CSPlive.com
*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : *Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 (/showthread.php?tid=17)



*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - OBERTAN - 30-05-2013

De toute façon ça fait 10 ans que FF est au CSP il doit laisser la place, il ne va pas rester 20 ans président du CSP quand même.

On est lassé de voir chaque année la même chose, à savoir valse des joueurs et des entraineurs / politique tarifaire ahurissante / résultats médiocres voir minables.

Forté s'est laissé dépassé par son coté ancien joueur, il a envie de toucher à tout (cf son passage au coaching) et de tout contrôler (recrutement, communication), il se met chaque entraîneur à dos.

Maintenant qu'il a stabilisé le club à un niveau respectable il doit laisser la place à une personne venant du civil (genre Karaquillo ou Moine), et qui saura prendre beaucoup plus de recul que lui face à certaines situations.


Concernant les clubs de "supporters", ne comptez pas sur eux, ils sont tenus par les couilles par la direction et auraient bien trop à perdre en tentant un putsch.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 30-05-2013

hardaway a écrit :C'est bien connu que les UG et Eagles adore forté...
Les ultras je sais pas, mais en ce qui concerne les Eagles je peux affirmer que les relations ne sont pas vraiment au beau fixe avec la direction du CSP Smile


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 30-05-2013

Il est capable d avoir la vulgarité d annoncer
une connerie du genre Lang, ou qu il attend la réponse de Leloup (qui ira finalement à Paris..) pareil pour brokman qui est partant pour rester...
Et qu on vise les play offs, qu on aura un super budget et qu il a déjà reçu vingt candidatures pour le poste mais chut il peut pas parler!!!! Tout va bien en gros.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hv63 - 30-05-2013

Tu commences à bien le connaître ton président, Vinino


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - poulet des bois - 30-05-2013

Et n'oubliez pas! La sauterie c'est à 19h00. Bonne humeur et fonfianfe seront de mise Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hardaway - 30-05-2013

poulet des bois a écrit :
hardaway a écrit :C'est bien connu que les UG et Eagles adore forté...
Les ultras je sais pas, mais en ce qui concerne les Eagles je peux affirmer que les relations ne sont pas vraiment au beau fixe avec la direction du CSP Smile
Je sais Wink


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 30-05-2013

Et ça continue...encore et encore... Rolleyes
Mais ça sert à quoi au juste cette médiation à la LNB???...à part passer pour des nazes?!
En quoi la LNB peut apporter une solution à ce problème entre le président et son coach???
Ras le bol de cette mascarade permanente!!!
Je sens qu'on va encore vivre un grand moment à la réunion demain soir...mais les "fans" seront là, donc pas de soucis, il y aura des applaudissements...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 31-05-2013

Forté psychopathe
Forté démission


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - bonato_2000 - 31-05-2013

Allez, je prend les paris : ce soir, FF va donc forcément indiquer les prix des abonnements.
Et bien je paris que les abonnements n'augmenteront pas (malgré 2 matchs de plus) pour les personnes qui se réabonneront dans les 15 jours (soit avant de savoir quoi que ce soit sur le coach et l'équipe).
Et du coup, ben beaucoup seront contents :-(


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 31-05-2013

bah c'est la réunion qui sert à rien de toute façon


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Fonquebure - 31-05-2013

I have a dram...

Mais, bon, que sera le réveil ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - creusois - 31-05-2013

BOULY a écrit :Et ça continue...encore et encore... Rolleyes
Mais ça sert à quoi au juste cette médiation à la LNB???...à part passer pour des nazes?!
En quoi la LNB peut apporter une solution à ce problème entre le président et son coach???
Ras le bol de cette mascarade permanente!!!
Je sens qu'on va encore vivre un grand moment à la réunion demain soir...mais les "fans" seront là, donc pas de soucis, il y aura des applaudissements...
Cette médiation ne sert peut être à rien... mais elle est obligatoire!!

le club doit saisir, au préalable avant toute procédure de rupture anticipée, la sous-commission du statut de l'entraineur LNB (article 189 du règlement administratif de la LNB, partie entraineurs).

"Article 189 : Résiliation du contrat
Le contrat pourra être résilié par les parties selon la législation applicable aux contrats à durée déterminée et selon les dispositions de la convention collective de branche du Basketball professionnel.
En tout état de cause, et sans préjudice du droit des parties de poursuivre en justice la résiliation, le litige doit être porté au préalable devant la sous Commission du Statut de l?Entraîneur de la LNB qui convoque les parties dans les huit jours et tente de les concilier."


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Syl87 - 31-05-2013

après si ça se trouve PG et FF sont d'accord pour une rupture à l'amiable et cette médiation semble obligatoire donc...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - NB87 - 31-05-2013

diego a écrit :
NB87 a écrit :FF essaye de regler le probleme PG, c est tout.
Et il y a un problème, ne l oublions pas. Il fait plutôt l unanimité contre lui aupres des joueurs, du staff. Donc il y a problème.
Ça on n'en sait rien. Aucun joueur n'a dit ouvertement qu'il avait des problèmes avec le coach...


NB87 a écrit :Il s est cassé sans voir aucun joueur, c est deja un manque de respect certain. Et on oublie vite les erreurs de recrutement, de coaching bizarre, de gestion d effectifs...
Sans voir aucun joueurs... d'après lui il leur a parlé en Grèce pour le jubilé de Gallis. Et j'ai du mal à croire qu'en ayant assuré le maintien 2 semaines avant la fin de saison il n'ait pas pris la peine de le faire...

NB87 a écrit :Bref, c est un echec de sa part, car on ne finit QUE 11eme. Toutes ces erreurs nous ont couté les play off, et surtout cela a mis une ambiance invivable au club.
Alors quand tu ajoutes un comportement de starlette " je me barre, je suis le chef, on me doit tout, je ne parle pas et je les emmerde ces bouseux", on comprends que FF essaye de négocier.
Échec il y aurait s'il n'avait pas rempli les objectifs fixés par le club en début de saison, à savoir le maintien. Objectif réussi. Les playoffs, il n'y avait que les supporters pour les réclamer, et encore pas tous.
Toutes ces infos sont relatées en "off" par des joueurs ou proches du club. Apres à toi de me croire ou pas.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 31-05-2013

OBERTAN a écrit :Concernant les clubs de "supporters", ne comptez pas sur eux, ils sont tenus par les couilles par la direction et auraient bien trop à perdre en tentant un putsch.
:lol: :lol: :lol:
monster va apprécier... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - grosminephenixeagles - 31-05-2013

BOULY a écrit :Et ça continue...encore et encore... Rolleyes
Mais ça sert à quoi au juste cette médiation à la LNB???...à part passer pour des nazes?!
En quoi la LNB peut apporter une solution à ce problème entre le président et son coach???
Ras le bol de cette mascarade permanente!!!
Je sens qu'on va encore vivre un grand moment à la réunion demain soir...mais les "fans" seront là, donc pas de soucis, il y aura des applaudissements...
+1
Manquerait plus que Picot soit présent ce soir pour interdire à Forte de démissionner...
et ce sous les applaudissements d'une foule déchainée... :lol:


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Kif - 31-05-2013

c'est qui Monster ????


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 31-05-2013

Le Pesident des Eagles


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Géraud - 31-05-2013

Bizarre : Les Eagles n'ont pas encore lâché le nom du nouveau coach sur leur forum...


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Murphy87 - 31-05-2013

yes we Zdovc!!!


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - Jefferson87 - 31-05-2013

Est-ce que quelqu'un va à l'enfumage ce soir (cad la réunion avec les abonnés) et pourra nous faire un résumé sur les déclarations du propriétaire du club ?


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - vinino - 31-05-2013

Jefferson87 a écrit :Est-ce que quelqu'un va à l'enfumage ce soir (cad la réunion avec les abonnés) et pourra nous faire un résumé sur les déclarations du propriétaire du club ?
bouly


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 31-05-2013

vinino a écrit :
Jefferson87 a écrit :Est-ce que quelqu'un va à l'enfumage ce soir (cad la réunion avec les abonnés) et pourra nous faire un résumé sur les déclarations du propriétaire du club ?
bouly
Oui, mais impossible pour moi de vous faire un résumé avant au moins dimanche...je fais La Limousine demain et donc pas mal de trucs à préparer à mon retour et dodo de bonne heure.


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - BOULY - 31-05-2013

creusois a écrit :
BOULY a écrit :Et ça continue...encore et encore... Rolleyes
Mais ça sert à quoi au juste cette médiation à la LNB???...à part passer pour des nazes?!
En quoi la LNB peut apporter une solution à ce problème entre le président et son coach???
Ras le bol de cette mascarade permanente!!!
Je sens qu'on va encore vivre un grand moment à la réunion demain soir...mais les "fans" seront là, donc pas de soucis, il y aura des applaudissements...
Cette médiation ne sert peut être à rien... mais elle est obligatoire!!

le club doit saisir, au préalable avant toute procédure de rupture anticipée, la sous-commission du statut de l'entraineur LNB (article 189 du règlement administratif de la LNB, partie entraineurs).

"Article 189 : Résiliation du contrat
Le contrat pourra être résilié par les parties selon la législation applicable aux contrats à durée déterminée et selon les dispositions de la convention collective de branche du Basketball professionnel.
En tout état de cause, et sans préjudice du droit des parties de poursuivre en justice la résiliation, le litige doit être porté au préalable devant la sous Commission du Statut de l?Entraîneur de la LNB qui convoque les parties dans les huit jours et tente de les concilier."
Merci pour cette précision...c'est la première fois que j'entends parler de çà...pourtant on en a viré des coachs... Big Grin


*Topic Frédéric FORTE saisons 2004 - 2018 - hop - 31-05-2013

BOULY a écrit :
vinino a écrit :
Jefferson87 a écrit :Est-ce que quelqu'un va à l'enfumage ce soir (cad la réunion avec les abonnés) et pourra nous faire un résumé sur les déclarations du propriétaire du club ?
bouly
Oui, mais impossible pour moi de vous faire un résumé avant au moins dimanche...je fais La Limousine demain et donc pas mal de trucs à préparer à mon retour et dodo de bonne heure.
les coachs partent... Bouly peut plus faire de résumés circonstanciés en 3 exemplaires...

tout fou le camp!