CSPlive.com
Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup J5: Oldenburg-CSP (/showthread.php?tid=168)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Bwsp87 - 03-02-2016

Dommage que Valence ait perdu contre le PAOK, si les espagnols avaient gagné, les grecs seraient déjà éliminés en venant chez nous Mercredi prochain, alors que là on va assister a une véritable finale : le gagnant se qualifie


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Escroc87 - 03-02-2016

-6 à Strasbourg !


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Lamasticow - 03-02-2016

Les choses sont simples désormais. Peu importe le résultat de Valence, si on gagne contre le PAOK, on est qualifiés, si on perd, on est éliminés. C'est donc un 16ème de finale que l'on jouera.


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - hv63 - 03-02-2016

Iadek a écrit :Nobel va s'en prendre plein la tronche, mais son shoot, s'il n'est pas des plus opportun, est pas pour autant scandaleux (assez ouvert et présence au rebond, d'ailleurs celui-ci est pris par heiko avant l'entre-deux) et il a les c... de le prendre. évidemment il le met pas alors tout le monde va le défoncer, mais s'il le met je pense pas qu'il aurait été salué à la hauteur de ce qu'il va se prendre.
Ce match pour moi, bien plus que sur ce shoot, on le perd :
- parce qu'on ne verrouille pas assez le rebond en défense (mal récurrent), tout particulièrement aux moments cruciaux ;
- parce qu'on laisse trop de points aux lancers-francs.

Maintenant si on bat le PAOK on est en 1/8eme et ça change pas fondamentalement la donne : on aurait quand même dû gagner contre eux, même en cas de victoire. Le match est perfectible mais je nous ai pas trouvé si mal, encore ce soir. Dommage simplement que la série de victoires s'arrête là.

c'est pas faux non plus.


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Alcindor - 03-02-2016

Grosse fatigue quand même ce soir.
Les jambes étaient lourdes et l'équipe manquait clairement de pep's.
On est battu ds les 1 contre 1, les ballons bataillé au sol sont tous perdus, la faible réussite au LF... Tous ça est pour moi plus du à une baisse physique qu'à autre chose.
Pendant la retransmission, Beignot a souligné que ce matin les joueurs sont revenus de l'entraînement à l'hôtel avec 1h de retard, disant que l'entraînement du matin avait été costaud.
Les joueurs doivent digérer le nouveau rythme.
Cette défaite ne change pas grand chose, il aurait fallu battre le paok de toute façon pour aller au prochain tour.


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Iadek - 03-02-2016

Penny a écrit :
Escroc87 a écrit :
Penny a écrit :Perdre 2 matchs contre Oldenburg.. Cela situe donc notre niveau Smile

Et gagner 2 matchs contre Valence, ça fait quoi ?

On reparlera de Valence qui ne va rien gagner cette année. Cette équipe est surfaite. Tu peux me quoter, on verra dans 4 mois.

De toute façon Valence gagnera pas l'Eurocoupe... Si on bat le PAOK, Valence est mathématiquement éliminé quel que soit son résultat. Et comme on va battre le PAOK Wink


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - corsica2b - 03-02-2016

Match difficile physiquement
Sans intensité cest plus compliqué
Maintenant il va falloir recharger un peu les batteries Ét ça va repartir
Sinon , clairement , même si on critique Ali , il est trop seul à l'intérieur et forcément il y laisse beaucoup de force ..
Çe soir Gattens Ét payne sont trop faibles pour des US
allez j'y crois pour mercredi prochain


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Escroc87 - 03-02-2016

Gatens et Diawara 4 d'éval...


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Bada - 03-02-2016

Bwsp87 a écrit :Dommage que Valence ait perdu contre le PAOK, si les espagnols avaient gagné, les grecs seraient déjà éliminés en venant chez nous Mercredi prochain, alors que là on va assister a une véritable finale : le gagnant se qualifie
Oui mais si Valence avait gagné on pouvait passer à la trapinette, même en gagnant contre le PAOK....
T'es sûr que c'est dommage ? Smile


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - momite37 - 03-02-2016

Le match se perd aux lancers francs y'a pas débat.
L'équipe est un peu courte physiquement, mais il ne faut rien enlever a EWE, ils font un match complet et sont euphoriques. N’oubliez pas qu'ils jouaient leur qualif sur ce match (et devant leur public).
Certains joueurs étaient peut-être un peu en dedans, d'autres bien, ça arrive.
Et le tir de Nobel à la fin...Ben s'il le met c'est un dieu vivant. Il le loupe et il est bon a jeter aux chiens. Je préfère retenir de lui ses 14 points et ce qu'il a apporté.
Mais il n'y a pas a rougir de ce match. On peut perdre face a plus fort: c'était le cas ce soir.


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Bada - 03-02-2016

corsica2b a écrit :Match difficile physiquement
Sans intensité cest plus compliqué
Maintenant il va falloir recharger un peu les batteries Ét ça va repartir
Sinon , clairement , même si on critique Ali , il est trop seul à l'intérieur et forcément il y laisse beaucoup de force ..
Çe soir Gattens Ét payne sont trop faibles pour des US
allez j'y crois pour mercredi prochain

+1 pour tout.


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Alleyoop23 - 03-02-2016

cspcc a écrit :Ils avaient l'air d'être dans le très dur physiquement. Et ils sont pas si loin au final. Les gros points noirs : les lancer francs ratés et le nombre de points encaissés.
Et le gros point blanc ; ils n'ont rien lâché, et ce sont battus, on gardé la tête à l'endroit même dans le début de panique du 3 1/4 . Alors bon, on perd, mais y a de l'espoir...


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - daveboy - 03-02-2016

Bwsp87 a écrit :Dommage que Valence ait perdu contre le PAOK, si les espagnols avaient gagné, les grecs seraient déjà éliminés en venant chez nous Mercredi prochain, alors que là on va assister a une véritable finale : le gagnant se qualifie
non, si valence avait gagné, on aurait plus notre destin entre nos mains ...


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - nico78 - 03-02-2016

Y'a de fortes chances qu'on rencontre la SIG en 8ème.


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Lamasticow - 03-02-2016

Bwsp87 a écrit :Dommage que Valence ait perdu contre le PAOK, si les espagnols avaient gagné, les grecs seraient déjà éliminés en venant chez nous Mercredi prochain, alors que là on va assister a une véritable finale : le gagnant se qualifie

Non, c'est le cas pour nous mais pas pour le PAOK. Si le paok gagne, ils doivent compter sur une défaite de Valence, sinon couic.


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - mamieland - 03-02-2016

cspcc a écrit :Ils avaient l'air d'être dans le très dur physiquement. Et ils sont pas si loin au final. Les gros points noirs : les lancer francs ratés et le nombre de points encaissés.
+ 1


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - csp17 - 03-02-2016

Heureusement que le PAOK a gagné du coup le cSp a son avenir entre ces mains pour le dernier match a domicile. Il suffit d'une victoire et le cSp sera qualifié pour les 8em.
Pour revenir au match les joueurs sont dans le dur physiquement d'ou tous ces lancé franc raté et ces balles presque gagné qui ne le sont pas et son sanctionné par un panier. Malgré tout on retiendra que l'équipe n'a rien lâché.


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Penny - 03-02-2016

Alleyoop23 a écrit :
cspcc a écrit :Ils avaient l'air d'être dans le très dur physiquement. Et ils sont pas si loin au final. Les gros points noirs : les lancer francs ratés et le nombre de points encaissés.
Et le gros point blanc ; ils n'ont rien lâché, et ce sont battus, on gardé la tête à l'endroit même dans le début de panique du 3 1/4 . Alors bon, on perd, mais y a de l'espoir...

Oui mais Oldenburg c'est quand même pas folichon ? la SIG/ASVEL/NANTERRE c'est quand même au dessus non ?


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - momite37 - 03-02-2016

Le calcul est simple: victoire contre le PAOK et c'est tout. Le reste je le laisse aux pros du pronostic.


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Bada - 03-02-2016

momite37 a écrit :Le calcul est simple: victoire contre le PAOK et c'est tout. Le reste je le laisse aux pros du pronostic.
y a finalement que ça qui compte.


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Bwsp87 - 03-02-2016

Bada a écrit :
Bwsp87 a écrit :Dommage que Valence ait perdu contre le PAOK, si les espagnols avaient gagné, les grecs seraient déjà éliminés en venant chez nous Mercredi prochain, alors que là on va assister a une véritable finale : le gagnant se qualifie
Oui mais si Valence avait gagné on pouvait passer à la trapinette, même en gagnant contre le PAOK....
T'es sûr que c'est dommage ? Smile

Ah oui exact ils auraient eu 3 victoires, je me perds là dedans :lol:


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Alleyoop23 - 03-02-2016

Penny a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
cspcc a écrit :Ils avaient l'air d'être dans le très dur physiquement. Et ils sont pas si loin au final. Les gros points noirs : les lancer francs ratés et le nombre de points encaissés.
Et le gros point blanc ; ils n'ont rien lâché, et ce sont battus, on gardé la tête à l'endroit même dans le début de panique du 3 1/4 . Alors bon, on perd, mais y a de l'espoir...

Oui mais Oldenburg c'est quand même pas folichon ? la SIG/ASVEL/NANTERRE c'est quand même au dessus non ?
moi je trouve que c'est une belle équipe Olden au contraire. y a pas de grosse star, mais des joueurs qui se complète à merveille.très adroits, mobiles, vraiment du talent simple mais efficace. ils irons plus loin qu'on le pense.


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - momite37 - 03-02-2016

Je vais faire mon rabajoie sur le match de soir, mais j'ai trouvé les arbitres très cléments avec Oldenburg et parfois très dur avec le CSP. Exemple le passage en force de Bo (dont 2 points retirés), 5 lancers francs en 1 mi-temps face à une équipe qui joue très physique, un contre sur la main de Nobel...


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - jerome - 03-02-2016

Alleyoop23 a écrit :moi je trouve que c'est une belle équipe Olden au contraire. y a pas de grosse star, mais des joueurs qui se complète à merveille.très adroits, mobiles, vraiment du talent simple mais efficace. ils irons plus loin qu'on le pense.

Et puis ils ont Kad Merad comme coach...donc ça les rend sympathiques Smile


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Bagouvic - 03-02-2016

Penny a écrit :Oui mais Oldenburg c'est quand même pas folichon ? la SIG/ASVEL/NANTERRE c'est quand même au dessus non ?

La SIG sans doute, ASVEL et Nanterre pas sûr du tout sachant que les allemands ont battu deux fois Nanterre au premier tour. Rien de brillant à Oldenburg, mais solide et régulier. Cela dit, j'avais trouvé le PAOK supérieur quand je les avais vu jouer, Valence idem. Comme quoi, ils sont premiers avant tout sur leur régularité.