CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - poulet des bois - 17-05-2011

J'ai écouté. Ouais effectivement rien de bien intéressant, et un discours du président toujours aussi peu pertinent. Peu de questions pertinentes également. Bref on n'est pas sorti de l'auberge.

C'est pas avec ça que Forte réussira à me convaincre qu'il est capable de modifier ce qui ne va pas dans ce club, parce que honnêtement j'ai pas vraiment eu l'impression qu'il avait compris où étaient les soucis. Il y a des problèmes de fond qui demandent un gros travail de réorganisation qu'il semble ignorer.

On verra bien.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bigman33 - 17-05-2011

Arrêtons de retourner notre veste en permanence et construisons enfin du lourd.
Les critiques faciles n'ont jamais fais avancer le schmilblick.
De toute façon ,vu la saison passé , je l'avais dis l'autre jour : la seule solution c'est de trouver un coach qui a de l'expérience et qui construise un groupe soudé dans la durée sans pression la 1ére année avec un contrat de 2 ans assuré.
Partant de là ,il faut trouver le bon coach et vite en plus.Frédéric Sarre est le grand favoris (SIG connexion toujours...).
Si cette nouvelle politique est appliqué à la lettre nous verrons des joueurs qui se lâcheront un peu plus et bien plus attachant qu'un ricain qui attends son chèque comme en 1ére partie de saison .
Pour Banks , on prend peut-être un risque mais quelle équipe en LNB refuserait d'avoir Banks dans son effectif ??? Certes, il va plomber la masse salariale, je crois qu'il vaut mieux l'avoir avec nous que contre nous.
Au vue de ces saisons passées ,ils méritent 1000 fois sa place et il nous fera le plus grand bien en leadership surtout en Pro B et en plus il connait bien la salle maintenant (surtout en fin de saison avant il connaissait mieux l'infirmerie!!!).Il a joué en Pro B aussi.Il ne faut pas oublier le passé du joueur , il a le droit et le devoir de se rattraper la saison prochaine et je suis sure que c'est son souhait N°1.
Il nous faut garder des joueurs JFL , ça ne court pas les rues ,en plus en ce moment ça bouge pas mal alors si on s'amuse à virer tout le monde ,on va finir par ramasser ce qui reste après le marché aux b?ufs.Après le besoin de garder 2,3,4 voir 5 JFL ,ça sera le coach qui le dira en fonction de son style de jeu.
Moi,je pense que la calotte de cette saison va servir et tant mieux.On commençait à reprendre de vieilles habitudes en s'américanisant, les vrai valeurs seront de retour ,espérons le.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 17-05-2011

Mais oui, mais oui. Croyons-y !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - papipapo - 17-05-2011

Non je ne suis pas d'accord, moi je crois qu il vaut mieux avoir Banks contre nous plutôt que dans l effectif du CSP. Et lire aujourd'hui qu il mérite d'être dans notre équipe m'étonne beaucoup. Il a fait une saison merdique et il faut savoir tourner la page.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bigman33 - 17-05-2011

Banks a été blessé pendant 5 mois ,qu'est ce que tu veux demander de plus à un mec aprés son retour de blessure ,ces stats était plus qu'honorables .Il avait un vécu avec l'équipe infime à son retour et en plus on a changé de coach avec ça.
Après tu regarderas ces stats et autres vidéos de lui par le passé .Il n'est pas à jeter aux lions le type.Il mérite sa chance surtout vis à vis de son passé avant Limoges .
Si tu me trouves mieux que Banks comme arriére en pro B ,je te paye l'abonnement ."papipapo"


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - romain8733 - 17-05-2011

Bigman33 a écrit :Banks a été blessé pendant 5 mois ,qu'est ce que tu veux demander de plus à un mec aprés son retour de blessure ,ces stats était plus qu'honorables .Il avait un vécu avec l'équipe infime à son retour et en plus on a changé de coach avec ça.
Après tu regarderas ces stats et autres vidéos de lui par le passé .Il n'est pas à jeter aux lions le type.Il mérite sa chance surtout vis à vis de son passé avant Limoges .
Si tu me trouves mieux que Banks comme arriére en pro B ,je te paye l'abonnement ."papipapo"
en meme tant il touchera 2 fois plus que tous les autres meilleurs joueurs de ProB donc il DEVRAIT etre au dessus mais j ai peur que ce soir loin d etre le cas...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Cassis - 17-05-2011

Bigman33 a écrit :Banks a été blessé pendant 5 mois ,qu'est ce que tu veux demander de plus à un mec aprés son retour de blessure ,ces stats était plus qu'honorables .Il avait un vécu avec l'équipe infime à son retour et en plus on a changé de coach avec ça.
Après tu regarderas ces stats et autres vidéos de lui par le passé .Il n'est pas à jeter aux lions le type.Il mérite sa chance surtout vis à vis de son passé avant Limoges .
Si tu me trouves mieux que Banks comme arriére en pro B ,je te paye l'abonnement ."papipapo"
Banks est une arnaque totale, il ne sait ni défendre, ni dribbler, il perd beaucoup de ballons et il n'a pas de physique. Sans parler de son coté racaille mercenaire qui salue jamais le public, sa femme, le crachat sur la banderole etc..

Sa reputation des années passées est totalement usurpée, je l'avais déja vu joué avec Orléans ou Nancy, la seule chose qu'il faisait, c'était arroser comme un dingue à 3 points, ça marchait une fois sur trois, et les deux autres fois il terminait le match à 4 sur 15 au shoot...

D'ailleurs on comprend mieux pourquoi Limoges (on était promu l'été dernier) a réussi à le recruter, c'est surement que les autres équipes qui avaient joué contre lui en pro A les années precédentes ne voulaient pas de lui, nous on s'est fait avoir par des vidéos de footix.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - dionysos - 17-05-2011

Comment expliques tu que Orléans voulait le conserver en lui proposant un gros salaire?pas mal pour l'arnaque du siècle !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Cassis - 17-05-2011

J'ajouterai pour Banks que c'est une des pires ordures qu'on ait eu au Csp depuis l'époque Curtis Mc Cants et compagnie, d'ailleurs y'a eu descente au bout pour les deux.

Je lui souhaite de se peter un genoux et d'arreter sa carrière, d'aller finir sa vie au fin fond d'un ghetto de Chicago, ruiné, avec sa blonde.
Si il est encore dans l'équipe l'an prochain je ne m'abonne pas, c'est aussi valable pour Taylor.
Qu'on garde un type comme Wright qui est vraiment sympathique et toujours souriant, qui a du talent, qui semble aimer le club et les supporters et qu'on mette Dubois derrière lui.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Cassis - 17-05-2011

dionysos a écrit :Comment expliques tu que Orléans voulait le conserver en lui proposant un gros salaire?pas mal pour l'arnaque du siècle !
Ben Orléans joue le maintient, comme nous, je pense que Vichy aurait aussi voulu de lui si tu prends par là. Par contre va demander à l'Asvel, Cholet, Le Mans, Chalon... Ils n'ont pourtant pas des Marcus Brown à la place, mais des mecs comme Shilb ou d'autres savent tout faire sur un terrain, Banks c'est j'arrose et j'arrose.
De toute façon c'est une histoire de reconstruction, on ne pourra pas repartir sur des bases saines si on garde ce genre d'individu.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - collins - 18-05-2011

J'ai du mal à comprendre que certains veulent garder un joueur qui a déclaré clairement qu'il voulait partir.... et que s' il reste, ce sera uniquement parce qu'il n'a pas trouvé mieux!!! Pour le coup, un VRAI mercenaire qui sera là que pour le pognon avec un total désinterêt pour le club.

C ça Bigman, vaut mieux un Banks ne désirant pas jouer pour le CSP qu'un Momo qui est attaché au club??? allez Forté, sors de ce corps.... :lol:

PS: je préfère perdre avec un mec qui en veut qu'avec un mec qui n'en a rien à foutre.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Brown63 - 18-05-2011

collins a écrit :J'ai du mal à comprendre que certains veulent garder un joueur qui a déclaré clairement qu'il voulait partir.... et que s' il reste, ce sera uniquement parce qu'il n'a pas trouvé mieux!!! Pour le coup, un VRAI mercenaire qui sera là que pour le pognon avec un total désinterêt pour le club.

C ça Bigman, vaut mieux un Banks ne désirant pas jouer pour le CSP qu'un Momo qui est attaché au club??? allez Forté, sors de ce corps.... :lol:

PS: je préfère perdre avec un mec qui en veut qu'avec un mec qui n'en a rien à foutre.
Totalement d'accord avec toi.
Entre Banks et Alhaji j'hésite pas une seconde pour le retour de Momo.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - collins - 18-05-2011

Cassis a écrit :Banks est une arnaque totale, il ne sait ni défendre, ni dribbler, il perd beaucoup de ballons et il n'a pas de physique.
tu peux rajouter qu'il n'a jamais été décisif!!! Qu'il a une forte tendance à faire ses stats quand le match est joué!

Je ne suis pas un grand fan de Momo qui pour moi est un branleur mais.... il aime le club et est nettement plus complet que Banks... après reste le shoot... mais si on regarde ce que fait banks depuis les po à orléans... Momo n'a pas vraiment à rougir!! après il y a surement mieux que ces deux joueurs pour Limoges... mais à défaut, je suis pour Momo sans aucune hésitation.

@Bigman: son souhait le plus cher est de quitter Limoges, pas de se rattraper.... et pourtant, pour un mec qui sa vante d'avoir pleins de contacts, il est encore là... finalement, je me demande si son souhait le plus cher n'est pas de se faire un max de pognon même dans un club pour lequel il ne désire pas jouer!!!! Et moi qui pensais que les supporters limougeauds voulaient des joueurs attachés au maillot!!!! Décidément, Forté est à l'abris encore quelques années!!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bagouvic - 18-05-2011

Marrant comment un passage au CSP change un joueur, voire un homme. Banks, le mec à la bonne réputation à Nancy et Orléans, sympa, humble, le gars bien quoi et qui fait son job (à savoir shooteur/scoreur, pas monsieur polyvalence façon Mejia ou Schilb, pas le même type de joueurs, voilà tout). Boum, passage au CSP, de la merde, de fond en comble. Étrange, non ?...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - fanacsp - 23-05-2011

une explication docteur!?

ce n'est pas le seul non plus qui vient à limoges et se plante totalement......ah je sais la pression (pas la bière hein Smile ).

J'ai le souvenir d'une star grec, Theodorakis ou encore super Burnett, une référence aux states, qui sont plantés tous deux à Limoges. Mais Pourquoi bon sang?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 23-05-2011

fanacsp a écrit :une explication docteur!?

ce n'est pas le seul non plus qui vient à limoges et se plante totalement......ah je sais la pression (pas la bière hein Smile ).

J'ai le souvenir d'une star grec, Theodorakis ou encore super Burnett, une référence aux states, qui sont plantés tous deux à Limoges. Mais Pourquoi bon sang?
comparer Burnett et Theodorakis à Banks me parait un peu hasardeux, non?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - loulou - 04-09-2011

je fais remonter ce topic car demain soir à 18h l'émission reprend et l'invité sera Fred Sarre


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 04-09-2011

loulou a écrit :je fais remonter ce topic car demain soir à 18h l'émission reprend et l'invité sera Fred Sarre
Merci pour l'info. Wink

ps : sinon, Loulou, tu viens à la soirée forumeurs avec Rodman? Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - loulou - 04-09-2011

BOULY a écrit :ps : sinon, Loulou, tu viens à la soirée forumeurs avec Rodman? Wink
j'ai passé l'âge de faire la fête et ce n'est pas bon pour ma santé !!! :lol: :/


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 04-09-2011

loulou a écrit :
BOULY a écrit :ps : sinon, Loulou, tu viens à la soirée forumeurs avec Rodman? Wink
j'ai passé l'âge de faire la fête et ce n'est pas bon pour ma santé !!! :lol: :/
Mais non, il n'y a pas d'âge Loulou, même les anciens sont les bienvenus. Wink
Ah bientôt à Beaublanc l'ancien! Wink :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 04-09-2011

BOULY a écrit :
loulou a écrit :
BOULY a écrit :ps : sinon, Loulou, tu viens à la soirée forumeurs avec Rodman? Wink
j'ai passé l'âge de faire la fête et ce n'est pas bon pour ma santé !!! :lol: :/
Mais non, il n'y a pas d'âge Loulou, même les anciens sont les bienvenus. Wink
Ah bientôt à Beaublanc l'ancien! Wink :lol:
+1 pour Bouly
Même si on n'est peu fréquentable (surtout moi ^^ ) on aime bien voir de nouvelles têtes.... même des vieilles :lol: ....


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 04-09-2011

grosminet a écrit :
BOULY a écrit :
loulou a écrit :j'ai passé l'âge de faire la fête et ce n'est pas bon pour ma santé !!! :lol: :/
Mais non, il n'y a pas d'âge Loulou, même les anciens sont les bienvenus. Wink
Ah bientôt à Beaublanc l'ancien! Wink :lol:
+1 pour Bouly
Même si on n'est peu fréquentable (surtout moi ^^ ) on aime bien voir de nouvelles têtes.... même des vieilles :lol: ....
Oui, et puis Raynix sera bien là... Wink :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 04-09-2011

:lol:
et puis je peux te dire que dans le genre grand-pére gaga de son petit fils ben .... ^^


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - JACKPOT - 05-09-2011

l' horaire as changé si je me souviens bien la saison dernière c était de 19h10 a 20h


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - loulou - 05-09-2011

grosminet a écrit :
BOULY a écrit :
loulou a écrit :j'ai passé l'âge de faire la fête et ce n'est pas bon pour ma santé !!! :lol: :/
Mais non, il n'y a pas d'âge Loulou, même les anciens sont les bienvenus. Wink
Ah bientôt à Beaublanc l'ancien! Wink :lol:
+1 pour Bouly
Même si on n'est peu fréquentable (surtout moi ^^ ) on aime bien voir de nouvelles têtes.... même des vieilles :lol: ....
je suis un petit TiTi tout mignon, j'ai peur de tous ces "GROSMINETS affamés" !!! :lol: :lol: