CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - juju87 - 03-10-2011

Bagouvic a écrit :
grosminet a écrit :je vais apprendre à réfléchir alors.... :lol: :lol:
Tu vas surtout apprendre à ne pas allumer ta radio pour écouter une heure de bla bla sans intérêt Wink
ben moi j'écoutais forté en regardant on n'demande qu'à en rire , forté était bien plus drole que les humoristes :lol: :lol: :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 03-10-2011

Bagouvic a écrit :
grosminet a écrit :je vais apprendre à réfléchir alors.... :lol: :lol:
Tu vas surtout apprendre à ne pas allumer ta radio pour écouter une heure de bla bla sans intérêt Wink
ben je trouvais cette émission sympa lors de ses débuts...
et aujourd'hui? ben je pense que je vais suivre ton conseil


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 03-10-2011

Quel naze ce Clavet!
Et paye ta rubrique lèche boules vis à vis de Forte! :lol:
Il est ridicule le pauvre, et il ferait bien de balayer devant sa porte, parce que quand on voit sa présentation du match de Nantes remplie d'erreurs, ça me fait doucement rigoler pour soit disant une personne qui s'y connait...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - KOPNORD - 03-10-2011

Tu parles !! Il s'y connait en chopines surtout,là imbattable le gazier (ou plutôt le gosier !!! ) Tongue


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - KOPNORD - 03-10-2011

Pour en revenir à l'émission,mal placé pour en parler j'étais à l'entraînement donc pas pû la suivre.
De toute façon je l'ai déja dis ici,trop de saucissonnages en tout genre,on parle du CSP ou du CAB un quart d'heure maxi sur une heure,ça vaut rien.
Au fait,pourquoi l'émission ne s'appelle t'elle pas Vert Blanc Noir ? Car le CAB là dedans ne s'y retrouve pas dans la nouvelle appellation : Bleu Blanc Vert !!! Plus de Noir !!
Alors je me doute bien que le Bleu est gardé à cause de France Bleu Limousin mais quand même !!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - juju87 - 03-10-2011

KOPNORD a écrit :Pour en revenir à l'émission,mal placé pour en parler j'étais à l'entraînement donc pas pû la suivre.
De toute façon je l'ai déja dis ici,trop de saucissonnages en tout genre,on parle du CSP ou du CAB un quart d'heure maxi sur une heure,ça vaut rien.
Au fait,pourquoi l'émission ne s'appelle t'elle pas Vert Blanc Noir ? Car le CAB là dedans ne s'y retrouve pas dans la nouvelle appellation : Bleu Blanc Vert !!! Plus de Noir !!
Alors je me doute bien que le Bleu est gardé à cause de France Bleu Limousin mais quand même !!!
non non kopnord il y a deux emissions differentes bleu blanc noir pr le cab et bleu blanc vert pr le csp Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - coluche - 03-10-2011

Quel qu'un pour un résumé, notament sr le prix des places et uncle Clavet?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 03-10-2011

ils ont gardé le bleu car dédé abuse trop du breuvage de duncan.....


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 03-10-2011

coluche a écrit :Quel qu'un pour un résumé, notament sr le prix des places et uncle Clavet?
http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=dfe9cc07344491387bb83a688ab2d00a&314787f5b6edc2b879e9cc3c95deee4e_container_id=99666&314787f5b6edc2b879e9cc3c95deee4e_container_tid=154398


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 03-10-2011

grosminet a écrit :ils ont gardé le bleu car dédé abuse trop du breuvage de duncan.....
je contamine tout le monde tu sais, sauf le might qui trouve que la couleur est louche^^


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - KOPNORD - 03-10-2011

juju87 a écrit :
KOPNORD a écrit :Pour en revenir à l'émission,mal placé pour en parler j'étais à l'entraînement donc pas pû la suivre.
De toute façon je l'ai déja dis ici,trop de saucissonnages en tout genre,on parle du CSP ou du CAB un quart d'heure maxi sur une heure,ça vaut rien.
Au fait,pourquoi l'émission ne s'appelle t'elle pas Vert Blanc Noir ? Car le CAB là dedans ne s'y retrouve pas dans la nouvelle appellation : Bleu Blanc Vert !!! Plus de Noir !!
Alors je me doute bien que le Bleu est gardé à cause de France Bleu Limousin mais quand même !!!
non non kopnord il y a deux emissions differentes bleu blanc noir pr le cab et bleu blanc vert pr le csp Wink
Merci juju de cette précision,j'ignorais.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - coluche - 03-10-2011

Duncan #13 a écrit :
grosminet a écrit :ils ont gardé le bleu car dédé abuse trop du breuvage de duncan.....
je contamine tout le monde tu sais, sauf le might qui trouve que la couleur est louche^^
Moi j'ai adoré Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 03-10-2011

@ duncan: Pour être sérieux ce pauvre dédé est pitoyable!
ce forum est un vrai espace de discusions notamment grace aux modos
Merci à vous!
je suis par contre déçu que Forte n'ait pas pris la peine de saisir l'occasion pour répondre à mon invitation!
Les petites gens ont manifestement l'indiférence qu'ils méritent!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - coluche - 03-10-2011

grosminet a écrit :Pour être sérieux ce pauvre dédé est pitoyable!
ce forum est un vrai espace de discusions notamment grace aux modos
Merci à vous!
je suis par contre déçu que Forte n'ait pas pris la peine de saisir l'occasion pour répondre à mon invitation!
Les petites gens ont manifestement l'indiférence qu'ils méritent!
Il reste un adepte des surprises ^^


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 03-10-2011

coluche a écrit :
grosminet a écrit :Pour être sérieux ce pauvre dédé est pitoyable!
ce forum est un vrai espace de discusions notamment grace aux modos
Merci à vous!
je suis par contre déçu que Forte n'ait pas pris la peine de saisir l'occasion pour répondre à mon invitation!
Les petites gens ont manifestement l'indiférence qu'ils méritent!
Il reste un adepte des surprises ^^
ah bon je suis un adepte!
François a réussi un lay up ??????????????????????????????????????? :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Cassis - 03-10-2011

Ca commence à 18h10, première chanson au bout d'à peine 10 minutes, après y'a les infos à 18h30, après les infos la pub, reprise d'antenne à 18h40, ça parle 10 minutes, seconde chanson, après y'a 3 minutes de conclusion, à 18h55 faut rendre l'antenne pour les infos de 19h.

Ca parle 20 minutes du CSP à tout casser.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 03-10-2011

Pas écouté l'émission, il a dit quoi Clavet ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - KOPNORD - 03-10-2011

Tous au bar les gars !!!! :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - KOPNORD - 03-10-2011

Cette émission est gavée de pub,de musique,d'infos,a l'arrivée 15 m à parler de basket,ça devient pénible.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 03-10-2011

copythat a écrit :Pas écouté l'émission, il a dit quoi Clavet ?
qu'il parle juste et que j'ai du mal à réflèchir
ensuite il a ciré les pompes de Forte


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - KOPNORD - 03-10-2011

Pourquoi on m 'a supprimé un post ?
Puis je savoir svp merci ? ;!!!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 03-10-2011

KOPNORD a écrit :Pourquoi on m 'a supprimé un post ?
Puis je savoir svp merci ? ;!!!!
parce que t'es un Eagles qui gobe des enfants Pictaves..... :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 03-10-2011

savez vous comment on avance rapide (autre que "avance rapide" et "aller à un endroit" sous vlc , car ça marche pas ) pour passer le journal et la pub ou atteindre un point directement sans se retaper toute l'émission une 2eme fois ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 03-10-2011

grosminet a écrit :
copythat a écrit :Pas écouté l'émission, il a dit quoi Clavet ?
qu'il parle juste et que j'ai du mal à réflèchir
ensuite il a ciré les pompes de Forte
Il a dit exactement "il y a ceux qui parlent pour faire du bruit et ceux qui réfléchissent avant de parler".
En y réfléchissant, il n'y a pas de doute, il fait partie de la première catégorie. :lol:
Et quel léchage de bottes de Forte dans sa rubrique, d'un ridicule sans nom et preuve d'un grand manque d'objectivité,...ce qui est "regrettable" pour un soit disant "professionnel"...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 03-10-2011

merci bouly Wink
merci aussi à tous ceux qui se sont exprimés sur le sujet Wink
un Wink particulier à coluche.....