CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Myrtille - 18-12-2012

IL est certainement très intimidant mais le message est passé sur les problèmes de communication et comment a été ressenti sa méthode par les supporters et sa façon de traiter les joueurs.
On sent bien qu'il en remet une couche sur "les joueurs je les aime... ou, autre version... c'est dingue ce qu'il aime les joueurs (sic !)" et aussi sur "ce public merveilleux, on espère que notre public est fier de son équipe".....
Alors, OK, c'est mieux, toutes les informations en 1/4 d'heure ça fait un peu trop mais OK c'est le tempo !
Les propos de JoGo sont plus appropriés que tout autre discours alors wait and see.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vinino - 18-12-2012

j'ai écouté en podcast l'émission et franchement je trouve que c'est l'une des plus intéressantes depuis sa création..
Fier d'avoir un grand Monsieur comme ça dans notre club.
Certes c'est fini les 90 points marqués avec des contre attaque et du jeu rapide de transition, mais le projet qu'il a pour SON club est vraiment solide et je crois que Forté a, une fois n'est pas coutume, été très inspiré lorsqu'il l'a contacté.
Son itw avec Georges Eddy était aussi sympa.
Un seul mot: RESPECT.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - dacgil - 18-12-2012

Giannakis a mis de l'eau dans son vin,j'en suis heureux car après sa grande carriére en tant que joueur et entraineur son projet est en train de prendre vie.Soyons patients.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 21-01-2013

personne leur a dit que c'était nullissime leur nouveau site à FB?

Sinon, Sambou dans un instant dans BBV


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - juju87 - 21-01-2013

pas de rapport fait sur la disqualifiante ...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - juju87 - 21-01-2013

weis <3


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vinino - 21-01-2013

juju87 a écrit :pas de rapport fait sur la disqualifiante ...
c'est baroque ça!
quelle merde!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 21-01-2013

pas la conscience tranquille le Mateus?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 21-01-2013

Mateus qui s'est bien chier dessus , incapable de justifier sa décision , quel tocard. C'est grave.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - elma - 21-01-2013

Pas de rapport pour la disqualifiante, j'espère que l'on peut porter une grosse réclamation. On va pas se faire entuber tout le temps !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - yoyolepouet - 21-01-2013

même Malabiau et Gasperin pour les plus anciens qui s'en souviennent passe pour des enfants de coeur a coté de cette énergumène !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - kelly_T - 21-01-2013

De pire en pire. Y a vraiment des clowns dans le corps arbitral, et en plus ce sont des clowns tristes!!!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - whitenigga - 21-01-2013

Un lien pour l'émission?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bada - 21-01-2013

elma a écrit :Pas de rapport pour la disqualifiante, j'espère que l'on peut porter une grosse réclamation. On va pas se faire entuber tout le temps !
Exact.
Je réclame aussi un rapport au nom de la justice Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Myrtille - 21-01-2013

Si l'autre pignouf n'a pas fait ses devoirs à la fin du match mais a préféré cafter après avoir détruit la fin du match, il va falloir qu'il s'explique ! Certains incontrôlables n'ont pas pu s'empêcher de balancer un briquet, d'autres à moitié nus se sont crus autorisés à cracher sur ce qui nous servait d'arbitre, d'autres ont balancé, côté pair, des bouteilles vides et tassées sur les loges... Et ça, c'est totalement inadmissible quand on sait que seuls les supporters limougeauds seront pénalisés ! Donc Mateus n'ayant pas fait de rapport sur la disqualifiante, j'espère que cela amoindrira la sanction qui ne va pas tarder à nous révolter ......


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bada - 21-01-2013

Myrtille a écrit :Si l'autre pignouf n'a pas fait ses devoirs à la fin du match mais a préféré cafter après avoir détruit la fin du match, il va falloir qu'il s'explique ! Certains incontrôlables n'ont pas pu s'empêcher de balancer un briquet, d'autres à moitié nus se sont crus autorisés à cracher sur ce qui nous servait d'arbitre, d'autres ont balancé, côté pair, des bouteilles vides et tassées sur les loges... Et ça, c'est totalement inadmissible quand on sait que seuls les supporters limougeauds seront pénalisés ! Donc Mateus n'ayant pas fait de rapport sur la disqualifiante, j'espère que cela amoindrira la sanction qui ne va pas tarder à nous révolter ......
+1 Wink

(tu vois, des fois, ça arrive Smile)


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - whitenigga - 21-01-2013

Les rapports ne sont pas sensés être obligatoires?

Même en minimes, quand on prenait une technique, il y avait un rapport de l'arbitre sur l'incident.

Je serais vraiment étonné qu'une telle décision ne soit suivie d'aucune explication, violant ainsi tous les principes fondamentaux de la procédure disciplinaire (lesquels sont calqués sur les principes du droit pénal : procès équitable, charge de la preuve sur l'accusation, droit à un procès contradictoire, etc.). En l'absence de toute explication, ces principes sont pour moi totalement bafoués.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - elma - 21-01-2013

whitenigga a écrit :Les rapports ne sont pas sensés être obligatoires?

Même en minimes, quand on prenait une technique, il y avait un rapport de l'arbitre sur l'incident.

Je serais vraiment étonné qu'une telle décision ne soit suivie d'aucune explication, violant ainsi tous les principes fondamentaux de la procédure disciplinaire (lesquels sont calqués sur les principes du droit pénal : procès équitable, charge de la preuve sur l'accusation, droit à un procès contradictoire, etc.). En l'absence de toute explication, ces principes sont pour moi totalement bafoués.
Normalement, il doit y avoir rapport des arbitres + signatures des capitaines de chaque équipe.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bagouvic - 21-01-2013

Pas obligatoire le rapport (pas sûr mais pas loin), donc on va pas se plaindre si y'en a pas.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - whitenigga - 21-01-2013

Bagouvic a écrit :Pas obligatoire le rapport (pas sûr mais pas loin), donc on va pas se plaindre si y'en a pas.
Bien sûr que si on va se plaindre!!

Toi tu prends une disqualifiante, tu sais même pas pourquoi, et ça te va?

Si on part comme ça, on va arrêter des gens, les mettre en GAV pendant 96h en les accusant de terrorisme, puis les relâcher comme ça. Et puis bon, comme t'es pas accusé ben c'est pas grave, tu vas pas te plaindre!

Non mais attends, tout ceci est une tartufferie, une violation manifeste du droit (oui, parce que la discipline, ce n'est ni plus ni moins que du droit). J'encourage donc vivement le club à demander des comptes.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Myrtille - 21-01-2013

elma a écrit :
whitenigga a écrit :Les rapports ne sont pas sensés être obligatoires?

Même en minimes, quand on prenait une technique, il y avait un rapport de l'arbitre sur l'incident.

Je serais vraiment étonné qu'une telle décision ne soit suivie d'aucune explication, violant ainsi tous les principes fondamentaux de la procédure disciplinaire (lesquels sont calqués sur les principes du droit pénal : procès équitable, charge de la preuve sur l'accusation, droit à un procès contradictoire, etc.). En l'absence de toute explication, ces principes sont pour moi totalement bafoués.
Normalement, il doit y avoir rapport des arbitres + signatures des capitaines de chaque équipe.
pas de rapport, pas de disqualifiante, on rembobine, on a gagné et on est 5ème ! Belle soirée, ma foi ! Smile


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Myrtille - 21-01-2013

Bagouvic a écrit :Pas obligatoire le rapport (pas sûr mais pas loin), donc on va pas se plaindre si y'en a pas.
Bon décidément, toujours pas descendu de cheval ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Myrtille - 21-01-2013

whitenigga a écrit :
Bagouvic a écrit :Pas obligatoire le rapport (pas sûr mais pas loin), donc on va pas se plaindre si y'en a pas.
Bien sûr que si on va se plaindre!!

Toi tu prends une disqualifiante, tu sais même pas pourquoi, et ça te va?

Si on part comme ça, on va arrêter des gens, les mettre en GAV pendant 96h en les accusant de terrorisme, puis les relâcher comme ça. Et puis bon, comme t'es pas accusé ben c'est pas grave, tu vas pas te plaindre!

Non mais attends, tout ceci est une tartufferie, une violation manifeste du droit (oui, parce que la discipline, ce n'est ni plus ni moins que du droit). J'encourage donc vivement le club à demander des comptes.
Oui, le cow-boy son truc c'est de se faire traîner par son cheval... il aime ça, laissons le à ses activités de carpette !!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - elma - 21-01-2013

http://www.francebleu.fr/rugby/bleu-blanc-vert-bleu-blanc-noir/bbv-21-01-2013-monte

Pour ceux qu'y veulent réécouter l'émission !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Myrtille - 21-01-2013

Myrtille a écrit :
whitenigga a écrit :
Bagouvic a écrit :Pas obligatoire le rapport (pas sûr mais pas loin), donc on va pas se plaindre si y'en a pas.
Bien sûr que si on va se plaindre!!

Toi tu prends une disqualifiante, tu sais même pas pourquoi, et ça te va?

Si on part comme ça, on va arrêter des gens, les mettre en GAV pendant 96h en les accusant de terrorisme, puis les relâcher comme ça. Et puis bon, comme t'es pas accusé ben c'est pas grave, tu vas pas te plaindre!

Non mais attends, tout ceci est une tartufferie, une violation manifeste du droit (oui, parce que la discipline, ce n'est ni plus ni moins que du droit). J'encourage donc vivement le club à demander des comptes.
Oui, le cow-boy son truc c'est de se faire traîner par son cheval... il aime ça, laissons le à ses activités de carpette !!!
"Si lle Maître a dit... donc il a raison !". Pôv Bagou ! J'espère que t'as trouvé du monde pour t'entuber, tu m'as l'air d'aimer ça.... Smile