CSPlive.com
Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? (/showthread.php?tid=165)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - titine - 26-01-2016

Trés beau match. Du basket comme j 'aime ...


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Bada - 26-01-2016

titine a écrit :Trés beau match. Du basket comme j 'aime ...
ça va, t'es pas difficile Smile


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - DINOZO - 26-01-2016

Bagouvic a écrit :Y'a aussi une chose à prendre à compte dans l'intensité que met le CSP sur ces deux matchs contre Valence. Hormis l'apport du coach dans la gestion mentale du groupe et celui très important de McCalebb dans le jeu, avant tout pour tenir l'intensité faut tourner. Vujosevic faut beaucoup de rotations, et malgré que cela ait été souvent discuté, on peut difficilement laisser à ce niveau des mecs faire 10 min au taquet. Là le joueur joue 4, 5 voire 6 minutes à fond, et quand le capot fume il sort et le mec derrière en met autant. C'est ça la gestion de l'effort, et je suis content de voir ça, d'autant plus que tout le monde tire dans le même sens.
C'est ça, il arrive à impliquer tout le monde en match pour garder cette intensité et il y tout ce travail en amont digne d'un préparateur mental.
Ce jeu simple en attaque ne bride pas les joueurs comme c'était le cas avant et bien sûr l'apport de McCalleb fait un bien fou aussi. On a aussi un Léo transfiguré.


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Bada - 26-01-2016

Milan doit se mordre les c.......... de pas avoir proposé plus à Forte !!!


Et...... merci président de l'avoir gardé notre Léo Wink


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - whitenigga - 26-01-2016

Oldenburg s'est imposé face au PAOK, ce qui signifie qu'on va clairement aller chercher la qualification là bas.
Je pense que le point average n'importera pas tant que ça, car en cas de victoire on aura notre destin en main à Beaublanc face à un PAOK probablement déjà éliminé.
Bref, probablement le match le plus important de l'année.


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Bada - 26-01-2016

whitenigga a écrit :Oldenburg s'est imposé face au PAOK, ce qui signifie qu'on va clairement aller chercher la qualification là bas.
Je pense que le point average n'importera pas tant que ça, car en cas de victoire on aura notre destin en main à Beaublanc face à un PAOK probablement déjà éliminé.
Bref, probablement le match le plus important de l'année.

Exact.
Une victoire à Oldenbourg devrait suffire.
Pourvu qu'on ait pas à regretté vous-savez-quoi........


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Brown63 - 26-01-2016

Le plus surprenant dans tous ça c'est que Valence peut ce faire sortir!


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - hv63 - 27-01-2016

Bagouvic a écrit :Y'a aussi une chose à prendre à compte dans l'intensité que met le CSP sur ces deux matchs contre Valence. Hormis l'apport du coach dans la gestion mentale du groupe et celui très important de McCalebb dans le jeu, avant tout pour tenir l'intensité faut tourner. Vujosevic faut beaucoup de rotations, et malgré que cela ait été souvent discuté, on peut difficilement laisser à ce niveau des mecs faire 10 min au taquet. Là le joueur joue 4, 5 voire 6 minutes à fond, et quand le capot fume il sort et le mec derrière en met autant. C'est ça la gestion de l'effort, et je suis content de voir ça, d'autant plus que tout le monde tire dans le même sens.

Même opinion ; ça fait quand même 2 énormes différences par rapport à2015
- rotations très fréquentes
- arrivée de Mc Calleb


Et de toute évidence, "nettoyage psychique" pour tous.


On reste quand même avec des incertitudes sur nos deux postes bancals : 2 et 4


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Bada - 27-01-2016

hv63 a écrit :
Bagouvic a écrit :Y'a aussi une chose à prendre à compte dans l'intensité que met le CSP sur ces deux matchs contre Valence. Hormis l'apport du coach dans la gestion mentale du groupe et celui très important de McCalebb dans le jeu, avant tout pour tenir l'intensité faut tourner. Vujosevic faut beaucoup de rotations, et malgré que cela ait été souvent discuté, on peut difficilement laisser à ce niveau des mecs faire 10 min au taquet. Là le joueur joue 4, 5 voire 6 minutes à fond, et quand le capot fume il sort et le mec derrière en met autant. C'est ça la gestion de l'effort, et je suis content de voir ça, d'autant plus que tout le monde tire dans le même sens.

Même opinion ; ça fait quand même 2 énormes différences par rapport à2015
- rotations très fréquentes
- arrivée de Mc Calleb


Et de toute évidence, "nettoyage psychique" pour tous.


On reste quand même avec des incertitudes sur nos deux postes bancals : 2 et 4
ben un peu moins sur le poste 4 cependant je trouve.....


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - whitenigga - 27-01-2016

Bada a écrit :
hv63 a écrit :
Bagouvic a écrit :Y'a aussi une chose à prendre à compte dans l'intensité que met le CSP sur ces deux matchs contre Valence. Hormis l'apport du coach dans la gestion mentale du groupe et celui très important de McCalebb dans le jeu, avant tout pour tenir l'intensité faut tourner. Vujosevic faut beaucoup de rotations, et malgré que cela ait été souvent discuté, on peut difficilement laisser à ce niveau des mecs faire 10 min au taquet. Là le joueur joue 4, 5 voire 6 minutes à fond, et quand le capot fume il sort et le mec derrière en met autant. C'est ça la gestion de l'effort, et je suis content de voir ça, d'autant plus que tout le monde tire dans le même sens.

Même opinion ; ça fait quand même 2 énormes différences par rapport à2015
- rotations très fréquentes
- arrivée de Mc Calleb


Et de toute évidence, "nettoyage psychique" pour tous.


On reste quand même avec des incertitudes sur nos deux postes bancals : 2 et 4
ben un peu moins sur le poste 4 cependant je trouve.....
Oui, le duo Daniels / Camara a été très bon ce soir. Pas du Moerman comme tu dis, mais c'est quand même très solide quand ils évoluent à ce niveau là ensemble.


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Csp63 - 27-01-2016

Si le csp gagné ses 2 prochains matchs il sortira premier de poule et aura un quart de finale d eurocup face à un adversaire abordable avec match retour à beaublanc... qui l eut cru y a une semaine....


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - allezlimogesallez - 27-01-2016

Bada a écrit :
Brown63 a écrit :Moi ce qui m'a le plus épaté c'est que plusieurs fois Valence est revenu voir passé devant, mais l'équipe n'a jamais paniqué à laisser passer l'orage est a remis l'accélérateur !

oui j'avoue qu'à 47/50 après nous avoir mis plus ou moins 10/0 dans la vue, j'ai pensé que c'était fini....
Et là ils m'ont vraiment épaté de pouvoir rester dans le match sans s'affoler.

+1 et au lieu de craquer on leur a passé un 15/0 pour repartir sur de bonnes bases.Bluffant.En tous cas ces confrontations avec Valence nous ont requinquées moralement.Allez les petits !!! Le plus dur commence.Confirmer et surtout entamer une remontée en ProA pour accrocher les P.O et une bannière supplémentaire.


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - whitenigga - 27-01-2016

La difficulté sera aussi de produire la même intensité face à des équipes plus faibles, et déjà à face au Havre ce week-end.


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Bwsp87 - 27-01-2016

Quelle ambiance, ca fait plaisir de retrouver Beaublanc !


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Csp63 - 27-01-2016

On remarque aussi que le coach prend les temps mort toujours au bon moment lui....
Il ne laisse pas couler l équipe sur le terrain...


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Bada - 27-01-2016

Quelqu'un sait où trouver les stats svp ?


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Bagouvic - 27-01-2016

http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/games/results/showgame?gamecode=234&seasoncode=U2015

Quand même, un petit effort :lol: Wink


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Yann87 - 27-01-2016

Csp63 a écrit :On remarque aussi que le coach prend les temps mort toujours au bon moment lui....
Il ne laisse pas couler l équipe sur le terrain...

Tu m'étonnes...


Punaise, ce que je suis content que PH soit parti ! Il me déprimait de par son attitude ce mec.


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - hv63 - 27-01-2016

Bada a écrit :Quelqu'un sait où trouver les stats svp ?
http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/games/results/showgame?gamecode=234&seasoncode=U2015#!boxscore

A vot' service ! Smile


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Bada - 27-01-2016

hv63 a écrit :
Bada a écrit :Quelqu'un sait où trouver les stats svp ?
http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/games/results/showgame?gamecode=234&seasoncode=U2015#!boxscore

A vot' service ! Smile
Merci Wink
Tu es gentil TOI, pas comme l'autre au dessus qui fait des réflexions !


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - hv63 - 27-01-2016

C'est juste par intérêt : le travail de nuit est mieux payé ! Smile


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Escroc87 - 27-01-2016

Deux meneurs parfaitement complémentaires et complètement complices (en phase) avec le coach.
21 passes déc. (Valence 15), seulement 12 bp (Valence 16). Une belle adresse : 61% à 2 pts et 35% à 3.
Daniels 7 rebonds au niveau des Espagnols, Shurna et Sikma 7 également.
Et toujours les mêmes boulets...


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Syl87 - 27-01-2016

bon... après ça hélas le CSP est obligé de finir 1er de son groupe et de remporter le titre en proA.
Oui parce que bon manger des ibères c'est bien mais gagner les titres c'est mieux.
Il nous reste encore à gommer ces soucis au rebond quand même Smile


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Ro Blackman - 27-01-2016

Dommage de ne pas avoir eu cette config coach-joueurs depuis le début de saison, on aurait pu exister en euroleague. J'espère que le club ne refera pas la même erreur la saison prochaine. Sinon recruter un joueur à la place de Gatens serait parfait.


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Bada - 27-01-2016

Escroc87 a écrit :Deux meneurs parfaitement complémentaires et complètement complices (en phase) avec le coach.
21 passes déc. (Valence 15), seulement 12 bp (Valence 16). Une belle adresse : 61% à 2 pts et 35% à 3.
Daniels 7 rebonds au niveau des Espagnols, Shurna et Sikma 7 également.
Et toujours les mêmes boulets...
pour les boulets, c'est quand même un peu dur...
Gatens, bien que pas assez présent offensivement à mon goût est quand même loin d'être un boulet. Et ce soir pas grand chose à reprocher au Yak. Il a peu joué mais s'en est plutôt pas mal sorti.


Et puis on tape pas Valence en ayant 2-3 boulets sur 10 titulaires.