CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - diego - 21-03-2012

JACKPOT a écrit :creusois ta page officiel est visible nul part tu nous ferais de l'avoir inventé si c'est ça c'est nul
https://www.facebook.com/pages/Limoges-CSP-Page-Officielle/166206516768216


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - JACKPOT - 21-03-2012

daccord merci DIEGO et excuse à creusois


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hop - 21-03-2012

Mais quelle folle semaine!
et on est que Mercredi!

franchement pas très adroit tout ça.
NBC en sort une rigolote sur FBL, on en rigole tous, et on comprend tous que FF a eu raison de ne pas lui donner son we... bref pas de quoi fouetter un chat.
Je pense que le site off a voulu revenir avec une pointe d'humour là dessus, mais que le mec qui écrit est vraiment pas doué.

Si les intéréssés nous lisent : Nobel, on s'en fout que tu plaisantes sur tes déboires disciplinaires sur france bleue, même je trouve ça drôle et Fred, on s'en fout que tu dises à un petit jeune (qui a déjà loupé l'entrainement dans la semaine précédente) de pas prendre son we, on trouve ça normal et t'as pas à te justifier.

affaire suivante?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - jerome - 21-03-2012

hop a écrit :affaire suivante?
Si on pouvait attendre l'intersaison...ce serait déjà pas mal Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 21-03-2012

Ah non, on s'emmerdait ferme. On parlait basket filait le doux espoir d'une saison qui aille au bout sans clash !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Rayas - 21-03-2012

c fou !!! l'expression une balle dans le pied est inadaptée , il faudrait parler de rafale dans le cerveau...
vraiment nous avons l'air ridicule avec une telle réponse sur le site off.
il suffisait simplement d'etre plus intelligent que lui EN LA FERMANT officiellement !
une mise au point était nécessaire mais droit dans les yeux , pas en communiquant
le meilleur jfl signé depuis des années pour trois saisons ... parfait avec un tel rapport de force il fera le forcing pour partir en fin d'année
C&S va se faire une joie de relayer le buzz !!!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Dado - 21-03-2012

J'adore j'adore j'adore ! Enfin de l'action ! Ca avait déjà commencé doucement avec la nouvelle recrue. Ensuite Sarre, et maintenant cette réaction ! Youpi !
Il manque quand même un petit quelque chose, je suis notamment déçu que ça ait l'air de se passer aussi bien entre Forte et Sarre.

Bon on est peut-être pas au bout de nos surprises ! La saison est encore longue ! Je sais pas... faudrait peut-être recruter un ricain et mettre en concurrence... ou alors l'agent de Colo qui réagit suite à ça en dévoilant des détails croustillants.

M'en vais acheter des popcorn !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 21-03-2012

le bleme avec le wesh wesh là, c'est qu'il a pas intérêt maintenant à trop se louper sinon, le public qui est du genre ici on mouille le maillot, risque de pas être tendre avec ce djeuns qui se la joue

rappelons lui les joueurs qu'on a vu sur le parquet pour qu'il ferme sa grande bouche et qu'il fasse péter son jeu , du reste, je suis persuadé que de sa vie, il n'a jamais vu une ambiance pareille, en proB qui plus est!

perso, ça fait bien longtemps que j'ai mon opinion sur ce "renfort" et que le jeu de cette "vedette courtisée par toute la proA " , de ce 4 ultra moderne (en gros: j'y vais pas trop, j'vais m'faire mal , je prefere shooter de loin et faire l beau ) ne m'a pas, mais alors pas du tout fait changer d'avis, surtout comme il se fait manger en défense, au rebond, dans la rage , par un 3, captain Raph

et toujours cette axiome en tête:
dehors les starlettes
ici c'est Limoges
eux, ils tournent, nous , on reste!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - coluche - 21-03-2012

Oh du calme steph faut pas s'emballer pour si peu, enfin surtout pour Nobel. Je vois pas en quoi il fait le beau ou qu'il flippe devant la peinture. On attend de voir vraiment, là ça fait je crois 4 match qu'il est avec nous.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 21-03-2012

c'etait entendu ça lol


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Rayas - 21-03-2012

steph87 a écrit :perso, ça fait bien longtemps que j'ai mon opinion sur ce "renfort" et que le jeu de cette "vedette courtisée par toute la proA " , de ce 4 ultra moderne (en gros: j'y vais pas trop, j'vais m'faire mal , je prefere shooter de loin et faire l beau ) ne m'a pas, mais alors pas du tout fait changer d'avis, surtout comme il se fait manger en défense, au rebond, dans la rage , par un 3, captain Raph !
comment dire ...
Meilleure recrue JFL depuis des années ...et tu fais le difficile!!!
NBC est en partie responsable de la volonté défensive affichée depuis deux matchs , très bon sans ballon (offre des possibilités à ses partenaires par sa mobilité) , bon attaquant (, le seul avec JoGo a pouvoir driver),, adroit aux lf ( quasiment le seul depuis des années ) , provoque beaucoup de fautes ( de memoire 8 contre villeurbane) etc etc
Un JFL comme lui à chaque poste m'irait bien!
Il n'a pas que des qualités certe mais je te trouve bien sévère !
Évidement c'est pas Batum je te l'accorde .


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - TonyZdovc - 21-03-2012

Non seulement il se bat, mais je ne voit pas en quoi il se la joue. Je t'adore Steph, tu supportes le CSP, mais tu peux pas saquer la moitié de l'équipe, tes commentaires sont toujours moralistes et pas très objectifs, c'est fatiguant.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 21-03-2012

+1


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 21-03-2012

+1 tony, remarque l'année dernière, seulement 2 joueurs me convenaient, ça évolue de façon spectaculaire non ?

je peux pas saquer la moitié de cette équipe,non, plutôt 3 joueurs surestimés qui feraient bien de jouer vraiment , après cette période d'attente , d?acclimatation, de patience, ...

tous les gens autour de moi se cachent les yeux quand ces 3 mecs rentrent sur le parquet sauf...ici!

un truc m'interpelle: quel mal affreux il y a à donner son vrai ressenti sur le niveau de ce qu'on voit?
c'est pas bien , on n'est pas là pour çà ?
c'est passqu'on est premier donc on est bon?

allez les gars, avec vos +1 vous me faites rire, on en a vu passer depuis tout ce temps,et pour le coup, des vrais monstres, et affirmer ici que le nouveau est ceci celà, comment dire, bah relisez vos commentaires sur Guinn


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 21-03-2012

sauf qu'on ne joue plus dans la même cour. Les Collins ou les Marcus Brown, t'es pas prêt d'en revoir, faut te faire une raison.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 21-03-2012

t as raison steph, nbc est nul, il se bat pas, et on devrait avoir un batum ou gelabale a la place


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 22-03-2012

Le basket s'est arrêté en 2000.

Depuis, ce sport se joue à 2 : un pivot costaud et un "4" rugueux qui va au mastic.

Steph, j'adore ton romantisme "in the paint".


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 22-03-2012

batum ou gelabale, sans déconner!
sans déconner

je parle simplement d'un Bradford, d'un Ford, d'un Ebi mais non,ça continue, ridiculisons le débat en citant des joueurs hors propos

désespérant...

hv, tu oublies un vrai 1 qui mène et passe (mais ça existe plus), un 2 qui cours, un 3 qui se bat et un 5 qui choppe tout

ah merde, on a fait une vraie équipe!

mais ça n'existe plus, ou on va là !!?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 22-03-2012

steph87 a écrit :hv, tu oublies un vrai 1 qui mène et passe (mais ça existe plus), un 2 qui cours, un 3 qui se bat et un 5 qui choppe tout

ah merde, on a fait une vraie équipe!

mais ça n'existe plus, ou on va là !!?
Euh ...... Steph, j'crois que t'as oublié ..... le "4". Un acte manqué, traumatisé que tu es notre Steph depuis the Guinn's story !

Ce qui est devenu culte aussi, et traumatise un peu Manu, ce sont les 2 répliques :

- mais on est où là ?

et dans sa version du temps qui passe, certes moins proustienne :

- et où on va là ?

Breuillaufa étant la réponse la plus appropriée, en général. Sans qu'on puisse omettre définitivement "La Gabie de la Poule" ou "Mailaufargueix", selon le choix des autochtones.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 22-03-2012

bah ouvre tes yeux, et tu verras que NBC se bat.. car c'est bien toi qui est dans la carricature ridicule.

tout ça à causes de préjugés... puis comparer un aillier à 3 intérieurs JFL, ouai, si tu veux.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 23-03-2012

"le club a souhaité réagir rapidement afin de renforcer l'effectif Limougeaud sur les postes 3 et 4."

"Nobel BOUNGOU COLO
2m02
Poste: 3/4"

ah au fait,tant qu'on y est , car plus vous en dites du bien, de manière malhonnête car on l'a tous vu à l??uvre et ...bof (sa combativité est risible comparée avec celle de Raph par exemple ) , plus j'en cherche du pas bien , celle là, je ne l'avais pas souligné non plus

"C?est plaisant d?avoir un gymnase plein pour un match qui n?est pas une grosse affiche, "

sinon samedi, si Beaublanc n'est pas accessible y'a qu'à aller jouer à Pierre Buf '

bref, les mecs qui viennent et font les chauds avant de montrer ce qu'ils valent, n'ont jamais réussit ici, jamais ...

qu'il chauffe dessous samedi et qu'il aille au charbon et là on pourra entamer une vraie discussion comme on l'a fait souvent sur Massie par exemple


mais si je dois être un des dernier nostalgique à essayer de le rappeler contre tous, je le serai, au moins par respect par tous les vrais qui sont passer au cub, et je renvoie à la citation de Bonat' que toi même, marcus tu poses en signature

"Il y a eu de la Resistance ici, le syndicalisme y est né. J'ai rencontré la fiérté des combattants.
Les couilles, quoi." Bonat'




dehors les starlettes
ici c'est Limoges
eux, ils tournent
nous on reste


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 23-03-2012

c'est quoi pierrebuf?

car plus vous en dites du bien, de manière malhonnête car on l'a tous vu à l??uvre et ...bof

bah parle pour toi, ou reste avec tes certitudes et ton objectivité bien à toi. moi je vois pas mal de monde qui voit en lui du talent et du potentiel.

toi t'es avec tes préjugés.. bien


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 23-03-2012

et oui on est en 2012, si t'aimes pas le basket actuel (moi aussi je préferais l'euroleague hein), il reste les VHS.

franchement dégommer un gars au bout de 4matchs, faut vraiment pas avoir froids aux yeux.. mais bon, toi t'es un vrai!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - verone - 23-03-2012

Marcus5 a écrit :et oui on est en 2012, si t'aimes pas le basket actuel (moi aussi je préferais l'euroleague hein), il reste les VHS.

franchement dégommer un gars au bout de 4matchs, faut vraiment pas avoir froids aux yeux.. mais bon, toi t'es un vrai!
+1


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - romain8733 - 23-03-2012

steph87 a écrit :"le club a souhaité réagir rapidement afin de renforcer l'effectif Limougeaud sur les postes 3 et 4."

"Nobel BOUNGOU COLO
2m02
Poste: 3/4"

ah au fait,tant qu'on y est , car plus vous en dites du bien, de manière malhonnête car on l'a tous vu à l??uvre et ...bof (sa combativité est risible comparée avec celle de Raph par exemple ) , plus j'en cherche du pas bien , celle là, je ne l'avais pas souligné non plus

"C?est plaisant d?avoir un gymnase plein pour un match qui n?est pas une grosse affiche, "

sinon samedi, si Beaublanc n'est pas accessible y'a qu'à aller jouer à Pierre Buf '

bref, les mecs qui viennent et font les chauds avant de montrer ce qu'ils valent, n'ont jamais réussit ici, jamais ...

qu'il chauffe dessous samedi et qu'il aille au charbon et là on pourra entamer une vraie discussion comme on l'a fait souvent sur Massie par exemple


mais si je dois être un des dernier nostalgique à essayer de le rappeler contre tous, je le serai, au moins par respect par tous les vrais qui sont passer au cub, et je renvoie à la citation de Bonat' que toi même, marcus tu poses en signature

"Il y a eu de la Resistance ici, le syndicalisme y est né. J'ai rencontré la fiérté des combattants.
Les couilles, quoi." Bonat'




dehors les starlettes
ici c'est Limoges
eux, ils tournent
nous on reste
Ah oui quand même !!! Et beh...