CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hop - 15-06-2012

je ne trouve pas le lien vers l'émission de lundi avec Forté et Picot, quelqu'un serait meilleur que moi dans cette recherche?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Dado - 15-06-2012

Il n'y a pas l'ITW en intégralité... je ne sais pas pourquoi. C'est dommage.

http://soundcloud.com/france-bleu-limousin/frederic-forte-le-nouvel


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - JACKPOT - 15-06-2012

dado lundi c'était pas l'émission BLEU BLANC VERT elle a durée de 18 10 à 18H25


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Dado - 16-06-2012

Ben c'est un extrait de l'interview de 18h10 à 18h25... 3 days ago... On est samedi... calcul rapide Big Grin
C'est pas un extrait de Bleu Blanc Vert...

J'ai écouté l'ITW en direct et c'est un résumé de cette ITW. Mais j'ai pas trouvé l'ITW en intégralité.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Jefferson87 - 24-09-2012

L'émission repart ce soir à 19h00 avec JoGo.

A noter que Frédéric Weis, qui sera le consultant FBL tout au long de la saison, interviendra dans l'émission.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - JACKPOT - 24-09-2012

Jefferson87 a écrit :L'émission repart ce soir à 19h00 avec JoGo.

A noter que Frédéric Weis, qui sera le consultant FBL tout au long de la saison, interviendra dans l'émission.
19h10 pour être précisSmile=)


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - csp17 - 24-09-2012

super decision de la ligue comme a son habitude, les quataris vont pouvoir acheter le cSp et le faire jouer a Paris........la classe un peut comme le systheme US avec les franchises NBA


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - coluche - 24-09-2012

csp17 a écrit :super decision de la ligue comme a son habitude, les quataris vont pouvoir acheter le cSp et le faire jouer a Paris........la classe un peut comme le systheme US avec les franchises NBA
Le rapport?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - boule - 24-09-2012

csp17 a écrit :super decision de la ligue comme a son habitude, les quataris vont pouvoir acheter le cSp et le faire jouer a Paris........la classe un peut comme le systheme US avec les franchises NBA
Je pense qu'à Villeurbanne ils ne vont pas aimer cette décision. Car eux ils ont déjà un président plutôt parisien.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - JACKPOT - 24-09-2012

aucun mot de soutien de la part de fred weiss qui a joué avec lui au csp ou jo gomis concernant thierry rupert


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vinino - 24-09-2012

JACKPOT a écrit :aucun mot de soutien de la part de fred weiss qui a joué avec lui au csp ou jo gomis concernant thierry rupert
c'est un peu bidon de polémiquer là dessus.
Ils t'ont peut être pas appelé pour te le dire aussi.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - JACKPOT - 24-09-2012

vinino a écrit :
JACKPOT a écrit :aucun mot de soutien de la part de fred weiss qui a joué avec lui au csp ou jo gomis concernant thierry rupert
c'est un peu bidon de polémiquer là dessus.
Ils t'ont peut être pas appelé pour te le dire aussi.
pas besoin de ton avis qui est bidon


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vinino - 24-09-2012

JACKPOT a écrit :
vinino a écrit :
JACKPOT a écrit :aucun mot de soutien de la part de fred weiss qui a joué avec lui au csp ou jo gomis concernant thierry rupert
c'est un peu bidon de polémiquer là dessus.
Ils t'ont peut être pas appelé pour te le dire aussi.
pas besoin de ton avis qui est bidon
c'est vrai.
Tu as raison jackpot.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminephenixeagles - 24-09-2012

qui a écouté l'émission? un résumé serait sympa.... Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vinino - 24-09-2012

http://soundcloud.com/france-bleu-limousin/bbv-emission-net-dcbfcec0-6878?utm_source=soundcloud&utm_campaign=share&utm_medium=twitter&utm_content=http://soundcloud.com/france-bleu-limousin/bbv-emission-net-dcbfcec0-6878


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - csp17 - 24-09-2012

grosminephenixeagles a écrit :qui a écouté l'émission? un résumé serait sympa.... Wink
j'ai pas tout suivit mais en gros Jo Go est confiant il pense que l'equipe ne sera pas en bas de tableau mais entre les PO et le bas de tableau, apres il y du travail tout le monde est cramé, Tsamis est gene par une blessure au dos depuis un petit moment se qui explique peut etre qu'il n'ait pas le rayonnement attendu (même si pour l'istant c'est pas trop mal), il est impresionné par Wana et pense qu'il fera une super saison il trouve très interessant la polivalence des joueurs sur plusieurs poste (voiola pour se que j'ai suivi)


l'info du jour vien de la ligue les clubs vont etre franchisé comme au USA tout le monde attend des info complementaire de la ligue pour mieux comprendre (encore une bonne idée .....pour faire mourir encore plus vite le basket français!)


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminephenixeagles - 24-09-2012

csp17 a écrit :
grosminephenixeagles a écrit :qui a écouté l'émission? un résumé serait sympa.... Wink
j'ai pas tout suivit mais en gros Jo Go est confiant il pense que l'equipe ne sera pas en bas de tableau mais entre les PO et le bas de tableau, apres il y du travail tout le monde est cramé, Tsamis est gene par une blessure au dos depuis un petit moment se qui explique peut etre qu'il n'ait pas le rayonnement attendu (même si pour l'istant c'est pas trop mal), il est impresionné par Wana et pense qu'il fera une super saison il trouve très interessant la polivalence des joueurs sur plusieurs poste (voiola pour se que j'ai suivi)


l'info du jour vien de la ligue les clubs vont etre franchisé comme au USA tout le monde attend des info complementaire de la ligue pour mieux comprendre (encore une bonne idée .....pour faire mourir encore plus vite le basket français!)
merci Wink
merci pour le lien vinino Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - coluche - 24-09-2012

Si c'est l'idée bidon qui consiste à crée des poules avec quelques équipes et enlever le peu d'identité des clubs pour en faire uniquement des machines à fric et à spectacles, non merci. Il y a le Zénith pour les manifestations dites culturelles, ou encore les Harlems Globe Trotters. Le bsaket ça reste un sport, avec des matchs et des enjeux à la clés, tant sportifs qu'humains. La ligue continue dans une voie qui ne marche pas, dans un esprit ultra américainisé qui ne convient pas à la France.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - coluche - 24-09-2012

C'est a quelle minute a peu près cette histoire de Franchise?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - csp17 - 24-09-2012

coluche a écrit :Si c'est l'idée bidon qui consiste à crée des poules avec quelques équipes et enlever le peu d'identité des clubs pour en faire uniquement des machines à fric et à spectacles, non merci. Il y a le Zénith pour les manifestations dites culturelles, ou encore les Harlems Globe Trotters. Le bsaket ça reste un sport, avec des matchs et des enjeux à la clés, tant sportifs qu'humains. La ligue continue dans une voie qui ne marche pas, dans un esprit ultra américainisé qui ne convient pas à la France.
non visiblement l'idée serait qu'un club comme limoges pourrait etre acheter par des marseillais et donc delocaliser a marseille..............sa donne froid dans le dos!!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - coluche - 24-09-2012

csp17 a écrit :
coluche a écrit :Si c'est l'idée bidon qui consiste à crée des poules avec quelques équipes et enlever le peu d'identité des clubs pour en faire uniquement des machines à fric et à spectacles, non merci. Il y a le Zénith pour les manifestations dites culturelles, ou encore les Harlems Globe Trotters. Le bsaket ça reste un sport, avec des matchs et des enjeux à la clés, tant sportifs qu'humains. La ligue continue dans une voie qui ne marche pas, dans un esprit ultra américainisé qui ne convient pas à la France.
non visiblement l'idée serait qu'un club comme limoges pourrait etre acheter par des marseillais et donc delocaliser a marseille..............sa donne froid dans le dos!!!
Super, genre on peut quand même faire pire. De toute façon ça risque pas d'arriver ici, même si il ne faut jamais dire jamais. Déjà peu de ville s'interesse au Basket, d'une, et de deux on est pas aux USA, ici le club à une identité ancrée. Alors peut être que Hyères Toulon ou Fos, près de Marseille, pourront à terme partir là bas, faute de moyens, mais ce sont des clubs qui sans vouloir être hautain n'ont pas l'histoire du CSP. De toute façon je vois pas le CSP ailleurs qu'à Limoges, ni moi et je pense personne d'autre.

C'est quand même dingue d'envisager cette possibilité. Mais bon aujourd'hui et plus que jamais le nerf de la guerre c'est le fric, le basket c'est juste là pour récolter du fric et en faire par la suite, ça rejoint juste l'idée de base en économie où A = M = A. Et le fric, il est dans les grandes villes.

Je vois pas ce que cherche la LNB, le basket ne sera pas plus populaire, et ça ne fera pas gagné plus de titres européens.

Après si c'est la possibilité qu'un investisseur, marseillais ou autre, investisse dans le club tout en le laissant sur place avec ses structures et son organigrame, pourquoi pas, mais bon c'est quand même rèche.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 24-09-2012

Il a pas la langue de bois Fredzilla ! "La ligue me fait honte, Béral doit démissionner" lol
Il est pas mal en consultant.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - lo87 - 24-09-2012

Magnifique le Fredzilla ! La façon dont il parle de la démission de Béral, c'est juste énorme. Ca fait plaisir de voir que des professionnels du basket pensent que la LNB est totalement incompétente. Cette histoire de délocaliser c'est juste un scandale. Je ne sais même pas comment on peut avoir de telles idées.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Brown63 - 24-09-2012

Du Fred dans le texte. Il me semble que Jacques Monclar est consultant a la ligue comment peut-il leur laisser imaginer de tel projet. Beral veut faire beaucoup de choses, certaines sont très bien mais alors des fois il a des projets totalement destructeurs.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - KOPNORD - 24-09-2012

La LNB,ils vont être contents le 17 octobre !!!