CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 20-09-2011

Desroses a relevé le niveau de cette émission qui était très sympa à ses débuts.....

Sinon ben Dédé fait ce qu'il faut pour qu'on parle de lui!
Son comportement avec les femmes fait de lui un être malsain!

Pour avoir discuté à plusieurs reprises avec lui, notamment au collège où j'ai travaillé, je l'ai trouvé à chaque fois puant!
Nul doute qu'il ne se rappelle pas de moi!
On avait pourtant trouvé un terrain d'entente car il appréciait autant que moi mon chef d'établissement de l'époque (un certain Monsieur M.! grosnounours pourra confirmer .... Wink )

Quand on travaille à l'écho du centre et qu'on a la chance d'avoir enfin une tribune pour devenir "célèbre" on peut dériver....

Dédé est une personne très cultivée, très intelligente, bien informée, ayant un discours interressant mais à comme nous des travers! Les siens sont détestables!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - juju87 - 20-09-2011

grosminet a écrit :Sinon ben Dédé fait ce qu'il faut pour qu'on parle de lui!
Son comportement avec les femmes fait de lui un être malsain!
!
dédé strauss kahn ? :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - testeurfou - 20-09-2011

Merci Bouly j'ai voulu répondre ... car j'estimais que son attaque n'était pas justifiée . Merci à FBL du droit de réponse .......euh scotché dédé !! MDR ah ben oui sur ce forum ou sur Fac ou dans Beaublanc il y a des gens qui sont la depuis 3 générations !!! et ces gens là méritent le respect Mr Clavet !! a bon entendeur salut !!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 20-09-2011

Cette croisade c'est juste pour faire parler de lui je pense.

Dommage qu'ils ne disent jamais la vérité dans cette émission, le copinage est trop présent, d'autant plus cette année où JFM est parti, c'était le seul à avoir une distance déontolgique vis à vis de Forte.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 20-09-2011

c'est donc sur pour JFM ?
je suis sur qu'il nous lit , du moins nous a lu. ce serait sympa de le voir s'inscrire


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 20-09-2011

BOULY a écrit :
fanacsp a écrit :Bouly peux-tu faire un petit résumer sur le cas Clavet, vu que je n'ai pas pu écouter l'émission? merci au cas où
Tu peux réécouter l'émission ici => http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=dfe9cc07344491387bb83a688ab2d00a&314787f5b6edc2b879e9cc3c95deee4e_container_mode=item&314787f5b6edc2b879e9cc3c95deee4e_container_tid=154397&314787f5b6edc2b879e9cc3c95deee4e_article_id=522916#
conscient d'être informatiquement trés limité, je sollicite l'aide de quelqu'un pour faire fonctionner ce truc svp :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - diego - 20-09-2011

Marcus5 a écrit :
BOULY a écrit :
fanacsp a écrit :Bouly peux-tu faire un petit résumer sur le cas Clavet, vu que je n'ai pas pu écouter l'émission? merci au cas où
Tu peux réécouter l'émission ici => http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?nr=dfe9cc07344491387bb83a688ab2d00a&314787f5b6edc2b879e9cc3c95deee4e_container_mode=item&314787f5b6edc2b879e9cc3c95deee4e_container_tid=154397&314787f5b6edc2b879e9cc3c95deee4e_article_id=522916#
conscient d'être informatiquement trés limité, je sollicite l'aide de quelqu'un pour faire fonctionner ce truc svp :lol:
Il te faut un lecteur multimédia, genre "Realplayer" que tu peux télécharger gratuitement sur le net, pour pouvoir écouter l'émission!! Wink
Ensuite tu cliques sur le lien dessous le logo et une fenêtre va te demander d'ouvrir le lien avec le lecteur que tu veux (que tu choisis dans la liste), et ça va te le lire (ne t'inquiètes pas trop si le chargement se fait un peu long, il faut 30-45s au lecteur pour mettre en mémoire l'émission environ).


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - fullflavor - 20-09-2011

Coucou les gens,

Coucou Marcus5,

Tu peux utiliser VLC, un player "universel" pour lire le fichier. Voici un lien pour télécharger le logiciel :

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html

Merci


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 20-09-2011

merci les gars, ça marche avec realplayer Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - KOPNORD - 20-09-2011

L émision de lundi a été inexplicablement diffusée entre 18 h et 19 h au lieu du créneau horaire habituel 19 h - 20 h),pour quelle raison ? Je n'en sais fichtre rien,toujours est il que je l'ai su par le plus grand des hasards en écoutant les infos sur FBL à midi,sinon je l'aurais loupé comme certainement beaucoup d'entre vous.
Sinon on peut regretter qu'entre les chansons (choisies par l'invité certes),les infos de 18 h 30 et les bavardages inutiles,l'invité n'a que très peu de temps pour s'exprimer en fait,dommage.
Raph ne se montre pas inquiet plus que ça,visiblement Sarre fait tourner plus que de coutume son effectif (exemple : Gomis n'a pas trop joué à Nantes,ce qui ne sera pas le cas le 30 assurément),puis l'absence évidemment préjudiciable de Kyle a été soulignée,la bonne entente dans le groupe qui vit très bien aussi bien sur que hors parquet,le renouvellement quasi complet de l'effectif qui retarde bien évidemment l'osmose,etc...etc...

Enfin,je l'ai gardé pour la fin,la mise au point de monster (alias testeurfou,n'est ce pas petit cachotier ? :lolSmile sur l'épisode dédé qui n'a pas pû argumenter quand le présentateur de l'émission lui a demandé si le droit de réponse de monster lui avait plu.
J.L. a ressorti pour l'occasion et pour répondre à la remarque de Clavet sur nos sifflets qu'un certain André Buffière lui avait fait remarquer il y a maintenant plus de trente ans un jour de match Rue des Soeurs de la Rivière qu'un adversaire ça ne s'applaudissait pas mais ça se sifflait.
Cela fait partie du décor,du folklore et c'est même une marque de respect quelque part quand cet adversaire est craint.
Il a argumenté aussi qu'ici à Limoges nous avions été habitué aux folles ambiances européennes contre les grecs,les italiens,les espagnols,les russes et autres et que mettre la pression sur l'équipe adverse était rentré dans notre culture profonde des joutes du basket.
C'est le procés que l'on nous fait aussi parfois de l'extérieur (venant de supporters adverses),dommage mais cela ne changera jamais et comme l'a conclu de manière très ferme monster (alias testeurfou,relol :lolSmile on siffle et on sifflera toujours quand il s'agira de matchs chauds pour faire monter la pression dans notre antre de Beaublanc.

CAR ICI C'EST LIMOGES !!!!!!!!!!!!!!!!................................Mr Clavet !!!!!!!!!!!! et que ça vous plaise ou non cela ne changera jamais,il faudra vous y faire donc.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 20-09-2011

KOPNORD a écrit :L émision de lundi a été inexplicablement diffusée entre 18 h et 19 h au lieu du créneau horaire habituel 19 h - 20 h),pour quelle raison ? Je n'en sais fichtre rien,toujours est il que je l'ai su par le plus grand des hasards en écoutant les infos sur FBL à midi,sinon je l'aurais loupé comme certainement beaucoup d'entre vous.
Sinon on peut regretter qu'entre les chansons (choisies par l'invité certes),les infos de 18 h 30 et les bavardages inutiles,l'invité n'a que très peu de temps pour s'exprimer en fait,dommage.
Raph ne se montre pas inquiet plus que ça,visiblement Sarre fait tourner plus que de coutume son effectif (exemple : Gomis n'a pas trop joué à Nantes,ce qui ne sera pas le cas le 30 assurément),puis l'absence évidemment préjudiciable de Kyle a été soulignée,la bonne entente dans le groupe qui vit très bien aussi bien sur que hors parquet,le renouvellement quasi complet de l'effectif qui retarde bien évidemment l'osmose,etc...etc...

Enfin,je l'ai gardé pour la fin,la mise au point de monster (alias testeurfou,n'est ce pas petit cachotier ? :lolSmile sur l'épisode dédé qui n'a pas pû argumenter quand le présentateur de l'émission lui a demandé si le droit de réponse de monster lui avait plu.
J.L. a ressorti pour l'occasion et pour répondre à la remarque de Clavet sur nos sifflets qu'un certain André Buffière lui avait fait remarquer il y a maintenant plus de trente ans un jour de match Rue des Soeurs de la Rivière qu'un adversaire ça ne s'applaudissait pas mais ça se sifflait.
Cela fait partie du décor,du folklore et c'est même une marque de respect quelque part quand cet adversaire est craint.
Il a argumenté aussi qu'ici à Limoges nous avions été habitué aux folles ambiances européennes contre les grecs,les italiens,les espagnols,les russes et autres et que mettre la pression sur l'équipe adverse était rentré dans notre culture profonde des joutes du basket.
C'est le procés que l'on nous fait aussi parfois de l'extérieur (venant de supporters adverses),dommage mais cela ne changera jamais et comme l'a conclu de manière très ferme monster (alias testeurfou,relol :lolSmile on siffle et on sifflera toujours quand il s'agira de matchs chauds pour faire monter la pression dans notre antre de Beaublanc.

CAR ICI C'EST LIMOGES !!!!!!!!!!!!!!!!................................Mr Clavet !!!!!!!!!!!! et que ça vous plaise ou non cela ne changera jamais,il faudra vous y faire donc.
Et que dire de la remarque de Raph' qui a approuvé la réponse de Monster et qui en a rajouté une couche en disant qu'il aimait bien être sifflé à l'extérieur, car ça représentait une forme de respect, de crainte de l'adversaire. C'est bon çà! :lol:

Sinon, les horaires de l'émission ont changé cette année Kopnord. La première avait également été diffusée dans ce créneau horaire. Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 20-09-2011

copythat a écrit :Cette croisade c'est juste pour faire parler de lui je pense.

Dommage qu'ils ne disent jamais la vérité dans cette émission, le copinage est trop présent, d'autant plus cette année où JFM est parti, c'était le seul à avoir une distance déontolgique vis à vis de Forte.
tu rigoles?

Clavet est encore plus partisan que Bourdin, toujours dans le sens du vent et jamais un mot méchant quand la personne est là.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - TonyZdovc - 20-09-2011

Duncan #13 a écrit :
copythat a écrit :Cette croisade c'est juste pour faire parler de lui je pense.

Dommage qu'ils ne disent jamais la vérité dans cette émission, le copinage est trop présent, d'autant plus cette année où JFM est parti, c'était le seul à avoir une distance déontolgique vis à vis de Forte.
tu rigoles?

Clavet est encore plus partisan que Bourdin, toujours dans le sens du vent et jamais un mot méchant quand la personne est là.
je pense qu'il parlait de JFM.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 20-09-2011

TonyZdovc a écrit :
Duncan #13 a écrit :
copythat a écrit :Cette croisade c'est juste pour faire parler de lui je pense.

Dommage qu'ils ne disent jamais la vérité dans cette émission, le copinage est trop présent, d'autant plus cette année où JFM est parti, c'était le seul à avoir une distance déontolgique vis à vis de Forte.
tu rigoles?

Clavet est encore plus partisan que Bourdin, toujours dans le sens du vent et jamais un mot méchant quand la personne est là.
je pense qu'il parlait de JFM.
ben non^^


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - fullflavor - 21-09-2011

Coucou les gens,

J'ai pris le temps d'écouter cette émission de BBN, et je dois dire que je suis comme vous consterné par les attaques répétées de Mr Clavet contre les supporters du cSp.

Il n'aime pas qu'on siffle les équipes adverses : qu'il se bouche les oreilles !
Il n'aime pas ce qu'il lit sur les forums : qu'il ne lise pas les forums !

Vu qu'il est déjà muet (sauf contre les supporters), il pourra comme les singes de la sagesse : Ne rien voir de mal, ne rien entendre de mal, ne rien dire de mal !

Vive l'objectivité journalistique !

Sinon pour revenir sur l'émission : très heureux de l'attitude de Desroses. Non content d'être à l'aise derrière un micro, il s'offre le luxe d'être pertinent et informatif. De fait, on en sait un peu plus sur le rôle de Curti et son avenir au cSp. Et j'ai pour ma part beaucoup apprécié le passage sur JoGo. On sent dans ses propos qu'un groupe est en construction.

Merci


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - GOTCHAB - 02-10-2011

bon, c'est bleu blanc vert maintenant, et demain c'est Frédéric Forté qui en est l'invité à 18h10 (pour ceux qui arriveraient trop tard....).


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - coluche - 02-10-2011

GOTCHAB a écrit :bon, c'est bleu blanc vert maintenant, et demain c'est Frédéric Forté qui en est l'invité à 18h10 (pour ceux qui arriveraient trop tard....).
Yeah avec FF ils vont avoir une bonne audience.
N'hésitez pas a poser des questions.




Surtout pour les prix....


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - diego - 02-10-2011

coluche a écrit :
GOTCHAB a écrit :bon, c'est bleu blanc vert maintenant, et demain c'est Frédéric Forté qui en est l'invité à 18h10 (pour ceux qui arriveraient trop tard....).
Yeah avec FF ils vont avoir une bonne audience.
N'hésitez pas a poser des questions.




Surtout pour les prix....
Pour qu'ils en fassent encore le tri entre celles qui dérangent et celles qui dérangent pas...aucun intérêt!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - coluche - 02-10-2011

diego a écrit :
coluche a écrit :
GOTCHAB a écrit :bon, c'est bleu blanc vert maintenant, et demain c'est Frédéric Forté qui en est l'invité à 18h10 (pour ceux qui arriveraient trop tard....).
Yeah avec FF ils vont avoir une bonne audience.
N'hésitez pas a poser des questions.




Surtout pour les prix....
Pour qu'ils en fassent encore le tri entre celles qui dérangent et celles qui dérangent pas...aucun intérêt!!
Disons que si tu ne pose pas de questions qui dérangent, c'est sur que ça passera pas à l'antenne.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - pedro87 - 02-10-2011

coluche a écrit :
diego a écrit :
coluche a écrit :Yeah avec FF ils vont avoir une bonne audience.
N'hésitez pas a poser des questions.




Surtout pour les prix....
Pour qu'ils en fassent encore le tri entre celles qui dérangent et celles qui dérangent pas...aucun intérêt!!
Disons que si tu ne pose pas de questions qui dérangent, c'est sur que ça passera pas à l'antenne.
c'est simple il faut poser la question comme cela:
Monsieur le président, je me rappelle très bien qu'en 1993, pour venir assister aux superbe performance du meneur de jeu qui avait fait gagner l'euroligue à son club en volant la balle à kukoc je payais 50 francs, aujourd'hui pour assister à de la proB, j'ai besoin d'au moins 13 euros, pensez vous que c"est normal?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 02-10-2011

diego a écrit :
coluche a écrit :
GOTCHAB a écrit :bon, c'est bleu blanc vert maintenant, et demain c'est Frédéric Forté qui en est l'invité à 18h10 (pour ceux qui arriveraient trop tard....).
Yeah avec FF ils vont avoir une bonne audience.
N'hésitez pas a poser des questions.




Surtout pour les prix....
Pour qu'ils en fassent encore le tri entre celles qui dérangent et celles qui dérangent pas...aucun intérêt!!
Beh y'a des chances que ce soit en direct, Forte n'ayant pas de contrainte d'entrainement... Wink

@ Coluche : tu n'es pas assez grand pour poser tes questions?... Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - pedro87 - 02-10-2011

coluche a écrit :
diego a écrit :
coluche a écrit :Yeah avec FF ils vont avoir une bonne audience.
N'hésitez pas a poser des questions.




Surtout pour les prix....
Pour qu'ils en fassent encore le tri entre celles qui dérangent et celles qui dérangent pas...aucun intérêt!!
Disons que si tu ne pose pas de questions qui dérangent, c'est sur que ça passera pas à l'antenne.
c'est simple il faut poser la question comme cela:
Monsieur le président, je me rappelle très bien qu'en 1993, pour venir assister aux superbe performance du meneur de jeu qui avait fait gagner l'euroligue à son club en volant la balle à kukoc je payais 50 francs, aujourd'hui pour assister à de la proB, j'ai besoin d'au moins 13 euros, pensez vous que c"est normal?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - coluche - 02-10-2011

BOULY a écrit :
diego a écrit :
coluche a écrit :Yeah avec FF ils vont avoir une bonne audience.
N'hésitez pas a poser des questions.




Surtout pour les prix....
Pour qu'ils en fassent encore le tri entre celles qui dérangent et celles qui dérangent pas...aucun intérêt!!
Beh y'a des chances que ce soit en direct, Forte n'ayant pas de contrainte d'entrainement... Wink

@ Coluche : tu n'es pas assez grand pour poser tes questions?... Wink
Et je n'hesiteré pas, même si çe sera la première fois.
J'ai déjà l'intitulé de ma question en tête.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - alex23 - 02-10-2011

Salut à vous ,
Pour ma part je viens de laisser un message sur le site de FBL(dedié à l'emission), au moins c'est fait..mais est ce qu'il vont la prendre en compte...??? Ca c'est moins sûre, mais si nous sommes un certain nombre à le faire, ça peut faire son effet...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bagouvic - 02-10-2011

pedro87 a écrit :Monsieur le président, je me rappelle très bien qu'en 1993, pour venir assister aux superbe performance du meneur de jeu qui avait fait gagner l'euroligue à son club en volant la balle à kukoc je payais 50 francs, aujourd'hui pour assister à de la proB, j'ai besoin d'au moins 13 euros, pensez vous que c"est normal?
Réponse de FF : c'est comme la baguette de pain, c'est la faute de l'euro et pis c'est tout :lol: