CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - NB87 - 04-03-2013

Jalod a écrit :Allez, je me lance ...

Mipoka a dit à demi-mots ce que je pensais :
- aucune initiative pour les joueurs
- jeu posé jusqu'aux 24", donc les adversaires savent quand défendre
- consignes de jeux qu'ils ont du mal à comprendre, donc à appliquer
- ils se font mettre plus bas que terre pendant les entrainements

Donc, MA conclusion: je comprend que cela donne envie de jouer !
+10000


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 04-03-2013

bah moi, je comprends que dans ce cas, il n'a rien à faire à Limoges !

entre nos stars et un coach que le monde entier respecte, mon choix est vite fait


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 04-03-2013

Vraiment pas terrible cette émission ce soir...
Mipoka a alterné entre la langue de bois et les fausses explications...
Et désolé d'avoir posé une question trop compliquée... :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Jalod - 05-03-2013

steph87 a écrit :bah moi, je comprends que dans ce cas, il n'a rien à faire à Limoges !

entre nos stars et un coach que le monde entier respecte, mon choix est vite fait
Malheureusement, je crois plutôt que l'on fait rire la France entière !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 05-03-2013

je ne suis pas sur...souvent c'est du respect et presque de l?admiration qu'on entend plutôt que des rires

en revanche, que nos joueurs fassent rire, je ne sais pas, mais pleurer , ça oui, et parfois nous semblons plus touchés après les défaites que certains , enfin, visiblement

c'est certain que pour eux c'est un travail, pour nous, une passion ...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - JACKPOT - 18-03-2013

ce soir l 'invité de Bleu Blanc Vert c'est Nikos Linardos


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - juju87 - 18-03-2013

interview de kmac et jo go sur flash fm , hs mais je ne savais pas ou le mettre ...
http://www33.zippyshare.com/v/31687862/file.html


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - juju87 - 18-03-2013

à 57 '10 "je pars pour la prochaine année " il reste ou il part selon vous ? cette phrase peux se comprendre dans les deux sens ...
pour moi il reste !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 18-03-2013

qui?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Expat26 - 18-03-2013

Marcus5 a écrit :qui?
Kyle.
C'est vrai que ce n'est pas clair, malgré son effort de parler français...! Et les animateurs n'ont pas relevé...
Je me rassurerai en me disant que l'animateur conclut sur un "peut-etre à bientot sur nos antennes".


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bidji87 - 18-03-2013

Je dirais qu'il veut dire "je suis partant pour la prochaine année avec le LIMOGES CSP"


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - elma - 18-03-2013

Bidji87 a écrit :Je dirais qu'il veut dire "je suis partant pour la prochaine année avec le LIMOGES CSP"
Je comprend la même chose et en connaissant Kyle, et son grand professionnalisme, il n'aurait jamais voulu dire le contraire à ce moment là de la saison.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 18-03-2013

alors linardos?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - whitenigga - 18-03-2013

Globalement, il est content d'être à Limoges, pour l'histoire, le challenge, toussa toussa...

Après, il a l'air motivé pour monter une équipe européenne, "en Euroleague ou une autre coupe". Et quand on lui dit "Mais on ne monte pas une équipe européenne en deux ans", il acquiesce.

Alors, Linardos futur head-coach après la fin de mission de Yannakis?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 19-03-2013

et puis au moins y'a pas de rap mais du hard fm, ELO et un chypriote , ça repose les oreilles ...

j'ajoute qu'on sent plus de respect dans sa bouche pour Limoges que la moitié des joueurs et la moitié des forumeurs ici même dès qu'on parle de notre passé glorieux !!

un mot:

merci


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - papipapo - 19-03-2013

Steph87 nous parle de respect ?
On aura tout lu sur le forum.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bada - 19-03-2013

papipapo a écrit :Steph87 nous parle de respect ?
On aura tout lu sur le forum.
ça c'était pas nécessaire...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - themight - 19-03-2013

steph87 a écrit :et puis au moins y'a pas de rap mais du hard fm, ELO et un chypriote , ça repose les oreilles ...

j'ajoute qu'on sent plus de respect dans sa bouche pour Limoges que la moitié des joueurs et la moitié des forumeurs ici même dès qu'on parle de notre passé glorieux !!

un mot:

merci
T'es chiant avec ton rap, les mecs peuvent quand même écouter ce qu'ils veulent non?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - juju87 - 19-03-2013

themight a écrit :
steph87 a écrit :et puis au moins y'a pas de rap mais du hard fm, ELO et un chypriote , ça repose les oreilles ...

j'ajoute qu'on sent plus de respect dans sa bouche pour Limoges que la moitié des joueurs et la moitié des forumeurs ici même dès qu'on parle de notre passé glorieux !!

un mot:

merci
T'es chiant avec ton rap, les mecs peuvent quand même écouter ce qu'ils veulent non?
cadeau pour steph le dernier sexion d'assaut enfin maitre gim's en solo :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=hzZMLfTlbt8
ou encore youssoupha (gomis et traoré sont fan notamment Big Grin)
http://www.youtube.com/watch?v=Aq1PsFGssOg


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 19-03-2013

les 2 dernières émissions avec Tsamis et Linardos sont d'un rafraichissants et loin, mais loin, mais loin des propos lus ici même !


au lieu de dénigrer , écoutez ce que disent ces mecs et après on discute sur des faits


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - kiddy87 - 19-03-2013

Tu veux partir vivre en Grèce ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Dr.DoOom - 19-03-2013

Ce serait sympa. Merci d'avance.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - themight - 19-03-2013

steph87 a écrit :les 2 dernières émissions avec Tsamis et Linardos sont d'un rafraichissants et loin, mais loin, mais loin des propos lus ici même !


au lieu de dénigrer , écoutez ce que disent ces mecs et après on discute sur des faits
Moi aussi je vais te montrer des gens qui écoutent du rock, pop, variétés, classique ou tout ce que tu veux qui sont complétements cons. Et je vais t'en montrer qui écoutent du rap qui sont des modèles de vie.
Alors arrête tes amalgames quand même.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 19-03-2013

tu dis ce que tu veux ici
idem pour moi

1 partout

on avait dit qu'on parlait des faits, c'est à dire des émissions de Tsamis et Linardos

j'entends moins de commentaires sur leurs rapports au csp, à l'historique, à Beaublanc, à l'amour et au respect du maillot, aux supporters, aux ultras , à la place de limoges en Europe, à l'aura de notre coach cité comme modèle voir idole en Grèce petit pays de basket certainement ..bref à tout ce qui est critiqué à longueur de post ici même et tourné en dérision constamment

entre des footix dopé à la nba et admirateurs de joueurs à la mentalité foot français, écoutons en passant un ministre des sports les qualifier de "caids immatures" qu'aurait- on dit si on avait qualifié un joueur du csp ainsi , et un assistant coach grec qui en a vu d'autre et dans le monde entier ou un joueur humble se confondant en merci , mon choix est vite fait depuis longtemps!

bien à vous


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - themight - 19-03-2013

C'est toi qui parles de rap, d'ailleurs ce mot figure dans tous tes post.
Donc si tu veux parler des faits, de ce que disent les joueurs et le staff du csp ne parle pas de rap alors.