CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Jul271 - 19-03-2013

En même temps ils allaient pas dire que Limoges c'est pourri et qu'il viennent que pour le business ... Ou vous êtes naïf soit votre admiration vous rend aveugle ... Hs : je pense que steph87 a du apprécier la programmation de Tsamis dans BBV ( sexion d'assaut ) ...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 19-03-2013

themight a écrit :C'est toi qui parles de rap, d'ailleurs ce mot figure dans tous tes post.
Donc si tu veux parler des faits, de ce que disent les joueurs et le staff du csp ne parle pas de rap alors.
+1

stop aux amalgames et raccourcis, les mecs ecoutent ce qu ils veulent, ça nous regarde pas, et et on rien pour en juger.
Mais mettre des gens dans des cases comme ça, pour des gouts musicaux ..

Et les ministres sont de bien pire racailles que les footeux de kinshasa.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 19-03-2013

cher marcus, je juge ce que je veux, je suis un homme sur cette terre et je mange pas forcément ce qu'on me donne , j'ai un avis tu vois, une sorte de libre arbitre même si on ne peut être libre car l?aliénation est inhérente à l'homme, j?espère que toi aussi t'en as un d'avis ,mais visiblement oui petit canaillou


" ça nous regarde pas, et et on rien pour en juger."

" les ministres sont de bien pire racailles que les footeux de kinshasa."


ouah!!!
faut le faire d'écrire ces 2 citations paradoxales à la suite

t'aurai pu au moins mettre ces citations dans 2 post différents ou les cacher au milieu de paroles de groupe de musique non ?


genre

j'ai pas à juger ,ça nous regarde pas, et et on rien pour en juger
Plein milieu de la night Black M lui donne un verre d'eau (OohOoh)
Gifle dans ta gueule si tu ne chantes pas OohOoh
Et si il le faut on crie comme Big Ali
'Chut ! Tu pourrais te faire mêler dans la petite allée'
Big Black M ramène les mecs, les meek mill mais laissez la-bas les p'tites mineurs (Ouh)
Oh my god faut que je bosse encore
J'suis pas une star tant que j'ai pas mes disques d'or
On me dit Dadju n'empêche jamais tu dors,
J'aime pas sale fou je dormirais quand je serai mort,les ministres sont de bien pire racailles que les footeux de kinshasa.



cher Jul, dire que limoges est pourri ça déjà été fait par un de nos grands joueurs et sexion machin bah j'ai du zappé car je l'ai pas entendu chez angelos, surement mon filtre interne anti bouse


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Dr.DoOom - 19-03-2013

Ah le filtre anti-bouse ! Certainement pour cette raison que tu ne relis pas tes posts.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 20-03-2013

trop fort

t'ain les argumentaires sont de sorties et les enfants pas couchés , y'a pas école demain ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 20-03-2013

tu mélanges un peu tout, comme souvent.

Je te parle de juger des gens, de les mettre dans des cases, les juger en valeur de maniére explicite ou implicite pour des gouts musicaux!! C est juste etre fermé d esprit.
Mais si tu dis ce que tu veux, c est la fete, pourquoi personne debarquerait sur ce topic pour nous affirmer, sous le pretecte de la liberté d expression, que "tsamis est un connard car il ecoute du rock; comme tous ces alcooliques avec leur chien les soirs dans la rue"

on est qui pour porter des jugements de valeurs sur gens à partir de gouts musicaux ? Et je te dis en etant tout sauf admirateur de rap.

Et sur les politiques, ce sont des faits. Mais libre à toi d etre fan de bachelot et sarko; c est ton droit.

Bref..


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Jul271 - 20-03-2013

Ce qui est drôle ,c'est que ce sont ceux qui se plaignent d'être stigmatisé qui ont le plus souvent se genre de propos ...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Major Fatal - 20-03-2013

steph87 a écrit :une sorte de libre arbitre même si on ne peut être libre car l?aliénation est inhérente à l'homme
Fichtre, on a Spinoza sur le forum. :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 20-03-2013

Je l'aimerais bien en entraineur principal l'ami Nikos.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 01-04-2013

Je ne trouve pas l'émission de ce soir avec Gomis...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 02-04-2013

pas de lien, mais en rapide résumé:

Il ne comprend pas ce qu'il s'est passé dans ce dernier 1/4 temps, et ne comprend pas non plus pourquoi le coach n'a pas réagi au début de ce dernier, sans pour autant le remettre en cause.
Qu'il joue bel et bien blessé, ne sait pas s'il doit subir une intervention, si Limoges avait gagnait vendredi il a sous entendu que sa saison s'arrêtais peut être là pour se soigner. Du coup il sert les dents et finir la saison avec les douleurs.
Qu'excepté sa blessure il n'est pas physiquement en baisse (y'a qu'à voir le sprint ou il bouffe thompson sur une traversée de terrain pour aller dans ce sens).
Sa blessure le gene malgré tout beaucoup, mais il ne se cache pas derriere ça, le airball c'est des choses qui arrivent, tout comme rater des shoots, il a d'ailleurs trés mal vécu les sifflets suite au airball ("c'est bien de savoir à qui on à faire", ce "serait bien que les gens n'aient pas trop la mémoire courte"), il doit clairement faire référence, outre le fait qu'il joue blessé, qu'il a toujours respecté et mouillé le maillot, s'est toujours mis minable en défense, a toujours été un trés trés grand pro et exemplaire. Et il a raison.
Il dit assez clairement que le jeu imposé par giannakis ne lui permet pas de s'exprimer totalement aux vues de ces qualités, que le rôle de capitaine est trés prenant et modifie peut être aussi un peu son jeu inconsciemment.
Il est bien à Limoges, sous contrat , mais fera le point en fin de saison, il avait vraiment l'air affecté d'avoir été un peu sifflé. On sent quand même qu il sera là l an prochain sauf cataclysme.
Aprés le basket il aimerait entrainer des jeunes et rester au contact du parquet.


respect à Jogo, un bonheur ce gars


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - poulet des bois - 02-04-2013

C'est vrai que siffler Gomis c'est moyen. Lui qui incarne quand même le mieux les valeurs que l'on veut voir dans notre équipe.

D'autant plus quand on sait qu'il joue blessé.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - whitenigga - 02-04-2013

Les sifflets étaient à mon sens dirigés contre l'équipe entière. Évidemment, ils ont été plus nourris suite à ce airball, mais qui n'était au final qu'une énième perte de balle de l'équipe.

On peut donc dire que ce shoot est un peu arrivé au mauvais moment pour lui, et qu'à travers lui, c'est l'équipe entière qui était visée, et qu'il a malheureusement pris pour tout le monde.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vinino - 02-04-2013

faut être un sombre connard pour siffler Gomis.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 02-04-2013

whitenigga a écrit :Les sifflets étaient à mon sens dirigés contre l'équipe entière. Évidemment, ils ont été plus nourris suite à ce airball, mais qui n'était au final qu'une énième perte de balle de l'équipe.

On peut donc dire que ce shoot est un peu arrivé au mauvais moment pour lui, et qu'à travers lui, c'est l'équipe entière qui était visée, et qu'il a malheureusement pris pour tout le monde.
Oui, Gomis n'était pas visé personnellement, c'était dirigé contre toute l'équipe qui faisait n'importe quoi, c'est du moins comme ça que je l'ai ressenti.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 02-04-2013

il l'a sans doute pris un peu pour lui, et l'a assez mal pris en l'occurrence.

@vinino, je suis d'accord. Mais on a aussi une partie de public capable de siffler un joueur de sa propre équipe dés la pré saison à domicile dans un match carritatif ^^.. meilleur public toussa toussa ..


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vinino - 02-04-2013

Marcus5 a écrit :@vinino, je suis d'accord. Mais on a aussi une partie de public capable de siffler un joueur de sa propre équipe dés la pré saison à domicile dans un match carritatif ^^.. meilleur public toussa toussa ..
tu peux préciser car c'est souvent que tu y fais référence mais je vois pas de quoi tu parles en fait.
merci


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - poulet des bois - 02-04-2013

J'avoue que je ne me souviens pas de cette action, mais il me semble qu'il y a des moments plus opportuns pour siffler l'équipe que sur un shoot raté. Notamment pour éviter de stigmatiser un joueur en particulier justement.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - le concombre masqué - 02-04-2013

Je crois me rappeler que ce shoot forcé, ponctué par un air-ball, faisait suite à une action où JoGo avait une position de tir ouverte qu'il ne prit pas, préférant faire une passe qui ne trouva jamais son destinataire.
Moi non plus je n'ai pas aimé les sifflets que j'ai entendus, mais il n'y avait qu'une toute petite minorité de merles autour de moi. Pas de quoi en faire un fromage, m'a-t-il semblé.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 02-04-2013

vinino a écrit :
Marcus5 a écrit :@vinino, je suis d'accord. Mais on a aussi une partie de public capable de siffler un joueur de sa propre équipe dés la pré saison à domicile dans un match carritatif ^^.. meilleur public toussa toussa ..
tu peux préciser car c'est souvent que tu y fais référence mais je vois pas de quoi tu parles en fait.
merci
Bavic, pour le match contre le bbd en l'honner de Ruppert.

et c'etait pas 2/3 sifflés isolés. c'etait dans le 3e 1/4 je crois, j'avais halluciné, certes il était bidon et avait tout raté, mais quand même quoi !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - juju87 - 02-04-2013

BOULY a écrit :Je ne trouve pas l'émission de ce soir avec Gomis...
http://www.francebleu.fr/basket/bleu-blanc-vert/bleu-blanc-vert-avec-joseph-gomis


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Myrtille - 02-04-2013

vinino a écrit :faut être un sombre connard pour siffler Gomis.
+ 10000


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Myrtille - 02-04-2013

BOULY a écrit :
whitenigga a écrit :Les sifflets étaient à mon sens dirigés contre l'équipe entière. Évidemment, ils ont été plus nourris suite à ce airball, mais qui n'était au final qu'une énième perte de balle de l'équipe.

On peut donc dire que ce shoot est un peu arrivé au mauvais moment pour lui, et qu'à travers lui, c'est l'équipe entière qui était visée, et qu'il a malheureusement pris pour tout le monde.
Oui, Gomis n'était pas visé personnellement, c'était dirigé contre toute l'équipe qui faisait n'importe quoi, c'est du moins comme ça que je l'ai ressenti.
Est ce qu'il ne faudrait pas plutôt redoubler d'enthousiasme et d'applaudissements pour les encourager à se booster ?......


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - angel - 02-04-2013

Myrtille a écrit :
vinino a écrit :faut être un sombre connard pour siffler Gomis.
+ 10000
+ 100000


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Myrtille - 02-04-2013

Marcus5 a écrit :pas de lien, mais en rapide résumé:

Il ne comprend pas ce qu'il s'est passé dans ce dernier 1/4 temps, et ne comprend pas non plus pourquoi le coach n'a pas réagi au début de ce dernier, sans pour autant le remettre en cause.
Qu'il joue bel et bien blessé, ne sait pas s'il doit subir une intervention, si Limoges avait gagnait vendredi il a sous entendu que sa saison s'arrêtais peut être là pour se soigner. Du coup il sert les dents et finir la saison avec les douleurs.
Qu'excepté sa blessure il n'est pas physiquement en baisse (y'a qu'à voir le sprint ou il bouffe thompson sur une traversée de terrain pour aller dans ce sens).
Sa blessure le gene malgré tout beaucoup, mais il ne se cache pas derriere ça, le airball c'est des choses qui arrivent, tout comme rater des shoots, il a d'ailleurs trés mal vécu les sifflets suite au airball ("c'est bien de savoir à qui on à faire", ce "serait bien que les gens n'aient pas trop la mémoire courte"), il doit clairement faire référence, outre le fait qu'il joue blessé, qu'il a toujours respecté et mouillé le maillot, s'est toujours mis minable en défense, a toujours été un trés trés grand pro et exemplaire. Et il a raison.
Il dit assez clairement que le jeu imposé par giannakis ne lui permet pas de s'exprimer totalement aux vues de ces qualités, que le rôle de capitaine est trés prenant et modifie peut être aussi un peu son jeu inconsciemment.
Il est bien à Limoges, sous contrat , mais fera le point en fin de saison, il avait vraiment l'air affecté d'avoir été un peu sifflé. On sent quand même qu il sera là l an prochain sauf cataclysme.
Aprés le basket il aimerait entrainer des jeunes et rester au contact du parquet.


respect à Jogo, un bonheur ce gars
Merci pour ce résumé parfaitement fidèle sauf sur un point que je me permets de nuancer.
JoGo, sur le fameux TM du 4ème quart temps "quand il a été pris, c'était trop tard....".
Il ne le remet pas en cause car il est trop bien élevé et c'est son coach pour qqs mois encore.... Mais, malgré tout, il dit sobrement son avis..... que tout le monde partage.
Puis, il termine en disant qu'il souhaite rester dans le basket, en tant que coach, proche du parquet et à Evreux, près de sa famille.
Et ça, c'est important car voilà quelqu'un que j'aurais aimé voir rester à Limoges.
Je rajoute -mais ce n'est qu'un ressenti- que les sifflets de vendredi contribueront à son départ de Limoges car ces phrases "au moins, on sait à qui on a à faire" et "beaucoup ont la mémoire courte".... en disent long sur son appréciation de l'engouement à courte vue de certains supporters.
On a senti une immense déception même s'il a donné un carton blanc au public pour montrer qu'il faisait la différence.
Sacré mec, notre JoGo !
A tous ceux qui ont osé le siffler, lui ou même l'équipe, vous avez certainement quitté Beaublanc avant la fin du match... Je vous en prie, restez chez vous !