CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Cassis - 02-10-2011

alex23 a écrit :Salut à vous ,
Pour ma part je viens de laisser un message sur le site de FBL(dedié à l'emission), au moins c'est fait..mais est ce qu'il vont la prendre en compte...??? Ca c'est moins sûre, mais si nous sommes un certain nombre à le faire, ça peut faire son effet...
Un message à quel sujet? Le prix des places?

Sinon ça va encore etre du lèchage en règle de la part de Bourdin et compagnie, ça ne fait aucun doute.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - alex23 - 02-10-2011

Cassis a écrit :
alex23 a écrit :Salut à vous ,
Pour ma part je viens de laisser un message sur le site de FBL(dedié à l'emission), au moins c'est fait..mais est ce qu'il vont la prendre en compte...??? Ca c'est moins sûre, mais si nous sommes un certain nombre à le faire, ça peut faire son effet...
Un message à quel sujet? Le prix des places?

Sinon ça va encore etre du lèchage en règle de la part de Bourdin et compagnie, ça ne fait aucun doute.
J te confirme, au sujet des tarifs appliqués pour les non abonnés.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Cassis - 02-10-2011

alex23 a écrit :
Cassis a écrit :
alex23 a écrit :Salut à vous ,
Pour ma part je viens de laisser un message sur le site de FBL(dedié à l'emission), au moins c'est fait..mais est ce qu'il vont la prendre en compte...??? Ca c'est moins sûre, mais si nous sommes un certain nombre à le faire, ça peut faire son effet...
Un message à quel sujet? Le prix des places?

Sinon ça va encore etre du lèchage en règle de la part de Bourdin et compagnie, ça ne fait aucun doute.
J te confirme, au sujet des tarifs appliqués pour les non abonnés.
Ok, très bonne initiative Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - pedro87 - 02-10-2011

Bagouvic a écrit :
pedro87 a écrit :Monsieur le président, je me rappelle très bien qu'en 1993, pour venir assister aux superbe performance du meneur de jeu qui avait fait gagner l'euroligue à son club en volant la balle à kukoc je payais 50 francs, aujourd'hui pour assister à de la proB, j'ai besoin d'au moins 13 euros, pensez vous que c"est normal?
Réponse de FF : c'est comme la baguette de pain, c'est la faute de l'euro et pis c'est tout :lol:
Je pensais à :
"13 c'est bien moins que 50, c'est formidable c'est 3 fois moins cher"


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 03-10-2011

ma première question:
"L?année dernière, dégouté, je vous ai envoyé une lettre avec ma carte d?abonné..... J?attends encore votre réponse.
Cette année, je vous ai envoyé un courriel pour vous inviter à une soirée entre forumeurs!
Sans réponse de votre part, je me permets de vous reposer la question : pourriez-vous nous faire l?honneur d?être présent à cette soirée ?"

Ma seconde question: (sujet du message: "forumeurs et Dédé: droit de réponse")
"Un forum est un espace de discussion! une soirée entre forumeurs va avoir lieu! Seront présents des Z'abonnés, des Phénix et des Eagles! Suite au carton noir de Monsieur Clavet lors de votre dernière émission sur le CSP, pourriez-vous faire un bisou pour moi sur la main de Dédé? Si Dédé connait un vrai journaliste capable de venir faire un article sur notre soirée, il sera le bienvenu"


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - crique - 03-10-2011

ma question : un ami disparu l'an dernier supporter à la fois du limoges CSP et du Limoges ABC n'a pas eu droit à la minute de silence dû à son investissement pour le basket. Que sait-il passer au club pour avoir un mépris pareil ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - corsica2b - 03-10-2011

crique a écrit :ma question : un ami disparu l'an dernier supporter à la fois du limoges CSP et du Limoges ABC n'a pas eu droit à la minute de silence dû à son investissement pour le basket. Que sait-il passer au club pour avoir un mépris pareil ?
sans vouloir mettre de l huile sur le feu, je ne pense pas que l on puisse faire une minute de silence pour tous les fans du csp qui disparaissent; dire que c est du mépris je ne pense pas, il y a souvent eu des minutes de silence a beaublanc;


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - fanacsp - 03-10-2011

Pourquoi ne pas avoir fait un chèque de dédommagement aux Phénix et aux Eagles suite à ce changement de couleurs? Vous n'auriez pas pu avertir les clubs de supporters en avance comme c'était déjà le cas en 1993?! êtes vous conscient de l'image (détestable sur certains points) que vous apportez au cSp?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 03-10-2011

fanacsp a écrit :Pourquoi ne pas avoir fait un chèque de dédommagement aux Phénix et aux Eagles suite à ce changement de couleurs? Vous n'auriez pas pu avertir les clubs de supporters en avance comme c'était déjà le cas en 1993?! êtes vous conscient de l'image (détestable sur certains points) que vous apportez au cSp?
+1
pour le CSP quelques milliers d'euros: c'est une goutte d'eau dans le budjet du club
Pour les Phénix et les Aigles c'est, je pense, une grosse dépense imprévue dont ils se seraient volontiers privé !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 03-10-2011

corsica2b a écrit :
crique a écrit :ma question : un ami disparu l'an dernier supporter à la fois du limoges CSP et du Limoges ABC n'a pas eu droit à la minute de silence dû à son investissement pour le basket. Que sait-il passer au club pour avoir un mépris pareil ?
sans vouloir mettre de l huile sur le feu, je ne pense pas que l on puisse faire une minute de silence pour tous les fans du csp qui disparaissent; dire que c est du mépris je ne pense pas, il y a souvent eu des minutes de silence a beaublanc;
Je suis d'accord avec corsica!
Même si je comprend ta tristesse d'avoir perdu un ami, je te trouve peu objectif sur ce coup là crique
Triste et déçu, demander à FF pourquoi ton ami n'a pas eu droit a une minute de silence aurait suffit selon moi
@ crique: C'est juste mon avis
Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - dionysos - 03-10-2011

C'est la faute des supporters ,ils avaient qu'à souscrire à l'assurance changement de couleurs!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Syl87 - 03-10-2011

peut-être que le chèque est dans les tuyaux ...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 03-10-2011

la grand messe sera dites dans un peu plus d'une heure
Allez en paix.... vaches à lait
"Amènes...."

PS: Bonne nouvelle: le nouveau stagiaire de FBL a réussi à acheter 3 cartons de boites de cirage. Il a également, comme demandé, éliminé les questions embarantes! Du coup, ben il n'y aura que la musique choisi par Forte : http://www.youtube.com/watch?v=cI5cZGTK8HQ


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Cassis - 03-10-2011

grosminet a écrit :la grand messe sera dites dans un peu plus d'une heure
Allez en paix.... vaches à lait
"Amènes...."

PS: Bonne nouvelle: le nouveau stagiaire de FBL a réussi à acheter 3 cartons de boites de cirage. Il a également, comme demandé, éliminé les questions embarantes! Du coup, ben il n'y aura que la musique choisi par Forte : http://www.youtube.com/watch?v=cI5cZGTK8HQ
:lol:

C'est trop ça en plus!

Tapis rouge devant france bleu ce soir.

Que Forté nous bénisse jusqu'au fin fonds de la pro B. Amènes, ton pognon.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Murphy87 - 03-10-2011

@cassis et Grossominetto
Vous exagérer, il a sauvé le club, et fait une belle finale à Athènes .
Vous êtes des ingrats !!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 03-10-2011

:lol: murphy
On n'a rien contre la personne Forte et tu le sais très bien....
on condamne juste ce qu'il a été capable de faire avec un budjet et une masse salariale considérables....
bon c'est pas comme si Nanterre était en Pro A avec un budjet et un nombre de spectateurs ridicules par rapport aux notres quand même!
Faut relativiser: nos finances sont saines! :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Murphy87 - 03-10-2011

grosminet a écrit ::lol: murphy
On n'a rien contre la personne Forte et tu le sais très bien....
on condamne juste ce qu'il a été capable de faire avec un budjet et une masse salariale considérables....
bon c'est pas comme si Nanterre était en Pro A avec un budjet et un nombre de spectateurs ridicules par rapport aux notres quand même!
Faut relativiser: nos finances sont saines! :lol:
Smile Smile :lol: :lol: En plus en vert c'est encore plus sain. C'est un club bio


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - GOTCHAB - 03-10-2011

NON, pas Ramazzotti , pitié !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - csp17 - 03-10-2011

Murphy87 a écrit :
grosminet a écrit ::lol: murphy
On n'a rien contre la personne Forte et tu le sais très bien....
on condamne juste ce qu'il a été capable de faire avec un budjet et une masse salariale considérables....
bon c'est pas comme si Nanterre était en Pro A avec un budjet et un nombre de spectateurs ridicules par rapport aux notres quand même!
Faut relativiser: nos finances sont saines! :lol:
Smile Smile :lol: :lol: En plus en vert c'est encore plus sain. C'est un club bio
et on fait même dans le recyclage, avec des joueurs qui deviennent entraineur, president, reponsable com......vraiment sain se club


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - moulin_70 - 03-10-2011

Première question nulle


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - GOTCHAB - 03-10-2011

moulin_70 a écrit :Première question nulle
ouai, mais Jean-Marie, c'est un fidèle......


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - juju87 - 03-10-2011

curti va rester a mon avis Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 03-10-2011

dixit Forte: "on a réussi à dissocier le sportif de l'administratif"
j'en ai la larme à l'oeil.....


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - coluche - 03-10-2011

grosminet a écrit :dixit Forte: "on a réussi à dissocier le sportif de l'administratif"
j'en ai la larme à l'oeil.....
Vaut mieux tard que jamais.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 03-10-2011

De quoi qu'il ont causé dans le poste jusque-là ? (à part le logo et les couleurs)

Merci.