CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - massieMVP - 30-03-2011

moi j'ai pas compris cela
il a dit qu'il a choisi comme en d'autres temps de donner de l'argent, des moyens au club pour grandir.
il a dit qu'après il n'avait pas à faire d'ingérence dans le fonctionnement du club même s'il a quand même dit que l'équipe changeait trop souvent d'année en année.
(on imagine pas Juppé dire à triaud prends un tel fais comme ci ou comme ca..)

Apres Rodet, tout le monde lui tombe dessus pour des raisons parfois obscures ou non assumées, les FM...patin coufin c'est nawak! des pages et des pages de grand nawak...


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - massieMVP - 30-03-2011

mes messages contre les idées du front national ont été zappé pour moins que ca il me semble non?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bada - 30-03-2011

massieMVP a écrit :mes messages contre les idées du front national ont été zappé pour moins que ca il me semble non?
oui, messages zappés en effet. Ce genre de sujet est PARTICULIEREMENT puant et malsain. Mais que je sache t'as pas été exclu pour tes éclats. Encore une fois, on essaie de faire la part des choses.
Là, franchement, y a tellement de msg que j'ai pas le courage de tout reprendre et d'effacer.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 30-03-2011

mais putain vous allez vous calmer!
la cible c'est le FFBC pas les modos bordel!!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - KOPNORD - 30-03-2011

L'intervention de Rodet : RISIBLE !!!!!!!!!!!!!!! Comme dans la vraie vie en fait,naturel !!!!!!!!!!!!

Allez j'arrête là,il vaut mieux,rien à foutre de ces guignols !!!!!!!!!!!!

Les blaireaux te saluent bien Mr Le Maire !!!!!!!!!!!!!!! :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - le concombre masqué - 30-03-2011

grosminet a écrit :mais putain vous allez vous calmer!
la cible c'est le FFBC pas les modos bordel!!!
C'est clair que je ne voudrais pas être à la place des modos en ce moment.

Voilà ! Rien d'autre à dire de passionnant. Faites comme si je n'étais pas là, je ne fais que passer !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - massieMVP - 31-03-2011

Bada a écrit :
massieMVP a écrit :mes messages contre les idées du front national ont été zappé pour moins que ca il me semble non?
oui, messages zappés en effet. Ce genre de sujet est PARTICULIEREMENT puant et malsain. Mais que je sache t'as pas été exclu pour tes éclats. Encore une fois, on essaie de faire la part des choses.
Là, franchement, y a tellement de msg que j'ai pas le courage de tout reprendre et d'effacer.
ben écoutes si t'as pas le courage on peut pas le faire à ta place et je t'ai dis en MP que je preferais autant être exclu que voir mes messages zappés..surtout quand je vois et lis les ignominies de certains.
mais bon je vais arrêter de poster, ca évitera que je sois "puant et malsain"
@ grosminet: c'est quand meme l'hopital qui se fout de l'infirmerie! sans rancune mais quand même..
moi j'ai pas de cible m^me si j'aimerais que forté assume enfin tout seul comme un grand son triste bilan apres c'est pas pour ca que je vais faire du lynchage dans tous mes posts..


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bada - 31-03-2011

massieMVP a écrit :
Bada a écrit :
massieMVP a écrit :mes messages contre les idées du front national ont été zappé pour moins que ca il me semble non?
oui, messages zappés en effet. Ce genre de sujet est PARTICULIEREMENT puant et malsain. Mais que je sache t'as pas été exclu pour tes éclats. Encore une fois, on essaie de faire la part des choses.
Là, franchement, y a tellement de msg que j'ai pas le courage de tout reprendre et d'effacer.
ben écoutes si t'as pas le courage on peut pas le faire à ta place et je t'ai dis en MP que je preferais autant être exclu que voir mes messages zappés..surtout quand je vois et lis les ignominies de certains.
mais bon je vais arrêter de poster, ca évitera que je sois "puant et malsain"
@ grosminet: c'est quand meme l'hopital qui se fout de l'infirmerie! sans rancune mais quand même..
moi j'ai pas de cible m^me si j'aimerais que forté assume enfin tout seul comme un grand son triste bilan apres c'est pas pour ca que je vais faire du lynchage dans tous mes posts..
Toi t'es quand même un peu lourd et pénible !!!

Je prends la peine de t'écrire en privé pour t'expliquer le pourquoi du post effacé en te précisant que j'ai préféré te l'effacer plutôt que de t'exclure. Maintenant, si ça te va pas, t'as qu'à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte !
Merde quoi ! Je te fais une fleur et en plus je me fais allumer, elle est bien bonne celle-là !!!

Quant au sujet qui vous a fait vous écharper toi et Kopnord, tu sais très bien ce qu'on en pense : pas de politique sur le forum !!! C'est pourtant simple. Cela fait plus d'une semaine que le truc s'est passé et que Kop n'en a pas rajouté, c'est TOI qui TOUS LES JOURS en rajoute une louche ! Ça commence à bien faire !!!

Alors, on va faire simple : puisque la manière douce et sympathique ne te convient pas (ça m'apprendra à me faire chier à t'envoyer des mp... accessoirement, je suis bénévole, tu t'en rappelles, j'ai pas que ça à foutre !), ben on va employer une manière plus radicale, puisqu'en plus, c'est toi qui me le demandes. A la prochaine allusion, c'est dehors.
Et c'est aussi valable pour les autres. Désolé, c'est pas une bonne journée !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - poulet des bois - 31-03-2011

TonyZdovc a écrit :Pour ma part je reprendrai une vieille citation d'un politique dont j'ai oublié le nom, pour l'appliquer au csp, de la bouche de FF:

Quand je suis arrivé, le CsP était au bord du gouffre.
Heureusement depuis, nous avons fait un grand pas en avant.
Excellent Smile

ça résume assez bien l'idée que je me fais de la situation du club.


Perso j'ai pas écouté l'émission et j'ai bien fait visiblement.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bada - 31-03-2011

poulet des bois a écrit :
TonyZdovc a écrit :Pour ma part je reprendrai une vieille citation d'un politique dont j'ai oublié le nom, pour l'appliquer au csp, de la bouche de FF:

Quand je suis arrivé, le CsP était au bord du gouffre.
Heureusement depuis, nous avons fait un grand pas en avant.
Excellent Smile

ça résume assez bien l'idée que je me fais de la situation du club.


Perso j'ai pas écouté l'émission et j'ai bien fait visiblement.
j'aime beaucoup également !

Ou encore, le csp a un pied en proB et l'autre sur une peau de banane....


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - massieMVP - 31-03-2011

ok bada
c'est toi le chef.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 31-03-2011

massieMVP a écrit :@ grosminet: c'est quand meme l'hopital qui se fout de l'infirmerie! sans rancune mais quand même..
moi j'ai pas de cible m^me si j'aimerais que forté assume enfin tout seul comme un grand son triste bilan apres c'est pas pour ca que je vais faire du lynchage dans tous mes posts..
tu as raison massieMVP
@ bada: Wink :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - massieMVP - 31-03-2011

c'est du second degré je presume grosminet


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 31-03-2011

massieMVP a écrit :c'est du second degré je presume grosminet
as-tu vraiment envie que je te réponde au premier degrè?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - massieMVP - 31-03-2011

ouais vas y


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - poulet des bois - 31-03-2011

'tain les gars vous êtes stressés. Moi depuis que j'ai fait une croix sur le maintien ça va beaucoup mieux, vous devriez faire pareil : vous faire une raison. Franchement on le vit mieux quand on n'espère plus rien.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 31-03-2011

:lol:
au 1er degré: c'est peut-être l'hopital qui se fout de l'infirmerie, mais tu devrais te calmer massieMVP!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - massieMVP - 31-03-2011

je vais suivre tes conseils grosminet (1er degré)
tu sembles trés serein toi aussi ces derniers temps (2eme degré)

il y a pas de souci.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bada - 31-03-2011

Allez, on se calme. j'ai dit ce que j'avais à dire.
Massie également.

Restons-en là, voulez-vous et pas de surenchère dans la provoc Wink

Comme l'a dit le Poulet, on est tous dans une "mauvaise" période côté basket et ça nous rend tristes... ne tombons pas dans l'agression.

Au fait, petite question (pour revenir au sujet Wink) : je n'ai pas écouté l'émission, j'ai donc raté le grand moment des "blaireaux"... Qui l'a dit ? Rodet ??? JFM ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 31-03-2011

Rodet!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - steph87 - 31-03-2011

y'a pas des mp pour se parler en privé ?

t'ain...

sinon bada, oui, c'est rodet qui a parlé de "blaireaux" à la suite de son allusion aux "insultes" à la femme de Fred

en tant que supporter, et pourtant toujours fidèle à Fred because les années 90 puis son attitude bien plus tard (à Strasbourg par exemple) je suis solidaire et donc je me sens touché par cette attaque

de toute façon, quand un club se coupe de ses supporters,même les plus gueulards, c'est jamais bon signe

je me demande si ils ne veulent pas d'un club de moutons en tribune, de moutons qui payent et aussi de moutons qui supportent à l'ancienne, car même avec un public nombreux style manceaux ou palois, ils feraient la gueule, car la légende du chaudron dont ils se vantent tant serait éteinte à jamais .

en gros, ils veulent ce public bruyant et unique en France, voir rare en Europe , mais pas les inconvénients

bah oui, ces hooligans qui demandent des comptes en disant "s'il vous plait " ou qui déploient des banderoles oh lala les vilains



la réalité, c'est que la seule âme qui reste actuellement ,ce sont les supporters justement, oui, ces 5000 personnes qui viennent voir les trompettes tous les samedis et ces milliers qui écoutent à la radio.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Bada - 31-03-2011

Ah, c'est Rodet ?!!!...... Put... j'hallucine !

Et sinon, d'ac avec Steph' : sans les gueulards, Beaublanc ne serait pas grand-chose !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Adrien.du.CSP - 31-03-2011

Je reviens à Rodet:
Considérant que c'est le Maire de la grande métropole régionale qu'est Lemovices, je pense sincérement qu'il était impossible de le faire lacher le club et encore moins Forté. Il a fait son boulot de politique pour qui l'investissement municipal est relativement bien géré, et partant de ça, il a dit qu'il lui est impossible de se meler des décisions sportives prises par le staff, même si cette équipe(le CSP) "change beaucoup".
A la question de savoir (posée par JF Maison) "ce qu'il pensait d'une incorporation éventuelle de nouveaux dirigeants comme Bonato, Sardain..... dans le projet sportif, il a botté en touche en s'étonnant que des noms soient cités dans l'émission.
Je suis étonné du peu de commentaires de notre part, les supporters. L'aviez vous entendu avec toute l'attention que cela aurait pu génerer?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - massieMVP - 31-03-2011

pour répondre à adrien: sur ce qu'a dit rodet:

il a dit qu'il a choisi comme en d'autres temps de donner de l'argent, des moyens au club pour grandir.
il a dit qu'après il n'avait pas à faire d'ingérence dans le fonctionnement du club même s'il a quand même dit que l'équipe changeait trop souvent d'année en année.
(on imagine pas Juppé dire à triaud prends un tel fais comme ci ou comme ca..)

Sur " l'affaire des blaireaux": même si c'est pas politiquement correct, je pense que
des blaireaux il y en dans les stades et a beaublanc aussi
il aurait dit que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, ca ca aurait été de la langue de bois


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - poulet des bois - 31-03-2011

Rodet il est bien gentil, mais on lui demande pas de faire de l'ingérence. C'est bien sûr pas à lui de choisir un coach, un joueur ou de prendre n'importe quelle décision de la gestion quotidienne du club.

En revanche c'est à lui et à l'ensemble des subventionneurs de dresser un bilan et de rappeler que l'argent confié au CSP se doit d'être bien utilisé et que les collectivités n'ont pas comme objectif de financer à perte. Et ça, ça veut dire avoir des résultats pour représenter au mieux les couleurs de la ville. Si lui et les autres subventionneurs estiment que les résultats ne sont pas à la hauteur des moyens donnés au club (et c'est le cas), il a parfaitement le droit et je dirais même le devoir de demander la démission du président à qui il a confié cet argent, de demander à ce qu'on crée une vraie cellule de recrutement ou de demander tout changement ou toute action qui lui semble nécessaire dans l'intérêt du club et donc par extension dans l'intérêt de la ville. Là il est dans son rôle, c'est à lui de veiller que les subventions publiques ne soient pas bêtement dilapidées.

Maintenant s'il estime que les résultats sont en adéquation avec les moyens financiers donnés au club, il en a parfaitement le droit, mais il a tort.