CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - NB87 - 28-11-2011

KOPNORD a écrit :Bizarre cette histoire mais visiblement Massie n'a pas le contact facile,que ce soit pour saluer ses fans ou leur parler de même envers la presse,c'est pas un bon client.
Mwai, l ayant rencontré ce n est pas l impression que j ai eu.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 28-11-2011

NB87 a écrit :
JACKPOT a écrit :ce que je comprends pas c'est que les joueurs d'après le site du csp les joueurs prenaient le bus pour bordeaux a 16h30 si l'émission est en ce en direct chris massie pouvait pas être sur FBL
Je confirme. C est donc normal que Massie soit absent. Comprends pas là...
L'émission n'est que très rarement en direct, et là, il était certainement prévu qu'elle soit enregistrée à un moment où le joueur pouvait être là.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - NB87 - 28-11-2011

BOULY a écrit :
NB87 a écrit :
JACKPOT a écrit :ce que je comprends pas c'est que les joueurs d'après le site du csp les joueurs prenaient le bus pour bordeaux a 16h30 si l'émission est en ce en direct chris massie pouvait pas être sur FBL
Je confirme. C est donc normal que Massie soit absent. Comprends pas là...
L'émission n'est que très rarement en direct, et là, il était certainement prévu qu'elle soit enregistrée à un moment où le joueur pouvait être là.
Ah Ok. et j ai pas entendu le debut de l emission. C est quoi la raison de sa non venue?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 28-11-2011

NB87 a écrit :
BOULY a écrit :
NB87 a écrit :Je confirme. C est donc normal que Massie soit absent. Comprends pas là...
L'émission n'est que très rarement en direct, et là, il était certainement prévu qu'elle soit enregistrée à un moment où le joueur pouvait être là.
Ah Ok. et j ai pas entendu le debut de l emission. C est quoi la raison de sa non venue?
Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore écouté.
Comme à chaque fois, tu peux la réécouter sur le site de FBL. Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - csp17 - 28-11-2011

BOULY a écrit :
NB87 a écrit :
BOULY a écrit :L'émission n'est que très rarement en direct, et là, il était certainement prévu qu'elle soit enregistrée à un moment où le joueur pouvait être là.
Ah Ok. et j ai pas entendu le debut de l emission. C est quoi la raison de sa non venue?
Je ne sais pas, je ne l'ai pas encore écouté.
Comme à chaque fois, tu peux la réécouter sur le site de FBL. Wink
la raison evoqué est qu'il souhaite se reposer pour le match de demain il a donc refusé l'invitation!

en même temps vu que le gars n'est pas tres causant il vaut mieux que se soit ff qui soit venu. Les reponses de Masie aux journaliste sont du genre oui non et parfaois une petite phrase avec 4/5 mots pas plus, le garçon n'est pas du genre tres locace.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 28-11-2011

selon fbl, il avait du linge


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - limojac - 28-11-2011

Oui , il avait du linge à laver !
çà a bien fait marrer tous les intervenants et le journaleux de FBL a dit que c'était la pire excuse qu'il avait entendu de sa carrière !!!!

remarque : tant qu'il y était , il pouvait venir sur le live , paraît qu'il y a beaucoup de linge sale à laver !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Sedullos - 28-11-2011

Autrement, il fut intéressant d'apprendre que Kyle MacAlarney dispose d'un contrat 1+1.
Sinon, j'avoue avoir bien rigolé sur la chanson dédicacée à Massie par le journaliste de France Bleu.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 28-11-2011

Apparemment, on ne peut toujours pas écouter l'émission sur le site de FBL, c'est pareil pour vous?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - limojac - 29-11-2011

Forte a indiqué que ce serait le dernier match de Boris à Bordeaux , et que celui ci avait l'intention de se surpasser pour offrir une victoire à son club


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 29-11-2011

Massie powa!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - indotim - 29-11-2011

BOULY a écrit :Apparemment, on ne peut toujours pas écouter l'émission sur le site de FBL, c'est pareil pour vous?
Oui et ça fait chier.. va t'amuser à capter FBL en bretagne... C'est comme avoir CNN en Corée du nord ..


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - fanacsp - 29-11-2011

indotim a écrit :
BOULY a écrit :Apparemment, on ne peut toujours pas écouter l'émission sur le site de FBL, c'est pareil pour vous?
Oui et ça fait chier.. va t'amuser à capter FBL en bretagne... C'est comme avoir CNN en Corée du nord ..
:lol: courage un jour ou l'autre, la bretagne sera Limousine. Smile
Tu ne loupes pas grand choses à vrai dire.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - juju87 - 12-12-2011

l'invité sera Jean-Michel Mipoka ce soir Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 12-12-2011

Bouly :ceur:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 12-12-2011

c est quoi les question et reponse? Je prends juste en cours


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 12-12-2011

bon beh fini :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - manu - 12-12-2011

Duncan #13 a écrit :Bouly :ceur:
Nom de Zeus, qu'est ce que Boubou a encore fait? Il leur a pas ressorti de wet un peu plus le shirt quand même?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - juju87 - 12-12-2011

faut etre con quand même J'ai encore oublié d'écouter Wink
quelqu'un pour un résumé ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 12-12-2011

manu a écrit :
Duncan #13 a écrit :Bouly :ceur:
Nom de Zeus, qu'est ce que Boubou a encore fait? Il leur a pas ressorti de wet un peu plus le shirt quand même?
il a gagné le Ballon France Bleu le bougre!!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 12-12-2011

juju87 a écrit :faut etre con quand même J'ai encore oublié d'écouter Wink
quelqu'un pour un résumé ?
je n'ai écouté que d'une oreille et que la fin, désolé


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - diego - 12-12-2011

Duncan #13 a écrit :
manu a écrit :
Duncan #13 a écrit :Bouly :ceur:
Nom de Zeus, qu'est ce que Boubou a encore fait? Il leur a pas ressorti de wet un peu plus le shirt quand même?
il a gagné le Ballon France Bleu le bougre!!!
Dites moi pas que c'est pas vrai!!! LE ballon France Bleu??? Quelle chance!! Moi qui le voulait depuis tout petit...
Déjà, à chaque match à la maison, on le voit filmé pendant le match et ce n'est pas juste en passant!!Non non!! Au moins 30s!! Le temps de le voir se curer le nez et les oreilles avant de s'essuyer les doigts sur le t-shirt du voisin...!!

Il m'énerve, mais il m'énerve!!!


:lol: :lol: :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 12-12-2011

:lol:
Et oui, Mipoka a trouvé que ma question était la plus intéressante Big Grin et j'ai donc gagné le ballon dédicacé par lui même. Big Grin
Un peu dégouté quand même parce que j'avais plusieurs questions et la première n'était pas forcément la plus intéressante, mais on te laisse poser ta question et on te coupe la chique...pas cool!

Et encore une fois, à ceux qui ont raté l'émission, vous pourrez la réécouter sur le site de FBL.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 12-12-2011

encore loupé!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - corsica2b - 13-12-2011

Il a précise quand il pourrait revenir?? Il manque a cette équipe