CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 16-05-2011

c'est là que je le trouve bon Fred, quand il parle basket de la ligue, de la fédé, des dossiers en cour

là j'aime bien


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - manu - 16-05-2011

A ben voilà la méthode : pas d'objectif.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 16-05-2011

en zik:

"no fun" des stooges

ou "make war not love" de Pro Pain


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 16-05-2011

steph87 a écrit :c'est là que je le trouve bon Fred, quand il parle basket de la ligue, de la fédé, des dossiers en cour

là j'aime bien
C'est ce que j'allais dire, il est très bon en consultant..


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - manu - 16-05-2011

copythat a écrit :
steph87 a écrit :c'est là que je le trouve bon Fred, quand il parle basket de la ligue, de la fédé, des dossiers en cour

là j'aime bien
C'est ce que j'allais dire, il est très bon en consultant..
:lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - jerome - 16-05-2011

steph87 a écrit :c'est là que je le trouve bon Fred, quand il parle basket de la ligue, de la fédé, des dossiers en cour

là j'aime bien
C'est clair. Quand il se base sur des faits, ça fait pro.
Par contre, quand il promet monts et merveilles sur ses éventuelles actions annoncées avec pertes et fracas.....là, ça fait branque...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 16-05-2011

dis donc on les a encouragé comme jamais!!

c'est sur qu'en dehors c'était hard, mais pendant le match, à bloc

faut pas pousser tout de même, 5000 personnes à chaque match, alors qu'on se choppe honte et déceptions sur vexations ..

ouah les pauv' chou, on perd et le public y fait rien qu'à remplir la salle mais il est méchant à la sortie


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 16-05-2011

manu a écrit :A ben voilà la méthode : pas d'objectif.
bien ficelé comme projet.... :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 16-05-2011

Allez encore le truc sur les suppporters... Qui ont gueulé (et encore) un seul match sur les 15, faut-il le rappeler...

Merci Forte, parfait sur toute la ligne...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 16-05-2011

carton blanc et coup de c?ur aux joueurs

sans déconner

c'est qui qui parle là


t'ain on rêve là


ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 16-05-2011

on a aura eu quand même un scoop!
ben non .....


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 16-05-2011

j'en reviens pas

carton blanc et coup de c?ur pour les joueurs

j'en reviens pas

le mec doit arrêter le journalisme là

tout çà passque il voyait les joueurs pour la première fois ou quoi ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 16-05-2011

manu a écrit :
jerome a écrit :Ouais mais dans 1 an ou 2...
ouais mais quand même. c'est pour le principe.
sauf que s'il avait dit lors de la réunion qu'il comptait sur une proA à 18, ou simplement que c'était une possibilité, on aurait tous dit qu'il se cachait derrière ça.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - jerome - 16-05-2011

Et hop un petit coup de brosse à reluire après le coup de rappe: venez nombreux la saison prochaine (envoyer des sous), on va faire une belle équipe avec un vrai collectif et des valeurs.... c'est bien noté... on en reparle à Noël :lol:

J'hallucine le coup de coeur de Lavaud pour les joueurs du csp...ils ont été dignes dans la défaite (même Ebi qui veut frapper Hite ?)...vivement le retour de JFM Sad


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vinkeps - 16-05-2011

jerome a écrit :Et hop un petit coup de brosse à reluire après le coup de rappe: venez nombreux la saison prochaine (envoyer des sous), on va faire une belle équipe avec un vrai collectif et des valeurs.... c'est bien noté... on en reparle à Noël :lol:

J'hallucine le coup de coeur de Lavaud pour les joueurs du csp...ils ont été dignes dans la défaite (même Ebi qui veut frapper Hite ?)...vivement le retour de JFM Sad
C'est quoi cette histoire de Ebi qui veut frapper Hite ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - coluche - 16-05-2011

Je ne dirais qu'une seule chose qui résume bien ma pensé.


Pouet.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - jerome - 16-05-2011

Ebi n'a pas supporté les commentaires de Hite (et de son coach) et il a voulu en venir aux mains avec Hite en fin de match. Desroses et D'Almeida les ont retenu...classe


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 16-05-2011

jerome a écrit :Ebi n'a pas supporté les commentaires de Hite (et de son coach) et il a voulu en venir aux mains avec Hite en fin de match. Desroses et D'Almeida les ont retenu...classe
comme l'a dit Forte, un drafté qui se retrouve au chomage, fallait bien qu'il y ait une raison.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 16-05-2011

jerome a écrit :Ebi n'a pas supporté les commentaires de Hite (et de son coach) et il a voulu en venir aux mains avec Hite en fin de match. Desroses et D'Almeida les ont retenu...classe
clair..... c'est classe!!
perso EBI qui veut mettre sur la gueule de Hite ben j'essais même pas de le retenir: trop peur de m'en prendre une :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 16-05-2011

jerome a écrit :Et hop un petit coup de brosse à reluire après le coup de rappe: venez nombreux la saison prochaine (envoyer des sous), on va faire une belle équipe avec un vrai collectif et des valeurs.... c'est bien noté... on en reparle à Noël :lol:

J'hallucine le coup de coeur de Lavaud pour les joueurs du csp...ils ont été dignes dans la défaite (même Ebi qui veut frapper Hite ?)...vivement le retour de JFM Sad
en même temps, il disait ça parce qu'ils n'avaient pas refusé les interviews, non?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - jerome - 16-05-2011

Duncan #13 a écrit :
jerome a écrit :Ebi n'a pas supporté les commentaires de Hite (et de son coach) et il a voulu en venir aux mains avec Hite en fin de match. Desroses et D'Almeida les ont retenu...classe
comme l'a dit Forte, un drafté qui se retrouve au chomage, fallait bien qu'il y ait une raison.
C'est sur, et son CV le confirme.
D'ailleurs, en arrivant ici, on se demandait pourquoi il était libre alors qu'il avait de bonne stats...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 16-05-2011

d'ou çà les joueurs refuseraient les interviews quand ils perdent!!

surtout une finale!!

non mais on est ou là ?

on les auraient donc peu entendus cette année!!

ce qui est affligeant, c'est que ce soit Beugnot qui nous console en se disant à moitié limougeaud


carton noir au journaliste qui trouvent les joueurs dignes
dignes de quoi ?

des shoot à 3pts ?
du manque de fond de jeu
des balles perdus
du manque de hargne au rebond
digne de descendre
digne de nous ridiculiser par nos points encaissés parfois
dignes de se faire taper à la maison par les derniers


indignes oui

indignes et honte éternelle sur eux



t'ain je suis remonté là


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - jerome - 16-05-2011

Duncan #13 a écrit :
jerome a écrit :Et hop un petit coup de brosse à reluire après le coup de rappe: venez nombreux la saison prochaine (envoyer des sous), on va faire une belle équipe avec un vrai collectif et des valeurs.... c'est bien noté... on en reparle à Noël :lol:

J'hallucine le coup de coeur de Lavaud pour les joueurs du csp...ils ont été dignes dans la défaite (même Ebi qui veut frapper Hite ?)...vivement le retour de JFM Sad
en même temps, il disait ça parce qu'ils n'avaient pas refusé les interviews, non?
Ça doit être ça. Enfin de là à en faire un coup de c?ur, surtout après une saison comme la notre...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - manu - 16-05-2011

Duncan #13 a écrit :
manu a écrit :
jerome a écrit :Ouais mais dans 1 an ou 2...
ouais mais quand même. c'est pour le principe.
sauf que s'il avait dit lors de la réunion qu'il comptait sur une proA à 18, ou simplement que c'était une possibilité, on aurait tous dit qu'il se cachait derrière ça.
Encore heureux. Ici c'est Limoges non?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - poulet des bois - 16-05-2011

copythat a écrit :On apprend qu'on est descendu dignement...
ça fait plaisir.

Selon la formule consacrée soyons heureux d'être contents.