CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 24-01-2012

c'est pas bien méchant!
il a eu un parcours difficile quand même le grand Frejus. j'espere qu'il va poursuivre comme ça et que ses perfs comme samedi vont se reproduires


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hop - 24-01-2012

son dunk manqué a du le vexer... C'est un gentil au fond, alors faudrait qu'il rentre sur le terrain un peu vexé a chaque fois... après il réussi bien ce qu'il fait.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - poulet des bois - 27-01-2012

C'est vrai que bizarrement ce dunk manqué (c'était quand même assez ridicule Smile) semble avoir fonctionné comme un petit électrochoc pour lui lors de ce match, car après il a vraiment fait de bonnes choses.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 07-02-2012

L'invité d'hier soir était Kyle Mc Alarney.
Vous pouvez réécouter l'émission ici => http://soundcloud.com/france-bleu-limousin/sets/bbv-kyle-mac-allarney
Même s'il a tendance a toujours être (trop) positif dans ses commentaires, on peut voir que ce mec a des valeurs. Un profil de basketteur vraiment atypique de nos jours, surtout pour un ricain.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vinino - 07-02-2012

BOULY a écrit :Un profil de basketteur vraiment atypique de nos jours, surtout pour un ricain.
c'est ton point de vue.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 07-02-2012

vinino a écrit :
BOULY a écrit :Un profil de basketteur vraiment atypique de nos jours, surtout pour un ricain.
c'est ton point de vue.
Beh oui, c'est mon point de vue, comme tout ce que j'écris...
Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai écrit cette phrase, j'étais sûr que tu réagirais... :lol:
Je ne pensais pas que ça aurait été aussi rapide. :lol:
Et désolé pour ton petit amour de Massie, mais je ne le visais pas particulièrement dans cette phrase, je soulignais juste que Mc Alarney semble être un peu à contre courant de la mentalité des basketteurs d'aujourd'hui, c'est tout,...et c'est MON point de vue... :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - diego - 07-02-2012

Dégouté, j'aurai pas mon ballon dédicacé!! J'y ai pourtant mis du mien pour une fois!! Il a préféré la question d'un môme...vrai qu'il est bizarre!! :lol:

Au cas où, c'est du 10000ème degré!! Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vinino - 07-02-2012

BOULY a écrit :
vinino a écrit :
BOULY a écrit :Un profil de basketteur vraiment atypique de nos jours, surtout pour un ricain.
c'est ton point de vue.
Beh oui, c'est mon point de vue, comme tout ce que j'écris...
Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai écrit cette phrase, j'étais sûr que tu réagirais... :lol:
Je ne pensais pas que ça aurait été aussi rapide. :lol:
Et désolé pour ton petit amour de Massie, mais je ne le visais pas particulièrement dans cette phrase, je soulignais juste que Mc Alarney semble être un peu à contre courant de la mentalité des basketteurs d'aujourd'hui, c'est tout,...et c'est MON point de vue... :lol:
oui en même temps les "massie mercenaire" j'en vois plus trop fleurir sur ce forum...c'est déjà ca.
l'aveugle avait vu juste...Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 07-02-2012

vinino a écrit :l'aveugle avait vu juste...Wink
Une médaille?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - KOPNORD - 07-02-2012

Kyle est un mec adorable,il faut le garder à tout prix en cas de montée en pro A.
Garant d'un certain état d'esprit,son discours me plaît beaucoup.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - kawax1000 - 07-02-2012

KOPNORD a écrit :Kyle est un mec adorable,il faut le garder à tout prix en cas de montée en pro A.
Garant d'un certain état d'esprit,son discours me plaît beaucoup.
+1

C'est une mentalité , plus un super joueur qu'on aime ici .
Mais il faut être réaliste , si un gros club lui propose un gros contrat , no problemo .
Et Kop , si tu es au courant ( bien sur ) , quel sont les joueurs avec 3 ans de contrat . Merci


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - KOPNORD - 07-02-2012

Franchement je n'en ai aucune idée,pas trop la mémoire de ces choses là.
Bouly devrait pouvoir répondre à ta question,n'est ce pas le jogger ?!!!! :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 07-02-2012

:lol: Wink
3 ans de contrat : Gomis - Mipoka - Desroses - Zerbo
2 ans de contrat : Traore
1 + 1 : Mc Alarney


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - KOPNORD - 07-02-2012

Je savais bien que t'étais un bon !!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 07-02-2012

Zerbo, Gomis et Desroses je crois

Mipo et Traore ont au moins deux ans (peut être trois aussi)
Milbourne deux ans il me semble
Kyle 1+1
Hoyaux je ne sais pas

Pas certain à 100% mais il me semble que c'est ça.

edit : devancé, zut^^


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Toto 36 - 08-02-2012

Cool cette émission avec KMA! Il confirme tout le talent qu'il montre sur le terrain. En plus, il confirme sans ambiguïté les raisons de son absence régulière dans le cinq majeur: pas de la faute du coach, mais plutôt une convenance personnelle! Il a aussi clairement expliqué que, certes, il est un shooteur (et un très bon!), mais qu'il est très sensible au rôle de meneur de jeu.

Enfin j'ai fini de repasser mon T-Shirt vert pour le match de dimanche... mais en le pliant, je dois dire que la pression est bel et bien sur nous! :frisson: Une défaite et, hop, plus d'invincibilité à domicile et passage par la case "play off". Ça fait beaucoup quand même pour un seul match! Tant pis, ils l'auront bien cherché, je prendrai aussi mon tap-tap pour encourager l'équipe plus fort... :espoir: et tant pis pour les sonotones qui risquent d'exploser dans le proche périmètre!

Allez le CSP! Allez les verts!

P.S.: Mais où est ce que je vais mettre mes skis en tribune? :gros doute:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - TayshaunPrince - 08-02-2012

Il me semble que Massie a un contrat de 1+1 en cas de montée mais je ne suis pas sur. Personne ne sait la durée du contrat de Curti?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Toto 36 - 08-02-2012

TayshaunPrince a écrit :Il me semble que Massie a un contrat de 1+1 en cas de montée mais je ne suis pas sur. Personne ne sait la durée du contrat de Curti?
http://www.limogescsp.com/csp-pro-actualites-details/items/aldo-curti-100-limougeaud.html

"Aldo Curti [...] sera un cercliste cette saison." signifie probablement qu'il a un contrat d'un an.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Shooting_star - 08-02-2012

Merci pour le lien pour l'itw de Kyle!

Quand même! Se lever à 4h du mat' pour shooter à 3pts avant le début des cours, ça montre la détermination et la passion du type.
C'est notre Johnny Wilkinson. LOL

J'aime bien aussi quand il dit qu'il essaie d'être toujours en avance aux entraînements afin de montrer l'exemple.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - kawax1000 - 08-02-2012

Shooting_star a écrit :Merci pour le lien pour l'itw de Kyle!

Quand même! Se lever à 4h du mat' pour shooter à 3pts avant le début des cours, ça montre la détermination et la passion du type.
C'est notre Johnny Wilkinson. LOL

J'aime bien aussi quand il dit qu'il essaie d'être toujours en avance aux entraînements afin de montrer l'exemple.
un exemple pour les mômes qui veulent réussir ( quelque soit le métier , le travail , le travail ... )
bien sur c'est plus facile quand on fait ce qu'on aime


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vinino - 08-02-2012

Duncan #13 a écrit :
vinino a écrit :l'aveugle avait vu juste...Wink
Une médaille?
si ca t'amuses, oui, avec plaisir..


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 08-02-2012

vinino a écrit :
BOULY a écrit :
vinino a écrit :c'est ton point de vue.
Beh oui, c'est mon point de vue, comme tout ce que j'écris...
Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai écrit cette phrase, j'étais sûr que tu réagirais... :lol:
Je ne pensais pas que ça aurait été aussi rapide. :lol:
Et désolé pour ton petit amour de Massie, mais je ne le visais pas particulièrement dans cette phrase, je soulignais juste que Mc Alarney semble être un peu à contre courant de la mentalité des basketteurs d'aujourd'hui, c'est tout,...et c'est MON point de vue... :lol:
oui en même temps les "massie mercenaire" j'en vois plus trop fleurir sur ce forum...c'est déjà ca.
l'aveugle avait vu juste...Wink
Et au fait, vu que tu aimes bien ramener tous les sujets à ton protégé, je vais sauter sur l'occasion pour te poser une petite question : comment expliques tu la différence d'attitude entre Massie et Mc Alarney vis à vis des médias, l'un ayant été présent à l'émission à laquelle il était invité, et l'autre ayant posé un lapin à FBL à la dernière minute?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - romain8733 - 08-02-2012

BOULY a écrit :
vinino a écrit :
BOULY a écrit :Beh oui, c'est mon point de vue, comme tout ce que j'écris...
Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai écrit cette phrase, j'étais sûr que tu réagirais... :lol:
Je ne pensais pas que ça aurait été aussi rapide. :lol:
Et désolé pour ton petit amour de Massie, mais je ne le visais pas particulièrement dans cette phrase, je soulignais juste que Mc Alarney semble être un peu à contre courant de la mentalité des basketteurs d'aujourd'hui, c'est tout,...et c'est MON point de vue... :lol:
oui en même temps les "massie mercenaire" j'en vois plus trop fleurir sur ce forum...c'est déjà ca.
l'aveugle avait vu juste...Wink
Et au fait, vu que tu aimes bien ramener tous les sujets à ton protégé, je vais sauter sur l'occasion pour te poser une petite question : comment expliques tu la différence d'attitude entre Massie et Mc Alarney vis à vis des médias, l'un ayant été présent à l'émission à laquelle il était invité, et l'autre ayant posé un lapin à FBL à la dernière minute?
Pfff tu ne dois pas souvent laver ton linge pour savoir le travail que ça demande... Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vinino - 08-02-2012

BOULY a écrit :
vinino a écrit :
BOULY a écrit :Beh oui, c'est mon point de vue, comme tout ce que j'écris...
Je ne sais pas pourquoi, mais quand j'ai écrit cette phrase, j'étais sûr que tu réagirais... :lol:
Je ne pensais pas que ça aurait été aussi rapide. :lol:
Et désolé pour ton petit amour de Massie, mais je ne le visais pas particulièrement dans cette phrase, je soulignais juste que Mc Alarney semble être un peu à contre courant de la mentalité des basketteurs d'aujourd'hui, c'est tout,...et c'est MON point de vue... :lol:
oui en même temps les "massie mercenaire" j'en vois plus trop fleurir sur ce forum...c'est déjà ca.
l'aveugle avait vu juste...Wink
Et au fait, vu que tu aimes bien ramener tous les sujets à ton protégé, je vais sauter sur l'occasion pour te poser une petite question : comment expliques tu la différence d'attitude entre Massie et Mc Alarney vis à vis des médias, l'un ayant été présent à l'émission à laquelle il était invité, et l'autre ayant posé un lapin à FBL à la dernière minute?
j'ai été l'un des premiers à critiquer ici cette absence non prévue, il me semble qu'il a été sanctionné pour ca par le club et je pense en effet que la galette des phoenix ou les questions des journalistes du genre "que penses tu du public de Limoges?" ben il en a un peu rien à carrer..
Il fait son job sur le terrain, le reste il estime surement que ce n'est que de la littérature..
c'est bien, c'est pas bien, moi franchement je m 'en tape comme de ma première chemise.
Ça serait embêtant si son comportement empiétait sur le sportif mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas le cas (outre le travail spécifique qu'il prodigue à Zerbo)
Après de là à dire que tous les ricains (sauf quelque uns triés sur le volet par tes soins), sont comme ca, je pense que c'est très caricatural mais je respecte ton point de vue.
Elle te va ma réponse?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 08-02-2012

on aura besoin des deux a un gros niveau dimanche et pour le reste de la saison, j'ai bon moi?