CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Limotges - 10-11-2014

Le tigre à venir sur BBV.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - ouvta - 11-11-2014

Le lien BBV avec Fréjus :
http://www.francebleu.fr/basket/bleu-blanc-vert/bleu-blanc-vert-du-10-novembre-avec-frejus-zerbo

Férus défend beaucoup JMD dans l'interview, le tweet de FF ne l'a pas touché et plutôt fait sourire.
C'est vraiment un "bon gars" dans son discours et attitude


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hop - 11-11-2014

ouvta a écrit :Le lien BBV avec Fréjus :
http://www.francebleu.fr/basket/bleu-blanc-vert/bleu-blanc-vert-du-10-novembre-avec-frejus-zerbo

Férus défend beaucoup JMD dans l'interview, le tweet de FF ne l'a pas touché et plutôt fait sourire.
C'est vraiment un "bon gars" dans son discours et attitude
Il a une personnalité vraiment très attachante.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Myrtille - 11-11-2014

C'est une très belle personne.
Et c'est trés important d'avoir dans l'équipe quelqu'un comme Fréjus.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - le voyageur - 11-11-2014

A Nanterre à leur arrivée j'étais seul dans l'entree, je lui ai dis: Bonjour le Tigre
il s' est retourné avec un grand sourire et m'a tendu une laaaaaaarge main pour me serrer la pince :-)
Très sympa vraiment.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 11-11-2014

ouvta a écrit :Le lien BBV avec Fréjus :
http://www.francebleu.fr/basket/bleu-blanc-vert/bleu-blanc-vert-du-10-novembre-avec-frejus-zerbo

Férus défend beaucoup JMD dans l'interview, le tweet de FF ne l'a pas touché et plutôt fait sourire.
C'est vraiment un "bon gars" dans son discours et attitude
C'est quoi ce vieux survet' pourrave que porte Zerbo?!!!...ce n'est pas possible de faire des trucs aussi moches de nos jours!...ça peut servir de pyjama, et encore...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - whitenigga - 11-11-2014

Par contre le père Weis, il commence à faire peur physiquement.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - franck63 - 11-11-2014

Faut que butter arrete de l'inviter a manger dans son resto surtout!!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Jefferson87 - 09-02-2015

Mike Gelabale invité de BBV ce soir.

Gelabale dit que des éléments extérieurs compliquent la vie de l'équipe.
Notamment :
- qu'avant l'asvel y'a eu une réunion musclée entre l'équipe et Mr Forte qui a laissée des traces au seins du groupe.
- que c'est pas normal que le lendemain d'asvel le président balance des mauvais tweets, que chacun doit rester à sa place.
- que c'est pas normal que juste après le match contre l'asvel y'aient des supporters en colère qui viennent taper à la porte extérieure des douches de Beaublanc quant les joueurs prennent leur douche.
- que tout ça mis bout à bout fait que certains joueurs de l'équipe ont du mal à gérer la pression de l'environnement limougeaud, quant ils jouent ils pensent à ce qui va se dire sur eux etc

Bref, bonjour l'ambiance...
Beaucoup de monde disait ici qu'il y 'avait une cassure entre Dupraz et le groupe, mais on comprend qu'il y a en fait un gros souci avec Mr Forte.

A écouter ici :
http://www.francebleu.fr/basket/bleu-blanc-vert/bleu-blanc-vert-du-9-fevrier-avec-mickael-gelabale


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - personnes - 09-02-2015

Ah ! la pression des supporters limougeauds... Cela faisait longtemps qu'on ne nous l'avais pas servi celle-là. Celle mise par Forte est peut-être plus réelle. Mais Gelabale a dû en voir d'autres notamment au Réal ou à Moscou l'an dernier. Les insuffisances individuelles peuvent difficilement s'expliquer uniquement par cette pression. Si au moins elle pouvait resserrer les liens dans le groupe.. Mais vu la défense à Chalon, cela a l'air de provoquer l'effet inverse.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - csp17 - 09-02-2015

si le problème est entre Forté et l'équipe sa sent la fin de saison moisie et un management raté. Gelabale doit regretter d'être parti de la SIG


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - csp17 - 09-02-2015

si seulement ff et l'équipe pouvaient regler leur différent et que tout le monde reparte dans le bon sens .............utopie?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Alcindor - 09-02-2015

Au delà de cette fin de saison c'est plutôt la prochaine qui m'inquiète.
C'est quasi sûr que l'équipe va être à renouveler à 80%.
La base française leader de l'équipe qui etait pour moi une belle idée, va être difficile à réfaire : si il y vraiment un pb avec ff, les gelabale, moerman et autres vont pas faire une bonne pub du club aux potentiels recrues françaises de bon niveau. Si un joueur a le choix avec asvel, sig et le CSP et son president qui va te desinguer sûr twitter le choix sera facile à faire.
Il faudra donc trouver 4 ou 5 ricains de bon niveau voir plus pour faire une équipe à la dijon ou nanterre. Mais qd on sait notre talent pour recruter ces joueurs là.
Tout ça ne me rend pas très optimiste ni pour les 5 mois qui restent et encore moins pour l'année prochaine. J'espère me tromper mais à m'endonné on peux pas rester en haut régulièrement qd on recommence tout à 0 tout les ans. On fait un coup de temps en temps dans le meilleure des cas mais ça ne fait pas une grande équipe de club.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vinino - 09-02-2015

TP show

http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/live-audio/

il parle de meacham


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Brown63 - 09-02-2015

Oui enfin Gelabale pour l'instant vu ce qu'il produit sur le terrain moi je serais lui je la jouerais plus discret malgré son statut d'international.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Alleyoop23 - 09-02-2015

C'était prévisible,cette amorce d'ambiance de merde. Les joueurs vont rendre coup pour coup à 2F avec leurs armes.Mr à voulu jouer au malin avec ses tweets merdiques.Ben gagné...même si les joueurs ont une part de responsabilité, ça n'empêche de garder un minimum de respect envers les personnes.FF est peu être bien seul responsable de cet état actuel de l'équipe.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Alleyoop23 - 09-02-2015

Mine de rien ,le 2F c'est mis une bonne partie de l'équipe sur le dos...ça pue.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Limotges - 09-02-2015

Est ce une bonne préparation mentale pour les matchs à venir...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Alcindor - 09-02-2015

Dans cete petaudiere le rôle du coach va être primordial.
Il est dans une position super inconfortable entre le marteau et l'enclume. Si il est côté ff, les joueurs vont le lâcher, si il fedère les joueurs se sera contre ff. Pour l'instant il a l'air de ménager les 2 parties mais ce sera dur de tenir comme ça jusqu' à la fin du championnat. Une chose est sûre: bon courage à lui car il herite d'une situation bien pourrie par le management déplorable de son president.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Emesset - 09-02-2015

Les pauvres petits chéris...

Forte est ce qu'il est, mais ce sont les joueurs qui ont commencé a faire de la merde et pas l'inverse. Et la merde, elle a commencé avant l'ASVEL. Si c'est ça le souci et qu'il date de l'ASVEL... alors que faisaient ils avant !?!

On va voir si ceux qui sont visés ont des couilles. J'ai hélas mon idée sur la question. C'est plus facile de chialer que de s'arracher.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - sebasab - 09-02-2015

Plutôt d'accord avec ça Wink
Si ça pouvait réellement les agacer :/
On verra demain où en est la situation. Remontés ou démontés, nos joueurs ?
Il faut vite achever ce triste passage à vide, qui va devenir honteux pour tout le monde dans le cas ou ça continuait


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Myrtille - 09-02-2015

Emesset a écrit :Les pauvres petits chéris...

Forte est ce qu'il est, mais ce sont les joueurs qui ont commencé a faire de la merde et pas l'inverse. Et la merde, elle a commencé avant l'ASVEL. Si c'est ça le souci et qu'il date de l'ASVEL... alors que faisaient ils avant !?!

On va voir si ceux qui sont visés ont des couilles. J'ai hélas mon idée sur la question. C'est plus facile de chialer que de s'arracher.
Ils se sont mis au niveau du management = à ras les pâquerettes !
L'humiliation est une méthode d'un autre temps !
Satisfaire son ego, en faisant le cake sur touhitteur, pour rouler des mécaniques est une méthode minable, de toutes façons.
Le Président se doit d'être exemplaire.
Jamais Donnadieu ne fera un truc comme ça et les joueurs ont envie de lui faire plaisir, de lui faire honneur et ils s'arrachent pour cela !
Il n'a même pas besoin d'aller recruter, les joueurs veulent venir à Nanterre !
Voilà 3 ans qu'on suit Riley mais il a rejoint une ambiance, une famille, une marque de fabrique de l'amour du jeu et du respect des joueurs.
Personnellement, c'est le mode de management qui me parle.
La méthode du tweet me donne des nausées.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Iadek - 09-02-2015

Génial le management. Tu pourris des joueurs en public, ensuite 2 possibilités :
- le joueur se rebiffe du coup "j'avais raison ça lui a fait du bien : ça l'a réveillé c'est plus le même joueur depuis !"
- le joueur finit de s'enfoncer du coup "j'avais raison il est vraiment trop nul vous avez vu !"
A tous les coups on gagne !
Bah non... Désolé mais il a tout faux à mes yeux, quel que soit le résultat.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Alleyoop23 - 09-02-2015

La solution faire mea-culpa. Qu'il se rende (FF)à l'évidence , qu'il à fait une belle merdasse avec son comportement de pti chef à 2 balles. Une bonne table ronde,des plates excuses à ses joueurs ,essayer de renouer un minimum de confiance en espérant que ça suffise.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Jefferson87 - 10-02-2015

On le savait déjà, mais les sportifs pros dans leur ensemble sont quand même de grands enfants, complètement coupés des réalités de "la vraie vie".

Ils ont l'air si fragiles mentalement... certes les tweets de FF sont débiles, mais être pointé du doigt par son patron n'a rien de choquant. Le fait que ce soit fait en public via twitter ?
Contrairement à des salariés "normaux", ce sont des personnages PUBLICS, dont rien d'anormal à ce que certaines choses soient exposées sur la place public. D'ailleurs, je pense pas que ça les dérange quand des félicitations sont exprimées en public !!! Ca marche dans les 2 sens et faut l'accepter.

Et parfois, ils ont bien cherché le baton pour se faire battre... Par exemple Curry, c'est depuis les matchs amicaux du mois d'août qu'il produit de la merde !!!
Le tweet après Berlin, c'est venu après un énième non-match sans combativité (après le match des champion, le havre... et avant zagreb, pau, cantu...).

Bref qu'ils se bougent le cul et personne viendra leur chercher des noises... C'est pourtant simple, non ?!
S'ils veulent pas le faire pour Forté, qu'ils le fassent pour les 5.500 cochons de payant qui remplissent Beaublanc et ne demandent qu'à les aimer pour peu qu'ils mouillent le maillot!