CSPlive.com
J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J18 Saint Pierre VS Saint Thomas (/showthread.php?tid=167)

Pages : 1 2 3 4 5


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - spit - 30-01-2016

Un Nobel qui apporte beaucoup sur ces dernières minutes !!!


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - Sebaravis - 30-01-2016

spit a écrit :La troisième faute de Vassallo est plutôt une bonne nouvelle du coup (deux de suite contre NBC).
La première avait déjà été provoquée par Nobel. Très bonne idée de provoquer ces fautes, le STB avec ou sans Vassallo c'est sûrement pas la même équipe.


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - spit - 30-01-2016

Sebaravis a écrit :
spit a écrit :La troisième faute de Vassallo est plutôt une bonne nouvelle du coup (deux de suite contre NBC).
La première avait déjà été provoquée par Nobel. Très bonne idée de provoquer ces fautes, le STB avec ou sans Vassallo c'est sûrement pas la même équipe.

ça m'avait échappé mais il est très fort dans cet exercice Nobel.


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - Sebaravis - 30-01-2016

Laborieuse première mi-temps, +10 quand même pour nous.
16 points pour Nobel, 7 passes pour Léo.
Rebonds: 25 à 13 pour le CSP.
Passes décisives: 12 à 4 pour le CSP.
Eval collective: 57 à 23 pour le CSP.


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - Brown63 - 30-01-2016

+10 c'est pas mal McCalleb a peu joué ! Une victoire de 20 pions me va très bien si ça continue !


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - Brown63 - 30-01-2016

Il est un peu dans le dur en ce moment Heiko!


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - indiana.man - 30-01-2016

Allez allez il faut mettre un écart avant la fin du troisième quart pour finir sereinement.
On ne doit pas laisser le havre espérer


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - corsica2b - 30-01-2016

Typiquement le match piège qui se gagne au mental


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - spit - 30-01-2016

Gravelines prend une belle doudoune à Chalons !!!
-30 à 10 minutes de la fin


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - coluche - 30-01-2016

Avec un tel différentiel statistique, c'est étonnant de n'avoir que 10 points d'avance.
Heureusement que Vassallo s'est vite pris des fautes.


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - indiana.man - 30-01-2016

Ça accélère et en face ça ne peut pas suivre, cette équipe me plait de plus en plus


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - Csp63 - 30-01-2016

La patte Dusko semble quand même d être de faire exploser l adversaire dans le 4 eme quart temps. ..


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - spit - 30-01-2016

Et Cholet qui est en train de revenir sur Dijon !!! ça serait une autre bonne nouvelle


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - Brown63 - 30-01-2016

Quand l'équipe monte d'un ou deux cran La Défense ça verrouille sévère et après en attaque ça envoi.


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - boule - 30-01-2016

Comme le dit le twitter officiel du club, Léo 10pts/10passes....


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - csp17 - 30-01-2016

plan de jeux exécuté match maitrisé sans faire de gros efforts, bravo les gars


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - Brown63 - 30-01-2016

Léo en double double il est transfiguré depuis l'arrivée de Dule


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - Escroc87 - 30-01-2016

Dijon, l'ASVEL, Gravelines et Monaco (les deux premiers) battus. Faut maintenant gagner à Paris.


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - Brown63 - 30-01-2016

Ce soir la 8eme place n'est qu'à une victoire, il faut vite aller la chercher pour continuer à ce rassurer !
Si Nobel cartonne vraiment et que Léo est juste un autre joueur, Will Daniels est également surprenant.
25 passes décisive encore pour l'équipe !


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - Sebaravis - 30-01-2016

Et avec les larges défaites de l'ASVEL et de Gravelines, le CSP redevient la meilleure défense de ProA.


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - Escroc87 - 30-01-2016

113 à 56 aux évaluations. No comment !


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - Greenwood - 31-01-2016

Brown63 a écrit :Ce soir la 8eme place n'est qu'à une victoire, il faut vite aller la chercher pour continuer à ce rassurer !
Si Nobel cartonne vraiment et que Léo est juste un autre joueur, Will Daniels est également surprenant.
25 passes décisive encore pour l'équipe !


La 8eme place n'est qu'à une victoire comme avant cette journée .

Il va falloir de la patience parce que ce soir je me suis copieusement ennuyé à Beaublanc


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - indiana.man - 31-01-2016

Je vois bien graveline s'écrouler comme d'habitude, et je ne parle pas de l'asvel qui comme tous les ans ferra une saison moyenne.
Après sur la longueur de la fin de la phase retour en jouant comme ça, je vois Limoges finir quatrième
Allez Limoges allez


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - Bada - 31-01-2016

va falloir être patient, c'est clair ! Déjà gagner au PL la semaine pro puis à domicile le we suivant. Là on sera dans les 8 et moralement ça ira déjà mieux.
Il reste encore 16 matchs. C'est encore long.


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - pedro87 - 31-01-2016

indiana.man a écrit :Je vois bien graveline s'écrouler comme d'habitude, et je ne parle pas de l'asvel qui comme tous les ans ferra une saison moyenne.
Après sur la longueur de la fin de la phase retour en jouant comme ça, je vois Limoges finir quatrième
Allez Limoges allez
sans vouloir être suffisant, je n'ai absolument pas peur des actuels 4 premiers de ProA(BCM, Monaco, MSB, ASVEL).
Des équipes devant nous, Strasbourg est certainement l'équipe la plus forte et cette année ils vont probablement faire une CSP, suite au départ de Golubovic, et recruter un fort joueur pour finir la saison.