CSPlive.com
Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? (/showthread.php?tid=165)

Pages : 1 2 3 4 5 6


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - DINOZO - 26-01-2016

Cette équipe est méconnaissable!!! Je crois qu'on est les seuls à pouvoir les battre.


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Bada - 26-01-2016

c'est fou !!!!!


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Csp63 - 26-01-2016

C est fou comme un coach peut vous changer une équipe. ...
Daniels Payne gâtens. .. c est plus les même. ...
Si ça joue à ce niveau là en proÀ. ..
On est tranquille. .


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - DINOZO - 26-01-2016

Magique McCalleb!!!


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Bada - 26-01-2016

Mc Calleb est monstrueux c'est clair !

Et Nobel bordel ?! Quel match lui aussi !!!!

Et Léo ?! Et dire qu'on voulait nous l'échanger contre Axel Julien hein Wink


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Le clébard déchainé - 26-01-2016

+20 à 2'40 c'est hallucinant !
J'ai du mal à reconnaître Limoges !


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Le clébard déchainé - 26-01-2016

Mc Calleb c'est une autre planète !


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - DINOZO - 26-01-2016

Bada a écrit :Mc Calleb est monstrueux c'est clair !

Et Nobel bordel ?! Quel match lui aussi !!!!

Et Léo ?! Et dire qu'on voulait nous l'échanger contre Axel Julien hein Wink
Oui, de toute façon ils ont tous été énorme.


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Bagouvic - 26-01-2016

Battre une fois Valence, bon admettons, mais les battre deux fois, WTF !!! :lol:


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Le clébard déchainé - 26-01-2016

Traoré dit que l’entraîneur a un regard flippant ! lol


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - pedro87 - 26-01-2016

Cette fois ils savaient que c'était impossible, mais il l'ont quand même re-fait


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Emesset - 26-01-2016

Objectivement, je ne comprends pas vraiment. Smile
.
MAIS PUTAIN QUE JE KIFFE DE LES VOIR JOUER COMME CA.............


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - pedro87 - 26-01-2016

En tour cas, malgré les deux titres, pas pris un tel pied a beaublanc depuis des lustres. Quelle intensité!


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Alleyoop23 - 26-01-2016

Le clébard déchainé a écrit :Traoré dit que l’entraîneur a un regard flippant ! lol
Carrément !! Il me fait penser au Dr Hannibal Lecter....


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - DINOZO - 26-01-2016

Emesset a écrit :Objectivement, je ne comprends pas vraiment. Smile
.
MAIS PUTAIN QUE JE KIFFE DE LES VOIR JOUER COMME CA.............
Et PH doit pas comprendre non plus en voyant ça ou bien il comprend, au contraire.
J'ai beaucoup de respect pour lui mais là il prend une leçon de coaching où comment exploiter les qualités et les faiblesses de ses joueurs.


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Brown63 - 26-01-2016

Moi ce qui m'a le plus épaté c'est que plusieurs fois Valence est revenu voir passé devant, mais l'équipe n'a jamais paniqué à laisser passer l'orage est a remis l'accélérateur !
A l'aller on avait été très adroit, la j'ai trouvé l'équipe encore plus forte !

Défensivement c'était monstrueux ! Si on reste avec une telle intensité défensive la ProA peut trembler car le niveau ce soir entre les deux équipes comme le disait Beugnot c'est niveau Euroleague !


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - BuckRogers - 26-01-2016

Irrationnel


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Emesset - 26-01-2016

DINOZO a écrit :Et PH doit pas comprendre non plus en voyant ça ou bien il comprend, au contraire.
J'ai beaucoup de respect pour lui mais là il prend une leçon de coaching où comment exploiter les qualités et les faiblesses de ses joueurs.
Ca reste à voir... Pour moi, ça n'est pas une leçon de coaching, mais une leçon "humaine", de comment gérer un groupe avec de gros égos. Et ça n'est pas le point fort de PH.
.
L'autre point est que l'arrivée de Dule coincide avec le retour à un niveau de forme décent de McCalebb. Et McCalebb, c'est le genre de joueur qui change un groupe tout entier.


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Bada - 26-01-2016

et pourtant, un jeu hyper simple : des pick and rolls dans tous les sens, des shoots de loin, des drives de Bo et quelques moves de Traoré.

Cela me fait beaucoup penser au jeu des Spurs d'ailleurs. Toutes proportions gardées évidemment Wink Mais cette simplicité m'a rappelé ça.
Et bien sûr TRES GROSSE défense, chose sans laquelle il n'est pas possible de s'en sortir à ce niveau.


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - jerome - 26-01-2016

Le clébard déchainé a écrit :Traoré dit que l’entraîneur a un regard flippant ! lol

Ça résume pas mal la situation je trouve...les joueurs avaient besoin d'un psychopathe pour les obliger à tout donner tout le temps Smile

Avec les victoires pour commencer, cela donne encore plus de crédibilité au coach pour exiger le max de chacun. Pourvu que ça dure !


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Yann87 - 26-01-2016

Léo retrouve son niveau, et Ali prend une dimension supplémentaire.


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Bada - 26-01-2016

Brown63 a écrit :Moi ce qui m'a le plus épaté c'est que plusieurs fois Valence est revenu voir passé devant, mais l'équipe n'a jamais paniqué à laisser passer l'orage est a remis l'accélérateur !

oui j'avoue qu'à 47/50 après nous avoir mis plus ou moins 10/0 dans la vue, j'ai pensé que c'était fini....
Et là ils m'ont vraiment épaté de pouvoir rester dans le match sans s'affoler.


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - nico1024 - 26-01-2016

En attendant il repousse l'épreuve du lendemain de défaite, bravo à la team ce soir, on est en course pour 3 compétitions.


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Yann87 - 26-01-2016

Par contre, ce soir, contrairement au match aller, le rebond a été très moyen, en particulier en première mi-temps.


Euro coupe j4 CSP -Valencia On refait la même ? - Bagouvic - 26-01-2016

Y'a aussi une chose à prendre à compte dans l'intensité que met le CSP sur ces deux matchs contre Valence. Hormis l'apport du coach dans la gestion mentale du groupe et celui très important de McCalebb dans le jeu, avant tout pour tenir l'intensité faut tourner. Vujosevic faut beaucoup de rotations, et malgré que cela ait été souvent discuté, on peut difficilement laisser à ce niveau des mecs faire 10 min au taquet. Là le joueur joue 4, 5 voire 6 minutes à fond, et quand le capot fume il sort et le mec derrière en met autant. C'est ça la gestion de l'effort, et je suis content de voir ça, d'autant plus que tout le monde tire dans le même sens.