CSPlive.com
Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? (/showthread.php?tid=165)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Bwsp87 - 28-01-2016

https://www.youtube.com/watch?v=5Bg8B7QDxW4&feature=youtu.be

Très belle vidéo


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Syl87 - 28-01-2016

oui superbe vidéo !


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Brown63 - 28-01-2016

Complètement un régal ce genre de vidéo inside.


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Syl87 - 28-01-2016

d'ailleurs on risque d'en redemander :lol:


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Myrtille - 28-01-2016

Magnifique création, un bijou d'émotions ! Smile


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - catoluma - 28-01-2016

Je sais pas vous, mais moi j,arrive pas à redescendre après ce Match. Je l'ai déjà revisionné 2 fois, et ce clip magnifique sur Dusko me maintient toujours dans cette soirée. Et pour la première fois de la saison, j'ai hâte d'être samedi soir pour retourner à Beaublanc.


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - le voyageur - 28-01-2016

Un petit regret pour moi c'est la musique, j'aurais aimé un peu de bruit des supporters , car c'est ainsi que vit Beaublanc.
mais c'est bien fait quand même ;-)


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Myrtille - 29-01-2016

le voyageur a écrit :Un petit regret pour moi c'est la musique, j'aurais aimé un peu de bruit des supporters , car c'est ainsi que vit Beaublanc.
mais c'est bien fait quand même ;-)
Je trouve que la musique crée l'ambiance et l'émotion. Les images des supporters sont tellement explicites ….. Une grande délicatesse dans cette vidéo….


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - le voyageur - 29-01-2016

Pas tout le temps Myrtille mais juste des petites touches, pendant le horto par exemple ??
mais nous sommes bien OK, c'est très bien quand même :-)


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Syl87 - 29-01-2016

le voyageur a écrit :Pas tout le temps Myrtille mais juste des petites touches, pendant le horto par exemple ??
mais nous sommes bien OK, c'est très bien quand même :-)
en parlant de ça... lors d'un TM, le public a commencé à entonner un horto et le DJ a balancé la musique (de merde) comme un sourd, ça couvrait le chant de la salle à la TV, je me suis dit que c'était dommage et qu'il fallait débrancher les enceintes, finalement faut surtout pas de nouvelle sono à BB, au contraire même Big Grin


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Bwsp87 - 29-01-2016

Syl87 a écrit :
le voyageur a écrit :Pas tout le temps Myrtille mais juste des petites touches, pendant le horto par exemple ??
mais nous sommes bien OK, c'est très bien quand même :-)
en parlant de ça... lors d'un TM, le public a commencé à entonner un horto et le DJ a balancé la musique (de merde) comme un sourd, ça couvrait le chant de la salle à la TV, je me suis dit que c'était dommage et qu'il fallait débrancher les enceintes, finalement faut surtout pas de nouvelle sono à BB, au contraire même Big Grin

Oui, le DJ balançait de la musique a fond à chaque temps mort c'était assez énervant


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - lefabe22 - 29-01-2016

Syl87 a écrit :
le voyageur a écrit :Pas tout le temps Myrtille mais juste des petites touches, pendant le horto par exemple ??
mais nous sommes bien OK, c'est très bien quand même :-)
en parlant de ça... lors d'un TM, le public a commencé à entonner un horto et le DJ a balancé la musique (de merde) comme un sourd, ça couvrait le chant de la salle à la TV, je me suis dit que c'était dommage et qu'il fallait débrancher les enceintes, finalement faut surtout pas de nouvelle sono à BB, au contraire même Big Grin

Moi je le pense sans rire que la mairie ferait mieux d'attribuer cette somme à quelque chose de plus utile. Une bonne sono gâchera beaucoup de chants et d'ambiance du public (quand on voit en plus ce que ça donne dans les autres salles lorsqu'on donne un tel joujou aux dj's...)


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - pedro87 - 29-01-2016

lefabe22 a écrit :
Syl87 a écrit :
le voyageur a écrit :Pas tout le temps Myrtille mais juste des petites touches, pendant le horto par exemple ??
mais nous sommes bien OK, c'est très bien quand même :-)
en parlant de ça... lors d'un TM, le public a commencé à entonner un horto et le DJ a balancé la musique (de merde) comme un sourd, ça couvrait le chant de la salle à la TV, je me suis dit que c'était dommage et qu'il fallait débrancher les enceintes, finalement faut surtout pas de nouvelle sono à BB, au contraire même Big Grin

Moi je le pense sans rire que la mairie ferait mieux d'attribuer cette somme à quelque chose de plus utile. Une bonne sono gâchera beaucoup de chants et d'ambiance du public (quand on voit en plus ce que ça donne dans les autres salles lorsqu'on donne un tel joujou aux dj's...)
ce n'est pas la sono qui gâche l'ambiance, c'est le type qui veut lancer coute que coute son morceau moisi sans se rendre compte de ce qui se passe autour de lui.


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - MarcusHarper - 29-01-2016

+1 il faut surtout un bon animateur à l'écoute de la salle. Qu'il balance ses trucs si l'ambiance a besoin d'artifices mais qu'il se fasse discret sinon.


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - lefabe22 - 29-01-2016

MarcusHarper a écrit :+1 il faut surtout un bon animateur à l'écoute de la salle. Qu'il balance ses trucs si l'ambiance a besoin d'artifices mais qu'il se fasse discret sinon.

On a eu l'exemple avec d'autres animateurs que M. Roche (Boulazac contre Milan avec ses bides monumentaux et Jamil Rouissi l'an dernier) pour se dire que même si c'est gonflant d'entendre l'énumération des partenaires ainsi que les voitures mal garées ou vandalisées, on est peut-être pas si mal loti finalement...


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Myrtille - 29-01-2016

Syl87 a écrit :
le voyageur a écrit :Pas tout le temps Myrtille mais juste des petites touches, pendant le horto par exemple ??
mais nous sommes bien OK, c'est très bien quand même :-)
en parlant de ça... lors d'un TM, le public a commencé à entonner un horto et le DJ a balancé la musique (de merde) comme un sourd, ça couvrait le chant de la salle à la TV, je me suis dit que c'était dommage et qu'il fallait débrancher les enceintes, finalement faut surtout pas de nouvelle sono à BB, au contraire même Big Grin
Il ne faut surtout pas changer la sono sinon on sera en enfer comme à Boulazac. l'horreur absolue !


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - padoue - 30-01-2016

il faudrait un dj qui connaisse le basket,beaublanc,les supporters du csp,les chants des groupes de supporters et qui lance les musiques de ces mêmes chants et que bien sur tout le monde suive


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - barra brava - 30-01-2016

padoue a écrit :il faudrait un dj qui connaisse le basket,beaublanc,les supporters du csp,les chants des groupes de supporters et qui lance les musiques de ces mêmes chants et que bien sur tout le monde suive

Nos chants n'existent pas en musique lol. C'est impossible et surtout pas souhaitable. On va pas faire karaoké avec les paroles sur les grands écrans non plus.... Laissons ça au Rhénus s'il vous plait. Pas d'artifice mais de l'authentique !
Juste le speaker et le DJ doivent arrêter d'en faire des tonnes et en rajouter sans cesse. Par exemple le speaker est insupportable à énumérer le nom des joueurs en sortie de temps morts. Il pourri les échanges avec les eagles car on doit les faire partir trop tard et souvent la possession est terminée mais pas l'échange.
Je rêve d'une salle à la Cantu : pas de musique et un speaker qui ne sert qu'à la présentation et la mi-temps. Et pour y avoir été l'an passé, l'ambiance est bien meilleure car il n'y a pas de "trous" d'ambiance durant les pauses.


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - corsica2b - 30-01-2016

barra brava a écrit :
padoue a écrit :il faudrait un dj qui connaisse le basket,beaublanc,les supporters du csp,les chants des groupes de supporters et qui lance les musiques de ces mêmes chants et que bien sur tout le monde suive

Nos chants n'existent pas en musique lol. C'est impossible et surtout pas souhaitable. On va pas faire karaoké avec les paroles sur les grands écrans non plus.... Laissons ça au Rhénus s'il vous plait. Pas d'artifice mais de l'authentique !
Juste le speaker et le DJ doivent arrêter d'en faire des tonnes et en rajouter sans cesse. Par exemple le speaker est insupportable à énumérer le nom des joueurs en sortie de temps morts. Il pourri les échanges avec les eagles car on doit les faire partir trop tard et souvent la possession est terminée mais pas l'échange.
Je rêve d'une salle à la Cantu : pas de musique et un speaker qui ne sert qu'à la présentation et la mi-temps. Et pour y avoir été l'an passé, l'ambiance est bien meilleure car il n'y a pas de "trous" d'ambiance durant les pauses.
En avez vous parlé avec le speaker ? Peut être quil pourrait lui aussi s'adapter .. Tout le monde y gagnerait


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Myrtille - 30-01-2016

corsica2b a écrit :
barra brava a écrit :
padoue a écrit :il faudrait un dj qui connaisse le basket,beaublanc,les supporters du csp,les chants des groupes de supporters et qui lance les musiques de ces mêmes chants et que bien sur tout le monde suive

Nos chants n'existent pas en musique lol. C'est impossible et surtout pas souhaitable. On va pas faire karaoké avec les paroles sur les grands écrans non plus.... Laissons ça au Rhénus s'il vous plait. Pas d'artifice mais de l'authentique !
Juste le speaker et le DJ doivent arrêter d'en faire des tonnes et en rajouter sans cesse. Par exemple le speaker est insupportable à énumérer le nom des joueurs en sortie de temps morts. Il pourri les échanges avec les eagles car on doit les faire partir trop tard et souvent la possession est terminée mais pas l'échange.
Je rêve d'une salle à la Cantu : pas de musique et un speaker qui ne sert qu'à la présentation et la mi-temps. Et pour y avoir été l'an passé, l'ambiance est bien meilleure car il n'y a pas de "trous" d'ambiance durant les pauses.
En avez vous parlé avec le speaker ? Peut être quil pourrait lui aussi s'adapter .. Tout le monde y gagnerait
A SO plutôt car le speaker ne fait que ce qu'on lui demande.