CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - boule - 20-11-2012

la fin du match - sympa à revivre surtout en connaissant la fin - et les réactions d'après match dont celle de Forte sur http://soundcloud.com/france-bleu-limousin/fin-du-match-csp-poitiers-et-r


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hop - 20-11-2012

le concombre masqué a écrit :
kelly_T a écrit :
poulet des bois a écrit :Encore une fois une annonce tapageuse pour pas grand chose. La seule différence que j'ai vu c'est "madame? Je peux voir ce qu'il y a dans votre sac?" à l'entrée.
On se fait des images à travers le forum........je ne t'imaginais pas avec un sac à main Smile
Moi si ! Il se murmure même qu'à partir de 23h30, il subit une vraie mutation pour devenir un autre homme...
il habite seul avec maman dans un très vieil appartement....


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - le concombre masqué - 20-11-2012

hop a écrit :
le concombre masqué a écrit :
kelly_T a écrit :On se fait des images à travers le forum........je ne t'imaginais pas avec un sac à main Smile
Moi si ! Il se murmure même qu'à partir de 23h30, il subit une vraie mutation pour devenir un autre homme...
il habite seul avec maman dans un très vieil appartement....
Oui, rue Sarasate... Mais comment tu as deviné ???


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - kelly_T - 20-11-2012

Jean Léonard devrait faire du stand up........


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - pedro87 - 20-11-2012

boule a écrit :la fin du match - sympa à revivre surtout en connaissant la fin - et les réactions d'après match dont celle de Forte sur http://soundcloud.com/france-bleu-limousin/fin-du-match-csp-poitiers-et-r
C'est là qu'on voit qu'ostermann est nullissime, il ne sais même pas que le CSP est devant après le 3pts de KMAC


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - boule - 20-11-2012

pedro87 a écrit :
boule a écrit :la fin du match - sympa à revivre surtout en connaissant la fin - et les réactions d'après match dont celle de Forte sur http://soundcloud.com/france-bleu-limousin/fin-du-match-csp-poitiers-et-r
C'est là qu'on voit qu'ostermann est nullissime, il ne sais même pas que le CSP est devant après le 3pts de KMAC
C'est pour cela que Fred Weis en consultant est bienvenu, Ostermann peut se consacrer plus au travail de journaliste et il fait bien partager les émotions des matchs Smile mais c'est vrai que sur le coup ce doit être le seul à ne pas avoir compris ce qu'avait fait KMA. ça viendra Smile l'an dernier il aurait parlé de pelouse Smile


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vinino - 20-11-2012

pedro87 a écrit :
boule a écrit :la fin du match - sympa à revivre surtout en connaissant la fin - et les réactions d'après match dont celle de Forte sur http://soundcloud.com/france-bleu-limousin/fin-du-match-csp-poitiers-et-r
C'est là qu'on voit qu'ostermann est nullissime, il ne sais même pas que le CSP est devant après le 3pts de KMAC
c'est clair un bel "uluberlu" sur le coup!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 20-11-2012

en revanche fred...

un mec qui sent le truc quoi


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - JACKPOT - 20-11-2012

boule a écrit :
pedro87 a écrit :
boule a écrit :la fin du match - sympa à revivre surtout en connaissant la fin - et les réactions d'après match dont celle de Forte sur http://soundcloud.com/france-bleu-limousin/fin-du-match-csp-poitiers-et-r
C'est là qu'on voit qu'ostermann est nullissime, il ne sais même pas que le CSP est devant après le 3pts de KMAC
C'est pour cela que Fred Weis en consultant est bienvenu, Ostermann peut se consacrer plus au travail de journaliste et il fait bien partager les émotions des matchs Smile mais c'est vrai que sur le coup ce doit être le seul à ne pas avoir compris ce qu'avait fait KMA. ça viendra Smile l'an dernier il aurait parlé de pelouse Smile
c'est pas vrai c'est une blague il a vraiment parlé de pelouse :lol::lol::lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - poulet des bois - 20-11-2012

boule a écrit :
pedro87 a écrit :
boule a écrit :la fin du match - sympa à revivre surtout en connaissant la fin - et les réactions d'après match dont celle de Forte sur http://soundcloud.com/france-bleu-limousin/fin-du-match-csp-poitiers-et-r
C'est là qu'on voit qu'ostermann est nullissime, il ne sais même pas que le CSP est devant après le 3pts de KMAC
C'est pour cela que Fred Weis en consultant est bienvenu, Ostermann peut se consacrer plus au travail de journaliste et il fait bien partager les émotions des matchs Smile mais c'est vrai que sur le coup ce doit être le seul à ne pas avoir compris ce qu'avait fait KMA. ça viendra Smile l'an dernier il aurait parlé de pelouse Smile
Franchement, au moment où il marque je croyais qu'on avait encore 4 pts de retard Smile


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - boule - 20-11-2012

JACKPOT a écrit :
boule a écrit :
pedro87 a écrit :C'est là qu'on voit qu'ostermann est nullissime, il ne sais même pas que le CSP est devant après le 3pts de KMAC
C'est pour cela que Fred Weis en consultant est bienvenu, Ostermann peut se consacrer plus au travail de journaliste et il fait bien partager les émotions des matchs Smile mais c'est vrai que sur le coup ce doit être le seul à ne pas avoir compris ce qu'avait fait KMA. ça viendra Smile l'an dernier il aurait parlé de pelouse Smile
c'est pas vrai c'est une blague il a vraiment parlé de pelouse :lol::lol::lol:
En rendant l'antenne, un match de début d'année dernière. Quand tu commentes tu as des phrases toutes faites pour les transitions, et il a rendu l'antenne en parlant de pelouse, après je ne me rappelle plus si c'était << en direct de la pelouse de Beaublanc >> ou d'ailleurs.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Otsu - 20-11-2012

Je réécoute la dernière émission, et Monclar est un poil gonflant quand même. Pas très sympa avec Ostermann, alors qu'un journaliste comme lui connait les impondérables du direct...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 21-11-2012

Merci à Ostermann d'avoir posé mes deux questions qui "fâchaient"... Big Grin
Il ne s'est pas défilé le père Jérôme, bien joué mec! Wink
Et merci aussi à Bourdin pour ses propos très justes concernant la sortie des joueurs.
Une bonne émission, j'ai bien aimé. La partie avec Cozette a également été intéressante, il n'a pas joué la langue de bois.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - fanacsp - 21-11-2012

En effet, il n'a pas été très classe le père Monclar vis à vis de Jérôme Ostermann. Non seulement, il fait son grognon en se prenant pour le roi du Bhoutan et en plus il défend corps et âme, l'arbitrage made in Pro A. Bref un peu déçu de sa prestation......mais bon, dira t'on que c'est le retard qui la foutue en rogne...............

Sinon Cozette, c'était bien sympa de l'entendre à propos de Sport + dommage qu'il n'est pas eu plus de temps pour s'exprimer. Sinon merci à Fred Weis, Ostermann et à Bourdin pour leurs prises de positions concernant les nouvelles restrictions, ça fait du bien d'entendre ça à la radio! Enfin Picot a fait du Picot, décevant.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 21-11-2012

il a raison sur le coup le père Monclar, pourquoi de la euh, musique dans une émission de basket pourquoi tous ces jingles en bois, ça a ajouté du retard au retard ..pis en plus, on écoute pas une émission de basket pour écouter de la , euh, musique..

même en plein match au lieu de commenter ou analyser on se tape des jingles, du retour plateau pour donner les résultats des autres matches alors que ça joue pour nous!



pour le reste, +1 à vous tous mâtiné de , et puis si ils enlevaient cette , euh zik, et laisser plus de temps au blabla , ça serait parfait (oui, déjà dit )

en tout cas, beaucoup moins langue de bois qu'avant, depuis l'émission de Nobel et ça , ouf, ça change et c'est bien passque les :

"on essaiera de faire mieux" et autre" on prend les matches les uns après les autres" suivit de "je pense " (à la Platon), ça fait du bien d'entendre les mêmes débats animés qu'à la sortie ou que sur les forums


ps
forza fred weis, l'ultra de france bleue


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - MMD - 21-11-2012

C'est de plus en plus chaud BleuBlancVert ! Il s'est pas fait des copains Ostermann avec nos grandes stars de Sport+ ! De la bonne radio tout ça, kiffant


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Syl87 - 21-11-2012

la fin du match sur FBL dure à suivre JO et FW ne commente pas du tout, on sent qu'ils sont tendus comme des strings :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - boule - 21-11-2012

Syl87 a écrit :la fin du match sur FBL dure à suivre JO et FW ne commente pas du tout, on sent qu'ils sont tendus comme des strings :lol:
Mais le F. Weis: << J'ai regardé Fred...Forté il a pris 10 ans en 10minutes >> est pas mal. Et avant le résultat final.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hop - 21-11-2012

Otsu a écrit :Je réécoute la dernière émission, et Monclar est un poil gonflant quand même. Pas très sympa avec Ostermann, alors qu'un journaliste comme lui connait les impondérables du direct...
+1
Ostermann est encore un peu jeune, il s'excuse au début et il se ré-excuse à la fin...
Perso après m'être pris un tel recul après m'être excusé, je ne serais pas revenu à la charge


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 21-11-2012

j'ai bien aimé Cozette, qui a apporté des informations importantes et répondu en toute franchise.

Je m'en remets pas de ce Picot, le pire c'est que le jour ou FF passera la main risque de laisser sa place à un de ses proches, et pourquoi pas cet arriviste hautain ! j'en frissonne d'avance


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 21-11-2012

on notera "une bouteille d'1 kg, c'est comme si vous lancez un parpaing"

à la sortie " il y a 99,9% des gens à la sortie qui sont là pour lancer des noms d'oiseaux aux arbitres"

bah non, t'as aussi un tas de gamins qui sont là pour faire une photo comme moi en mon temps avec Sénégal ou Gomez..

Encore merci Bourdin, d'avoir rétabli la vérité


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - JACKPOT - 21-11-2012

Marcus5 a écrit :on notera "une bouteille d'1 kg, c'est comme si vous lancez un parpaing"

à la sortie " il y a 99,9% des gens à la sortie qui sont là pour lancer des noms d'oiseaux aux arbitres"

bah non, t'as aussi un tas de gamins qui sont là pour faire une photo comme moi en mon temps avec Sénégal ou Gomez..

Encore merci Bourdin, d'avoir rétabli la vérité
de ton temps Marcus5 c'est si loin que çaSmile=)


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 21-11-2012

vive les parpaings de 1 kg

on va pouvoir rire de cette blague avec lui à la sortie (après le coup de je te donne 5,puis 10 , puis 100 euros pour recruter un pivot défaites après défaites)

le métier de maçon va pouvoir être enfin occupé par des petits bras maintenant, comme nos pivots

j'ajoute qu'on est aussi à la sortie pour parler en direct au joueur, et parfois discuter vraiment face à face (je veux dire pas que pour les photos ou les gueulantes) et ça , comme le souligne Bourdin, c'est ultra essentiel, car chacun, joueurs , dirigeants et public ne voit pas que par le petit bout de la lorgnette.

si on se connaissait pas , si on était coupé des joueurs et du staff, ça donnerai une ambiance comme quand la bac est là:
tonfa de sortie, lacrymo à la main prêt à dégainer devant ce public d'ultra green rigolo, de pépé et mémé historique, de yoyo et sa bande,de duncan père et fils,de bouly, de supporters là depuis toujours, ou d'enfants sages ,bref ils seraient prêts à en découdre physiquement (cf le dernier match ) et chercher ces vilains hooligans sanguinaires qui...n'existent pas !


ridicule!!!

bref de l'amateurisme sécuritaire , ce qui a été plus ou moins sous entendu dans l'émission ..


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Syl87 - 21-11-2012

toute façon s'ils veulent vraiment des mesures de sécurité (ce qui en soi n'est pas stupide), ils n'ont qu'à embaucher une boite dans c'est le métier...

mais bon maintenant fait plus gueuler, plus râler, plus se distinguer....

j'imagine la ligue interdisant les sifflets dans les salles :lol: (je sais ... je craque)


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - cavernus - 03-12-2012

ce soir à 19h c'est Evtimov qui s'y colle
ca va être intéressant ou pas!