CSPlive.com
* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : * Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL (/showthread.php?tid=16)



* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 29-03-2011

fanacsp a écrit :
grosminet a écrit :
GOTCHAB a écrit :ben, moi, je suis fière d'être un blaireau.
Et de connaître autant de blaireaux.
Bande de blaireaux, unissons-nous !
:lol:
+1
Que quelque chose de positif sorte de cette merdouille!
Wink ma puce....
Prolétaires blaireaux de tous les pays, unissez-vous!
bisous à vous deux Wink
bisous et bonne nuit Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - jerome - 29-03-2011

hv63 a écrit :
jerome a écrit :
hv63 a écrit :Dirait-on à quelqu'un qui évolue sur un trapèze volant : mouille ton juste-au-corps ?
Surtout pas malheureux ! La sudation est un vilain défaut cause de mortalité accrue chez les trapézistes......
Et la magnésie, les cours sont en chute libre, je crois?
Ils sont au fond du trou de mémoire.....


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - crique - 29-03-2011

Moi, ce qui me fait vomir, c'est cette façon de se foutre de notre gueule et du csp également !! Losqu'on lui parle de la sono de beaublanc et qu'il répond qu'on lui fasse des demandes et ils traiteront, c'est vraiment du foutage de gueule car le CSP le demande depuis 5 ans !!! Il faut la dire la vérité !!!

Quand il nous dit, tout va bien les gars, regardez les autres salles de pro A, elles sont pas aussi grande !! Génial, sauf que mr Rodet, il faut aller un peu plus loin que le bout de son nez et voir que d'enormes projet de salles émerges à droite et à gauche !!!

Ensuite, à la fin sur le carton blanc losqu'il dit qu'avec le nombre de spectateur, on pourrait doubler la capacité de beaublanc.

Et enfin, losque jef maison lui dit que les questions sont tout de même posées par des internautes, soit des futurs électeurs et qu'il répond qu'il ne faut pas tout mélanger !!!
Vous inquiétez pas mr Le maire, on saura pas tout mélanger pour les futurs élections et merci de respecter vos propres habitants !!!!

Et vous remarquez que je ne parle de l'affaire avec la femme de joueur qu'à la fin où on nous traite de blaireau sns savoir exactement le pourquoi du comment !! Comme dit un certains coluche : JE ME MARRRRREEEE !!!!!!

LA HONTE !!! Voilà, ce que j'en dit !!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - crique - 29-03-2011

Allez juste pour rire (jaune éventuellement !), voilà une bonne liste de ville qui auront une salle à capacité au moins, voir plus grande que Beaublanc et dans pas longtemps soit 2 à 3 ans !!!

Nanterre, Le portel, lille, Rouen, Bordeaux, orleans, villeurbanne et gravelines !!!!!!

On est mort avec cette politique !!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - crique - 29-03-2011

ah vi, j'ai oublié boulazac juste à coté qui peut rajouter une tribune sur la scène et donc qui ferait une salle de 5500 personnes !!!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - massieMVP - 29-03-2011

NOLAN a écrit :Un peu triste que tout ça dérape dans des allusions limites , moi je m'en fous je ne suis d'aucun bord , d'aucune secte , de rien du tout sauf de la tolérance et là ça m'emmerde de lire certains posts et certains sous entendus autant que le jeu de notre équipe cette année . Personnellement je déteste le lynchage et les propos douteux , il y a des choses que j'ai du mal à comprendre surtout sur un forum basket .Parlons sport et ça ira mieux je pense . Beaucoup trop d'intervenants ici mélangent tout au gré de leur déception certes normale mais arrêtons il y a tellement de choses plus graves que ça , c'est toujours de la faute du voisin , de l'étranger , de l'autre qui ne pense pas comme soi ou qui pense lui .... Bref des relents bien dans le ton de cette période et d'autres plus anciennes de triste mémoire .
Tout à fait d'accord
et+1 avec duncan aussi


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 29-03-2011

ben j'ai vachement bien dormi....
@ Msieur Rodet: merci pour cette jolie berceuse.....


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - boule - 29-03-2011

BOULY a écrit :
grosminet a écrit :...et dire que je lui ai envoyé ma carte!
je suis effectivement un blaireau
Ça lui permettra de venir voir un match... :lol:
Mdr

et je suis un blaireau.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - boule - 29-03-2011

fanacsp a écrit :LIBERTÉ POUR LES BLAIREAUX!

http://img11.imageshack.us/img11/4937/cspblaireaux.png
J'avais pas pensé que le blaireau jouait lui aussi en Noir et Blanc Big Grin


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 29-03-2011

bien vu Boule.... Wink
Nous a bien enfumé hier Msieur le Maire....
en même temps avec Forte .... on est Rodet.....


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - JACKPOT - 29-03-2011

et bien voila un nouveau groupe de supporters est né après les EAGLES ,LES PHENIX, LES ABONNES voici les BLAIREAUX ! qui se lance pour être le PRESIDENT ?


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - crique - 29-03-2011

Sans dec, vous croyez pas quand même que ce mot est indigne d'un député ???? On a demandé des démissions pour moins que çà dans certaines villes !


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 29-03-2011

JACKPOT a écrit :et bien voila un nouveau groupe de supporters est né après les EAGLES ,LES PHENIX, LES ABONNES voici les BLAIREAUX ! qui se lance pour être le PRESIDENT ?
être le président des BLAIREAUX?
dans la mesure où je dois faire partie des plus Blaireaux, en lui ayant envoyé ma carte avec une belle lettre qui a certainement terminé son chemin dans la corbeille..... je pense que j'ai le profil!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - GOTCHAB - 29-03-2011

je crois aussi :lol:


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 29-03-2011

:lol:
méchante fille.....
Wink ma puce


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - GOTCHAB - 29-03-2011

je crains bien que là, ce ne soit toi qui sentes le plus mauvais ! idéal pour ce poste ! ahahaha !
http://sdanimaux.skyrock.com/photo.html?id_article=1969575419


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - TonyZdovc - 29-03-2011

Pour ma part je reprendrai une vieille citation d'un politique dont j'ai oublié le nom, pour l'appliquer au csp, de la bouche de FF:

Quand je suis arrivé, le CsP était au bord du gouffre.
Heureusement depuis, nous avons fait un grand pas en avant.


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Patrick50 - 29-03-2011

JACKPOT a écrit :et bien voila un nouveau groupe de supporters est né après les EAGLES ,LES PHENIX, LES ABONNES voici les BLAIREAUX ! qui se lance pour être le PRESIDENT ?
MDR


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 29-03-2011

Wink GOTCHAB

amis BLAIREAUX: SOYONS BLAIREAUX.....


[Image: blaireau.jpg]


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - actarus - 29-03-2011

Très jolie photo Grosminet ... mais il est où le blaireau ?? Big Grin

Et pour remettre la "citation" de notre pochtron dans son contexte, il parlait des blaireaux qui insultaient les joueurs et leurs femmes, pas de ceux qui lui on envoyé une lettre dont il n'a certainement pas eu connaissance.
Cependant, je te crois sur parole si tu affirme que tu as le profil pour être le Président des Blaireaux !:lol: Wink


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - grosminet - 29-03-2011

Vu le peu de considération que ce pochtron (pour te citer) à montrer hier envers les supporters en les dénigrant ben ....



[Image: 943blaireaucharb.jpg]


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - crique - 29-03-2011

Sauf qu'aucun supporter n'a insulté les femmes de joueurs. Il y a juste un spectateur qui a eu des mots avec la femme de kanks mais celle-ci n'est pas de tout reproche, tout comme la femme de Guinn !!!!


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - Marcus5 - 29-03-2011

il ne parlait de personne qui ont insulté la femme à Forte? j'avais compris comme ça


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - crique - 29-03-2011

de banks !! mdr


* Topic Emission BLEU BLANC VERT sur FBL - crique - 29-03-2011

pas du tout !! mdr