CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vinino - 02-04-2012

invité ce soir: notre ex coach, Fred Sarre


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - juju87 - 02-04-2012

vinino a écrit :invité ce soir: notre ex coach, Fred Sarre
futur ex-coach Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 02-04-2012

Bizarre, on n'a pas pu poser de questions sur le site de FBL cette semaine...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - diego - 02-04-2012

C'est con...je lui aurai bien demandé s'il était parti pour le projet à Bourg où parce qu'il ne s'entendait pas avec FF...Big Grin


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Supa MoMo - 02-04-2012

D'après lui, aucun problème de relationnel avec Hoyaux.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BipBip - 02-04-2012

diego a écrit :C'est con...je lui aurai bien demandé s'il était parti pour le projet à Bourg où parce qu'il ne s'entendait pas avec FF...Big Grin
je pense vraiment qu'il n'y a aucun souci entre les deux. Enfin ceci dit je pense que FF l'a un peu mauvaise maintenant, mais comme dit precedemment c'est avant tout une histoire d'opportunite pour Sarre et une envie de prendre de la distance avec le terrain


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Supa MoMo - 02-04-2012

Sarre décerne un carton noir à ....Sarre qui quitte le cSp....


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Supa MoMo - 02-04-2012

Mais sinon , je n'ai entendu que les 10 dernières minutes :

- ne pas croire que la montée soit acquise

- mais c'est bien parti

- encore des challenges pour garder le groupe sous pression : invaincu à domicile + record de victoire sur une saison de pro B déjà égalé mais restant à battre

- la coupe où on n'a rien à perdre

en gros le résumé de ce que j'ai entendu


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vinino - 02-04-2012

il a dit qu'il aurait accepté une proposition équivalente si le csp lui avait proposé tout en disant qu'il avait conscience que la structure n'avait pas de besoin particulier en la matière..bref une façon de noyer le poisson en disant un truc et son contraire pour ne froisser personne. du grand art.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vinino - 02-04-2012

Supa MoMo a écrit :D'après lui, aucun problème de relationnel avec Hoyaux.
aucun problème majeur. Nuance.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bagouvic - 02-04-2012

Perso je le trouve plutôt juste et clair dans ses analyses, et pas plus langue de bois que la moyenne.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Brown63 - 02-04-2012

Il est bon en communication Fred Sarre et ça depuis le début de saison.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 02-04-2012

comment çà noyer le poisson ?????

il répond à la question , justement, il répond!!

c'est quoi ce truc de chercher toujours des embrouilles là ou y'en a pas ?

en revanche, des embrouilles y'en a ailleurs, pas besoin d'en chercher avec Fred Sarre qui a l'ait honnête et droit


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Supa MoMo - 03-04-2012

Bon, je viens de ré-écouter l'émission.

Je n'ai pas trouvé que Sarre faisait de langue de bois sauf quand il a parlé de Hoyaux : effectivement Vinino "aucun problème MAJEUR", donc il y a problème. Il explique que stratégiquement parlant, il n'a pas besoin de le faire jouer, qu'il y a une profondeur de banc, et que Nobel prend sa place sur l'extérieur.Moi, je ne vois pas .... C'est bien de faire Cornelly contre Fos, mais ne pas faire entrer Hoyaux me semble tout de même suspect.

Forté n'a pas été mal dans son intervention ; certains diront que c'est une vipère qui sait très bien communiquer , mais j'ai apprécié son discours .

Sinon, on ne va pas vendre la peau de l'ours, mais on quand même sur de bons rails et je ne vois pas comment notre équipe pourrait laisser filer le ticket direct pour la PRO A.
Nous resterons invaincus à Beaublanc, mais restent deux déplacements traquenards : d'abord à Vichy où Siarra n'aura aucun mal à motiver ses troupes , et Bourg où les joueurs voudront sûrement marquer l'esprit de leur futur coach.Mais l'équipe a son destin entre ses mains.

Bon, je vais me faire un p'tit cSp- bouuuuulazac histoire de me chauffer un peu plus !!!

Forces au Cercle


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - juju87 - 12-04-2012

jo gomis sera le prochain invité de bleu blanc vert ce lundi Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 12-04-2012

oulà, j'imagine les commentaires de certains si il choisit de faire passer du rap .. :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 12-04-2012

Marcus5 a écrit :oulà, j'imagine les commentaires de certains si il choisit de faire passer du rap .. :lol:
en même temps, t'as vu la taille de son short?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - juju87 - 16-04-2012

je le trouve meilleur ces deniers temps jerome ostermann , je trouve qu'il fait bien vivre les matchs , bon certe il n'est pas du niveau de JFM mais bon il y a du mieux !
et çà reeeeeeeeeeeeeeeeeeentre Tongue par contre il est un peu trop amoureux de kyle :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - JACKPOT - 16-04-2012

à propos de JFM je sais si vous l'avez vu il était au match CSP -LE MANS


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Brown63 - 16-04-2012

juju87 a écrit :je le trouve meilleur ces deniers temps jerome ostermann , je trouve qu'il fait bien vivre les matchs , bon certe il n'est pas du niveau de JFM mais bon il y a du mieux !
et çà reeeeeeeeeeeeeeeeeeentre Tongue par contre il est un peu trop amoureux de kyle :lol:
Oui il s'améliore, il vit le match à fond et ce côté supporters quand il commente me plait assez.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Dado - 16-04-2012

Il est relativement jeune, laissons lui le temps de se former. Et ne parlez pas trop de lui, Steph va rappliquer.

Pour écouter de temps à autres d'autres commentateurs d'autres régions on est pas les plus à plaindre et de loin. (il y en des pas mal aussi faut le signaler).
De toute façon prendre la relève de JFM c'est juste hyper hard ! On a été trop bien habitué.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Supa MoMo - 16-04-2012

Quand Jean -François Maison tu as écouté .........
Mais moi je trouve qu'il est de plus en plus dedans
JoGo fait l'éloge de KMA


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Supa MoMo - 16-04-2012

Un ministre comme premier choix musical
Morceau zennn


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Supa MoMo - 16-04-2012

"incomparable DéDé Clavet " dixit J.O ; 2ème degré ?

Euh , y'a que moi qui écoute ?..


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - JACKPOT - 16-04-2012

moi j'écoute tu es pas seul