CSPlive.com
Eurocup J3: Valence-CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Eurocup J3: Valence-CSP (/showthread.php?tid=160)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8


Eurocup J3: Valence-CSP - Bwsp87 - 20-01-2016

Et Oldenbburg qui a été gagner au PAOK...
Fait chier qu'on ai perdu le match, que dis)je, la mascarade en seconde MT, a Beaublanc contre eux...


Eurocup J3: Valence-CSP - Iadek - 20-01-2016

Escroc87 a écrit :"Les deux équipes se retrouveront mardi prochain, en terre limougeaude cette fois. Le CSP tentera de signer un nouvel exploit" écrit "L'Equipe"
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Eurocoupe-limoges-s-impose-a-valence/626275
Un deuxième exploit indispensable si on veut encore y croire...

selon toute vraisemblance, sans tenir compte du match contre nous, oldenbourg va finir à 3 victoires (sauf s'ils battent valence mais partons de l'hypothèse très probable que non), et valence en aurait alors plus de 3 au final. donc pour se qualifier c'est simple : faut 3 victoires et le point average contre oldenbourg. bref faut gagner 1 victoire contre paok ou valence, et aller gagner largement (10 points ou plus) à oldenbourg. à mon sens la victoire à domicile contre valence n'est pas obligatoire mathématiquement dans une optique de qualification. il faut soit paok soit valence + gagner largement à oldenbourg.


Eurocup J3: Valence-CSP - Sebaravis - 20-01-2016

Iadek a écrit :il faut soit paok soit valence + gagner largement à oldenbourg.
Ou PAOK ET Valence et gagner à Oldenburg sans le point-average


Eurocup J3: Valence-CSP - Iadek - 20-01-2016

oui à 4 victoires ça passe, of course ^^


Eurocup J3: Valence-CSP - Jefferson87 - 20-01-2016

Quelle putain de victoire... les bras m'en tombent ! Bo McCaleb, quel régal. Le relai du coach sur le terrain.
Petit résumé, avec le plaisir de revoir la gamelle à 3 pts de Will qui retombe dedans !
https://www.youtube.com/watch?v=i5ZOJ6DCsZ8


Eurocup J3: Valence-CSP - Toto 36 - 20-01-2016

Superbe match! Encore un niveau au-dessus du match de Gravelines...
Une victoire construite avec des joueurs qui défendent, courent... et qui, en conséquence, sont dans le rythme en attaque. Du beau basket face à un adversaire qui n'a pas l'habitude de se laisser marcher dessus! Enfin une victoire de prestige en coupe d'Europe depuis notre retour à ce niveau: le leader du championnat espagnol à domicile, quoi!
Gros gros plaisir de voir ce match, pourvu que ça Dule! Smile


Eurocup J3: Valence-CSP - Tim Legler - 20-01-2016

MarcusHarper a écrit :On sait jamais... Les Bucks ont bien été les 1ers à faire tomber les Warriors... Or David Pick décrit Valence comme le Golden State d'Europe. Et nous on a une bonne tête de Milwaukee Bucks d'Europe non ?
Bien joué
Perso j'y croyais pas du tout
Même malgré ton exemple des Bucks
Certes c'était une surprise la défaite des Warriors
Mais nous on devait jouer à Valence alors que les Bucks recevaient les Warriors
En plus les Bucks ne sont pas si mauvais à domicile
Ont battu les Cavs, Bulls ou Atlanta


Eurocup J3: Valence-CSP - hop - 20-01-2016

Iadek a écrit :
Escroc87 a écrit :"Les deux équipes se retrouveront mardi prochain, en terre limougeaude cette fois. Le CSP tentera de signer un nouvel exploit" écrit "L'Equipe"
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Eurocoupe-limoges-s-impose-a-valence/626275
Un deuxième exploit indispensable si on veut encore y croire...

selon toute vraisemblance, sans tenir compte du match contre nous, oldenbourg va finir à 3 victoires (sauf s'ils battent valence mais partons de l'hypothèse très probable que non), et valence en aurait alors plus de 3 au final. donc pour se qualifier c'est simple : faut 3 victoires et le point average contre oldenbourg. bref faut gagner 1 victoire contre paok ou valence, et aller gagner largement (10 points ou plus) à oldenbourg. à mon sens la victoire à domicile contre valence n'est pas obligatoire mathématiquement dans une optique de qualification. il faut soit paok soit valence + gagner largement à oldenbourg.
En cas d'égalité, c'est le point average général ou le point average particulier qui départage?


Eurocup J3: Valence-CSP - Bidji87 - 20-01-2016

Je suis encore sonné par ce que j'ai vu hier soir. C'est juste incroyable. J'ai eu l'impression que nous avions de nouveaux joueurs qui d'un seul coup s'étaient glissés dans la peau de nos anciens.


Le 5 majeur de Dusko pas si étonnant que ça...il y met les mecs qui savent défendre ou qui savent le faire. Le résultat est saisissant puisque qu'après plus de 5 minutes de jeu...Valence a toute la misère à dépasser les 5 points. Si GATENS est dans le 5, ce n'est pas le hasard mais bien parce qu'il a de réelles aptitudes à bien défendre et à joueur collectif. Même Diawara, qui a été une nouvelle fois transparent fait un excellent début de match sur le plan défensif. Malheureusement son apport s'arrêtera là car Dule n'étant ni Hervé ni Bilba-Parvaud, -6 d'éval en jouant près de 15 minutes (temps qu'il ne devrait guère dépasser souvent pour cette fin de saison tellement il fait peine à voir offensivement.



Bref, Nobel qui se rappelle au Limoges CSP qu'il peut être un super joueur (5 balles perdues aisément compensées par une activité et une intelligence offensive assez rarement vues cette saison de sa part). HEIKO et BO sont justes monstrueux, le premier à des corones monstrueuses et le second du sang glacé dans les veines. De plus on gagne avec trois de nos intérieurs avec des évaluations négatives (Ousmane -2, le Yak -6 et Fréjus -3).



Plusieurs choses sont à remarquer sur ce match incroyable :


- 25 passes décisives... c'est peut être notre record de la saison. Pourquoi? La balle circulait vite et bien. Et même Ali et Nobel ont pensé à passer la balle quand ils étaient pris dans la nasse plutôt que de s'enferrer et perdre bêtement la balle. (Ceci étant Ali perd une balle sur une passe merdique qui m'a fait bondir...quant aux 5 bp de Nobel hormis une qui est bête la plupart du temps il s'est battu); 8 joueurs ont fait au moins 1 passe


- 29 rebonds à 24 pour le LIMOGES CSP avec 11 joueurs qui ont pris au moins 1 rebond...ça aussi ce n'est pas arrivé souvent cette année au CSP. Peut être même une première en la matière


- Et surtout l'envie, plus intense et plus forte que contre Gravelines (match qui avait déjà montré que cette équipe était capable de faire de belles choses à condition d'en avoir envie). Le coach fait tourner son effectif assez régulièrement autour du joueur on fire (Nobel ce soir), les mecs s'investissent et se défoncent en défense sans s'économiser. Après Gravelines c'est la deuxième fois que l'on voit cela cette année. Même la première si on regarde de plus près car nos joueurs se sont battus 40 minutes et les rares fois où ils lâchaient prise, Dule prenait immédiatement un temps mort, conscient lui de l'exploit possible.


Quel plaisir, quel pied, quel bonheur, ce fut orgasmique!
En plus ce qui est génial c'est que l'on va pouvoir savourer cet énorme match et exploit toute la semaine jusqu'à samedi où il faudra être intraitable à Bourg-en-Bresse.


Que c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et au diable les "pas s'enflammer" "pas se croire trop beaux" "pas ceci pas cela" . Une victoire pareille est trop belle pour se la laisser pourrir par du réalisme. Jusqu'à samedi je veux vivre dans la 4 ème dimension CSP (Carrément Super Planant)


Eurocup J3: Valence-CSP - whitenigga - 20-01-2016

Eh, vous le sentez pas venir gros comme une maison le match décisif à Oldenboug, à la fin duquel on va bien se mordre les couilles de pas avoir joué les dernières possessions à Beaublanc ?


Eurocup J3: Valence-CSP - Bada - 20-01-2016

whitenigga a écrit :Eh, vous le sentez pas venir gros comme une maison le match décisif à Oldenboug, à la fin duquel on va bien se mordre les couilles de pas avoir joué les dernières possessions à Beaublanc ?

c'est clair....

De toute façon, soit on veut passer "à l'aise" et faut encore gagner 3 fois (sur 3....), soit ça sera ric-rac au goal average et faut le reprendre sur Oldenbourg (donc les taper chez eux de plus de plus 10 pts), tout en gagnant contre le PAOK à la maison (jouable).
Limite c'est la 1ère des soluces qui me parait la plus jouable car on peut se contenter de gagner d'un pt à chaque fois Wink
Mais globalement, pour moi c'est mission impossible.


Eurocup J3: Valence-CSP - Jefferson87 - 20-01-2016

Allez faites vous plaisir, le match à revoir en intégralité en HD Cool
http://www.lequipe21.fr/emissions/evenement-en-direct/diffusion-19-janvier-x3ne1ps.html


Eurocup J3: Valence-CSP - Iadek - 20-01-2016

hop a écrit :
Iadek a écrit :
Escroc87 a écrit :"Les deux équipes se retrouveront mardi prochain, en terre limougeaude cette fois. Le CSP tentera de signer un nouvel exploit" écrit "L'Equipe"
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Eurocoupe-limoges-s-impose-a-valence/626275
Un deuxième exploit indispensable si on veut encore y croire...

selon toute vraisemblance, sans tenir compte du match contre nous, oldenbourg va finir à 3 victoires (sauf s'ils battent valence mais partons de l'hypothèse très probable que non), et valence en aurait alors plus de 3 au final. donc pour se qualifier c'est simple : faut 3 victoires et le point average contre oldenbourg. bref faut gagner 1 victoire contre paok ou valence, et aller gagner largement (10 points ou plus) à oldenbourg. à mon sens la victoire à domicile contre valence n'est pas obligatoire mathématiquement dans une optique de qualification. il faut soit paok soit valence + gagner largement à oldenbourg.
En cas d'égalité, c'est le point average général ou le point average particulier qui départage?
Le particulier. D'ailleurs l'an dernier contre Cantu ça nous avait pas souri !


Eurocup J3: Valence-CSP - Sebaravis - 20-01-2016

whitenigga a écrit :Eh, vous le sentez pas venir gros comme une maison le match décisif à Oldenboug, à la fin duquel on va bien se mordre les couilles de pas avoir joué les dernières possessions à Beaublanc ?
C'est clair, j'y ai pensé cette nuit


Eurocup J3: Valence-CSP - Sebaravis - 20-01-2016

Bidji87 a écrit :Que c'est bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn et au diable les "pas s'enflammer" "pas se croire trop beaux" "pas ceci pas cela" . Une victoire pareille est trop belle pour se la laisser pourrir par du réalisme. Jusqu'à samedi je veux vivre dans la 4 ème dimension CSP (Carrément Super Planant)
Smile Smile Smile Smile Smile


Eurocup J3: Valence-CSP - MarcusHarper - 20-01-2016

Tim Legler a écrit :
MarcusHarper a écrit :On sait jamais... Les Bucks ont bien été les 1ers à faire tomber les Warriors... Or David Pick décrit Valence comme le Golden State d'Europe. Et nous on a une bonne tête de Milwaukee Bucks d'Europe non ?
Bien joué
Perso j'y croyais pas du tout
Même malgré ton exemple des Bucks
Certes c'était une surprise la défaite des Warriors
Mais nous on devait jouer à Valence alors que les Bucks recevaient les Warriors
En plus les Bucks ne sont pas si mauvais à domicile
Ont battu les Cavs, Bulls ou Atlanta
Big Grin

Par contre Forté a raison de dire que la confirmation à Bourg sera au moins aussi importante. Je crois que c'est Maljkovic qui disait que les grands exploits tuent les petites équipes. Alors concentration maximale ! Mais je pense qu'avec Vujosevic ça devrait être géré. Faut bâtir là dessus, c'est que le début.


Eurocup J3: Valence-CSP - hop - 20-01-2016

Iadek a écrit :
hop a écrit :
Iadek a écrit :selon toute vraisemblance, sans tenir compte du match contre nous, oldenbourg va finir à 3 victoires (sauf s'ils battent valence mais partons de l'hypothèse très probable que non), et valence en aurait alors plus de 3 au final. donc pour se qualifier c'est simple : faut 3 victoires et le point average contre oldenbourg. bref faut gagner 1 victoire contre paok ou valence, et aller gagner largement (10 points ou plus) à oldenbourg. à mon sens la victoire à domicile contre valence n'est pas obligatoire mathématiquement dans une optique de qualification. il faut soit paok soit valence + gagner largement à oldenbourg.
En cas d'égalité, c'est le point average général ou le point average particulier qui départage?
Le particulier. D'ailleurs l'an dernier contre Cantu ça nous avait pas souri !
ah oui, je m'en souviens maintenant... merci pour ta réponse


Eurocup J3: Valence-CSP - Iadek - 20-01-2016

J'imagine la tête du supporter de Vitoria qui se lève ce matin, et qui découvre le nom de l'équipe qui a mis fin à l'invincibilité de l'équipe qui règne en maître sur son championnat. Il doit rien comprendre...


Eurocup J3: Valence-CSP - hv63 - 20-01-2016

whitenigga a écrit :Eh, vous le sentez pas venir gros comme une maison le match décisif à Oldenboug, à la fin duquel on va bien se mordre les couilles de pas avoir joué les dernières possessions à Beaublanc ?

Quelle souplesse !!
Où alors vous êtes plusieurs ! Smile


Eurocup J3: Valence-CSP - whitenigga - 20-01-2016

hv63 a écrit :
whitenigga a écrit :Eh, vous le sentez pas venir gros comme une maison le match décisif à Oldenboug, à la fin duquel on va bien se mordre les couilles de pas avoir joué les dernières possessions à Beaublanc ?

Quelle souplesse !!
Où alors vous êtes plusieurs ! Smile
Dis donc...tu viens plus aux soirées là...


Eurocup J3: Valence-CSP - hv63 - 20-01-2016

whitenigga a écrit :
hv63 a écrit :
whitenigga a écrit :Eh, vous le sentez pas venir gros comme une maison le match décisif à Oldenboug, à la fin duquel on va bien se mordre les couilles de pas avoir joué les dernières possessions à Beaublanc ?

Quelle souplesse !!
Où alors vous êtes plusieurs ! Smile
Dis donc...tu viens plus aux soirées là...

Pas assez souple !!! Smile


Eurocup J3: Valence-CSP - boule - 20-01-2016

hv63 a écrit :
whitenigga a écrit :
hv63 a écrit :Quelle souplesse !!
Où alors vous êtes plusieurs ! Smile
Dis donc...tu viens plus aux soirées là...

Pas assez souple !!! Smile

De l'humour et des relances...on voit que le CSP a gagné hier soir Smile


Eurocup J3: Valence-CSP - allezlimogesallez - 20-01-2016

Ca fait super plaisir mais le haut niveau est ainsi fait qu'il faut sans cesse confirmer.On est bien placer pour le voir (double champion en titre et pas rassasiés !!!)


Eurocup J3: Valence-CSP - Penny - 20-01-2016

Comme par hasard, quand cela bouge, que les positions de shoot sont plus ouvertes, on marque en attaque et on gagne, même si la défense n'est pas extra ordinaire...


Le basket est bien (avant tout) un sport d'attaque.


Eurocup J3: Valence-CSP - Syl87 - 20-01-2016

la défense pas extra ordinaire ??? :O sérieusement ??? on a pris 28 pts en 2èMT seulement si ça c'est pas une défense extra je sais pas ce qu'il te faut !!
C'est justement parce qu'ils étaient présents en défense qu'ils ont pu dérouler en attaque.