CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 09-11-2010

youri a écrit :VLC
installe ca et ca marchera
Merci! Wink
Ça marche! Smile J'écouterai çà ce soir.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - themight - 09-11-2010

On connaissait matt la classe, maintenant on connaît matt la loose lol


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 09-11-2010

BOULY a écrit :
youri a écrit :VLC
installe ca et ca marchera
Merci! Wink
Ça marche! Smile J'écouterai çà ce soir.
et sinon, la question?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 22-11-2010

Qui est l'invité ce soir?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Dado - 22-11-2010

Apparemment Fred Weis Smile Mais je trouve rien à ce sujet, je sais pas ou mon voisin de travée l'a entendu ou lu.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Brown63 - 22-11-2010

Ce sera Fred Weis JFM la annoncé au micro pendant le match contre le Mans.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 22-11-2010

pour les cervelles de poisson comme moi, l'émission est commencée^^


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - diego - 22-11-2010

JFM, il balance sur Banks!!! Big Grin


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 22-11-2010

Enorme ce qu'a sorti Weis sur les arbitres ! Et il a totalement raison !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - csp17 - 22-11-2010

j'ai rate le debut il c'est dis quoi?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - papach - 22-11-2010

lol JFM qui allume GUINN !!!

MC Cord tu nous manque !!!!!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 22-11-2010

papach a écrit :lol JFM qui allume GUINN !!!

MC Cord tu nous manque !!!!!!
Ouais, n'importe quoi...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - papach - 22-11-2010

copythat a écrit :
papach a écrit :lol JFM qui allume GUINN !!!

MC Cord tu nous manque !!!!!!
Ouais, n'importe quoi...
ah non pas n'importe quoi

Mc cord nous manque vraiment !!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bagouvic - 22-11-2010

RT Guinn ramasse à chaque fois. Ok lorsqu'il énumère ses lacunes (pas de post up ou de drive, faible rebondeur) mais quand il dit qu'on a déjà le même avec Salmon, mouais, y'a un niveau d'écart quand même.

C'est la 3ème émission je crois, globalement j'accroche pas tellement.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - csp17 - 22-11-2010

papach a écrit :
copythat a écrit :
papach a écrit :lol JFM qui allume GUINN !!!

MC Cord tu nous manque !!!!!!
Ouais, n'importe quoi...
ah non pas n'importe quoi

Mc cord nous manque vraiment !!!
et RTG n'apporte pas se que doit normalement apporter un 4 classique, et il nous faut un quatre classique pour equilibrer notre raquette maintenant RTG joue son jeux et le fait bien (pas plus) je trouve qu'il fait des efforts en defence et au rebond se n'est pas suffisant mais sur le coup je trouve que JFM y va un peut fort sur RTG pour mi le probleme N°1 de l'equipe c'est CB.

Il faut que CB reprenne confiance qu'il joue avec l'equipe sinon qu'il parte il n'apporte rien a l'equipe, c'est plus un "boulet", RTG n'est pas genial mais il apporte tout de même un petit quelque chose


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 22-11-2010

csp17 a écrit :
papach a écrit :
copythat a écrit :Ouais, n'importe quoi...
ah non pas n'importe quoi

Mc cord nous manque vraiment !!!
et RTG n'apporte pas se que doit normalement apporter un 4 classique, et il nous faut un quatre classique pour equilibrer notre raquette maintenant RTG joue son jeux et le fait bien (pas plus) je trouve qu'il fait des efforts en defence et au rebond se n'est pas suffisant mais sur le coup je trouve que JFM y va un peut fort sur RTG pour mi le probleme N°1 de l'equipe c'est CB.

Il faut que CB reprenne confiance qu'il joue avec l'equipe sinon qu'il parte il n'apporte rien a l'equipe, c'est plus un "boulet", RTG n'est pas genial mais il apporte tout de même un petit quelque chose
c'est ce qu'à dit JFM en début de retransmission, que le Banks actuel est le plus gros problème.

En tout cas, ça fait plaisir car il n'y a vraiment pas de langue de bois, chacun dit ce qu'il a à dire et le fait plutôt bien.

le passage sur les arbitres est quand même mémorable^^ Mais Weis ne va pas se faire que des copains sur le coup, faudra pas s'étonner si il se fait siffler quelques fautes bizarres au prochain match^^

J'ai bien aimé l'anecdote sur la faute imaginaire sur Weis. Il demande à l'arbitre des explications et ce dernier répond que le physique est monté trop vite donc il a sifflé... Grave à ce niveau quand même.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - csp17 - 22-11-2010

OK duncan j'ai rate le debut sur banks


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 22-11-2010

Guinn est un bon joueur, il suffit de voir les moves qu'il a, il est capable de finir des contre attaque avec un finger roll (comme Massie d'ailleurs), c'est suffisamment rare pour un intérieur qu'il faut le signaler. Il a l'air vachement humble comme gars, pas le genre à péter un câble du jour au lendemain. Je précise aussi qu'il fait spontanément du sale boulot comme des écrans., encore un qui est mal utilisé..


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - 87-grosminet - 22-11-2010

à duncan: se faire siffler par "un mec qui n'a rien fait de sa vie"! Franchement Fred m'a décu ce soir! et je pense que si des arbitres ont écouté son interview ce soir nul doute qu'ils vont désormais respecter le grand Fred médaillé olympique !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Cassis - 22-11-2010

Il a raison, l'arbitrage a été plus que scandaleux samedi, Castano et compagnie sont des malhonnetes.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - 87-grosminet - 22-11-2010

je n'ai pas pour habitude de baver sur les arbitres car je serais incapable de faire ce qu'ils font!
Pour une fois j'ai bavé sur eux samedi!
mais ce n'est pas le sujet de mon post!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Cassis - 22-11-2010

Ca changera rien de toute facon, étant donné qu'il prend déja des fautes imaginaires. Il pourra parler autant qu'il voudra ça ne pourra pas etre pire.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - 87-grosminet - 22-11-2010

j'ai plus l'impression qu'il est protégé que pourri par les arbitres.....


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BOULY - 22-11-2010

Ce que dit Weis sur les arbitres a une part de vérité, notamment le fait qu'ils soient arrogants, mais l'argument qu'il sort pour les casser, à savoir "qu'ils n'ont rien fait de leur vie", je trouve çà vraiment "too much" et irrespectueux pour le coup, car même si Weis a fait une carrière de basketteur, je ne pense pas qu'il ait la légitimité de sortir une telle phrase.
Sinon, on a compris qu'il était là dans un esprit "tranquille", pas en pré retraite mais presque, et je trouve çà dommage même si on s'en doutait fortement. Il n'a pas l'esprit totalement au basket et n'a plus la volonté de tout faire pour être le plus performant possible, il estime qu'il a fait ses preuves et qu'il peut donc se relâcher, pas vraiment pro et pas vraiment exemplaire en tant que capitaine, et pourtant je l'aime bien le Fred.
J'avais posé deux questions, l'une concernant son temps de jeu et surtout son utilisation, mais elle n'a pas été posée exactement comme je l'avais fait vu que le présentateur ne la retrouvait plus :lol: Il y avait dans la question notamment le rapport avec le fait qu'il soit utilisé en première mi temps et quasiment jamais en seconde et le fait de savoir s'il s'agissait d'un problème physique ou d'un choix du coach. On a clairement compris qu'il s'agissait d'un choix du coach et qu'il pouvait jouer en seconde période si on faisait appel à lui. Cela confirme donc ce que je pensais, à savoir que Girard gère très mal le duo Massie/Weis, notamment en seconde période et que du coup, Massie est souvent "carbo" dans le dernier quart temps, ce qui pourrait d'ailleurs expliquer en partie nos difficultés régulières dans ce dernier quart temps.
Je regrette que ma deuxième question n'ait pas été posée, car il s'agissait de son rôle de capitaine et du fait qu'il n'y ait pas de "rassembleur" dans cette équipe quand on est en difficulté. J'aurais bien aimé avoir son avis sur cet aspect là.

Concernant JF Maison, je l'ai trouvé extrêmement dur avec Guinn et je trouve ses propos déplacés. Dire que Guinn ne sert à rien, non seulement c'est faux, mais c'est carrément irrespectueux pour ce joueur qui se donne à fond sur le terrain. Peut être n'a t il pas le profil, mais là, ce n'est pas le joueur qu'il faut incriminer. Décevant de la part de JFM!
Et pour quelqu'un qui avait mis un "carton noir" au club pour ses changements incessants d'américains ses dernières saisons et qui rêvait de faire une saison avec un effectif qui serait le même du début à la fin, son discours du soir, réclamant la tête de Guinn et pratiquement celle de Banks, n'est pas très cohérant.
Donc ce soir, je mets un "carton noir" à JF Maison, que j'apprécie pourtant beaucoup pour tout ce qu'il fait.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 22-11-2010

87-grosminet a écrit :à duncan: se faire siffler par "un mec qui n'a rien fait de sa vie"! Franchement Fred m'a décu ce soir! et je pense que si des arbitres ont écouté son interview ce soir nul doute qu'ils vont désormais respecter le grand Fred médaillé olympique !
c'est aussi mon avis, il a été un peu loin mais dans le fond, il a pas tord.

Quand on voit l'arbitrage pitoyable de samedi, on peut se poser moult question sur le niveau de certains...