CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 12-10-2015

Joe le corbeau a écrit :
BOULY a écrit :C'est vrai que le père FF n'a pas le melon lui...
Sauf que lui c'est le président du csp.

Les autres c'est qui ? Marot et Bourdin ils ont déjà joué au basket ne serait ce qu'à un niveau correct ??? Je ne crois pas.
Ah parce que quand on est président et qu'on a joué au basket, il est légitime d'avoir le melon et de prendre les autres pour des cons?...
Et je ne pense pas qu'il soit d'une nécessité absolue d'avoir jouer au basket pour être journaliste...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 12-10-2015

Swaggerfit a écrit :
whitenigga a écrit :En même temps, je trouve ça plutôt sain de pouvoir critiquer et chambrer le Président dans les médias, c'est un peu aussi le rôle des journalistes.
Et puis franchement, il n'y a rien de méchant dans les propos de Marot ou de Bourdin, juste un sentiment personnel, mais qui est exprimé avec un peu de sarcasme, sans plus.
C'est à mon sens une tempête dans un verre d'eau, mais ça permet au moins de faire parler, et c'est totalement le but de la manoeuvre, rien de plus.

Sa serait l'inverse on crierait au complot entre journalistes et le president ...
+1
Surtout que marot est bien le seul à "oser" à contresens de sa sainteté.
Par contre bourdin, lui il est à l ouest et en plus manque de ce "courage".


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 12-10-2015

C'est comme imaginer que seul un oncologue cancéreux pourrait combattre le "crabe" tueur de ses patients..


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Joe le corbeau - 13-10-2015

BOULY a écrit :
Joe le corbeau a écrit :
BOULY a écrit :C'est vrai que le père FF n'a pas le melon lui...
Sauf que lui c'est le président du csp.

Les autres c'est qui ? Marot et Bourdin ils ont déjà joué au basket ne serait ce qu'à un niveau correct ??? Je ne crois pas.
Ah parce que quand on est président et qu'on a joué au basket, il est légitime d'avoir le melon et de prendre les autres pour des cons?...
Et je ne pense pas qu'il soit d'une nécessité absolue d'avoir jouer au basket pour être journaliste...
Forte lui a une légitimité pour avoir le boulard. Il est le président du plus grand club francais qu'il a ramené au top niveau quoi qu'on en dise. Les autres ne sont que des Journalistes au populaire.... C'est le même niveau pour toi ???


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 13-10-2015

Erreur de type logique : comparaison de 2 choses (ici deux fonctions) qui n'ont rien avoir l'une avec l'autre, journalisme et présidence de club.

Est-ce qu'un amortisseur est plus légitime qu'un vilebrequin, un poireau plus légitime qu'un oignon ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Joe le corbeau - 13-10-2015

hv63 a écrit :Erreur de type logique : comparaison de 2 choses (ici deux fonctions) qui n'ont rien avoir l'une avec l'autre, journalisme et présidence de club.

Est-ce qu'un amortisseur est plus légitime qu'un vilebrequin, un poireau plus légitime qu'un oignon ?
C est pas moi qui fais la comparaison. J'ai pointé du doigt l'arrogance des journalistes locaux et BOULY a fait remarquer que FF avait aussi le melon. J'ai juste fait remarquer, comme tu le dis , que ce n'est pas le même niveau.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Jefferson87 - 15-12-2015

Emission BBV hier soir avec Renaux et Butter.

https://www.francebleu.fr/emissions/bleu-blanc-vert-sur-france-bleu-limousin/limousin/bleu-blanc-vert-sur-france-bleu-limousin-du-lundi-14-decembre-2015


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - JACKPOT - 15-12-2015

Jefferson87 a écrit :Emission BBV hier soir avec Renaux et Butter.

https://www.francebleu.fr/emissions/bleu-blanc-vert-sur-france-bleu-limousin/limousin/bleu-blanc-vert-sur-france-bleu-limousin-du-lundi-14-decembre-2015
ah oui à quelle heure ça as commencé car moi sur le Popu il y avait marqué 19 h et pendant 1/2h je me suis tapé la politiqueet autres infos à la fin j'ai zappé


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BuckRogers - 15-12-2015

Avec Renaux, on sait exactement ce que veut faire Forté car il doit être dans la confidence. Si j'ai bien lu entre les lignes, nous ne sommes prêt de voir un remplaçant à Culpepper avant qu'un joueur ait fini sa saison en Chine.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - JACKPOT - 15-12-2015

BuckRogers a écrit :Avec Renaux, on sait exactement ce que veut faire Forté car il doit être dans la confidence. Si j'ai bien lu entre les lignes, nous ne sommes prêt de voir un remplaçant à Culpepper avant qu'un joueur ait fini sa saison en Chine.
et si par malheur le CSP était pas en play-offs 2F aurait l'air malin :p


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Iadek - 15-12-2015

JACKPOT a écrit :
Jefferson87 a écrit :Emission BBV hier soir avec Renaux et Butter.

https://www.francebleu.fr/emissions/bleu-blanc-vert-sur-france-bleu-limousin/limousin/bleu-blanc-vert-sur-france-bleu-limousin-du-lundi-14-decembre-2015
ah oui à quelle heure ça as commencé car moi sur le Popu il y avait marqué 19 h et pendant 1/2h je me suis tapé la politiqueet autres infos à la fin j'ai zappé
18h30 (et ça dure 1/2h). Faut pas se louper sinon c'est un coup à se retrouver avec une playlist de Didier Berbelivien


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - JACKPOT - 15-12-2015

Iadek a écrit :
JACKPOT a écrit :
Jefferson87 a écrit :Emission BBV hier soir avec Renaux et Butter.

https://www.francebleu.fr/emissions/bleu-blanc-vert-sur-france-bleu-limousin/limousin/bleu-blanc-vert-sur-france-bleu-limousin-du-lundi-14-decembre-2015
ah oui à quelle heure ça as commencé car moi sur le Popu il y avait marqué 19 h et pendant 1/2h je me suis tapé la politiqueet autres infos à la fin j'ai zappé
18h30 (et ça dure 1/2h). Faut pas se louper sinon c'est un coup à se retrouver avec une playlist de Didier Berbelivien
pauvre Popu pas foutu de donner l'heure exact sur si c'était à 18 h 30 je pouvais y passer mon réveillon à attendreSmile


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Yann87 - 15-12-2015

JACKPOT a écrit :
BuckRogers a écrit :Avec Renaux, on sait exactement ce que veut faire Forté car il doit être dans la confidence. Si j'ai bien lu entre les lignes, nous ne sommes prêt de voir un remplaçant à Culpepper avant qu'un joueur ait fini sa saison en Chine.
et si par malheur le CSP était pas en play-offs 2F aurait l'air malin :p

Oui, et il risque d'être malin tout court, car on ne joue pas toute une saison sur un seul joueur, aussi talentueux soit-il.

Effectivement Pooh Jeter a marqué les 2 paniers de la gagne au match 4, mais rappelez-vous que ses matchs précédents n'étaient pas au niveau de ce que l'on pouvait attendre de lui.

Enfin, ne comptez pas que ce qui s' est passé l'an passé se reproduise tous les ans, au risque de connaître de grosses désillusions...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - conquistador - 16-12-2015

Yann87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
BuckRogers a écrit :Avec Renaux, on sait exactement ce que veut faire Forté car il doit être dans la confidence. Si j'ai bien lu entre les lignes, nous ne sommes prêt de voir un remplaçant à Culpepper avant qu'un joueur ait fini sa saison en Chine.
et si par malheur le CSP était pas en play-offs 2F aurait l'air malin :p

Oui, et il risque d'être malin tout court, car on ne joue pas toute une saison sur un seul joueur, aussi talentueux soit-il.

Effectivement Pooh Jeter a marqué les 2 paniers de la gagne au match 4, mais rappelez-vous que ses matchs précédents n'étaient pas au niveau de ce que l'on pouvait attendre de lui.

Enfin, ne comptez pas que ce qui s' est passé l'an passé se reproduise tous les ans, au risque de connaître de grosses désillusions...

assez d'accord avec ça et il manque bien plus qu'un meneur à cette équipe.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - sylvain87 - 16-12-2015

conquistador a écrit :il manque bien plus qu'un meneur à cette équipe.


Non ????? Tu crois ?????


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 16-12-2015

Cette équipe a "failli" être bien. Là, elle est déséquilibrée, mal reconstruite.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Calimero - 11-01-2016

Quelqu'un peut faire un petit résumé de ce qu'il s'est dit ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - boule - 11-01-2016

Calimero a écrit :Quelqu'un peut faire un petit résumé de ce qu'il s'est dit ?

http://media.radiofrance-podcast.net/podcast09/14981-11.01.2016-ITEMA_20886236-0.mp3


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Calimero - 11-01-2016

boule a écrit :
Calimero a écrit :Quelqu'un peut faire un petit résumé de ce qu'il s'est dit ?

http://media.radiofrance-podcast.net/podcast09/14981-11.01.2016-ITEMA_20886236-0.mp3
Merci du lien


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 11-01-2016

Merci pour le lien. Du bla bla sans grand intérêt. Cirage de pompe quasi généralisé. TOUT-VA-BIEN !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Yann87 - 11-01-2016

L'un des intervenants a indiqué que le jeu mis en place par Philippe Hervé était un jeu stéréotypé.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hop - 11-01-2016

Yann87 a écrit :L'un des intervenants a indiqué que le jeu mis en place par Philippe Hervé était un jeu stéréotypé.
Un stéréo type c'est un mec qui parle á la radio


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - sylvain87 - 12-01-2016

Yann87 a écrit :L'un des intervenants a indiqué que le jeu mis en place par Philippe Hervé était un jeu stéréotypé.


Sans blague un "jeu stéréotypé" ??? moi j'aurais dit une absence totale de jeu, ça correspond mieux à ce que l'on a dû se coltiner ces dernières semaines.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - boule - 12-01-2016

à la fin, lors des cartons blancs-noirs, Fred Weis a regretté le passage à 30mn, et je suis d'accord avec lui. D'autant plus, qu'il me semble qu'avec les deux consultants supplémentaires qui ont des avis différents et complémentaires donc enrichissants, il y a matière à laisser parler.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - boule - 01-02-2016

En cette période de chandeleur, ce soir, j'ai adoré l'histoire des crêpes par Butter.