CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 13-12-2011

corsica2b a écrit :Il a précise quand il pourrait revenir?? Il manque a cette équipe
D'après lui, après la trêve de fin d'année, donc vers mi janvier.

ps : bonjour à madame. Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Jefferson87 - 14-12-2011

Je sais pas si qqun à noté, mais à un moment dans l'émission il dit qu'il a parlé avec des joueurs d'Evreux et que le dernier tir à 3 pts qui leur aurait permis de battre BouBou a fait GAMELLE.

C'est un signe ça... moi ça me fout les boules cette gamelle.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 14-12-2011

Ouais...j'ai vu le shoot en question en vidéo et on ne peut pas dire que ce soit une gamelle. La ballon rebondit sur l'arceau...il ne fait pas trois fois le tour avant de ressortir....un shoot raté quoi...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Brown63 - 14-12-2011

Dommage ce dernier shoot, nous l'avantage la semaine dernière c'est qu'on a pas trop stréssé dans le money-time Sad


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - crique - 14-12-2011

Faut arrêter de compter sur les autres !! Le CSP n'avait qu'à faire le boulot à Fos ! On savait que cette équipe était forte avant le match et il est vrai que notre équipe n'était pas prête !!! Un point, c'est tout. Qu'ils en retirent des leçons ! C'est tout !!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Jefferson87 - 14-12-2011

BOULY a écrit :Ouais...j'ai vu le shoot en question en vidéo et on ne peut pas dire que ce soit une gamelle. La ballon rebondit sur l'arceau...il ne fait pas trois fois le tour avant de ressortir....un shoot raté quoi...
Ah ok... puis quelle idée de faire shooter ce pauvre Constentin qui n'a jamais été un shooteur, ni pas grand chose d'ailleurs, d'ailleurs il a fini le match avec 0/5 à 3 pts!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - DINOZO - 15-12-2011

http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=dfe9cc07344491387bb83a688ab2d00a&314787f5b6edc2b879e9cc3c95deee4e_container_id=99666&314787f5b6edc2b879e9cc3c95deee4e_container_tid=154398
Enfin! On peut écouter directement l'émission BBV sur le site sans téléchargement. C'est plus pratique.
En plus il n'y a plus la pub, ni les infos et ni la music que du basket pendant 1/2H au lieu d'une heure! Super.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - KOPNORD - 15-12-2011

Ouais parce que l'écouter à la radio pas terrible avec toutes ces coupures !!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Murphy87 - 15-12-2011

crique a écrit :Faut arrêter de compter sur les autres !! Le CSP n'avait qu'à faire le boulot à Fos ! On savait que cette équipe était forte avant le match et il est vrai que notre équipe n'était pas prête !!! Un point, c'est tout. Qu'ils en retirent des leçons ! C'est tout !!!
exactement pareil que toi.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 09-01-2012

Bertand Van Bustele invité ce soir, et c'est déjà bien commencé^^


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 09-01-2012

qu est ce qu il est mou!

Pas systeme pour kyle, si massie ou gomis etaient dans des clubs moyens ils tourneraient a 20pts de moy, pas facile de faire des systemes aboutis car les joueurs pensent tjr plus ou moins a leurs stats, les agents appelent si les joueurs jouent pas assez, massie doit faire un peu plus dans les systemes mis en place pour lui

voila globalement la 1ere demie heure


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 09-01-2012

rrrron pshittttt

c'est pas la langue de bois, c 'est au dessus de çà

on apprend que dalle pour l'instant, ah si, ça va bien, on est dans les clous, bravo à Boulazac


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 09-01-2012

c est ça lol, jvais m endormir


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 09-01-2012

Bon bah vous avez rien loupé!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - patgauche - 09-01-2012

De toute façon, on apprendra jamais rien dans cette émission, sauf si on sait déjà


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Dr.DoOom - 09-01-2012

patgauche a écrit :De toute façon, on apprendra jamais rien dans cette émission, sauf si on sait déjà
Ben si on sait déjà, on apprendra pas non plus. Smile


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bidji87 - 10-01-2012

je ne l'écoute plus depuis longtemps car quelque soit le protagoniste c'est constamment la même chose...les petits oiseaux chantent et les près sont verts au printemps en Limousin!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Syl87 - 10-01-2012

Bidji87 a écrit :les petits oiseaux chantent et les près sont verts au printemps en Limousin!
En même temps c'est pas faux Big Grin


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 23-01-2012

Pourquoi tu as supprimé ton message Juju87???
Donc pour te répondre, saches que ce ballon, je te l'ai "offert"... :lol: En effet, lorsque j'ai enregistré ma question, l'animateur de FBL m'a demandé si je souhaitais remporter un ballon dédicacé, et je lui ai dit honnêtement que je l'avais déjà remporté la fois précédente. Il m'a donc dit que vu qu'il y avait une autre question, il l'offrirait à son auteur, donc toi. Wink
Tu remarqueras d'ailleurs que ce n'est pas le joueur qui a choisi le vainqueur et qu'il t'a été attribué directement à la fin de l'émission. Tu n'as donc aucun mérite Juju Wink et vu ta question (que tu n'as pas eu le courage de poser à l'antenne :lol: ), je suis à peu près sûr que j'aurai gagné ce ballon. :lol:
Je t'en pris Juju, ça me fait plaisir, tu auras juste à me payer une mousse au prochain match. Wink :lol:

Sinon, concernant l'émission, je ne retiendrai qu'une chose : "c'était pas facile"... :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - juju87 - 23-01-2012

BOULY a écrit :Pourquoi tu as supprimé ton message Juju87???
Donc pour te répondre, saches que ce ballon, je te l'ai "offert"... :lol: En effet, lorsque j'ai enregistré ma question, l'animateur de FBL m'a demandé si je souhaitais remporter un ballon dédicacé, et je lui ai dit honnêtement que je l'avais déjà remporté la fois précédente. Il m'a donc dit que vu qu'il y avait une autre question, il l'offrirait à son auteur, donc toi. Wink
Tu remarqueras d'ailleurs que ce n'est pas le joueur qui a choisi le vainqueur et qu'il t'a été attribué directement à la fin de l'émission. Tu n'as donc aucun mérite Juju Wink et vu ta question (que tu n'as pas eu le courage de poser à l'antenne :lol: ), je suis à peu près sûr que j'aurai gagné ce ballon. :lol:
Je t'en pris Juju, ça me fait plaisir, tu auras juste à me payer une mousse au prochain match. Wink :lol:

Sinon, concernant l'émission, je ne retiendrai qu'une chose : "c'était pas facile"... :lol:
ben je crois que je l'aurai quand meme gagné car j'ai reçu un message de jérome le commentateur de france bleu et un appel d'une journaliste de france bleu me disant que zerbo avait choisit ma question comme étant la meilleure :lol: , j'ai pas pu la poser à l'antenne car j'étais en cours toute la journée et oui bouly moi je bosse :lol: et j'ai supprimé mon message car je m'attendais à un commentaire comme celui que tu viens de faire quand j'ai entendu ton prénom et oui depuis ton fameux "wet the shirt" tu es connu bouly :lol: :lol: :lol:

http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/06/11030612534153742.jpg


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 23-01-2012

:lol:
A quelle heure la mousse?... Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Calimero - 24-01-2012

juju87 a écrit :http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/06/11030612534153742.jpg
Y a des droits d'auteur sur cette photo, j'veux une mousse aussi ! :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Jefferson87 - 24-01-2012

Chouette émission hier soir avec Frejus Zerbo.

Je l'avais déja remarqué, mais Zerbo est un "bon client" pour les interviews, il a toujours des choses à dire, tu lui poses une question et hop c'est parti.

Ca change des sportifs en général qui font toujours des réponses banales et courtes.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 24-01-2012

Jefferson87 a écrit :Chouette émission hier soir avec Frejus Zerbo.

Je l'avais déja remarqué, mais Zerbo est un "bon client" pour les interviews, il a toujours des choses à dire, tu lui poses une question et hop c'est parti.

Ca change des sportifs en général qui font toujours des réponses banales et courtes.
...ouais mais bon, "c'est pas facile"... :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hop - 24-01-2012

+1 bouly.... fallait la faire, même si elle était pas facile!