CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - poulet des bois - 16-05-2011

Donc je suppose qu'il y a eu plein de questions dérangeantes et impertinentes non? Smile


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - jerome - 16-05-2011

poulet des bois a écrit :
copythat a écrit :On apprend qu'on est descendu dignement...
ça fait plaisir.

Selon la formule consacrée soyons heureux d'être contents.
ou contents d'être ravis


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 16-05-2011

poulet des bois a écrit :Donc je suppose qu'il y a eu plein de questions dérangeantes et impertinentes non? Smile
oui mais je ne me rappelle plus des réponses


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - titine - 16-05-2011

Quel beau parleur, je suis sous le charme. :lol:

On n'en sait pas plus avant qu'après.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 16-05-2011

titine a écrit :Quel beau parleur, je suis sous le charme. :lol:

On n'en sait pas plus avant qu'après.
tu parles de quoi? :lol: :lol: :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - coluche - 16-05-2011

grosminet a écrit :
titine a écrit :Quel beau parleur, je suis sous le charme. :lol:

On n'en sait pas plus avant qu'après.
tu parles de quoi? :lol: :lol: :lol:
De Duncan et de son beau discours sur Muse.
Aller j'arrête je suis lourd Smile


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - diego - 16-05-2011

Un grand moment radiophonique!!! Même avec les grosses têtes sur RTL je ne marre pas autant!!!
Bon, ça confirme pour ceux qui en doute encore qu'il est incapable de se remettre en question et de tirer des leçons de ses échecs...youpi!!!! 7ans et bien plus encore!!! Quand on aime on ne compte pas!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - coluche - 16-05-2011

diego a écrit :Un grand moment radiophonique!!! Même avec les grosses têtes sur RTL je ne marre pas autant!!!
Bon, ça confirme pour ceux qui en doute encore qu'il est incapable de se remettre en question et de tirer des leçons de ses échecs...youpi!!!! 7ans et bien plus encore!!! Quand on aime on ne compte pas!!
En mai 1968, la police vous parlé tout les soirs à 20h.
En 2011, un lundi sur deux, le CSP vous parle sur France Bleu.
La tactique est la même, le but aussi.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - diego - 16-05-2011

C'est de circonstance!! Smile

http://www.youtube.com/watch?v=uwqtbkVVRfc&feature=related


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - coluche - 16-05-2011

diego a écrit :C'est de circonstance!! Smile

http://www.youtube.com/watch?v=uwqtbkVVRfc&feature=related
Ah nostalgie quand tu nous tient.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 16-05-2011

Pour ceux qui écouterons que ce sera disponible sur le net, c'est surtout le ton employé au début.

Y croiront ceux qui ont envie d'y croire.

Vous aimez la proB ? ça tombe bien. Suivez-moi et faites demi-tour sur l'autoroute !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - poulet des bois - 16-05-2011

C'est mis en ligne quand en général? Que je vois à peu près l'étendue du carnage.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 16-05-2011

manu a écrit :
Duncan #13 a écrit :
manu a écrit :ouais mais quand même. c'est pour le principe.
sauf que s'il avait dit lors de la réunion qu'il comptait sur une proA à 18, ou simplement que c'était une possibilité, on aurait tous dit qu'il se cachait derrière ça.
Encore heureux. Ici c'est Limoges non?
et eux ils tournent, nous on reste.

Da toute manière, et tu seras d'accord avec moi, les finances sont saines donc....


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 16-05-2011

coluche a écrit :
grosminet a écrit :
titine a écrit :Quel beau parleur, je suis sous le charme. :lol:

On n'en sait pas plus avant qu'après.
tu parles de quoi? :lol: :lol: :lol:
De Duncan et de son beau discours sur Muse.
Aller j'arrête je suis lourd Smile
elle avait les larmes aux yeux en écoutant cette musique divine...

N'est ce pas? Smile


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - poulet des bois - 16-05-2011

Et pis bon, demi-tour quand même...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 16-05-2011

poulet des bois a écrit :Et pis bon, demi-tour quand même...
et l'interception? vous l'oubliez l'interception?

Putain les gars, c'était kukoc en face merde!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vince - 16-05-2011

à la question coach, faut faire un briefing avec markovski sur cette saison et connaitre ses envies pour la saison à venir (à priori FF semble vouloir quand meme un coach qui connait la ProB...donc un nouveau??à priori...), il espere une signature rapide...

par rapport aux joueurs Desroses, on le sait, reste, et Banks...aussi, s'il trouve pas mieux d'ici lundi prochain(pourvu que si...)dans le cas ou Banks resterait, FF mise sur une "renaissance" du joueur qu'il a été, vous avez dit pari risqué??, pour les autres, aucune info, US et français compris.

ensuite l'"affaire vichy" relatée ainsi que ces conséquences eventuelles sur ce forum dans le topic sur cette fameuse vidéo, pour FF, là aussi, pas d'infos, affaire en suspend...

concernantla ProA FF confirme que le chpt passera bien à 18 club dans les deux ans à venir,

voilà ce que j'ai pu entendre sur l'émission de ce soir, donc rien de bien excitant, fallait-il s'attendre à autre chose???


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Ze Dac - 16-05-2011

Et bien pour ma part, je n'attendais pas plus de l'exercice auquel FF s'est livré ce soir...

Que pensiez-vous entendre? "Oui, vous avez raison, on a été des burnes toute la saison, j'ai complètement foiré le recrutement et l'effectif était bancal depuis aout dernier, mais je pensais que ça allait fonctionner......"

Nous sommes au lendemain d'une finale perdue, au lendemain d'une saison que nous déplorons tous comme prématurément achevée, et FF ne pouvait décemment pas annoncer dès ce soir la compo de l'équipe de la saison prochaine, alors qu'en cas de victoire hier, il aurait plaidé notre cause auprès des instances pour qu'on joue une Coupe d'Europe et que l'effectif aurait nécessairement été différent de celui qu'il va devoir composer avec le futur coach.

Oui, le ton est forcé, oui il y a des erreurs de comm' (et vous allez me dire que c'est récurrent, j'en conviens), mais ne faisons pas de la critique systématique, ça ne le mérite en l'occurrence je pense pas.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - jerome - 16-05-2011

vince a écrit :voilà ce que j'ai pu entendre sur l'émission de ce soir, donc rien de bien excitant, fallait-il s'attendre à autre chose???
Vu les questions non ?

Pour cette saison c'est la faute à Girard, pas de bol il gagne le match à Paris alors qu'il allait être viré....si on avait gagné 2 matches de plus, on se serait maintenu (La Palisse n'aurait pas dit mieux). D'ailleurs, sur le coup, la pression mise sur les joueurs par les supporters a peut être joué. Ah oui, quand même :/

Aucune question sur l'organisation du club, sur la différence entre les moyens et les résultats...ou la structure du club. Rien sur le futur du centre de formation et ses joueurs non plus...

Ah si la question provocante (en gros): ne fallait il pas que le csp se brule les ailes en Pro A pour réapprendre le niveau..............wahou ! Ça c'est du journalisme sévèrement burné :lol:

D'un autre côté, quand tous les journalistes appellent le président "Fred" en interview, on peut difficilement s'attendre à autre chose........

Sinon, comme d'habitude, "Fred" a plutôt assuré en jouant profil bas (la remontée a pris plus de temps, on est tous déçu..) et en vendant le projet sur la durée, le retour aux valeurs...etc.. cela restera t il paroles en l'air comme souvent ou enfin réalité...on verra bien


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - hv63 - 16-05-2011

jerome a écrit :Sinon, comme d'habitude, "Fred" a plutôt assuré en jouant profil bas (la remontée a pris plus de temps, on est tous déçu..) et en vendant le projet sur la durée, le retour aux valeurs...etc.. cela restera t il paroles en l'air comme souvent ou enfin réalité...on verra bien
où comment ne pas se fâcher avec son fond de commerce.

Encore un grand moment de journalisme local !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - manu - 17-05-2011

Duncan #13 a écrit :
manu a écrit :
Duncan #13 a écrit :sauf que s'il avait dit lors de la réunion qu'il comptait sur une proA à 18, ou simplement que c'était une possibilité, on aurait tous dit qu'il se cachait derrière ça.
Encore heureux. Ici c'est Limoges non?
et eux ils tournent, nous on reste.

Da toute manière, et tu seras d'accord avec moi, les finances sont saines donc....
Tout à fait. Et puis le 1/2 tour, c'était pas rien non plus.

Merci.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - diego - 17-05-2011

Il l'a fait en 3 temps le 1/2 tour comme préconisé dans les auto-écoles...? Sinon, on a peut-être la possibilité de demander l'invalidation auprès d'un inspecteur du permis de conduire, avec effet rétro-actif et tout et tout... :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - crique - 17-05-2011

Bref, c'est le même discourt !!! Une question bête quand même : Est ce qu'il a remercié les gens qui se sont déplacés à Bercy pour voir cette mascarade ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - collins - 17-05-2011

crique a écrit :Bref, c'est le même discourt !!! Une question bête quand même : Est ce qu'il a remercié les gens qui se sont déplacés à Bercy pour voir cette mascarade ?
Mange merde va!!! il t'offre du spectacle toute l'année, t'invite à des réunions sans rien attendre en retour et en plus tu veux qu'il te disent merci!!!! pffffff..... il n'y a aucune gratitude pour cet homme qui a sauvé le CSP.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - crique - 17-05-2011

mdr collins !