CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 06-11-2012

BOULY a écrit :Je l'ai trouvé très bien dans l'émission. Il dit ce qu'il pense, et c'est appréciable, même si effectivement ce n'est pas sûr que ça plaise à tout le monde... Big Grin
Une des meilleures émissions depuis qu'elle existe.
Quand Weis parle de ses entraînements, il parle de ceux avec son équipe départementale. Et franchement, il est un peu gonflé de parler de donner des coups alors qu'il a toujours été beaucoup trop soft sur le parquet. S'il l'avait été un peu moins, il n'aurait par exemple jamais pris le dunk de Vince Carter au dessus de sa tête...
ah oui, celui avec une faute offensive pas sifflée? Smile


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - manu - 06-11-2012

Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :Je l'ai trouvé très bien dans l'émission. Il dit ce qu'il pense, et c'est appréciable, même si effectivement ce n'est pas sûr que ça plaise à tout le monde... Big Grin
Une des meilleures émissions depuis qu'elle existe.
Quand Weis parle de ses entraînements, il parle de ceux avec son équipe départementale. Et franchement, il est un peu gonflé de parler de donner des coups alors qu'il a toujours été beaucoup trop soft sur le parquet. S'il l'avait été un peu moins, il n'aurait par exemple jamais pris le dunk de Vince Carter au dessus de sa tête...
ah oui, celui avec une faute offensive pas sifflée? Smile
Tout à fait. Et puis c'est pas plus mal qu'il ne fasse pas faute là-dessus parce que vu l'altitude, la dernière chose qui serait passé par la tête de Carter en retombant, ça aurait été son cul.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bada - 06-11-2012

manu a écrit :
Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :Je l'ai trouvé très bien dans l'émission. Il dit ce qu'il pense, et c'est appréciable, même si effectivement ce n'est pas sûr que ça plaise à tout le monde... Big Grin
Une des meilleures émissions depuis qu'elle existe.
Quand Weis parle de ses entraînements, il parle de ceux avec son équipe départementale. Et franchement, il est un peu gonflé de parler de donner des coups alors qu'il a toujours été beaucoup trop soft sur le parquet. S'il l'avait été un peu moins, il n'aurait par exemple jamais pris le dunk de Vince Carter au dessus de sa tête...
ah oui, celui avec une faute offensive pas sifflée? Smile
Tout à fait. Et puis c'est pas plus mal qu'il ne fasse pas faute là-dessus parce que vu l'altitude, la dernière chose qui serait passé par la tête de Carter en retombant, ça aurait été son cul.
Et puis c'est bien connu que Weis était trop soft.... comme en témoignent ses nombreuses années en lega comme pivot titulaire Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 07-11-2012

Bada a écrit :
manu a écrit :
Duncan #13 a écrit :ah oui, celui avec une faute offensive pas sifflée? Smile
Tout à fait. Et puis c'est pas plus mal qu'il ne fasse pas faute là-dessus parce que vu l'altitude, la dernière chose qui serait passé par la tête de Carter en retombant, ça aurait été son cul.
Et puis c'est bien connu que Weis était trop soft.... comme en témoignent ses nombreuses années en lega comme pivot titulaire Wink
Non mais vous plaisantez les gars??!!!
Vous trouvez que Weis était un intimidateur dans la raquette??? Il a toujours été beaucoup trop "gentil", alors quand je l'entends parler de mettre des coups, ça me fait bien rigoler.
Et même si Carter a fait faute offensive, Weis baisse la tête pour laisser Carter passer au dessus de lui... Un mec qui "met des coups" n'aurait jamais laisser un adversaire l'humilier de la sorte.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - juju87 - 07-11-2012

Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :Je l'ai trouvé très bien dans l'émission. Il dit ce qu'il pense, et c'est appréciable, même si effectivement ce n'est pas sûr que ça plaise à tout le monde... Big Grin
Une des meilleures émissions depuis qu'elle existe.
Quand Weis parle de ses entraînements, il parle de ceux avec son équipe départementale. Et franchement, il est un peu gonflé de parler de donner des coups alors qu'il a toujours été beaucoup trop soft sur le parquet. S'il l'avait été un peu moins, il n'aurait par exemple jamais pris le dunk de Vince Carter au dessus de sa tête...
ah oui, celui avec une faute offensive pas sifflée? Smile
là aussi il y a faute offensive Big Grin
http://www.youtube.com/watch?v=SzfeTW1_AiU


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 07-11-2012

juju87 a écrit :
Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :Je l'ai trouvé très bien dans l'émission. Il dit ce qu'il pense, et c'est appréciable, même si effectivement ce n'est pas sûr que ça plaise à tout le monde... Big Grin
Une des meilleures émissions depuis qu'elle existe.
Quand Weis parle de ses entraînements, il parle de ceux avec son équipe départementale. Et franchement, il est un peu gonflé de parler de donner des coups alors qu'il a toujours été beaucoup trop soft sur le parquet. S'il l'avait été un peu moins, il n'aurait par exemple jamais pris le dunk de Vince Carter au dessus de sa tête...
ah oui, celui avec une faute offensive pas sifflée? Smile
là aussi il y a faute offensive Big Grin
http://www.youtube.com/watch?v=SzfeTW1_AiU
aussi mais moins que Carter quand même Smile


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - manu - 07-11-2012

BOULY a écrit :Et même si Carter a fait faute offensive, Weis baisse la tête pour laisser Carter passer au dessus de lui...
Bah en même temps, quand t'as une paire de couilles qui t'arrive en pleine face, t'as plutôt tendance à tourner la tête qu'à ouvrir la bouche.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - JACKPOT - 07-11-2012

manu a écrit :
BOULY a écrit :Et même si Carter a fait faute offensive, Weis baisse la tête pour laisser Carter passer au dessus de lui...
Bah en même temps, quand t'as une paire de couilles qui t'arrive en pleine face, t'as plutôt tendance à tourner la tête qu'à ouvrir la bouche.
:lol::lol::lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - juju87 - 07-11-2012

manu a écrit :
BOULY a écrit :Et même si Carter a fait faute offensive, Weis baisse la tête pour laisser Carter passer au dessus de lui...
Bah en même temps, quand t'as une paire de couilles qui t'arrive en pleine face, t'as plutôt tendance à tourner la tête qu'à ouvrir la bouche.
excellente celle là :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vinino - 19-11-2012

Emission d'anthologie avec dans l'ordre monclar qui pourrit ostermann, bourdin qui s'embrouille avec picot qui défend ses mesures - sécurité ...

vraiment la loose!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 19-11-2012

Merci à Ostermann, Weis et même Bourdin de défendre les supporters. Par contre, Monclar je ne peux plus l'encadrer, qu'on ne le revoit plus si ça le fait chier de venir ici.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - AntoineEAGLES - 20-11-2012

copythat a écrit :Merci à Ostermann, Weis et même Bourdin de défendre les supporters. Par contre, Monclar je ne peux plus l'encadrer, qu'on ne le revoit plus si ça le fait chier de venir ici.
On peut la ré-écouter quelque part l'émission ?

Qu'est ce qui a était dis ???


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - EAGLE - 20-11-2012

AntoineEAGLES a écrit :
copythat a écrit :Merci à Ostermann, Weis et même Bourdin de défendre les supporters. Par contre, Monclar je ne peux plus l'encadrer, qu'on ne le revoit plus si ça le fait chier de venir ici.
On peut la ré-écouter quelque part l'émission ?

Qu'est ce qui a était dis ???
On ne peut pas encore mais aujourd'hui dans la journée sa devrait être possible.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Major Fatal - 20-11-2012

Qu'a dit Monclar de si désobligeant ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 20-11-2012

Bravo à Bourdin d'avoir défendu les supporters!!!!

Picot, quelle condescendance détestable, ahurissant ..


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - AntoineEAGLES - 20-11-2012

EAGLE a écrit :
AntoineEAGLES a écrit :
copythat a écrit :Merci à Ostermann, Weis et même Bourdin de défendre les supporters. Par contre, Monclar je ne peux plus l'encadrer, qu'on ne le revoit plus si ça le fait chier de venir ici.
On peut la ré-écouter quelque part l'émission ?

Qu'est ce qui a était dis ???
On ne peut pas encore mais aujourd'hui dans la journée sa devrait être possible.
Ok je te remercie je vais surveiller le site de FB alors


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - crique - 20-11-2012

C'est claire.... Picot est détestable au possible ! Pour la sortie des joueurs, bourdin a défendu nos valeurs comme le ferait n'importe quel supporter du CSP... Quant à picot, il est omnibullé sur la sécurité de cette sortie en entonoir.. comme il dit... et des mouvements de foule qu'il peux y avoir... Quel guignol tout de même !!!

Pour moi, s'ils veulent faire de la sécu, c'et pas difficile... il faut faire la même chose qu'ils on fait une fois... mettre des barrières de chaque coté de la sortie et personne sur les marches !!! C'est le mieux !!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - poulet des bois - 20-11-2012

crique a écrit :il est omnibullé
Là Ludo, t'as le tiercé dans le désordre Smile


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - poulet des bois - 20-11-2012

Sinon si quelqu'un peut retranscrire plus ou moins les propos de Monclar et Picot ça m'intéresse.

Soit dit en passant, quand on voit le message relatif aux mesures de sécurité sur le site officiel et qu'on s'est rendu à Beaublanc hier, ça prête à sourire.

Encore une fois une annonce tapageuse pour pas grand chose. La seule différence que j'ai vu c'est "madame? Je peux voir ce qu'il y a dans votre sac?" à l'entrée.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - diego - 20-11-2012

L'émission d'hier soir : http://soundcloud.com/france-bleu-limousin/simul-bbv-csp-poitiers-19-11


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - le concombre masqué - 20-11-2012

poulet des bois a écrit :Sinon si quelqu'un peut retranscrire plus ou moins les propos de Monclar et Picot ça m'intéresse.

Soit dit en passant, quand on voit le message relatif aux mesures de sécurité sur le site officiel et qu'on s'est rendu à Beaublanc hier, ça prête à sourire.

Encore une fois une annonce tapageuse pour pas grand chose. La seule différence que j'ai vu c'est "madame? Je peux voir ce qu'il y a dans votre sac?" à l'entrée.
En même temps, le premier qui disait : "ouvre ton sac, poufiasse !" à ma copine, il se prenait ma main sur la gueule !!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hop - 20-11-2012

le concombre masqué a écrit :
poulet des bois a écrit :Sinon si quelqu'un peut retranscrire plus ou moins les propos de Monclar et Picot ça m'intéresse.

Soit dit en passant, quand on voit le message relatif aux mesures de sécurité sur le site officiel et qu'on s'est rendu à Beaublanc hier, ça prête à sourire.

Encore une fois une annonce tapageuse pour pas grand chose. La seule différence que j'ai vu c'est "madame? Je peux voir ce qu'il y a dans votre sac?" à l'entrée.
En même temps, le premier qui disait : "ouvre ton sac, poufiasse !" à ma copine, il se prenait ma main sur la gueule !!!
moi c'est le premier qui me disait "madame? Je peux voir ce qu'il y a dans votre sac?" qui s'en prenait une =D


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - kelly_T - 20-11-2012

poulet des bois a écrit :Encore une fois une annonce tapageuse pour pas grand chose. La seule différence que j'ai vu c'est "madame? Je peux voir ce qu'il y a dans votre sac?" à l'entrée.
On se fait des images à travers le forum........je ne t'imaginais pas avec un sac à main Smile


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - le concombre masqué - 20-11-2012

kelly_T a écrit :
poulet des bois a écrit :Encore une fois une annonce tapageuse pour pas grand chose. La seule différence que j'ai vu c'est "madame? Je peux voir ce qu'il y a dans votre sac?" à l'entrée.
On se fait des images à travers le forum........je ne t'imaginais pas avec un sac à main Smile
Moi si ! Il se murmure même qu'à partir de 23h30, il subit une vraie mutation pour devenir un autre homme...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - poulet des bois - 20-11-2012

Je vous demande pas de me comprendre, mais simplement le respect au droit à la différence...

Et puis c'est pas tellement ce qu'il m'a dit mais la façon dont il l'a dit... Smile