CSPlive.com
J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : J18 Saint Pierre VS Saint Thomas (/showthread.php?tid=167)

Pages : 1 2 3 4 5


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - papach - 27-01-2016

Samedi nous recevons le dernier de la Pro A !

Autant dire qu'une défaite serait de mauvais goût !!

Samedi 30/01/2016 à 20h00

Limoges CSP reçoit STB Le Havre

Pas de diffusion TV


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - nico1024 - 27-01-2016

Oki contre qui, à quelle heure, diffusion ou pas. Svp lorsque vous lancez un topic sur les matchs, donner se genre de détail cela serait sympa.


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - whitenigga - 27-01-2016

nico1024 a écrit :contre qui
Ben contre Saint-Thomas, c'est marqué Smile


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - lefabe22 - 27-01-2016

nico1024 a écrit :Oki contre qui, à quelle heure, diffusion ou pas. Svp lorsque vous lancez un topic sur les matchs, donner se genre de détail cela serait sympa.

Les gens peuvent quand même faire un effort et chercher un peu par eux-mêmes! (lnb, site du CSP ou de l'adversaire etc)


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - papach - 27-01-2016

lefabe22 a écrit :
nico1024 a écrit :Oki contre qui, à quelle heure, diffusion ou pas. Svp lorsque vous lancez un topic sur les matchs, donner se genre de détail cela serait sympa.

Les gens peuvent quand même faire un effort et chercher un peu par eux-mêmes! (lnb, site du CSP ou de l'adversaire etc)

Pour une fois que je lance un topic je suis gâté ...


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - malo livier - 27-01-2016

papach a écrit :
lefabe22 a écrit :
nico1024 a écrit :Oki contre qui, à quelle heure, diffusion ou pas. Svp lorsque vous lancez un topic sur les matchs, donner se genre de détail cela serait sympa.

Les gens peuvent quand même faire un effort et chercher un peu par eux-mêmes! (lnb, site du CSP ou de l'adversaire etc)

Pour une fois que je lance un topic je suis gâté ...
Tu es gâté certes, mais par qui ? et à quelle heure ? Papier bitte, j'ai dit papier bitte.....(il est monté en grade le Ramirez)


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - Escroc87 - 27-01-2016

A la mt, en FIBA Eurocup, au Havre, Saint-Tho est mené 38/33 par l'équipe roumaine Energia Rovinari Targu Jiu


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - Brown63 - 27-01-2016

On va scruter l'attitude de nos protéger, si ils défendent avec la même intensité qu'hier soir le STB va passer une très mauvaise soirée !


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - Escroc87 - 27-01-2016

En FIBA Europe Cup, les Havrais ont ont pris 19 points chez eux (60/79) face aux Roumains d'Energia.
http://www.fibaeurope.com/fibaeuropecup/gameID_11877-S-10-5.html
Vassallo 0 pt en 16'


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - Bwsp87 - 27-01-2016

On est dos au mur en Pro A, victoire contre Le Havre et début d'une série de victoire, on a plus le choix


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - Bidji87 - 28-01-2016

Autant avant l'arrivée de DULE tout était imaginable avec ce CSP même une défaite contre Bourg en Bresse ou bien Saint Thomas Le Havre!


Mais ça c'était avant. Là je ne crois pas un instant que les havrais soient pris par dessus la jambe. Ce ne semble pas être le genre de la maison Vujosevic. Si les gars jouent pépères ils vont vite se faire rappeler à l'ordre.


Autre chose surprenante et surtout très rassurante, information divulguée par un joueur sur le popu, DULE observe l'adversaire du jour et met en place un jeu en fonction de lui. Juste incroyable d'imaginer que cela n'était pas fait avant. Bref, décidemment j'avais une trop haute opinion de PH. Connaître les faiblesses de l'adversaire permet de les contrecarrer plus facilement.



On vient tout de même de réussir un exploit cette saison... en alignant 3 victoires d'affilées en battant deux fois la misérable équipe de Valence et l'ogre Burgien. Il est évident que la passe de 4 sera franchie samedi à Beaublanc et ce pour la première fois depuis des lustres. En espérant une ambiance de feu et une salle à nouveau comble. Vu les tarifs le contraire serait un comble!!!



Que la victoire soit belle, des passes, de la défense, du don de soi pour l'équipe, pour les autres, de la sueur et une rotation à 12 très équilibrée pour reposer les cadres en vue du match important contre Oldenbourg mercredi prochain. Si la logique est respectée un +33 serait normal. Si on gagne de 15 points en jouant sans pression et des gros temps de jeu pour Fréjus et Mathieu histoire de faire souffler tout le monde...je prends aussi.


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - Sebaravis - 28-01-2016

Bidji87 a écrit :Que la victoire soit belle, des passes, de la défense, du don de soi pour l'équipe, pour les autres, de la sueur et une rotation à 12 très équilibrée pour reposer les cadres en vue du match important contre Oldenbourg mercredi prochain. Si la logique est respectée un +33 serait normal. Si on gagne de 15 points en jouant sans pression et des gros temps de jeu pour Fréjus et Mathieu histoire de faire souffler tout le monde...je prends aussi.
+1
Il faudrait une très grosse première mi-temps avec un gros écart à la pause pour que Mathieu et Fréjus puissent bien faire souffler les cadres


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - Brown63 - 28-01-2016

Idem que vous sur le fait d'en profiter pour faire jouer Frejus et Mathieu.
Outre le fait évident que Le Havre est moins fort que Valence, je pense également que Bourg est supérieur assez nettement.

A nous de vite plier l'affaire.


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - Jalod - 28-01-2016

Bidji87 a écrit :...
Autre chose surprenante et surtout très rassurante, information divulguée par un joueur sur le popu, DULE observe l'adversaire du jour et met en place un jeu en fonction de lui. Juste incroyable d'imaginer que cela n'était pas fait avant. Bref, décidemment j'avais une trop haute opinion de PH. Connaître les faiblesses de l'adversaire permet de les contrecarrer plus facilement.
...
L'équipe est métamorphosée depuis l'arrivée de DV, c'est indéniable !
Mais qui peut croire que PH ou n'importe quel autre entraineur n'adapte pas un minimum son jeu en fonction des faiblesses ou points forts de l'équipe adverse ?
Sinon à quoi servent Parvaud ou Bilba ?


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - sylvain87 - 28-01-2016

Bidji87 a écrit :...
Autre chose surprenante et surtout très rassurante, information divulguée par un joueur sur le popu, DULE observe l'adversaire du jour et met en place un jeu en fonction de lui. Juste incroyable d'imaginer que cela n'était pas fait avant. Bref, décidemment j'avais une trop haute opinion de PH. Connaître les faiblesses de l'adversaire permet de les contrecarrer plus facilement.
...

Interprétation osée.
Mais si elle est exacte bonjour la médiocrité pour ne pas dire la totale nullité du "travail" fait auparavant.
Mais ça me semble tellement énorme que je n'y crois pas trop. Faut quand même pas exagérer Big Grin


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - Escroc87 - 29-01-2016

Avis de tempête au STB ! "Rien ne va au Havre et c'est de pire en pire, la situation semble tellement mauvaise que l'on se demande vraiment comment ils pourraient remonter la pente."
http://www.insidebasketeurope.com/actu/avis-de-tempete-au-havre.html


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - corsica2b - 30-01-2016

A voir comment se passe le coaching en championnat .. Dule ne pourra pas mettre la pression sur les arbitres ... Peut-être un mal pour un bien , mais il doit être drôlement frustré de ne pouvoir gérer tout ca
Quand au match , il doit être plié à la mi-temps , histoire de faire tourner Ét de redonner confiance à certains ..


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - hop - 30-01-2016

Soyons attentifs quand même.
Cette saison strasbourg a eu deux grosses contre performances en championnat après des exploits en europe (de mémoire). donc méfiance.
Le calendrier est un peu piégeux, on rencontre deux équipes au fond du trou, avec des matchs hyper importants pour l'eurocup entre, et puis après on se tape l'asvel, chalon, graveline en coupe, nanterre, lemans et de nouveau graveline en championnat.
Pour bien faire, il faut gagner tous ces matchs, avec à la rigueur une défaite, c'est pas fait encore, c'est pas fait...


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - jeroma - 30-01-2016

Si on joue avec la même intensité que celle mise lors de nos deux victoires contre Valence, pour moi un très gros éclat en notre faveur n'est pas à exclure.
Si on défend comme lors du 2ème round contre Diot & cie, je vois mal Le Havre passer la barre des 60 points et si on a la même réussite que lors de la 1ère confrontation contre Valence, on peut légitimement espérer atteindre les 100 points.
Donc, un écart en notre faveur de 35 ou 40 points n'est pas irréalisable pour nos joueurs et ce serait un sacré message passé à toute la Pro A.
En tout cas, moi j'y crois. Smile


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - Marcus5 - 30-01-2016

Prudence et pas d enflammade, ce même groupe était loin du niveau de Monaco il y a 11jours. Il faut que le "choc psychologique" se transforme durablement. De toutes façons il nous faut une serie pour les play offs.


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - le voyageur - 30-01-2016

On est prêt, France bleu allumé; c'est beau internet quand on y pense ;-)
Allez Limoges Allez !


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - corsica2b - 30-01-2016

Ôtez moi d'un doute , c'est la même équipe que mardi sur le terrain ce soir ???


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - Sebaravis - 30-01-2016

Vassallo est déjà à 13 points en 14 minutes.
On sait très bien que c'est leur joueur vedette.
Au match aller, il avait marqué 29 points.


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - Sebaravis - 30-01-2016

12 points pour Nobel, 16 pour Vassallo


J18 Saint Pierre VS Saint Thomas - spit - 30-01-2016

La troisième faute de Vassallo est plutôt une bonne nouvelle du coup (deux de suite contre NBC).