CSPlive.com
Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup J5: Oldenburg-CSP (/showthread.php?tid=168)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - hop - 02-02-2016

Toto 36 a écrit :C'est un match hyper important au niveau européen! On les a tous perdus jusqu'à l'arrivée de Dule.
Le changement est à confirmer demain, le match accessible: si on le perd, il ne servira à rien d'espérer aller loin dans cette compétition!
Victoire obligatoire de 10 points ou retour à la course aux play-offs, comme d'hab', quoi!
Un match à élimination directe.... Il va falloir qu'ils soient solides nos joueurs


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Bwsp87 - 02-02-2016

Victoire obligatoire, on peut pas avoir battu 2 fois Valence pour rien, maintenant il faut se qualifier


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - indiana.man - 03-02-2016

C'est le match le plus important de l'année.
Il va falloir tout poser sur le parquet et rester sur la dynamique actuelle.
Allez Limoges allez, il faut enchaîner et montrer aux autres équipes qu'on est officiellement de retour


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - sylvain87 - 03-02-2016

Pour ceux qui ne l'ont pas lu, allez sur BB.com vous délecter de "l'article" de présentation du match. Trop fort vraiment Big Grin


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - hop - 03-02-2016

sylvain87 a écrit :Pour ceux qui ne l'ont pas lu, allez sur BB.com vous délecter de "l'article" de présentation du match. Trop fort vraiment Big Grin
C'est bien de traiter nbc de starlette, c'est comme siffler Adrien, c'est grâce à ça que les joueurs sont motivés non?


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Myrtille - 03-02-2016

sylvain87 a écrit :Pour ceux qui ne l'ont pas lu, allez sur BB.com vous délecter de "l'article" de présentation du match. Trop fort vraiment Big Grin
En fait, t'es une vraie salet…. Tous les moyens sont bons ! Beurk !


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Sebaravis - 03-02-2016

indiana.man a écrit :C'est le match le plus important de l'année.
Comme la réception du Cedevita fin novembre Sad


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Brown63 - 03-02-2016

Gros match ce soir j'ai trop hâte, ça fait du bien de revivre des matchs à enjeux en coupe d'Europe.

ALLEZ CSP !!!!!!!!!!


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Sebaravis - 03-02-2016

Brown63 a écrit :Gros match ce soir j'ai trop hâte, ça fait du bien de revivre des matchs à enjeux en coupe d'Europe.

ALLEZ CSP !!!!!!!!!!
Yeeeesss!
Je suis hyper optimiste pour ce match Smile Smile Smile


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Emesset - 03-02-2016

Je ne suis pas optimiste, c'est du 50/50 et Oldenburg peut vraiment jouer proprement.
.
Par contre, j'ai hâte de voir le match. C'est que du plaisir dernièrement.


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Syl87 - 03-02-2016

Sebaravis a écrit :
Brown63 a écrit :Gros match ce soir j'ai trop hâte, ça fait du bien de revivre des matchs à enjeux en coupe d'Europe.
ALLEZ CSP !!!!!!!!!!
Yeeeesss!
Je suis hyper optimiste pour ce match Smile Smile Smile
C'est vrai que ça fait du bien de retrouver cette excitation et cette impatience avant un match européen... bon sang j'ai l'impression que ça fait des siècles que ça n'était pas arrivé !!
A la réflexion, c'était peut-être bien au siècle dernier finalement :lol:


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - lefabe22 - 03-02-2016

Syl87 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Brown63 a écrit :Gros match ce soir j'ai trop hâte, ça fait du bien de revivre des matchs à enjeux en coupe d'Europe.
ALLEZ CSP !!!!!!!!!!
Yeeeesss!
Je suis hyper optimiste pour ce match Smile Smile Smile
C'est vrai que ça fait du bien de retrouver cette excitation et cette impatience avant un match européen... bon sang j'ai l'impression que ça fait des siècles que ça n'était pas arrivé !!
A la réflexion, c'était peut-être bien au siècle dernier finalement :lol:

Lol presque, 22 et 29 mars 2000 pour Malaga, donc tout juste au début du 21ème siècle!


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Syl87 - 03-02-2016

lefabe22 a écrit :
Syl87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Yeeeesss!
Je suis hyper optimiste pour ce match Smile Smile Smile
C'est vrai que ça fait du bien de retrouver cette excitation et cette impatience avant un match européen... bon sang j'ai l'impression que ça fait des siècles que ça n'était pas arrivé !!
A la réflexion, c'était peut-être bien au siècle dernier finalement :lol:

Lol presque, 22 et 29 mars 2000 pour Malaga, donc tout juste au début du 21ème siècle!
Curieusement c'est plus le match à la maison contre les turcs (en demi je crois) qui m'avait marqué Big Grin
rhalala quelle tension à cette époque...


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - hop - 03-02-2016

Emesset a écrit :Je ne suis pas optimiste, c'est du 50/50 et Oldenburg peut vraiment jouer proprement.
.
Par contre, j'ai hâte de voir le match. C'est que du plaisir dernièrement.
+1


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - hop - 03-02-2016

lefabe22 a écrit :
Syl87 a écrit :
Sebaravis a écrit :Yeeeesss!
Je suis hyper optimiste pour ce match Smile Smile Smile
C'est vrai que ça fait du bien de retrouver cette excitation et cette impatience avant un match européen... bon sang j'ai l'impression que ça fait des siècles que ça n'était pas arrivé !!
A la réflexion, c'était peut-être bien au siècle dernier finalement :lol:

Lol presque, 22 et 29 mars 2000 pour Malaga, donc tout juste au début du 21ème siècle!
En fait le 21ème siècle a commencé le 1 janvier 2001... c'était donc bien au siècle dernier! Wink


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - hv63 - 03-02-2016

La 100e année d'un siècle se termine en décembre ..99, et donc le siècle suivant commence au 1er janvier ..00.


Me semble-t-il.


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - lefabe22 - 03-02-2016

hop a écrit :
lefabe22 a écrit :
Syl87 a écrit :C'est vrai que ça fait du bien de retrouver cette excitation et cette impatience avant un match européen... bon sang j'ai l'impression que ça fait des siècles que ça n'était pas arrivé !!
A la réflexion, c'était peut-être bien au siècle dernier finalement :lol:

Lol presque, 22 et 29 mars 2000 pour Malaga, donc tout juste au début du 21ème siècle!
En fait le 21ème siècle a commencé le 1 janvier 2001... c'était donc bien au siècle dernier! Wink
Ben merde alors, j'avais jamais percuté...


Sinon pour ce soir, gare aux allemands tout de même, pas de joueur clinquant mais un collectif assez efficace


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Sebaravis - 03-02-2016

hv63 a écrit :La 100e année d'un siècle se termine en décembre ..99, et donc le siècle suivant commence au 1er janvier ..00.


Me semble-t-il.
Si tu commences à l'an 0, mais si tu commences à l'an 1, ça se finit le 31 décembre ..00, donc je suis d'accord avec hop. Faudrait demander à JC en fait Wink


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Sebaravis - 03-02-2016

On suivra quand même le résultat de PAOK-Valence à 18h (à l'aller 78-62 en Espagne).
Si d'aventure les grecs s'imposaient, il nous suffirait de les battre à Beaublanc la semaine prochaine pour nous qualifier, même en cas de défaite ce soir en Allemagne.


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - hop - 03-02-2016

hv63 a écrit :La 100e année d'un siècle se termine en décembre ..99, et donc le siècle suivant commence au 1er janvier ..00.


Me semble-t-il.
il n'y a pas eu d'an 0, donc la centième année du premier siècle se termine à la fin de l'an 100... et ainsi de suite


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Lamasticow - 03-02-2016

hop a écrit :
hv63 a écrit :La 100e année d'un siècle se termine en décembre ..99, et donc le siècle suivant commence au 1er janvier ..00.


Me semble-t-il.
il n'y a pas eu d'an 0, donc la centième année du premier siècle se termine à la fin de l'an 100... et ainsi de suite

Oui, j'ai l'impression que tout le monde s'est mis d'accord sur cette convention, mais ça parait quand même mathématiquement étrange de passer de l'an -1 à l'an 1 sans passer par le 0.


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - hv63 - 03-02-2016

hop a écrit :
hv63 a écrit :La 100e année d'un siècle se termine en décembre ..99, et donc le siècle suivant commence au 1er janvier ..00.


Me semble-t-il.
il n'y a pas eu d'an 0, donc la centième année du premier siècle se termine à la fin de l'an 100... et ainsi de suite


Moi, j'avais appris que le premier siècle commençait le 1er janvier 00 et se terminait le 31 décembre 99. L'an 100 était au 2e siècle. D'ailleurs les festivités de changement de millénaire ont bien eu lieu dans la nuit du 31 décembre 1999 au 1er janvier 2000, non ?


Moi, j'étais sur cette base là.


EDIT : je viens de comprendre ce que tu veux dire. Il n'y a pas d'an "0". C'est vrai, mais les 12 premiers mois constituent a "1ère" année, l'an 1.


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Syl87 - 03-02-2016

Lamasticow a écrit :
hop a écrit :
hv63 a écrit :La 100e année d'un siècle se termine en décembre ..99, et donc le siècle suivant commence au 1er janvier ..00.
Me semble-t-il.
il n'y a pas eu d'an 0, donc la centième année du premier siècle se termine à la fin de l'an 100... et ainsi de suite
Oui, j'ai l'impression que tout le monde s'est mis d'accord sur cette convention, mais ça parait quand même mathématiquement étrange de passer de l'an -1 à l'an 1 sans passer par le 0.
on est passé de -1 à 1 car au moment où ils ont créé les calendriers... ben ils connaissaient pas le zéro Big Grin
http://villemin.gerard.free.fr/Wwwgvmm/Nombre/ZerHisto.htm


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - sylvain87 - 03-02-2016

Des pronos pour ce soir ?
Je dirai V du CSP de 12 points.


Eurocup J5: Oldenburg-CSP - Sebaravis - 03-02-2016

Syl87 a écrit :
Lamasticow a écrit :
hop a écrit :il n'y a pas eu d'an 0, donc la centième année du premier siècle se termine à la fin de l'an 100... et ainsi de suite
Oui, j'ai l'impression que tout le monde s'est mis d'accord sur cette convention, mais ça parait quand même mathématiquement étrange de passer de l'an -1 à l'an 1 sans passer par le 0.
on est passé de -1 à 1 car au moment où ils ont créé les calendriers... ben ils connaissaient pas le zéro Big Grin
http://villemin.gerard.free.fr/Wwwgvmm/Nombre/ZerHisto.htm
Le forum du CSP leader sur l'Histoire et les Mathématiques Big Grin
Merci Wink