- Beaucoup de questions ont été posés et notamment sur PG. En clair pour Forte c'est soit il va en Chine et on le vire ou soit il reste à Limoges et il renonce à la Chine. PG est apparemment parti en Chine sans consulté l'avis de son président. Et on devrait savoir si il reste ou non à la suite de la médiation à la LNB le 10 juin.
Donc FF veut garder PG ou pas car ça m'étonnerait que PG veuille lâcher la Chine comme ça pour rester au CSP. Il ferait mieux d'attendre l'année prochaine et de le laisser faire les 2 puisqu'il s'en sent capable.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - alex23 - 31-05-2013

grosminephenixeagles a écrit :vieux parquet?
il a bien été changé en même que la nouvelle ligne à trois points! non?
En effet il me semble qu'il a été changé lors de la remontée en pro A il y a 3 ans ...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Supa MoMo - 31-05-2013

@lolo87000 la question d'un prêt en pro b a été posée à FF . Pour lui il peut jouer 5 ou 6 min/match .......au cSp.......

Sinon objectif officiel = Play Off


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - lolo87000 - 31-05-2013

FF devrait vraiment passer la main car le club ne va pas évoluer dans le bon sens et y a d'autres club derrière avec les dents longues et un esprit novateur