CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - JACKPOT - 08-10-2012

moi j'ai bien aimé même si je ne l'aimes pas le carton noir de JC BOURDIN au représentant de l'EQUIPE pour" la salle bouillante"


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bigman33 - 08-10-2012

Avec deux questions posées , dont une sur le mode de fonctionnement "Euroligue" ,j'attends mon ballon france bleu dédicacé.Lol


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - polo23 - 08-10-2012

Bigman33 a écrit :Avec deux questions posées , dont une sur le mode de fonctionnement "Euroligue" ,j'attends mon ballon france bleu dédicacé.Lol
ah il a posé la question que j'avais posté sur fb, mais pas de ballon dedicassé pour moi ! lol en tout cas très bonne emission avec raphael, vivement les prochaines !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bigman33 - 08-10-2012

Oui,très bonne émission et en lien sur France Bleu Limousin.C'est beau internet.C'est de plus en plus facile de suivre les infos sur notre club de toujours.
Mais pour le ballon pas de nouvelles ,je ne sais pas qui a gagné ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 09-10-2012

Pour une fois que je suis d'accord avec Bourdin, il a raison, l'article de l'Equipe dimanche était minable ! Et j'ai bien aimé le petit tacle de Fredzilla à l'encontre de Rigaudeau alors qu'ils ont joué ensemble quand même. Vraiment pas de langue de bois avec Fred, j'aime ça !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - boule - 05-11-2012

intéressant le début de l'émission de cette semaine. Là je suis tombé dessus elle venait juste d'être 'uploadé'!.
Qlqs vérités bien senties au début par F. Weis et NBC. Et pour tous les goûts Smile Je n'ai pas encore entendu la fin juste jusqu'au premier interlude musical.

http://soundcloud.com/france-bleu-limousin/bbv-05-11-monte-net-b9d1548f


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - elma - 05-11-2012

Très bonne émission ! En plus mes questions ont été posé ! Nobel se plain sur l'arbitrage sur tous les derniers matchs, à voir contre Dijon .... Mais il avait raison de le dire.

Fred Weis grand fan de Zerbo et de Evtimov !

Petite anecdote marrante, ça parle de Massie et de Nanterre rapidement à cause du tweet de Nobel et des " Massie Massie". Et juste après quoi : Sexion d'Assaut, Nobel veut plus que l'on parle de Nanterre mais il choisit d'écouter Sexion d'Assaut qui est le sponsor de Nanterre.

Émission à écouter et à réécouter ! (c'est mieux que de revoir un CSP-Dijon en vidéo)


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 05-11-2012

Il a fait tout ce qu'il pouvait pour être franc, sans trop de langue de bois et sans dire ce qu'il pensait vraiment. Avec notamment les questions sur le coach et celles sur les intérieurs. Pas facile de s'en sortir sans dire des platitudes et sans bâcher ses (encore) coéquipiers que sont Bavcic et Walker.

Il est pas si mal ce garçon, au fond, avec ses défauts et ses qualités.

Quand Weis parle de SES entrainements, il plaisante je suppose ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - NB87 - 05-11-2012

Mais c est a quelle heure BBV? Ce n est plus 19h?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - elma - 05-11-2012

Si si c'est 19h mais Jérome Ostermann a déjà mis l'émission en ligne ! http://soundcloud.com/france-bleu-limousin/bbv-05-11-monte-net-b9d1548f


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - NB87 - 05-11-2012

Ah Ok merci.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - whitenigga - 05-11-2012

"- Quel est votre objectif personnel, Nobel?
- Objectif personnel de qui?
- De ta mère, ducon."

Ah il est gentil Nobel, mais faut pas non plus poser des questions trop compliquées Smile


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - elma - 05-11-2012

whitenigga a écrit :"- Quel est votre objectif personnel, Nobel?
- Objectif personnel de qui?
- De ta mère, ducon."

Ah il est gentil Nobel, mais faut pas non plus poser des questions trop compliquées Smile
On se demande qui a posé cette question à Nobel ? ^^


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - noisy - 05-11-2012

il va se faire détruire par le staff...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 05-11-2012

faudrait quand même penser à pas dépasser les limites. et à lui fouttre un peu la paix aussi..

Sinon clairement tous les joueurs ont bien l'air de voir les limites de Walker et Bavcic.

2 erreurs de casting.

et Weis pas tendre avec le grant TY :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hop - 05-11-2012

franchement ça change des autres emissions où en général on apprend pas grand chose. Je l'ai trouvé trés pertinent dans ces réponses et sans fausses excuses avec lui même. bravo à lui!

(et F Weis toujours aussi bon)


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Jefferson87 - 05-11-2012

C'est vrai NBC a été un bon invité.

Il a même sorti à un moment que le coach avait autant de responsabilités dans les défaites que les joueurs. Fallait oser le sortir mais il a raison.

Pas sûr par contre que ça plaise au grec et à FF.

FW m'a fait rire, il aime bien déconner et connaît bien le basket.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 05-11-2012

Je l'ai trouvé très bien dans l'émission. Il dit ce qu'il pense, et c'est appréciable, même si effectivement ce n'est pas sûr que ça plaise à tout le monde... Big Grin
Une des meilleures émissions depuis qu'elle existe.
Quand Weis parle de ses entraînements, il parle de ceux avec son équipe départementale. Et franchement, il est un peu gonflé de parler de donner des coups alors qu'il a toujours été beaucoup trop soft sur le parquet. S'il l'avait été un peu moins, il n'aurait par exemple jamais pris le dunk de Vince Carter au dessus de sa tête...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 05-11-2012

vince carter bouly


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 05-11-2012

Ah oui merde... :lol: (j'ai modifié... Wink )


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 05-11-2012

BOULY a écrit :Quand Weis parle de ses entraînements, il parle de ceux avec son équipe départementale.
Merci. Je l'ignorais.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - OBERTAN - 06-11-2012

Je trouve Ostermann plutôt bon, il a bien progressé et en peu de temps.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 06-11-2012

OBERTAN a écrit :Je trouve Ostermann plutôt bon, il a bien progressé et en peu de temps.
Il est très bon dans l'émission. Un peu moins pour commenter les matchs, mais c'est clair qu'il a beaucoup progressé, et c'est assez logique vu qu'il commence à se familiariser avec le club et le jeu en lui même.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - elma - 06-11-2012

BOULY a écrit :
OBERTAN a écrit :Je trouve Ostermann plutôt bon, il a bien progressé et en peu de temps.
Il est très bon dans l'émission. Un peu moins pour commenter les matchs, mais c'est clair qu'il a beaucoup progressé, et c'est assez logique vu qu'il commence à se familiariser avec le club et le jeu en lui même.
Oh il est pas mal dans ses commentaires de matchs, il exprime sa joie quand il le faut, il se prend bien au jeu et dit se qu'il pense sur l'arbitrage et les joueurs. Il apporte des commentaires plus jeunes que ceux qu'avait Jean-François Maison même si J-F. M. avait plus de connaissances dans le basket. Le duo Weis-Ostermann est plutot bien réussi et au moins il n'y aura plus de problèmes avec la sécurité !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - OBERTAN - 06-11-2012

BOULY a écrit :
OBERTAN a écrit :Je trouve Ostermann plutôt bon, il a bien progressé et en peu de temps.
c'est clair qu'il a beaucoup progressé, et c'est assez logique vu qu'il commence à se familiariser avec le club et le jeu en lui même.
Oui, mais c'était pas gagné d'avance car on en a vu quelques uns passer pour remplacer JFM qui enchaînaient les matchs mais ne progressaient pas beaucoup voir pas du tout (Franck Jacquet par exemple, ce qui n?empêche pas qu'il puisse être un bon journaliste en dehors du basket), donc Ostermann a quand même un certain mérite.