CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bagouvic - 30-04-2012

hop a écrit :J'adore ces deux joueurs, et plus particulièrement Massie. Mais ca ne serait pas forcément absurde de penser que le nouveau coach préféré préparer l'avenir (un titre dans 3 ans) en prenant un jeune pivot, et qu'il préféré également un meneur plus créateur... À voir mais tout est affaire de cohérence globale. Cela dit kmac doit pas encore etre trop cher et Massie a certainement un bon rapport qualité prix a son age!
Concernant Massie, il lui reste bien une ou deux saisons facile dans les jambes, il y a bien le temps de penser à le remplacer (ce qui n'empêche pas de penser à lui mettre un vrai bon relai, parce Zerbo j'ai un vrai gros doute). Préparer l'avenir c'est une chose, mais il faut une base de cadres solides, à l'ASVEL ils payent leurs erreurs, avec des jeunes bons mais trop responsabilisés du fait de cadres médiocres.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - dionysos - 30-04-2012

Il devait parler de Dupraz n'est-ce pas Fana?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - fanacsp - 30-04-2012

dionysos a écrit :Il devait parler de Dupraz n'est-ce pas Fana?
mais non de Franck Butter voyons Wink

t'étais à Bourg dionysos?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - corsica2b - 30-04-2012

Oui dupraz est sur la short list


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - manu - 30-04-2012

Dupraz était en duel avec Sarre l'an passé. Logique qu'il soit toujours dans la course.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - dionysos - 30-04-2012

Non j'étais pas à Bourg Fana.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 30-04-2012

dupraz... quand on a vu sa fin de parcours au PL...

je vote lautié, il les a subi, je pense que c'est avec plaisir qu'il prendra KMA et Massie !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vinino - 30-04-2012

alex23 a écrit :
fanacsp a écrit :et si je vous dis qu'un ancien champion d'europe 1993 va peut-être signer au club! Big Grin Wink :lol:
??????????????????? explique là ......j comprend pas...
Bilba avec kunter..


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 30-04-2012

Dupraz??!...j'espère que non...

Pour ce qui est de Mc Alarney, celui est sous contrat encore une saison, et il y a juste une porte de sortie pour lui comme pour le club. Si le club veut s'en séparer, il doit payer une indemnité à Kyle, et si c'est Kyle qui veut partir, c'est lui qui doit payer une indemnité au club.
Après, on a bien compris qu'il y avait 6 joueurs sous contrat, mais qu'il était tout à fait possible que les 6 ne soient pas là la saison prochaine,...si le nouveau coach ne veut pas de l'un d'eux.
Il ne m'étonnerait pas que Mipoka ne poursuive pas l'aventure...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Murphy87 - 30-04-2012

Dupraz était à Bourg , il a joué chez nous ................ etc il doit etre en haut de la short list!!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bagouvic - 30-04-2012

Y'en a peut être pas tant que ça des candidats alors :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vinino - 30-04-2012

Murphy87 a écrit :Dupraz était à Bourg , il a joué chez nous ................ etc il doit etre en haut de la short list!!!
ca serait dans la continuité pour jouer le maintien, un choix modeste (c'est rare) mais pas forcément emballant.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 30-04-2012

Il était à Bourg et alors?... il a peut être envie de venir et s'est peut être proposé, mais j'ose espérer que le club a d'autres pistes plus sérieuses.
Forte disait par exemple que les coachs contactés attendaient que le CSP soit en proA officiellement pour se prononcer, et je ne pense pas qu'un coach comme Dupraz puisse se permettre cette exigence.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 30-04-2012

moi je signerai vite Massie et KMA. le nouveau coach fait avec ou alors il ne signe pas. la continuité et la sécurité doivent primer pour moi. et coach y compris doit s'y plier.

de toutes façon, FF a parlé d'équipe renouvelée à 90% !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bagouvic - 30-04-2012

Marcus5 a écrit :de toutes façon, FF a parlé d'équipe renouvelée à 90% !
Sérieux ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - coluche - 30-04-2012

Bagouvic a écrit :
Marcus5 a écrit :de toutes façon, FF a parlé d'équipe renouvelée à 90% !
Sérieux ?
Moi j'ai entendu parler de réajustement, pas plus. Tu t'es pas gouré Marcus?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - CSPBILL - 30-04-2012

T'a alluciné Marcus il a jamais dit ça ; il a juste dit que cette année l'équipe avait été changé à 90% (seuls DESROSES et MASSI sont restés)


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - lualex87 - 30-04-2012

Forte a dit: On GARDERA surement l'équipe à 90%


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 30-04-2012

1ere partie de l'emission, juste avant le journal


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 30-04-2012

il a aussi dit qu'il manquait 1500places à beaublanc, et qu'ils discutaient pour gagner quelques places.
ça ne semble qu'au stade des discussions


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 30-04-2012

Marcus5 a écrit :moi je signerai vite Massie et KMA. le nouveau coach fait avec ou alors il ne signe pas. la continuité et la sécurité doivent primer pour moi. et coach y compris doit s'y plier.

de toutes façon, FF a parlé d'équipe renouvelée à 90% !
Même si je suis d'accord pour que ces deux joueurs restent, je ne suis pas d'accord pour faire çà dans le dos du nouveau coach.
Déjà qu'il est obligé de prendre une équipe avec beaucoup de joueurs sous contrat, laissons lui ajuster le reste de l'équipe à sa sauce, et ne partons pas sur un mauvais pied en lui imposant une équipe quasiment complète. Ce serait ne pas lui faire confiance et il aurait déjà l'excuse toute trouvée en cas d'échec.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - coluche - 30-04-2012

Marcus5 a écrit :il a aussi dit qu'il manquait 1500places à beaublanc, et qu'ils discutaient pour gagner quelques places.
ça ne semble qu'au stade des discussions
Rodet avait déjà évoqué 500 places environs sur la buvette. Ca plus un gain de place sans porter atteinte aux autres sports et voir ce que l'on peut faire dans les anciens bureaux et c'est possible. Mais ça se fera pas avant 2014 je pense.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 30-04-2012

c'est la dessus qu'il faut évoluer.

les autres sports.. quelle connerie! il y a le zenith pour faire des trucs ponctuel.

franchement tu abaisse le terrain de 5metres, tu fais des tribunes tout autour du parquet et tu gagnes bien de la place en gardant la structure et en rajoutant de la pression sur les équipes adverses avec des fans au plus prêt !

@bouly, je suis partagé, en fait la meilleure solution serait elle pas BVB pour poursuivre avec ce groupe??
surtout si c'est pour du dupraz..


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 30-04-2012

Marcus5 a écrit :@bouly, je suis partagé, en fait la meilleure solution serait elle pas BVB pour poursuivre avec ce groupe??
surtout si c'est pour du dupraz..
BVB?...je ne crois pas que ce soit une bonne solution...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 30-04-2012

ça fait bien chier que sarre s'en aille !