CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - KOPNORD - 16-11-2011

J'arrive pas a m'y faire a cette nouvelle case horaire,je zap a chaque coup.
Puis de toute façon,il y a trop de choses autour,l'invité n'a qu'une portion congrue pour s'exprimer,ça me gave !!
Bon il a dit quoi alors Mr Propre :lol:,pour ceux (rares) qui ont écouté l'émission ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Jefferson87 - 17-11-2011

A la fin de l'émission, pour son carton blanc, il a choisi la ville de Limoges qui l'a agréablement surpris.

Avant d'arriver, on lui avait dit des trucs négatifs sur la ville, il s'attendait du coup à débarquer dans un village (!) et finalement rien de tout ça. Sa famille s'y plait beaucoup.

Il a dit aussi que sa femme et ses gosses kiffaient grave l'ambiance de Beaublanc.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - themight - 17-11-2011

Toujours ces vieux clichés sur Limoges. Ca en devient pénible. Les gens feraient mieux de se renseigner avant de juger une ville.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - DINOZO - 28-11-2011

N'oubliez pas Chris Massie ce soir sur FBL à 18H!
Moi meme j'ai toujours du mal avec cet horaire.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - JACKPOT - 28-11-2011

changement de programme c'est plus chris massie mais fred forté un peu amateur FBL sur ce coup là


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - csp17 - 28-11-2011

pas tres pro massie sur le coup


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vinino - 28-11-2011

putain je vais avoir du taff moi...Wink
c'est con c'est sur.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 28-11-2011

JACKPOT a écrit :changement de programme c'est plus chris massie mais fred forté un peu amateur FBL sur ce coup là
ils y sont pour rien si massie les a lamentablement planté !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vinino - 28-11-2011

Il leur a posé un lapin c'est pas bien...il va etre sanctionné (forté en direct)


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - limojac - 28-11-2011

Massie aura une sanction financière .
Ce type d'intervention était prévu dans son contrat .......


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - JACKPOT - 28-11-2011

ce que je comprends pas c'est que les joueurs d'après le site du csp les joueurs prenaient le bus pour bordeaux a 16h30 si l'émission est en ce en direct chris massie pouvait pas être sur FBL


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vinino - 28-11-2011

Marcus5 a écrit :
JACKPOT a écrit :changement de programme c'est plus chris massie mais fred forté un peu amateur FBL sur ce coup là
ils y sont pour rien si massie les a lamentablement planté !
ca y'est! "les µ**" sont de sortie..
et dwayne curtis qui fait 15 kg de trop a vichy et qui feinte la blessure, t'en penses quoi?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - corsica2b - 28-11-2011

Pas grave forte c'est presque moins langue de bois , par contre le journaliste en fait un peu trop. Déjà qu il règle le problème des commentaires de matchs!!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vinino - 28-11-2011

Mais que font les modos? :lol: Est ce que marcus5 va être banni pour ces insultes..? Xtasee?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - verone - 28-11-2011

massie est a l'apéro Smile


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 28-11-2011

hihi lolilo kikou

bref

clavet toujours à l'ouest


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - cavernus - 28-11-2011

Marcus5 a écrit :hihi lolilo kikou

bref

clavet toujours à l'ouest
ouep marcus brown meneur!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - NB87 - 28-11-2011

JACKPOT a écrit :ce que je comprends pas c'est que les joueurs d'après le site du csp les joueurs prenaient le bus pour bordeaux a 16h30 si l'émission est en ce en direct chris massie pouvait pas être sur FBL
Je confirme. C est donc normal que Massie soit absent. Comprends pas là...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 28-11-2011

NB87 a écrit :
JACKPOT a écrit :ce que je comprends pas c'est que les joueurs d'après le site du csp les joueurs prenaient le bus pour bordeaux a 16h30 si l'émission est en ce en direct chris massie pouvait pas être sur FBL
Je confirme. C est donc normal que Massie soit absent. Comprends pas là...
c'est pas en direct je crois, ceci expliquant cela.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - KOPNORD - 28-11-2011

Bizarre cette histoire mais visiblement Massie n'a pas le contact facile,que ce soit pour saluer ses fans ou leur parler de même envers la presse,c'est pas un bon client.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 28-11-2011

@marcus et vinino : on se détend merci! C'est pas la soirée en plus. Merci de votre compréhension.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - coluche - 28-11-2011

De toute façon qui suit encore cette émission?
Moi je l'ai entendu une ou deux fois, mais y'a trop de pub (vraiment trop), la parole accordé quand c'est des joueurs et pas grande, je préfère encore lire le papelard de Bourdin dans le popu du lundi que je trouve toujours correct.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - dionysos - 28-11-2011

Y a toujours plus d'auditeurs quand on est en période de transferts ou quand on attend des changements imminents comme souvent la saison passée.Cette année on gagne pour l'instant donc pas de remous attendus et donc moins d'auditeurs!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - manu - 28-11-2011

L'émission est un peu comme le forum. On se fait chier quand tout va bien et on s'éclate à la première crise :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - coluche - 28-11-2011

manu a écrit :L'émission est un peu comme le forum. On se fait chier quand tout va bien et on s'éclate à la première crise :lol:
Tu me dira là tout va bien pourtant qu'es ce qu'on s'éclate... Et qu'est ce qu'on éclate.