CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - fanacsp - 12-04-2011

steph87 a écrit :masingue???

à Limoges ????

on a déjà leur meneur, on s'est coltiné leur ancien meneur blessé, leur intérieur d'apparat, oh ,
on est ou là ?
mais quelle question, on est au FFBC Smile

c'est sûr qu'avec Clarence Kea en président, il n'y aurait jamais eu de béarnais Big Grin


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 12-04-2011

steph87 a écrit :masingue???

à Limoges ????

on a déjà leur meneur, on s'est coltiné leur ancien meneur blessé, leur intérieur d'apparat, oh ,
on est ou là ?
tu le fais exprés, tu joues un rôle ou tu sais pas lire?

bref..


"c'est un grand honneur pour moi de gagner dans ce temple du basket qu'est beaublanc, j'ai beaucoup de respect pour Limoges"
aprés le match aller ..


Mais t'as raison.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 12-04-2011

"En tous cas grand respect à Masingue, ce mec aurait tout eu à Limoges pour représenter de vraies valeurs cercliste, un combattant, dur au mal, meneur d'hommes, honnête et droit. bref quelqu'un d'humainement bien en plus d'être un bon joueur."


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 12-04-2011

ouai, donc t'as rien compris.

Avoir de l'estime pour un mec droit, qui n'a rien du mercenaire moderne et qui a beaucoup de respect pour Limoges, dur?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vinino - 02-05-2011

si je ne m'abuse, interview ce soir de van butsele,
un gros outsider pour reprendre les manettes du club??
peut être le challenge l?intéresserait..
moi je ne serai pas euphorique mais bon..


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 02-05-2011

Qqn écoute ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - juju87 - 02-05-2011

copythat a écrit :Qqn écoute ?
ouais çà fait 10 minutes que j"écoute là Smile


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vinino - 02-05-2011

petite pique sur FF ...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - manu - 02-05-2011

BvB : Il n'y a pas eu d'ordres clair du club pour dire que maintenant c'est tout pour la coupe. C'est pas à moi de fixer l'objectif aux joueurs. Arf.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 02-05-2011

je croyais que c'etait annulé y'avait rien sur le site FBL.

VBTS, lis ce forum on dirait :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 02-05-2011

Bourdin :"est-ce que la place d'avant dernier est un objectif ?"
Il suit bien les résultats du club lui...
C'EST IMPOSSIBLE !!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - jerome - 02-05-2011

Il a pas l'air super motivé pour rester comme adjoint en ProB VB. Logique.

Sinon, Dédé a osé effleurer Forte en parlant d'orgueil "bien placé". Il va être privé de club VIP le Dédé si il se dévergonde :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - manu - 02-05-2011

Bourdin : les 2 derniers matchs sont selon lui idéaux si on veut s'en servir pour préparer la finale.

Ouhaou.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 02-05-2011

Cette émission est navrante. On dirait des soviétiques qui pensent que l'URSS existe toujours.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BilliBob - 02-05-2011

Il est premier dans un concours de circonstance cet assistant coach...?

Il ne sait rien, ce n'est pas à lui de dire ou de donner des objectifs... mais quel est son rôle exactement ???

a priori, il est urgent d'attendre... c'est la devise de la direction du club... de ne même pas aborder avec ses employés (pour ne pas parler que de l'assistant coach) de la saison prochaine, et de son contrat acuel ou à venir...

Que de surprises ou malheureusement d'absence de surprise !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vinino - 02-05-2011

exact il a raison sur l'arbitrage


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 02-05-2011

cette emission est sympa, mais sans JFM et avec un invité autant sur la reserve, c'est pas trés productif !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - BilliBob - 02-05-2011

et JFM ??? quelqu'un sait où il est ???

Il est absent de son propre fait ou paye t'il ses dernières remarques vis-à-vis du club et de sa gestion...????

j'ai posé la question à FBL mais rien au micro...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - manu - 02-05-2011

Je crois qu'on a perdu Dédé Clavet. Si qqun pouvait regarder sous le comptoir :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - copythat - 02-05-2011

Y'a pas plus intéressant à analyser que le match contre Gravelines ??
Je sais pas la saison des joueurs, Forte...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - diego - 02-05-2011

copythat a écrit :Y'a pas plus intéressant à analyser que le match contre Gravelines ??
Je sais pas la saison des joueurs, Forte...
Ouhla! Ouhla! Pas touche au Messie!! Si on commence à se poser les bonnes questions, on risquerait de comprendre les erreurs...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - jerome - 02-05-2011

BilliBob a écrit :Il est premier dans un concours de circonstance cet assistant coach...?

Il ne sait rien, ce n'est pas à lui de dire ou de donner des objectifs... mais quel est son rôle exactement ???

a priori, il est urgent d'attendre... c'est la devise de la direction du club... de ne même pas aborder avec ses employés (pour ne pas parler que de l'assistant coach) de la saison prochaine, et de son contrat acuel ou à venir...

Que de surprises ou malheureusement d'absence de surprise !
D'un autre côté, il n'a pas tord. C'est pas à lui de fixer les objectifs de la saison prochaine, en plus il ne sera peut être plus là...bref, il est invité à ce moment de la saison, c'est pas de bol pour lui :lol:

Un boulot d'assistant, c'est d'aider le coach à gérer les entrainements, le groupe, superviser les adversaires...etc...mais il n'a pas le pouvoir de décider ni sur la tactique de l'équipe, et encore moins sur les objectifs du club.

Quand aux entretiens avec les joueurs et coach, encore plus dans cette situation incertaine (proB ou pas, Europe ? Banks ou pas ?...etc...), ce sera certainement après la finale de la CDF, tout comme l'année dernière après la finale à Bercy.

Les seuls joueurs qui connaissent leur futur au csp sont certainement Desroses ....................et Salmon :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - jerome - 02-05-2011

BilliBob a écrit :et JFM ??? quelqu'un sait où il est ???
En congés. Il l'avait annoncé après le matche contre Cholet (ou Vichy ? ) il me semble.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - vinino - 02-05-2011

jerome a écrit :Il a pas l'air super motivé pour rester comme adjoint en ProB VB. Logique.

Sinon, Dédé a osé effleurer Forte en parlant d'orgueil "bien placé". Il va être privé de club VIP le Dédé si il se dévergonde :lol:
et oui il y a plus personne qui lui parle depuis janvier..
il est en fin de contrat et méprisé depuis que zaza est arrivé


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - coluche - 02-05-2011

jerome a écrit :
BilliBob a écrit :et JFM ??? quelqu'un sait où il est ???
En congés. Il l'avait annoncé après le matche contre Cholet (ou Vichy ? ) il me semble.
Il en a bien besoin le pauvre.