CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vinino - 18-10-2011

Cassis a écrit :
JACKPOT a écrit :CASSIS dit moi que j'ai raison CLAVET c'est le mec aux lunettes qui fait pour se monter intéréssant fait le baise-main aux nanas
Lunettes, cheveux gris, assez corpulant, il revient souvent se replacer avec une bière à la main après la mi temps.
ouais et il a une ganache toute rouge comme son journal


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 18-10-2011

Cassis a écrit :@grosminet,

si tu veux un jour parler à Clavet je peux te dire où il est placé pendant les matchs à Beaublanc, il est au bord du terrain, juste à droite des mecs qui commentent le match à la radio (en regardant le terrain). Il est avec la presse, normal car il travaille à l'Echo.
Y'a plus facile,...
Clavet est toujours à la buvette avant le match, prenant son repas avec son pichet de rouge.
C'est plus facile, hein Grosminet?... Wink :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Cassis - 18-10-2011

BOULY a écrit :
Cassis a écrit :@grosminet,

si tu veux un jour parler à Clavet je peux te dire où il est placé pendant les matchs à Beaublanc, il est au bord du terrain, juste à droite des mecs qui commentent le match à la radio (en regardant le terrain). Il est avec la presse, normal car il travaille à l'Echo.
Y'a plus facile,...
Clavet est toujours à la buvette avant le match, prenant son repas avec son pichet de rouge.
C'est plus facile, hein Grosminet?... Wink :lol:
On aurait du penser à l'inviter à la soirée...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - KOPNORD - 19-10-2011

:lol: :lol: Vous y allez fort,allons ce pauvre dédé quand même,ouais bon passons sur le cas de cet abruti de journaliste pour revenir à l'émission,il n'en vaut pas la peine,merci.

Je n'ai pas pensé à écouter,zut,ce nouvel horaire je fais comme duncan,j'arrive pas à le mémoriser.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 01-11-2011

personne n'a écouté Curti hier ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 01-11-2011

Le changement d'horaire de l'émission est catastrophique, plus personne ne peut blairer les journalistes locaux aussi depuis que le seul compétent est parti, résultat plus personne n'écoute.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 01-11-2011

Putain, j'ai complètement zappé avec les vacances... :/
Tu peux faire un résumé Marcus? Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 01-11-2011

j'ai écouté en travers étant en voiture, franchement rien d'interessant, il était là vraiment en tant que sparing partner au début, et puis la bonne ambiance dans le groupe et les 1er matchs lui ont fait opter pour le choix de rester, ce qui était pas gagné au début, il se sent bien ici et espere retrouver la proA.
sinon il est assez réservé et s'est montré assez peu loquasse. aprés il a parlé de son parcours etc.. franchement rien de bien interessant.
Il y a l'air d'avoir une bonne ambiance dans le groupe, et ils ont nullement envie de se relacher.

mais encore une fois, on a rien apris

ah si, steph87 aurait trouvé à dire, il a choisi des morceaux de rap.. :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 02-11-2011

Merci Marcus. Wink J'essayerai de l'écouter demain sur le site de FBL.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 02-11-2011

Cassis a écrit :@grosminet,

si tu veux un jour parler à Clavet je peux te dire où il est placé pendant les matchs à Beaublanc, il est au bord du terrain, juste à droite des mecs qui commentent le match à la radio (en regardant le terrain). Il est avec la presse, normal car il travaille à l'Echo.
:lol:
j'ai souvent eu l'occasion de discuter avec dédé.....
Je te rappelle que j'habite à coté de Bellac.....
Comme je l'ai déja écrit, dédé est quelqu'un de très cultivé. Son avis mérite attention!
Voilà pour ses qualités puisque ses défauts sont bien connus! ^^

Concernant l'émission: elle a perdu de son interet au fur et à mesure des épisodes....
Selon moi, depuis le départ de JFM, elle a juste le mérite d'exister!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - malikdixon87 - 02-11-2011

ce serait bien si le club mettait les emissions sur son site. Ainsi, FBL aurait une plus grosse visibilité.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - expertballistique - 02-11-2011

grosminet a écrit :
Cassis a écrit :@grosminet,

si tu veux un jour parler à Clavet je peux te dire où il est placé pendant les matchs à Beaublanc, il est au bord du terrain, juste à droite des mecs qui commentent le match à la radio (en regardant le terrain). Il est avec la presse, normal car il travaille à l'Echo.
:lol:
j'ai souvent eu l'occasion de discuter avec dédé.....
Je te rappelle que j'habite à coté de Bellac.....
Comme je l'ai déja écrit, dédé est quelqu'un de très cultivé. Son avis mérite attention!
Voilà pour ses qualités puisque ses défauts sont bien connus! ^^

Concernant l'émission: elle a perdu de son interet au fur et à mesure des épisodes....
Selon moi, depuis le départ de JFM, elle a juste le mérite d'exister!
moi cette émission je l aime bien elle permet de connaitre un peu mieux les joueurs en dehors du terrain.et l intéret est toujours intact.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - coluche - 02-11-2011

Ca permet de connaitre les goût musicaux des joueurs.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 02-11-2011

Bon, j'ai écouté...et beh pas grand chose en fait... :lol:
Il n'est pas très bavard le père Aldo. :lol:
On apprend juste que son choix de rester au CSP est en grande partie dû à l'ambiance générale, à l'intérieur de l'équipe comme dans les tribunes de Beaublanc. On a donc joué un rôle important, et je pense qu'à ce titre, Forte pourrait faire un "petit" geste commercial à notre égard... :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 03-11-2011

expertballistique a écrit :
grosminet a écrit :
Cassis a écrit :@grosminet,

si tu veux un jour parler à Clavet je peux te dire où il est placé pendant les matchs à Beaublanc, il est au bord du terrain, juste à droite des mecs qui commentent le match à la radio (en regardant le terrain). Il est avec la presse, normal car il travaille à l'Echo.
:lol:
j'ai souvent eu l'occasion de discuter avec dédé.....
Je te rappelle que j'habite à coté de Bellac.....
Comme je l'ai déja écrit, dédé est quelqu'un de très cultivé. Son avis mérite attention!
Voilà pour ses qualités puisque ses défauts sont bien connus! ^^

Concernant l'émission: elle a perdu de son interet au fur et à mesure des épisodes....
Selon moi, depuis le départ de JFM, elle a juste le mérite d'exister!
moi cette émission je l aime bien elle permet de connaitre un peu mieux les joueurs en dehors du terrain.et l intéret est toujours intact.
les goûts et les couleurs.....
si cette émission te plait ben je suis content pour toi....


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Jefferson87 - 03-11-2011

BOULY a écrit :Bon, j'ai écouté...et beh pas grand chose en fait... :lol:
Il n'est pas très bavard le père Aldo. :lol:
On apprend juste que son choix de rester au CSP est en grande partie dû à l'ambiance générale, à l'intérieur de l'équipe comme dans les tribunes de Beaublanc. On a donc joué un rôle important, et je pense qu'à ce titre, Forte pourrait faire un "petit" geste commercial à notre égard... :lol:
Pour le public, je n'ai pas ressenti la même chose. Ce sont les journalistes qui lui tendaient la perche en lui disant "le public a aussi joué dans votre décision de rester?" et Curti répondait mollement "oui, ça a du jouer je pense, peut-être..."

J'ai souvent ressenti ça pendant l'émission : on a l'impression qu'il ne fait une énorme différence entre le public du Havre ou du CSP, Beaublanc a pas l'air de l'avoir choqué le gars!

Lui qui a joué au havre et sa salle à l'ambiance frigorifique, il devrait sentir la différence...

D'une manière générale, Curti et ses réponses svt très courtes n'est pas ce qu'on appelle dans le milieu du journalisme, "un bon client".

J'ai noté, et je le comprends tout à fait, qu'il cherchait absolument un contrat d'une saison en Pro A qui n'est jamais venu, et qu'il est donc resté en Pro B par défaut.

Bref, rester au csp n'a rien à voir avec le public limougeaud ou l'ambiance dans le groupe mais je le comprends, à sa place j'aurais eu la même mentalité. Business, quoi.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - reg87 - 03-11-2011

Jefferson87 a écrit :
BOULY a écrit :Bon, j'ai écouté...et beh pas grand chose en fait... :lol:
Il n'est pas très bavard le père Aldo. :lol:
On apprend juste que son choix de rester au CSP est en grande partie dû à l'ambiance générale, à l'intérieur de l'équipe comme dans les tribunes de Beaublanc. On a donc joué un rôle important, et je pense qu'à ce titre, Forte pourrait faire un "petit" geste commercial à notre égard... :lol:
Pour le public, je n'ai pas ressenti la même chose. Ce sont les journalistes qui lui tendaient la perche en lui disant "le public a aussi joué dans votre décision de rester?" et Curti répondait mollement "oui, ça a du jouer je pense, peut-être..."

J'ai souvent ressenti ça pendant l'émission : on a l'impression qu'il ne fait une énorme différence entre le public du Havre ou du CSP, Beaublanc a pas l'air de l'avoir choqué le gars!

Lui qui a joué au havre et sa salle à l'ambiance frigorifique, il devrait sentir la différence...

D'une manière générale, Curti et ses réponses svt très courtes n'est pas ce qu'on appelle dans le milieu du journalisme, "un bon client".

J'ai noté, et je le comprends tout à fait, qu'il cherchait absolument un contrat d'une saison en Pro A qui n'est jamais venu, et qu'il est donc resté en Pro B par défaut.

Bref, rester au csp n'a rien à voir avec le public limougeaud ou l'ambiance dans le groupe mais je le comprends, à sa place j'aurais eu la même mentalité. Business, quoi.
Ba moi je pense que Curti a montré surtout de la timidité dans cette émission. Mais pour moi c'est clair l'ambiance de limoges public compris lui a beaucoup plu. Il le dit clairement lors d'un passage ...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bagouvic - 03-11-2011

Ou alors on interprète pour flatter l'égo du "meilleur public de France". Qu'il aime bien le public soit, que ça ait réellement joué dans son choix, euh...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 03-11-2011

Bagouvic a écrit :Ou alors on interprète pour flatter l'égo du "meilleur public de France". Qu'il aime bien le public soit, que ça ait réellement joué dans son choix, euh...
+1

c'est comme quand on pose la question à un joueur : "aimeriez vous rester l'année prochaine?"
"ben en fait non, je suis venu prendre des thunes mais j'ai clairement envie de me barrer de cette ville de merde et si je n'étais pas sous contrat, ça fait belle lurette que j'aurais foutu le camp".


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - reg87 - 03-11-2011

Duncan #13 a écrit :
Bagouvic a écrit :Ou alors on interprète pour flatter l'égo du "meilleur public de France". Qu'il aime bien le public soit, que ça ait réellement joué dans son choix, euh...
+1

c'est comme quand on pose la question à un joueur : "aimeriez vous rester l'année prochaine?"
"ben en fait non, je suis venu prendre des thunes mais j'ai clairement envie de me barrer de cette ville de merde et si je n'étais pas sous contrat, ça fait belle lurette que j'aurais foutu le camp".
-1

Petite question subsidiaire, il y a eu 3 matchs a Beaublanc depuis le début de la saison ( 2 championnat 1 en coupe). Combien vous en avez vécu chacun de vous deux dans l'enceinte de Beaublanc?
Personne n'a dit que seul le public la fait rester a Limoges. Mais oui l'ambiance en générale ( dans l?équipe, le challenge de la remontée le public... ) a guidé son choix plutôt que de partir au Mans par exemple ...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 03-11-2011

reg87 a écrit :
Duncan #13 a écrit :
Bagouvic a écrit :Ou alors on interprète pour flatter l'égo du "meilleur public de France". Qu'il aime bien le public soit, que ça ait réellement joué dans son choix, euh...
+1

c'est comme quand on pose la question à un joueur : "aimeriez vous rester l'année prochaine?"
"ben en fait non, je suis venu prendre des thunes mais j'ai clairement envie de me barrer de cette ville de merde et si je n'étais pas sous contrat, ça fait belle lurette que j'aurais foutu le camp".
-1

Petite question subsidiaire, il y a eu 3 matchs a Beaublanc depuis le début de la saison ( 2 championnat 1 en coupe). Combien vous en avez vécu chacun de vous deux dans l'enceinte de Beaublanc?
Personne n'a dit que seul le public la fait rester a Limoges. Mais oui l'ambiance en générale ( dans l?équipe, le challenge de la remontée le public... ) a guidé son choix plutôt que de partir au Mans par exemple ...
3 cette année, 100% des matchs des 4 dernières années à domicile, tous sauf un les deux années de NM1... ^^

Les joueurs sont avant tout des pros, faut pas se leurrer. Bien sur, à proposition égale, un joueur préfèrera un club ou il se sent bien ou avec un public passionné, mais si le Mans avait proposé 200? de plus par mois, il ne serait sans doute déjà plus là, et je ne l'accable pas en disant ça, il est sportif professionnel, c'est la loi du sport.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 03-11-2011

Petit rappel: si loulou ne l'avait pas élu MVP il ne serait jamis resté le Curti!!!!!!!!!!!!!!! ^^
un peu de respect pour le papy du forum svp! ^^


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - reg87 - 03-11-2011

Bon ça va duncan pour cette fois ci ...^^

Par contre pour choisir ton boulot toi tu ne regarde pas si il s'agit d'une pige ou d'un contrat plus long, si tu peut évoluer ou si tu risque être vite bloqué la ou tu va?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 03-11-2011

reg87 a écrit :Bon ça va duncan pour cette fois ci ...^^

Par contre pour choisir ton boulot toi tu ne regarde pas si il s'agit d'une pige ou d'un contrat plus long, si tu peut évoluer ou si tu risque être vite bloqué la ou tu va?
si bien sur, mais ce n'est pas ce que j'ai dit^^

Et si on me propose une pige de 6 mois à 4000? et un CDI au smic et que je recherche du boulot, je risque de réfléchir à deux fois^^


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 14-11-2011

Bon, visiblement, tout le monde a encore raté l'émission! :lol:
L'invité était Sambou TRAORE, et vous (nous) pouvez(ons) :lol: l'écouter ici => http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=dfe9cc07344491387bb83a688ab2d00a&314787f5b6edc2b879e9cc3c95deee4e_container_id=99666&314787f5b6edc2b879e9cc3c95deee4e_container_tid=154398#