CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - angel - 02-04-2013

Jo Gomis ressent, de ces sifflets idiots, une certaine amertume !
http://basketactu.com/joseph-gomis-toujours-mal-a-la-cheville/

Avec ici http://www.lepopulaire.fr/limousin/sports/actualite/basket/2013/04/02/jo-gomis-etait-linvite-de-lemission-bleu-blanc-vert-hier-sur-france-bleu-limousin-1499236.html un résumé de l'émission "Bleu Blanc Vert".


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 02-04-2013

juju87 a écrit :
BOULY a écrit :Je ne trouve pas l'émission de ce soir avec Gomis...
http://www.francebleu.fr/basket/bleu-blanc-vert/bleu-blanc-vert-avec-joseph-gomis
voilà Wink

@mytille, je n'irai pas jusque là, mais oui on sent que ça l'a affecté.

Si on siffle un mec comme ça, c'est vraiment qu'on comprend rien à rien, je suis totalement d'accord.

Et j'adorerais un Jo à la tête des espoirs du CSP à l'issue de sa carriere. Mais sa carriere est loin d'être finie, il est tout sauf cramé (encore une fois il a bouffé (thompson?) sur une traversée de terrain, en vitesse).
Son rendement est moindre que l'an passé, pas son utilité. Sa baisse statistique c'est avant tout le systeme giannakis, surtout à son poste!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 02-04-2013

le systeme Gainnakis a fait ses preuves, le systeme joueurs français, rarement

attendons la fin de saison et bonjour els révélations

je le dis pas maintenant , mais le "dehors les starlettes "pourraient bientôt faire leur retour


ps
tout le monde le voit, tout le monde le sait, il suffit de discuter avec le staff, les dirigeants, les journalistes.... mais personne ne l'dit

quand ça va péter, ça va péter alors soit ils s'y mettent, soit les purges vont continuer et l'ambiance devenir étouffante , voir plus

soutient au coach
gros yeux aux joueurs qui en n'veulent plus


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Myrtille - 02-04-2013

http://www.catch-and-shoot.com/livenews/jo-gomis-je-narrive-pas-trop-a-me-retrouver-dans-le-style-du-coach/2013/

D'autres ont fait leurs preuves.....
Le soutien indéfectible au coach, je dis non !
Je ne dis pas que j'ai raison, je constate simplement qu'il n'a aucun résultat : le Trophée ne lui incombe pas, le maintien (qui n'est pas assuré mais qui devrait l'être depuis longtemps) non plus....
Le 3ème quart temps de vendredi n'était-il pas à l'opposé de sa méthode ? Un jeu rapide, spectaculaire, opportuniste et EFFICACE !!!!!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 02-04-2013

steph87 a écrit :le systeme Gainnakis a fait ses preuves, le systeme joueurs français, rarement

attendons la fin de saison et bonjour els révélations

je le dis pas maintenant , mais le "dehors les starlettes "pourraient bientôt faire leur retour


ps
tout le monde le voit, tout le monde le sait, il suffit de discuter avec le staff, les dirigeants, les journalistes.... mais personne ne l'dit

quand ça va péter, ça va péter alors soit ils s'y mettent, soit les purges vont continuer et l'ambiance devenir étouffante , voir plus

soutient au coach
gros yeux aux joueurs qui en n'veulent plus
bah vas y, dis ce que tu sais.

et Gomis c'est pas une pseudo starlette, c'est un joueur à l'immense carrière qui a toujours resepcté le maillot de la plus belle des manières.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 02-04-2013

dis donc oh, libre à toi d'aller parler au staff et d'en tirer tes conclusions ..

sinon, énorme respect à Jogo,irréprochable, mais à l'instar de Desrose à une époque , on peut pas lutter contre un vestiaire , et c'est donc plus facile et simple de trainer avec les moins travailleurs et de rejeter sa propre responsabilité sur le chef

j'ai peur qu'on perde notre coach qui va, si ça continue, se lasser pour de vrai

et là, libre à nos vedettes de la jouer en liberté et bon courage en tribune pour supporter de nouveau des joueurs à stats


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Jalod - 02-04-2013

steph87 a écrit :j'ai peur qu'on perde notre coach qui va, si ça continue, se lasser pour de vrai
N'est pas peur, il ne va pas cracher sur ses 180 000? !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - kelly_T - 02-04-2013

steph87 a écrit :le systeme Gainnakis a fait ses preuves, le systeme joueurs français, rarement

attendons la fin de saison et bonjour els révélations

je le dis pas maintenant , mais le "dehors les starlettes "pourraient bientôt faire leur retour


ps
tout le monde le voit, tout le monde le sait, il suffit de discuter avec le staff, les dirigeants, les journalistes.... mais personne ne l'dit

quand ça va péter, ça va péter alors soit ils s'y mettent, soit les purges vont continuer et l'ambiance devenir étouffante , voir plus

soutient au coach
gros yeux aux joueurs qui en n'veulent plus
Une situation, quelle qu'elle soit, n'est jamais issue d'un partage aussi simple et "caricatural" des responsabilités.
Je pense, qu'en creux, les propose de Jo Gomis l'illustrent bien.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 02-04-2013

steph87 a écrit :dis donc oh, libre à toi d'aller parler au staff et d'en tirer tes conclusions ..

sinon, énorme respect à Jogo,irréprochable, mais à l'instar de Desrose à une époque , on peut pas lutter contre un vestiaire , et c'est donc plus facile et simple de trainer avec les moins travailleurs et de rejeter sa propre responsabilité sur le chef

j'ai peur qu'on perde notre coach qui va, si ça continue, se lasser pour de vrai

et là, libre à nos vedettes de la jouer en liberté et bon courage en tribune pour supporter de nouveau des joueurs à stats
je dois être trop bête, mais je comprends pas ce que tu sous entends.

c'est contre qui, gomis? d'autres joueurs ? des us ou français?

il s'est passé des choses?

le coach, il est là, perso je le soutien toujours à 100%, comme l'équipe. Et je lui fais confiance pour récompenser ou non ceux qui bossent ou qui progressent.

Mais Jo il est irréprochables, et je voudrais que des joueurs à cette mentalité sous nos couleurs. 1er au entrainements, dernier parti, jamais un mot plus haut que l'autre, toujours du respect pour Limoges, se dépouille toujours toujours toujours en défense, même quand il est pas bon en attaque .. bref ce mec est une crème et les sous entendus sur lui, j'aime pas.
Mais je demande qu'à comprendre ..


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - NOLAN - 02-04-2013

steph87 a écrit :dis donc oh, libre à toi d'aller parler au staff et d'en tirer tes conclusions ..

sinon, énorme respect à Jogo,irréprochable, mais à l'instar de Desrose à une époque , on peut pas lutter contre un vestiaire , et c'est donc plus facile et simple de trainer avec les moins travailleurs et de rejeter sa propre responsabilité sur le chef

j'ai peur qu'on perde notre coach qui va, si ça continue, se lasser pour de vrai

et là, libre à nos vedettes de la jouer en liberté et bon courage en tribune pour supporter de nouveau des joueurs à stats
Peur de perdre ce coach ben moi ça ne me ferait ni chaud ni froid maintenant tous les avis sont respectables


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Myrtille - 02-04-2013

Marcus5 a écrit :
steph87 a écrit :dis donc oh, libre à toi d'aller parler au staff et d'en tirer tes conclusions ..

sinon, énorme respect à Jogo,irréprochable, mais à l'instar de Desrose à une époque , on peut pas lutter contre un vestiaire , et c'est donc plus facile et simple de trainer avec les moins travailleurs et de rejeter sa propre responsabilité sur le chef

j'ai peur qu'on perde notre coach qui va, si ça continue, se lasser pour de vrai

et là, libre à nos vedettes de la jouer en liberté et bon courage en tribune pour supporter de nouveau des joueurs à stats
je dois être trop bête, mais je comprends pas ce que tu sous entends.

c'est contre qui, gomis? d'autres joueurs ? des us ou français?

il s'est passé des choses?

le coach, il est là, perso je le soutien toujours à 100%, comme l'équipe. Et je lui fais confiance pour récompenser ou non ceux qui bossent ou qui progressent.

Mais Jo il est irréprochables, et je voudrais que des joueurs à cette mentalité sous nos couleurs. 1er au entrainements, dernier parti, jamais un mot plus haut que l'autre, toujours du respect pour Limoges, se dépouille toujours toujours toujours en défense, même quand il est pas bon en attaque .. bref ce mec est une crème et les sous entendus sur lui, j'aime pas.
Mais je demande qu'à comprendre ..
Celui qui peut, discrètement mais de façon crédible, prendre le risque de donner son avis de l'intérieur sur la méthode PG ne peut être que JoGo. Sa carrière est au moins aussi solide que celle de PG, elle est en partie derrière lui et il pourrait donner son avis.

C'est un garçon trés bien élevé, respectueux, qui, depuis l'arrivée du coach, est l'un de ceux, avec Kyle, qui bosse et s'applique à suivre la méthode PG.
Mais..... mais..... il semblerait qu'il émette une petite musique qui commence à être différente.... ce temps mort qui ne vient pas... qui vient trop tard.... qui laisse sombrer l'équipe.... qui abandonne ses joueurs ...... cette méthode dans laquelle il ne se retrouve pas... et qui ne fonctionne pas..

Et pourquoi les entraînements ne pourraient ils pas être publics ? Y'a t'il des comportements inavouables, indécents, humiliants, .....qui ne seraient pas montrables ?

C'est un secret pour personne.... ce mec m'est antipathique car il se comporte en gourou mais pas en coach. Je déteste ce genre de personnage, imbu de lui même au point d'entraîner toute une équipe au fond du gouffre en continuant à faire le coq avec son air supérieur. De quel droit ? Que fait-il depuis qu'il est à Limoges ?

Nous sommes nombreux à penser qu'il est souhaitable qu'il parte.... Et nous n'en voudrons surtout pas à FF qui s'est trompé, c'est tout. Il y a cru. He had a dream.
Ce n'était qu'un mirage..... On avait envie d'y croire avec lui.... mais si on a le droit de se tromper, on n'a pas le droit de persister dans l'erreur....


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - NOLAN - 03-04-2013

Myrtille a écrit :
Marcus5 a écrit :
steph87 a écrit :dis donc oh, libre à toi d'aller parler au staff et d'en tirer tes conclusions ..

sinon, énorme respect à Jogo,irréprochable, mais à l'instar de Desrose à une époque , on peut pas lutter contre un vestiaire , et c'est donc plus facile et simple de trainer avec les moins travailleurs et de rejeter sa propre responsabilité sur le chef

j'ai peur qu'on perde notre coach qui va, si ça continue, se lasser pour de vrai

et là, libre à nos vedettes de la jouer en liberté et bon courage en tribune pour supporter de nouveau des joueurs à stats
je dois être trop bête, mais je comprends pas ce que tu sous entends.

c'est contre qui, gomis? d'autres joueurs ? des us ou français?

il s'est passé des choses?

le coach, il est là, perso je le soutien toujours à 100%, comme l'équipe. Et je lui fais confiance pour récompenser ou non ceux qui bossent ou qui progressent.

Mais Jo il est irréprochables, et je voudrais que des joueurs à cette mentalité sous nos couleurs. 1er au entrainements, dernier parti, jamais un mot plus haut que l'autre, toujours du respect pour Limoges, se dépouille toujours toujours toujours en défense, même quand il est pas bon en attaque .. bref ce mec est une crème et les sous entendus sur lui, j'aime pas.
Mais je demande qu'à comprendre ..
Celui qui peut, discrètement mais de façon crédible, prendre le risque de donner son avis de l'intérieur sur la méthode PG ne peut être que JoGo. Sa carrière est au moins aussi solide que celle de PG, elle est en partie derrière lui et il pourrait donner son avis.

C'est un garçon trés bien élevé, respectueux, qui, depuis l'arrivée du coach, est l'un de ceux, avec Kyle, qui bosse et s'applique à suivre la méthode PG.
Mais..... mais..... il semblerait qu'il émette une petite musique qui commence à être différente.... ce temps mort qui ne vient pas... qui vient trop tard.... qui laisse sombrer l'équipe.... qui abandonne ses joueurs ...... cette méthode dans laquelle il ne se retrouve pas... et qui ne fonctionne pas..

Et pourquoi les entraînements ne pourraient ils pas être publics ? Y'a t'il des comportements inavouables, indécents, humiliants, .....qui ne seraient pas montrables ?

C'est un secret pour personne.... ce mec m'est antipathique car il se comporte en gourou mais pas en coach. Je déteste ce genre de personnage, imbu de lui même au point d'entraîner toute une équipe au fond du gouffre en continuant à faire le coq avec son air supérieur. De quel droit ? Que fait-il depuis qu'il est à Limoges ?

Nous sommes nombreux à penser qu'il est souhaitable qu'il parte.... Et nous n'en voudrons surtout pas à FF qui s'est trompé, c'est tout. Il y a cru. He had a dream.
Ce n'était qu'un mirage..... On avait envie d'y croire avec lui.... mais si on a le droit de se tromper, on n'a pas le droit de persister dans l'erreur....
Je n'aime pas particulièrement PG mais à force de chercher la petite bête ça fatigue . Ton histoire de temps mort ça gave quand même à force . Du coup je vais finir par le trouver sympa le Grec !!!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - zepekeben - 18-04-2013

Quelqu'un a-t-il écouté l'émission lundi soir?

A priori il y avait Siutat et Beral invités...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - elma - 18-04-2013

zepekeben a écrit :Quelqu'un a-t-il écouté l'émission lundi soir?

A priori il y avait Siutat et Beral invités...
Ils étaient à Beaublanc Lundi Soir tout comme François Renaux.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Syl87 - 18-04-2013

françois qui ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - CSPNV - 18-04-2013

Voilà le lien pour réécouter le BBV de lundi : http://www.francebleu.fr/player/export-reecouter?content=487066


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 19-04-2013

http://www.francebleu.fr/player/export-reecouter?content=487066


un vieux con de plus à partir de 98' ...et à 103' il ajoute et enfonce le clou sur les popcornisés actuels du basket français


ps
bravo à Jérome qui sait poser les questions aux deux qui viennent en taxi ensemble ..

leurs réponses à tous sujets ont été comme d'hab'.... nulles genre c'est pas nous c'est eux, ou ils font leur max, ou le fameux c'est question de moyens, ou encore un joli :

allo
non mais allo
on est à Paris et y'a pas d'salle




t'es à paris tu joues au basket pro t'as pas d'salle
bah qu'est ce qu'on s'en branle , même quant t'avais des salles t'as rien foutu en coupe d'europe !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vinkeps - 19-04-2013

Ca fait plaisir d'entendre JF Maison. Il devient quoi ?

EDIT: autour de la 16éme minutes, ils disent que les joueurs d?aujourd?hui ne sont plus capable d'endurer ce que ceux les joueurs de 93 ont endurer: FAUX. Il suffit de regarder l?intérieur sport sur Leo Westermann et le partizan Belgrade, pour voir que certains joueurs sont prêt a l?accepter. Il faut juste faire les bons choix au niveau du recrutement.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Géraud - 19-04-2013

+1


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hop - 19-04-2013

vinkeps a écrit :Ca fait plaisir d'entendre JF Maison. Il devient quoi ?

.
rédacteur en chef de France Bleu ile de france


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Syl87 - 19-04-2013

vinkeps a écrit :Ca fait plaisir d'entendre JF Maison. Il devient quoi ?

EDIT: autour de la 16éme minutes, ils disent que les joueurs d?aujourd?hui ne sont plus capable d'endurer ce que ceux les joueurs de 93 ont endurer: FAUX. Il suffit de regarder l?intérieur sport sur Leo Westermann et le partizan Belgrade, pour voir que certains joueurs sont prêt a l?accepter. Il faut juste faire les bons choix au niveau du recrutement.
oui mais il dit aussi qu'un agent d'un joueur est allé se plaindre auprès de Giannakis parce que son poulain s'entrainait trop !!! :O Hallucinant rien que d'y penser quand même, j'aimerais bien savoir qui c'est Big Grin (histoire de pas le garder quoi)


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 19-04-2013

J'ai bien ma petite idée...mais bon sans certitudes, je vais éviter de citer le nom...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - juju87 - 19-04-2013

BOULY a écrit :J'ai bien ma petite idée...mais bon sans certitudes, je vais éviter de citer le nom...
SON NOM commence par un g ou par un b à mon avis c'est l'un des deux Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - zepekeben - 19-04-2013

steph87 a écrit :http://www.francebleu.fr/player/export-reecouter?content=487066


un vieux con de plus à partir de 98' ...et à 103' il ajoute et enfonce le clou sur les popcornisés actuels du basket français


ps
bravo à Jérome qui sait poser les questions aux deux qui viennent en taxi ensemble ..

leurs réponses à tous sujets ont été comme d'hab'.... nulles genre c'est pas nous c'est eux, ou ils font leur max, ou le fameux c'est question de moyens, ou encore un joli :

allo
non mais allo
on est à Paris et y'a pas d'salle




t'es à paris tu joues au basket pro t'as pas d'salle
bah qu'est ce qu'on s'en branle , même quant t'avais des salles t'as rien foutu en coupe d'europe !
Sérieusement Steph87, c'est tout ce que tu retiens de cette interview?
Tu es triste

Et j'ai trouvé Weis bien moins virulent que quand il ne les a pas en face...
Pitre


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - kawax1000 - 19-04-2013

Que veux-tu .... Moi j'étais content