CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - dionysos - 30-04-2012

Pourquoi pas Dupraz ?C'est un probleme de notoriété ?Ca s'est mal fini au PL?Comme à chaque fois qu'un coach se fait virer non?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 30-04-2012

Je viens d'écouter la deuxième partie de l'émission. Il est remonté contre les Wild Cards et met cher à Pau et à Gadou. Excellent! :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 30-04-2012

dionysos a écrit :Pourquoi pas Dupraz ?C'est un probleme de notoriété ?Ca s'est mal fini au PL?Comme à chaque fois qu'un coach se fait virer non?
ouai enfin dans le jeu, c'etait dégueulasse. et y'a mal finir et mal finir, là c'etait un désastre.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 01-05-2012

:lol: par contre les types qui ont appelé..


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 01-05-2012

La question de grosminet :lol: :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Brown63 - 01-05-2012

Marcus5 a écrit :ça fait bien chier que sarre s'en aille !
Oh que oui Sad


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bada - 01-05-2012

Marcus5 a écrit ::lol: par contre les types qui ont appelé..
genre ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 01-05-2012

genre "allo monsieur Forte, bravo pour tout ce que vous avez fait depuis la reprise du club, vous avez fait des contrat longue durée cette saison, chose unique (sisi) dans le basket français, et on voit le résultat" , "merci pour tout" ... , le pompom etant en effet le dernier, qui s'est fait dégager par FBL car il avait même pas de question :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Jalod - 01-05-2012

Marcus5 a écrit :franchement tu abaisse le terrain de 5metres, tu fais des tribunes tout autour du parquet et tu gagnes bien de la place en gardant la structure et en rajoutant de la pression sur les équipes adverses avec des fans au plus prêt !
Et tu fournis des jumelles (en 3D si possible) aux gens qui seront tout en haut !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 01-05-2012

Jalod a écrit :
Marcus5 a écrit :franchement tu abaisse le terrain de 5metres, tu fais des tribunes tout autour du parquet et tu gagnes bien de la place en gardant la structure et en rajoutant de la pression sur les équipes adverses avec des fans au plus prêt !
Et tu fournis des jumelles (en 3D si possible) aux gens qui seront tout en haut !
faut arrêter, 5/6 metres plus bas tu vois pas la différence.

et l'inclinaison des gradins fait que même en étant tout en haut tu reste pas hyper loin du jeu.

et puis faut savoir ce qu'on veut. de plus passer à 7000 ça veut dire plus de places, plus d'amplitude tarifaires, des places au bord, un poil plus cheres, et des places en haut moins cheres aussi.

aprés je balance des chiffres comme ça à la louche.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 01-05-2012

Marcus5 a écrit :
Jalod a écrit :
Marcus5 a écrit :franchement tu abaisse le terrain de 5metres, tu fais des tribunes tout autour du parquet et tu gagnes bien de la place en gardant la structure et en rajoutant de la pression sur les équipes adverses avec des fans au plus prêt !
Et tu fournis des jumelles (en 3D si possible) aux gens qui seront tout en haut !
faut arrêter, 5/6 metres plus bas tu vois pas la différence.

et l'inclinaison des gradins fait que même en étant tout en haut tu reste pas hyper loin du jeu.

et puis faut savoir ce qu'on veut. de plus passer à 7000 ça veut dire plus de places, plus d'amplitude tarifaires, des places au bord, un poil plus cheres, et des places en haut moins cheres aussi.

aprés je balance des chiffres comme ça à la louche.
j'ai vu une fois un match rang W (ou un truc du genre), ben les joueurs ressemblent plus à de grosses fourmis qu'à des joueurs de basket.

un lien pour réécouter l'emission sinon? d'avance merci


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 01-05-2012

Duncan #13 a écrit :
Marcus5 a écrit :
Jalod a écrit :Et tu fournis des jumelles (en 3D si possible) aux gens qui seront tout en haut !
faut arrêter, 5/6 metres plus bas tu vois pas la différence.

et l'inclinaison des gradins fait que même en étant tout en haut tu reste pas hyper loin du jeu.

et puis faut savoir ce qu'on veut. de plus passer à 7000 ça veut dire plus de places, plus d'amplitude tarifaires, des places au bord, un poil plus cheres, et des places en haut moins cheres aussi.

aprés je balance des chiffres comme ça à la louche.
j'ai vu une fois un match rang W (ou un truc du genre), ben les joueurs ressemblent plus à de grosses fourmis qu'à des joueurs de basket.

un lien pour réécouter l'emission sinon? d'avance merci
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=dfe9cc07344491387bb83a688ab2d00a&314787f5b6edc2b879e9cc3c95deee4e_container_id=99666&314787f5b6edc2b879e9cc3c95deee4e_container_tid=154398


sinon oui, je me rappel aussi de match jeune debout au fond, c'est pas le top mais ça reste potable.

de toutes façon un agrandissement entrainera automatiquement des places assez loin, mais c'est le cas dans absolument toutes les grandes salles, voire les moyennes salles.

Comme le dit FF, c'est triste de refuser 1000/1500 personnes, alors que le club est en ... proB


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 01-05-2012

merci pour le lien


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Brown63 - 01-05-2012

Tous les bleublancvert sont dispo sur le site off également.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - themight - 01-05-2012

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit ::lol: par contre les types qui ont appelé..
genre ?
Enorme, mdr.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - corsica2b - 01-05-2012

Grosminet , modérateur d un forum , qui n'a même pas de question!!!! Mdr il a pas pu faire des bisous !!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Murphy87 - 01-05-2012

Il a eu au moins le merite d'en creer un!!!.........


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - coluche - 01-05-2012

Duncan #13 a écrit :
Marcus5 a écrit :
Jalod a écrit :Et tu fournis des jumelles (en 3D si possible) aux gens qui seront tout en haut !
faut arrêter, 5/6 metres plus bas tu vois pas la différence.

et l'inclinaison des gradins fait que même en étant tout en haut tu reste pas hyper loin du jeu.

et puis faut savoir ce qu'on veut. de plus passer à 7000 ça veut dire plus de places, plus d'amplitude tarifaires, des places au bord, un poil plus cheres, et des places en haut moins cheres aussi.

aprés je balance des chiffres comme ça à la louche.
j'ai vu une fois un match rang W (ou un truc du genre), ben les joueurs ressemblent plus à de grosses fourmis qu'à des joueurs de basket.
La différence sera pas énorme si tu rabaisse le terrain, le tout est de savoir si c'est possible de le faire (composition du terrain où l'on rabaisse,visibilité effectivement, temps des travaux, couts etc.) mais c'est une possibilité.
Moi j'ai vu un match tout en haut (le match contre Vichy, beurk) et bon c'était pas terrible mais ça tenait la route quand même, tu fait la différence entre les joueurs.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 01-05-2012

corsica2b a écrit :Grosminet , modérateur d un forum , qui n'a même pas de question!!!! Mdr il a pas pu faire des bisous !!!
quel intérêt ce genre de remarque?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - themight - 01-05-2012

coluche a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Marcus5 a écrit :faut arrêter, 5/6 metres plus bas tu vois pas la différence.

et l'inclinaison des gradins fait que même en étant tout en haut tu reste pas hyper loin du jeu.

et puis faut savoir ce qu'on veut. de plus passer à 7000 ça veut dire plus de places, plus d'amplitude tarifaires, des places au bord, un poil plus cheres, et des places en haut moins cheres aussi.

aprés je balance des chiffres comme ça à la louche.
j'ai vu une fois un match rang W (ou un truc du genre), ben les joueurs ressemblent plus à de grosses fourmis qu'à des joueurs de basket.
La différence sera pas énorme si tu rabaisse le terrain, le tout est de savoir si c'est possible de le faire (composition du terrain où l'on rabaisse,visibilité effectivement, temps des travaux, couts etc.) mais c'est une possibilité.
Moi j'ai vu un match tout en haut (le match contre Vichy, beurk) et bon c'était pas terrible mais ça tenait la route quand même, tu fait la différence entre les joueurs.
Ce qui est sur c'est que tu peux rabaisser le terrain. Ensuite tu peux casser le resto et les bureaux. En tout tu peux facilement rajouter 2000 places. J'irais jusqu'à 4000.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - corsica2b - 01-05-2012

En tout cas Forte est assez désabuse de la décision de Sarre.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - corsica2b - 01-05-2012

Pour l'agrandissement pourquoi pas rajouter un siège a chaque marche, après je ne sais pas si la largeur dune marche a une taille obligatoire .


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 01-05-2012

themight a écrit :
coluche a écrit :
Duncan #13 a écrit :j'ai vu une fois un match rang W (ou un truc du genre), ben les joueurs ressemblent plus à de grosses fourmis qu'à des joueurs de basket.
La différence sera pas énorme si tu rabaisse le terrain, le tout est de savoir si c'est possible de le faire (composition du terrain où l'on rabaisse,visibilité effectivement, temps des travaux, couts etc.) mais c'est une possibilité.
Moi j'ai vu un match tout en haut (le match contre Vichy, beurk) et bon c'était pas terrible mais ça tenait la route quand même, tu fait la différence entre les joueurs.
Ce qui est sur c'est que tu peux rabaisser le terrain. Ensuite tu peux casser le resto et les bureaux. En tout tu peux facilement rajouter 2000 places. J'irais jusqu'à 4000.
pas possible à cause des poutres visiblement, même en cassant la buvette


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - JACKPOT - 01-05-2012

la meilleure chose on casse tout et on fout le feu !!!bon je sors


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - papipapo - 01-05-2012

Duncan #13 a écrit :
themight a écrit :
coluche a écrit :La différence sera pas énorme si tu rabaisse le terrain, le tout est de savoir si c'est possible de le faire (composition du terrain où l'on rabaisse,visibilité effectivement, temps des travaux, couts etc.) mais c'est une possibilité.
Moi j'ai vu un match tout en haut (le match contre Vichy, beurk) et bon c'était pas terrible mais ça tenait la route quand même, tu fait la différence entre les joueurs.
Ce qui est sur c'est que tu peux rabaisser le terrain. Ensuite tu peux casser le resto et les bureaux. En tout tu peux facilement rajouter 2000 places. J'irais jusqu'à 4000.
pas possible à cause des poutres visiblement, même en cassant la buvette
Pourquoi ne pas installer des sieges en suspension qui seraient accroches aux poutres?

Il y a quand meme de l espace perdu entre les tribunes actuelles et le plafond de la salle.