CSPlive.com
Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup J5: Oldenburg-CSP (/showthread.php?tid=168)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Yann87 - 03-02-2016

Y'a pas grand chose à dire. J'ai l'impression que les joueurs étaient juste physiquement.


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Penny - 03-02-2016

Perdre 2 matchs contre Oldenburg.. Cela situe donc notre niveau Smile


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - catoluma - 03-02-2016

Brown63 a écrit :aucune défense prendre plus de 90 pts, sur un match crucial pffff
Offensivement on été présent il y avait très largement la place, quelle frustration !
Oui, c'est clair. Plein de petites erreurs. Un % aux lancers cata, et une défense à l'ouest...


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Marsellus - 03-02-2016

On a perdu le match sur les lancers francs. C'est ultra frustrant


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - cspcc - 03-02-2016

Voilà il faudra battre le Paok à Beaublanc la semaine prochaine pour finir 2eme. Grosse pression.


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Bagouvic - 03-02-2016

C'est dommage parce que malgré les énormes difficultés en défense sur les extérieurs, si y(avait pas eu ce nombre énorme de LF loupés, si ça se trouve ça passait quand même.

Enfin bon, maintenant il faut gagner contre le PAOK, sachant que je trouve les grecs meilleurs que les allemands (je trouve incroyable qu'ils soient premiers dans cette poule), ça sera pas évident.


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - papach - 03-02-2016

On était cramé physiquement ce soir, je crains le pire à Paris.


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - spit - 03-02-2016

Arrêtez avec Nobel.
Et si on avait mis seulement la moitié des LF, on aurait vécu une autre fin de match.

On verra déjà au PL ce que ça va donner et ce match sera peut-être bien plus important que celui de ce soir.


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Iadek - 03-02-2016

Nobel va s'en prendre plein la tronche, mais son shoot, s'il n'est pas des plus opportun, est pas pour autant scandaleux (assez ouvert et présence au rebond, d'ailleurs celui-ci est pris par heiko avant l'entre-deux) et il a les c... de le prendre. évidemment il le met pas alors tout le monde va le défoncer, mais s'il le met je pense pas qu'il aurait été salué à la hauteur de ce qu'il va se prendre.
Ce match pour moi, bien plus que sur ce shoot, on le perd :
- parce qu'on ne verrouille pas assez le rebond en défense (mal récurrent), tout particulièrement aux moments cruciaux ;
- parce qu'on laisse trop de points aux lancers-francs.

Maintenant si on bat le PAOK on est en 1/8eme et ça change pas fondamentalement la donne : on aurait quand même dû gagner contre eux, même en cas de victoire. Le match est perfectible mais je nous ai pas trouvé si mal, encore ce soir. Dommage simplement que la série de victoires s'arrête là.


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - conquistador - 03-02-2016

Au moins on tient notre rang de champion de France avec une vraie equipe.
Celui qui nous tue ce soir c'est Payne. Il est impliqué sur un nbre incalculable de panier adverse, perte de balle en pagaille. Inadmissible son niveau.


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - BuckRogers - 03-02-2016

Défaite et c'est reparti avec les demandes de remplacement de joueurs...
Les jambes étaient lourdes ce soir. Rien de bien méchant car la qualification se fera la semaine prochaine.


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Rayas - 03-02-2016

Ali Traoré !
Balles perdues , pas d'aide def, rebonds def pas assurés
Une plaie à voir jouer tant il coûte des points


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - AZBONWAM - 03-02-2016

Dommage, il y avait la place pour gagner


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Escroc87 - 03-02-2016

Penny a écrit :Perdre 2 matchs contre Oldenburg.. Cela situe donc notre niveau Smile

Et gagner 2 matchs contre Valence, ça fait quoi ?


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - diego - 03-02-2016

Les extérieurs défensivement ce soir on aurait cru voir les troyens en ligue 1...


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Penny - 03-02-2016

Iadek a écrit :Nobel va s'en prendre plein la tronche, mais son shoot, s'il n'est pas des plus opportun, est pas pour autant scandaleux (assez ouvert et présence au rebond, d'ailleurs celui-ci est pris par heiko avant l'entre-deux) et il a les c... de le prendre. évidemment il le met pas alors tout le monde va le défoncer, mais s'il le met je pense pas qu'il aurait été salué à la hauteur de ce qu'il va se prendre.
Ce match pour moi, bien plus que sur ce shoot, on le perd :
- parce qu'on ne verrouille pas assez le rebond en défense (mal récurrent), tout particulièrement aux moments cruciaux ;
- parce qu'on laisse trop de points aux lancers-francs.

Nobel veut jouer le héros.. Rien de 9 sous le soleil quoi.


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Csp63 - 03-02-2016

Trop de LF loupé.
Et le dernier 3 points pris par Nobel grosse erreur...


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Bwsp87 - 03-02-2016

Bon bah on peut faire un trait sur la 1ere place, et on a le droit à une finale à Beaublanc contre le PAOK !


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Escroc87 - 03-02-2016

On est bon pour une sacrée finale à Beaublanc.


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Penny - 03-02-2016

Escroc87 a écrit :
Penny a écrit :Perdre 2 matchs contre Oldenburg.. Cela situe donc notre niveau Smile

Et gagner 2 matchs contre Valence, ça fait quoi ?

On reparlera de Valence qui ne va rien gagner cette année. Cette équipe est surfaite. Tu peux me quoter, on verra dans 4 mois.


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Bada - 03-02-2016

bien sûr qu'on perd pas le match sur le shoot de Nobel Smile


De toute façon c'est toujours con d'accuser UN seul joueur d'une défaite. N'empêche que c'est un super mauvais choix. Qu'il le mette ou pas. C'est pas une question de couilles.


Payne bien nul c'est clair. Gatens fidèle à lui-même.
Heureusement que Heiko assure un minimum en 2ème MT.


Il nous faut vraiment un poste 2 efficace et dangereux.
Rapidement.


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Escroc87 - 03-02-2016

Daniels 15 pts, 5 reb, 20 d'éval


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - spit - 03-02-2016

Escroc87 a écrit :
Penny a écrit :Perdre 2 matchs contre Oldenburg.. Cela situe donc notre niveau Smile

Et gagner 2 matchs contre Valence, ça fait quoi ?


Tout est dit, quand on gagne, c'est des dieux, quand on perd, c'est des bouseux.....
C'est le problème du verre à moitié vide ou à moitié plein.


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - cspcc - 03-02-2016

Ils avaient l'air d'être dans le très dur physiquement. Et ils sont pas si loin au final. Les gros points noirs : les lancer francs ratés et le nombre de points encaissés.


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Alleyoop23 - 03-02-2016

Bada a écrit :bien sûr qu'on perd pas le match sur le shoot de Nobel Smile


De toute façon c'est toujours con d'accuser UN seul joueur d'une défaite. N'empêche que c'est un super mauvais choix. Qu'il le mette ou pas. C'est pas une question de couilles.


Payne bien nul c'est clair. Gatens fidèle à lui-même.
Heureusement que Heiko assure un minimum en 2ème MT.


Il nous faut vraiment un poste 2 efficace et dangereux.
Rapidement.
+1