CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - cspn°1 - 24-09-2012

lo87 a écrit :Magnifique le Fredzilla ! La façon dont il parle de la démission de Béral, c'est juste énorme. Ca fait plaisir de voir que des professionnels du basket pensent que la LNB est totalement incompétente. Cette histoire de délocaliser c'est juste un scandale. Je ne sais même pas comment on peut avoir de telles idées.
Si j'ai bien compris les palois pourraient ainsi se retrouver à Belfort par exemple . Beral n'a qu'à donner l'exemple non ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - lo87 - 24-09-2012

cspn°1 a écrit :
lo87 a écrit :Magnifique le Fredzilla ! La façon dont il parle de la démission de Béral, c'est juste énorme. Ca fait plaisir de voir que des professionnels du basket pensent que la LNB est totalement incompétente. Cette histoire de délocaliser c'est juste un scandale. Je ne sais même pas comment on peut avoir de telles idées.
Si j'ai bien compris les palois pourraient ainsi se retrouver à Belfort par exemple . Beral n'a qu'à donner l'exemple non ?
Non tu as mal compris, en fait les palois pourraient s'installer à Beaublanc c'est pourquoi FF n'était pas très content ! Remarque je le comprends, il ne veut pas que Pau ait d'aussi bons supporteurs que nous et ne veut pas se taper des palois ^^


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - KOPNORD - 24-09-2012

La seule différence c'est qu'on irait pas encourager ces b...... !!!! :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - boule - 25-09-2012

cspn°1 a écrit :
lo87 a écrit :Magnifique le Fredzilla ! La façon dont il parle de la démission de Béral, c'est juste énorme. Ca fait plaisir de voir que des professionnels du basket pensent que la LNB est totalement incompétente. Cette histoire de délocaliser c'est juste un scandale. Je ne sais même pas comment on peut avoir de telles idées.
Si j'ai bien compris les palois pourraient ainsi se retrouver à Belfort par exemple . Beral n'a qu'à donner l'exemple non ?
Pou les plus jeunes, Pau a déjà déménagé, ils étaient à Orthez avant...donc ils savent de quoi ils parlent Smile


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - coluche - 25-09-2012

boule a écrit :
cspn°1 a écrit :
lo87 a écrit :Magnifique le Fredzilla ! La façon dont il parle de la démission de Béral, c'est juste énorme. Ca fait plaisir de voir que des professionnels du basket pensent que la LNB est totalement incompétente. Cette histoire de délocaliser c'est juste un scandale. Je ne sais même pas comment on peut avoir de telles idées.
Si j'ai bien compris les palois pourraient ainsi se retrouver à Belfort par exemple . Beral n'a qu'à donner l'exemple non ?
Pou les plus jeunes, Pau a déjà déménagé, ils étaient à Orthez avant...donc ils savent de quoi ils parlent Smile
Ouais enfin c'est pas pareil, c'est juste à coté et Orthez ça faisait trop petit. Ou tu veux que Limoges déménage à part à Limoges?

Je comprend mieux les brivistes.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - dacgil - 25-09-2012

BERAL,à la présidence de la LNB,ç'est une idée saugrenue.C'était l'ancien patron de QUICK,il veut donc ultra libéraliser le basket pro,c'est comme l'USAL sponsoriser par MAC DONALDS.IL aurait fallu se réveiller plus tôt Fred WEISS.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 25-09-2012

dacgil a écrit :BERAL,à la présidence de la LNB,ç'est une idée saugrenue.C'était l'ancien patron de QUICK,il veut donc ultra libéraliser le basket pro,c'est comme l'USAL sponsoriser par MAC DONALDS.IL aurait fallu se réveiller plus tôt Fred WEISS.
en quoi ça aurait à Weis de se réveiller plus tôt?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - coluche - 25-09-2012

Duncan #13 a écrit :
dacgil a écrit :BERAL,à la présidence de la LNB,ç'est une idée saugrenue.C'était l'ancien patron de QUICK,il veut donc ultra libéraliser le basket pro,c'est comme l'USAL sponsoriser par MAC DONALDS.IL aurait fallu se réveiller plus tôt Fred WEISS.
en quoi ça aurait à Weis de se réveiller plus tôt?
Chut malheureux, Dacgil alias l'homme au collin et au fifi ne saurait que lire des remarques aussi insignifiantes que les tiennes.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 25-09-2012

coluche a écrit :
Duncan #13 a écrit :
dacgil a écrit :BERAL,à la présidence de la LNB,ç'est une idée saugrenue.C'était l'ancien patron de QUICK,il veut donc ultra libéraliser le basket pro,c'est comme l'USAL sponsoriser par MAC DONALDS.IL aurait fallu se réveiller plus tôt Fred WEISS.
en quoi ça aurait à Weis de se réveiller plus tôt?
Chut malheureux, Dacgil alias l'homme au collin et au fifi ne saurait que lire des remarques aussi insignifiantes que les tiennes.
c'est pas moi qui l'ai dit^^

Je fais d'ailleurs d'immenses efforts à ce sujet.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 25-09-2012

Duncan #13 a écrit :
coluche a écrit :
Duncan #13 a écrit :en quoi ça aurait à Weis de se réveiller plus tôt?
Chut malheureux, Dacgil alias l'homme au collin et au fifi ne saurait que lire des remarques aussi insignifiantes que les tiennes.
c'est pas moi qui l'ai dit^^

Je fais d'ailleurs d'immenses efforts à ce sujet.
Dieu le sait et tu auras tes 70 vierges.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 25-09-2012

hv63 a écrit :
Duncan #13 a écrit :
coluche a écrit :Chut malheureux, Dacgil alias l'homme au collin et au fifi ne saurait que lire des remarques aussi insignifiantes que les tiennes.
c'est pas moi qui l'ai dit^^

Je fais d'ailleurs d'immenses efforts à ce sujet.
Dieu le sait et tu auras tes 70 vierges.
je n'en attendais pas moins.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - dacgil - 26-09-2012

Duncan,Coluche,vous ne connaissez pas la "mal-bouffe" comme c'est drôle!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vinino - 26-09-2012

JACKPOT a écrit :
vinino a écrit :
JACKPOT a écrit :aucun mot de soutien de la part de fred weiss qui a joué avec lui au csp ou jo gomis concernant thierry rupert
c'est un peu bidon de polémiquer là dessus.
Ils t'ont peut être pas appelé pour te le dire aussi.
pas besoin de ton avis qui est bidon
EDIT

http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/le-match-pour-thierry-rupert.html

ca t'apprendra.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Syl87 - 26-09-2012

FW a régit à ça, on a entendu ça au sur FBL ce matin...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 26-09-2012

dacgil a écrit :Duncan,Coluche,vous ne connaissez pas la "mal-bouffe" comme c'est drôle!
j'avoue sans honte ne pas être expert en fast foods.

Mais le sens du message m'échappe toujours.
Pas bien grave en même temps.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - coluche - 26-09-2012

dacgil a écrit :Duncan,Coluche,vous ne connaissez pas la "mal-bouffe" comme c'est drôle!
J'aime pas le Quick ni le KFC, le premier c'est cher et t'a rien (et c'est dégueu) le second c'est cher et ça te rend malade.
Par contre je mange parfois un kebab ou deux.
Je suis plus adepte du pique nique.

Voilà.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - fanacsp - 26-09-2012

Béral le béarnais démission!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - JACKPOT - 26-09-2012

fanacsp a écrit :Béral le béarnais démission!
toi tu aimes pas les palois:lol::lol::lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 08-10-2012

ce soir


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 08-10-2012

hv63 a écrit :ce soir après le journal de 19h, Raphaël Desroses



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 08-10-2012

merci pour le rappel!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - juju87 - 08-10-2012

http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=dfe9cc07344491387bb83a688ab2d00a&314787f5b6edc2b879e9cc3c95deee4e_container_id=99666&314787f5b6edc2b879e9cc3c95deee4e_container_tid=154398


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - X-tasee - 08-10-2012

l'émission de ce jour à réécouter ici http://soundcloud.com/france-bleu-limousin/bbv-net-cc57fa57-23c1-46db


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 08-10-2012

L'émission n'est pas fini et est donc encore accessible sur le DIRECT.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - juju87 - 08-10-2012

après la lnb , nouvelle cible de weis rigaudeau :lol:

fred weis <3