CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - fullflavor - 31-03-2011

Adrien.du.CSP a écrit :Je reviens à Rodet:
Considérant que c'est le Maire de la grande métropole régionale qu'est Lemovices, je pense sincérement qu'il était impossible de le faire lacher le club et encore moins Forté. Il a fait son boulot de politique pour qui l'investissement municipal est relativement bien géré, et partant de ça, il a dit qu'il lui est impossible de se meler des décisions sportives prises par le staff, même si cette équipe(le CSP) "change beaucoup".
A la question de savoir (posée par JF Maison) "ce qu'il pensait d'une incorporation éventuelle de nouveaux dirigeants comme Bonato, Sardain..... dans le projet sportif, il a botté en touche en s'étonnant que des noms soient cités dans l'émission.
Je suis étonné du peu de commentaires de notre part, les supporters. L'aviez vous entendu avec toute l'attention que cela aurait pu génerer?
Coucou Adrien,

Coucou les gens,

JFM posait la question qu'un certain Pointgard (??? mais qui est-ce ????) a fait parvenir.

Merci


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bada - 31-03-2011

massieMVP a écrit :pour répondre à adrien: sur ce qu'a dit rodet:

il a dit qu'il a choisi comme en d'autres temps de donner de l'argent, des moyens au club pour grandir.
il a dit qu'après il n'avait pas à faire d'ingérence dans le fonctionnement du club même s'il a quand même dit que l'équipe changeait trop souvent d'année en année.
(on imagine pas Juppé dire à triaud prends un tel fais comme ci ou comme ca..)

Sur " l'affaire des blaireaux": même si c'est pas politiquement correct, je pense que
des blaireaux il y en dans les stades et a beaublanc aussi
il aurait dit que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, ca ca aurait été de la langue de bois
Ok avec toi pour la 1ère partie de ton post. Il est vrai qu'il joue son rôle. On lui aurait probablement reproché de faire différemment.

Pour la 2ème partie et "l'affaire des blaireaux" lol, c'est pas tant pourquoi il a dit cela qui me choque car il se référait à des évènements qu'on lui avait narrés et qui n'étaient pas trop glorieux. Ce que je veux dire par là, c'est que, si il est exact qu'on a effectivement insulté la femme de FF, moi aussi je trouve ça particulièrement minable, "si c'est exact" soyons bien d'accord. Et donc son courroux pouvait s'expliquer.
De même qu'il était assez minable aussi d'invectiver la nana de Banks à la sortie d'un match, n'en déplaise à ceux qui ont jugé intelligent de le faire Wink
En revanche, ce qui me choque, ou disons me surprend, c'est cette Sarkosyte qui se serait soudainement emparée de notre pourtant très flegmatique Maire adoré Smile en se lâchant ainsi.... Il y avait peut-être d'autres moyens d'exprimer sa pensée que cette expression assez triviale. On attend autre chose de notre 1er magistrat, n'est-il pas ?
En gros, c'est la forme que j'aime pas, car sur le fond, je suis pas loin de penser comme lui. Et à priori, il n'a pas dit que TOUS les supporters étaient des blaireaux, mais juste celui ou ceux qui se sont rendus coupables des insultes.

Alors, à moins que je me trompe, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde ici prend pour lui ce mot de blaireau ! Y en a peut-être qui ont des trucs à se reprocher hein ^^


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - massieMVP - 31-03-2011

putain on est d'accord bada!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bada - 31-03-2011

massieMVP a écrit :putain on est d'accord bada!
Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - tigermatt - 31-03-2011

Ben tu sais Bada ce qu'on dit... Que y'a que la vérité qui blesse...

Alors je comprends que certains puissent le prendre pour eux... :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Toto 36 - 31-03-2011

@ tigermatt: +1


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 31-03-2011

Bada a écrit :
massieMVP a écrit :pour répondre à adrien: sur ce qu'a dit rodet:

il a dit qu'il a choisi comme en d'autres temps de donner de l'argent, des moyens au club pour grandir.
il a dit qu'après il n'avait pas à faire d'ingérence dans le fonctionnement du club même s'il a quand même dit que l'équipe changeait trop souvent d'année en année.
(on imagine pas Juppé dire à triaud prends un tel fais comme ci ou comme ca..)

Sur " l'affaire des blaireaux": même si c'est pas politiquement correct, je pense que
des blaireaux il y en dans les stades et a beaublanc aussi
il aurait dit que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, ca ca aurait été de la langue de bois
Ok avec toi pour la 1ère partie de ton post. Il est vrai qu'il joue son rôle. On lui aurait probablement reproché de faire différemment.

Pour la 2ème partie et "l'affaire des blaireaux" lol, c'est pas tant pourquoi il a dit cela qui me choque car il se référait à des évènements qu'on lui avait narrés et qui n'étaient pas trop glorieux. Ce que je veux dire par là, c'est que, si il est exact qu'on a effectivement insulté la femme de FF, moi aussi je trouve ça particulièrement minable, "si c'est exact" soyons bien d'accord. Et donc son courroux pouvait s'expliquer.
De même qu'il était assez minable aussi d'invectiver la nana de Banks à la sortie d'un match, n'en déplaise à ceux qui ont jugé intelligent de le faire Wink
En revanche, ce qui me choque, ou disons me surprend, c'est cette Sarkosyte qui se serait soudainement emparée de notre pourtant très flegmatique Maire adoré Smile en se lâchant ainsi.... Il y avait peut-être d'autres moyens d'exprimer sa pensée que cette expression assez triviale. On attend autre chose de notre 1er magistrat, n'est-il pas ?
En gros, c'est la forme que j'aime pas, car sur le fond, je suis pas loin de penser comme lui. Et à priori, il n'a pas dit que TOUS les supporters étaient des blaireaux, mais juste celui ou ceux qui se sont rendus coupables des insultes.

Alors, à moins que je me trompe, mais j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde ici prend pour lui ce mot de blaireau ! Y en a peut-être qui ont des trucs à se reprocher hein ^^
j'aurais pas dit mieux!

On fait feu de pas grand chose, même si effectivement, sur le coup l'expression m'a choquée venant de lui.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 31-03-2011

ah ok

donc si il dit "le mec à la banderole c'est une bouse" tu te sens pas visé ?

et si il dit "celui qui gueule dehors les us "est un tocard , là non plus, comme t'as rien dit , tu te sens pas visé!

mon meilleur copain de tribune est à l'opposé de mes convictions, c 'est bizarre, c'est pourtant mon meilleur copain , car son intégrité pour supporter le club dépasse notre petit clivage politique et un moment, en tribune, on est tous là pour se retrouver et se rassembler


donc non,à l'instar de la femme de rt qui fait un doigt et qui insulte, comme la femme de cb, ce que d'aucun justifie régulièrement alors qu'il ne sait rien et n'était pas là, n'a rien vu ni entendu ou en anglais et donc rien pipé mais ouvre sa gueule , si on traite certains supporters de blairaux, et même si je suis pas d'accord avec ceux ci , je suis solidaire

solidaire!



ps
nous ça fait 25 ans qu'on est là!
les blaireaux, les tocards, les intellos, les nazes, les ultras, les gauchos, les de droite, les durs , les mous, les filles, les grands, les petits,les jeunes, les vieux, bref, diversité totale, mais c'est NOUS , nous le peuple Limougeaux


eux ils tournent
nous, on reste!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 31-03-2011

vu le peu de considération que Rodet à manifesté pour le dépit des supporters: ben je suis assez d'accord avec steph!
Je me sens blaireau aujourd'hui!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - massieMVP - 31-03-2011

steph87 a écrit :ah ok

donc si il dit "le mec à la banderole c'est une bouse" tu te sens pas visé ?

et si il dit "celui qui gueule dehors les us "est un tocard , là non plus, comme t'as rien dit , tu te sens pas visé!

mon meilleur copain de tribune est à l'opposé de mes convictions, c 'est bizarre, c'est pourtant mon meilleur copain , car son intégrité pour supporter le club dépasse notre petit clivage politique et un moment, en tribune, on est tous là pour se retrouver et se rassembler


donc non,à l'instar de la femme de rt qui fait un doigt et qui insulte, comme la femme de cb, ce que d'aucun justifie régulièrement alors qu'il ne sait rien et n'était pas là, n'a rien vu ni entendu ou en anglais et donc rien pipé mais ouvre sa gueule , si on traite certains supporters de blairaux, et même si je suis pas d'accord avec ceux ci , je suis solidaire

solidaire!



ps
nous ça fait 25 ans qu'on est là!
les blaireaux, les tocards, les intellos, les nazes, les ultras, les gauchos, les de droite, les durs , les mous, les filles, les grands, les petits,les jeunes, les vieux, bref, diversité totale, mais c'est NOUS , nous le peuple Limougeaux


eux ils tournent
nous, on reste!
ben écoutes t'as pas tout à fait tort sur le fond, dans ta vision que tu te fais du "supporter" , (même si on est pas au pays des bisounours non plus ) sauf que moi tu vois il y a des trucs que je vois dans le stade que je ne cautionnerai jamais.
je suis d'accord à 90% avec toi mais les 10% qui reste, je ne ferai pas de courbettes avec...ni aucun compromis.

l'exemple facile : un supporter du psg (si si ca existe) peut il encore se montrer "solidaire" du comportement de pseudos-ultra à la con du kop boulogne qui se disent eux aussi "supporters"?

l'exemple plus proche c'est gueuler "les français, les français" parce qu'on m'a dit de le faire (sans d'ailleurs chercher à savoir si c'est pertinent d'ailleurs)...ou "taylor enculé" parce qu'il perd des ballons ou garde trop la balle.
solidaire de ca? non merci.

Après, le contexte favorise aussi les divisions, surement.
Si tout allait bien, on ne se poserait pas toutes ces questions.

@bada: j'espère qu'à tes yeux, dire ca, ce n'est pas faire de la politique


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bada - 31-03-2011

Steph, non, désolé, si le mec en tribune est un gros con et que Rodet le dit, NON je me sens pas visé.
On partage des trucs tous ensemble, mais on est pas tous frères !
Oui je le prendrai mal si c'est un pote ou un mec bien que je connais, mais autrement non, sûrement pas.
Faut pas déconner non plus !
L'exemple de Massie est pas mal : crois-tu vraiment que les autres supporters du PSG sont solidaires du noyau de petits fachos merdeux qui font des saluts hitlériens et balancent des bananes aux blacks ???
Faut vraiment pas déconner !!!

Je ne serai JAMAIS solidaire des connards qui salissent l'image du club par des actions violentes, racistes ou autres, JAMAIS !
Solidaire mon cul !
Faut pas déconner Wink

Rodet n'a pas traité tout le monde de blaireaux mais juste certain(s)... qui doivent pas être si loin de l'être si ils ont fait ce que Rodet prétend (après, c'est à voir si c'est vrai).


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - TonyZdovc - 31-03-2011

+1, et aussi nuls soient Guinn et Banks, c'est vraiment naze de se dire solidaire de ces gens la, et pourtant, je suis plus que dégouté... Ya des lignes a pas franchir, c'est du sport, point.
Quant à steph, comment peut tu t'emporter à ce point sur quasi tous les sujets, et etre a bloc derrière FF? je comprends pas tout...
Car je peux pas me dire anti forté, mais ce qui est sur c'est que si il laisser sa place je pense que ça ne pourrait pas nous faire de mal....
et d'un autre coté, quand je vois comment tu t'emportes pour le majeur en l'air d'une michtonneuse à 2F 6 sous, en invoquant le peuple limougeauD à tout va, la pour le coup c'est pourtant beaucoup moins dommageable que l'attitude "mafiosa" du clan FF, tant cette nana n'a que peu d'importance...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - TonyZdovc - 31-03-2011

c'était +1 Massie MVP, mais +1 @ bada


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - coluche - 31-03-2011

C'est la que Rodet est fort : il vise des blaireaux, ok, sauf qu'on peut l'interprété dans pleins de sens différents.

Exemple : même si je porte pas Sciarra dans mon coeur, l'action du supporteur lors du match de coupe me fait pensé qu'effectivement ce mec est un blaireau.
Ou encore les mecs qui sont aux anges quand on gagne et hurlent des qu'on perde, ben pareil, pour moi c'est des blaireaux.

Mais pour mamie, les blaireaux sont ceux qui ne supportent pas leur équipe quand elle est en difficulté
Et à l'inverse, d'autres pensent que les blaireaux sont ceux qui continue à supporté coeur et âme le CSP en disant que FF il est beau il est gentil.

Vous pouvez vous placé de n'importe quelle coté de la barrière qu'effectivement des blaireaux y en aura encore et toujours, mais on aura pas toujours la même conception.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - TonyZdovc - 31-03-2011

alors on nous auraient mentis? on est tous des blaireaux?
Ou alors c'est personne les blaireaux?
Pfff, c'est compliqué...
Ou alors, tout le s'emballe pour pas grand chose à la moindre broutille, vu qu'au CsP on a tellement peu de problèmes risibles aux yeux de la france entière qu'on peut en rajouter une couche... Ce genre de débats pour un mot ou un doigt en l'air, c'est stérile...
Mais ce n'ai que mon avis...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Duncan #13 - 31-03-2011

coluche a écrit :C'est la que Rodet est fort : il vise des blaireaux, ok, sauf qu'on peut l'interprété dans pleins de sens différents.

Exemple : même si je porte pas Sciarra dans mon coeur, l'action du supporteur lors du match de coupe me fait pensé qu'effectivement ce mec est un blaireau.
Ou encore les mecs qui sont aux anges quand on gagne et hurlent des qu'on perde, ben pareil, pour moi c'est des blaireaux.

Mais pour mamie, les blaireaux sont ceux qui ne supportent pas leur équipe quand elle est en difficulté
Et à l'inverse, d'autres pensent que les blaireaux sont ceux qui continue à supporté coeur et âme le CSP en disant que FF il est beau il est gentil.

Vous pouvez vous placé de n'importe quelle coté de la barrière qu'effectivement des blaireaux y en aura encore et toujours, mais on aura pas toujours la même conception.
joliment dit, belle tournure.

Pour le dire autrement, on est tous le con de quelqu'un d'autre. (non, ne m'invitez pas à diner, je déclinerais)


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - TonyZdovc - 31-03-2011

:lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bada - 31-03-2011

Duncan #13 a écrit :
coluche a écrit :C'est la que Rodet est fort : il vise des blaireaux, ok, sauf qu'on peut l'interprété dans pleins de sens différents.

Exemple : même si je porte pas Sciarra dans mon coeur, l'action du supporteur lors du match de coupe me fait pensé qu'effectivement ce mec est un blaireau.
Ou encore les mecs qui sont aux anges quand on gagne et hurlent des qu'on perde, ben pareil, pour moi c'est des blaireaux.

Mais pour mamie, les blaireaux sont ceux qui ne supportent pas leur équipe quand elle est en difficulté
Et à l'inverse, d'autres pensent que les blaireaux sont ceux qui continue à supporté coeur et âme le CSP en disant que FF il est beau il est gentil.

Vous pouvez vous placé de n'importe quelle coté de la barrière qu'effectivement des blaireaux y en aura encore et toujours, mais on aura pas toujours la même conception.
joliment dit, belle tournure.

Pour le dire autrement, on est tous le con de quelqu'un d'autre. (non, ne m'invitez pas à diner, je déclinerais)
on va boire une bière alors ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - TonyZdovc - 31-03-2011

re :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Adrien.du.CSP - 31-03-2011

Grosminet, mate ton MP, merci


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 31-03-2011

c'est fait
répondu
reçu adrien?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 31-03-2011

envoie moi un mail: ptiti87@orange.fr


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 31-03-2011

aux admins: il y a quand même un sérieux problème pour parler en MP.....


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bada - 31-03-2011

grosminet a écrit :aux admins: il y a quand même un sérieux problème pour parler en MP.....
oui, c'est vrai. Je vais leur demander s'ils peuvent faire quequ'chose


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 31-03-2011

ben envoyer un MP ça "marche"
répondre au MP: le couriel se perd! Pourquoi?