CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - LEBRON JAMES NBA - 20-02-2013

grosminephenixeagles a écrit :
themight a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :C'est noté. Ma première résolution sera de ne plus lire les posts de Lebron James NBA.
Arrête de toujours te faire passer pour une victime. C'est pas ce que jérome te demande, ou pas principalement.
Je répondais à Jérome qui s'adresse à moi directement sur le forum pour lui préciser que:
- j'avais bien lu son avertissement
- ne plus lire les messages de Lebron James NBA m'éviterait de monter dans les tours comme je l'ai fait hier!
ben ecoute je sais pas pourquoi tant as après moi grosminephenixeagles alors que je suis inscrit que depuis deux jours et que j ai ecrit a peine dix messages moi je vais arreté de te repondre aussi car j ai rien fait de mal et je suis ps inscrit pour faire des or sujet


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminephenixeagles - 20-02-2013

Quelqu'un sait qui sera le prochain invité de l'émission?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - fullflavor - 20-02-2013

grosminephenixeagles a écrit :Quelqu'un sait qui sera le prochain invité de l'émission?
Coucoulopoulos à tous,

Un journaliste ?!

sas efcharisto


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminephenixeagles - 20-02-2013

coucou full

:lol:

Merci


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - juju87 - 20-02-2013

Nobel a t'il était invité cette année sinon je pronostique mipoka comme prochain invité grosminet Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminephenixeagles - 20-02-2013

Nobel ce serait sympa...
Ce n'est pas le genre de garçon à pratiquer la langue de bois
donc pour une fois, cette émission, qui est devenue bien triste selon moi depuis le départ de Jean-François Maison, mériterait une attention certaine...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Jalod - 20-02-2013

LEBRON JAMES NBA a écrit :
kawax1000 a écrit :Peut être , mais moi je n'ai pas entendu de contre-sens
atend c est pas parce que toi ta rien entendu que y en a pas y a peu etre meilleur que toi en anglais c est possible aussi sa
Il écrit le français comme une vache espagnole, mais il a l'air de comprendre l'anglais, il aime la NBA et les ambiances US : pas de doute on a affaire au vrai Lebron !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Myrtille - 20-02-2013

LEBRON JAMES NBA a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :
themight a écrit :Arrête de toujours te faire passer pour une victime. C'est pas ce que jérome te demande, ou pas principalement.
Je répondais à Jérome qui s'adresse à moi directement sur le forum pour lui préciser que:
- j'avais bien lu son avertissement
- ne plus lire les messages de Lebron James NBA m'éviterait de monter dans les tours comme je l'ai fait hier!
ben ecoute je sais pas pourquoi tant as après moi grosminephenixeagles alors que je suis inscrit que depuis deux jours et que j ai ecrit a peine dix messages moi je vais arreté de te repondre aussi car j ai rien fait de mal et je suis ps inscrit pour faire des or sujet
Si tu as un tant soit peu de respect pour les lecteurs de ce forum, JE T'EN SUPPLIE de mettre en fonction un correcteur d'orthographe et de grammaire ! Désolée mais c'est insupportable !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - le concombre masqué - 20-02-2013

:lol: :lol: :lol:
Putin, je vé me pissai dessu !!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Myrtille - 20-02-2013

grosminephenixeagles a écrit :Nobel ce serait sympa...
Ce n'est pas le genre de garçon à pratiquer la langue de bois
donc pour une fois, cette émission, qui est devenue bien triste selon moi depuis le départ de Jean-François Maison, mériterait une attention certaine...
Il a été l'invité récemment, juste avant Sambou il me semble. Mais il peut revenir quand il veut car, avec Fred W., nous aurions droit à un joli morceau de franche vérité ! Smile
Ça nous changerait un peu du silence ou du "politiquement correct" qui commencent à ressembler à du mépris, en tout cas à une méfiance déplacée.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Myrtille - 20-02-2013

le concombre masqué a écrit ::lol: :lol: :lol:
Putin, je vé me pissai dessu !!!
Ben alors, le "légume travesti", tu ne vas pas t'y mettre ? Smile


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminephenixeagles - 21-02-2013

Myrtille a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Nobel ce serait sympa...
Ce n'est pas le genre de garçon à pratiquer la langue de bois
donc pour une fois, cette émission, qui est devenue bien triste selon moi depuis le départ de Jean-François Maison, mériterait une attention certaine...
Il a été l'invité récemment, juste avant Sambou il me semble. Mais il peut revenir quand il veut car, avec Fred W., nous aurions droit à un joli morceau de franche vérité ! Smile
Ça nous changerait un peu du silence ou du "politiquement correct" qui commencent à ressembler à du mépris, en tout cas à une méfiance déplacée.
+1


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminephenixeagles - 21-02-2013

Myrtille a écrit :
LEBRON JAMES NBA a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :Je répondais à Jérome qui s'adresse à moi directement sur le forum pour lui préciser que:
- j'avais bien lu son avertissement
- ne plus lire les messages de Lebron James NBA m'éviterait de monter dans les tours comme je l'ai fait hier!
ben ecoute je sais pas pourquoi tant as après moi grosminephenixeagles alors que je suis inscrit que depuis deux jours et que j ai ecrit a peine dix messages moi je vais arreté de te repondre aussi car j ai rien fait de mal et je suis ps inscrit pour faire des or sujet
Si tu as un tant soit peu de respect pour les lecteurs de ce forum, JE T'EN SUPPLIE de mettre en fonction un correcteur d'orthographe et de grammaire ! Désolée mais c'est insupportable !
Bonjours Wink
Pourquoi tu m'agresses Myrtille?: je me suis relu et relu et je n'ai pas trouvé de faute...

Le p'tit légume a raison: "au temps" en rire


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Myrtille - 21-02-2013

grosminephenixeagles a écrit :
Myrtille a écrit :
LEBRON JAMES NBA a écrit :ben ecoute je sais pas pourquoi tant as après moi grosminephenixeagles alors que je suis inscrit que depuis deux jours et que j ai ecrit a peine dix messages moi je vais arreté de te repondre aussi car j ai rien fait de mal et je suis ps inscrit pour faire des or sujet
Si tu as un tant soit peu de respect pour les lecteurs de ce forum, JE T'EN SUPPLIE de mettre en fonction un correcteur d'orthographe et de grammaire ! Désolée mais c'est insupportable !
Bonjours Wink
Pourquoi tu m'agresses Myrtille?: je me suis relu et relu et je n'ai pas trouvé de faute...

Le p'tit légume a raison: "au temps" en rire
Ben dis donc Gros Matou, t'as bien les oreilles près du bonnet en ces frimas hivernaux..... Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - juju87 - 02-03-2013

Le prochain invité sera jean Michel mipoka qui sera sur le plateau de FBL lundi Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - corsica2b - 04-03-2013

Et bien le moral est très très bas à entendre JM Mipoka ... On sent qu'il va falloir serrer les fesses , j'entends pas un mec qui dit haut les c?urs ... Presque dépité le type la ...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 04-03-2013

ah merde, j'avais oublié l'émission (comme une fois sur deux)


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Jalod - 04-03-2013

Allez, je me lance ...

Mipoka a dit à demi-mots ce que je pensais :
- aucune initiative pour les joueurs
- jeu posé jusqu'aux 24", donc les adversaires savent quand défendre
- consignes de jeux qu'ils ont du mal à comprendre, donc à appliquer
- ils se font mettre plus bas que terre pendant les entrainements

Donc, MA conclusion: je comprend que cela donne envie de jouer !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - corsica2b - 04-03-2013

C'est aussi mon point de vue ... On sent des joueurs bridés , sachant qu'à la moindre erreur c'est retour sur le banc .. Après ils ont beau dire qu'ils bossent dur à l'entraînement , le résultat on le voit sur le parquet ... Et les autres aussi ils bossent ..,


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - kelly_T - 04-03-2013

Jalod a écrit :Allez, je me lance ...

Mipoka a dit à demi-mots ce que je pensais :
- aucune initiative pour les joueurs
- jeu posé jusqu'aux 24", donc les adversaires savent quand défendre
- consignes de jeux qu'ils ont du mal à comprendre, donc à appliquer
- ils se font mettre plus bas que terre pendant les entrainements

Donc, MA conclusion: je comprend que cela donne envie de jouer !
Donc, en fait ce n'est pas utile d'avoir du talent avec cette approche....... CQFD.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - CSPBILL - 04-03-2013

Arrêter on vous a dit d'avoir confiance en M PG !!!!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - juju87 - 04-03-2013

http://www.francebleu.fr/player/export-reecouter?content=375799


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - kawax1000 - 04-03-2013

Les méthodes de PG ont fonctionnées avant, pourquoi pas maintenant ? Certains joueurs doivent s'y faire. Ce sont des pros ou quoi?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 04-03-2013

C'est déprimant tout ça.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Géraud - 04-03-2013

J'entends bien tous ceux qui nous expliquent que PG est nul... Mais je ne le pense pas. Je suis sur qu'il va nous obtenir le maintien.